| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:03:25 ![]() ![]() |
_kal_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_kal_ | Vu que l'ouverture des deux comptes se ferai distinctement, l'option ne lui serait même pas proposé |
yo_play | Yep. Message édité par yo_play le 29-12-2010 à 17:15:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Personnellement, je préfère la relation client que j'ai avec Bourso.
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:17:46 ![]()
Sinon y'a l'option Bourso avec : Je vois pas où est le pbme. Edit : tu peux faire ça chez ING aussi. Avec les mastercard. Et je confirme que l'appli IPHONE ING est plus sympa que celle de Bourso. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 17:18:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:17:46 ![]() ![]() |
goldi |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:25:57 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | pour avancer un peu dans la bataille ING/Bourso, y a t'il des applis Android ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kenzo44 |
Oui c'est le meilleur montage pour que vous ayez chacun votre Visa premier. Le plus difficile après c'est de ne pas mélanger les cartes et les codes Message édité par kenzo44 le 29-12-2010 à 17:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:45:51 ![]() et la meilleur banque quand est au chomage, c'est la poste?
|
REDONI | Aucune, les banques ne prêtant le parapluie que quand il fait beau |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 29-12-2010 à 18:35:08 |
yo_play |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
djlemon @LemonMBA | Bon en fait pour ma question pour mon voyage aux USA (merci à Piksou et ZePrince) qui ont répondu, je vais rester chez Boursorama et ses 2% de frais...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dodik | J'ai l'impression que Bourso a fermé son agence à Boulogne Billancourt, vous confirmez ? |
juian | si tu veux parrainer ta copine,
Message cité 1 fois Message édité par juian le 29-12-2010 à 20:23:11 |
juian |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
juian | si tu veux être sûr d'obtenir les primes pour vous deux,
Message cité 2 fois Message édité par juian le 29-12-2010 à 20:27:06 |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | Bon et question de noob (désolé j'ai jamais été très porté sur tout ce qui est banque). Au lieu de tout laisser sur le compte courant, on peut ouvrir par exemple un compte sur livret, puis tout transférer sur le CC au moment de partir?
_kal_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 29-12-2010 à 21:27:58 |
goldi | Exactement kal |
kenzo44 |
Tu n'es pas obliger de domicilier ton salaire chez bourso dans tout les cas ! Sinon oui tu peux ouvrir un compte joint directement. Ou alors parrainer d'abord ta femme même si elle aura une Visa classique puis ouvrir un compte joint. |
_kal_ | Ah oui pas bête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |