| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_kal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:52:55 ![]() ![]() |
goldi | Et sois parrainé quand tu ouvres ton 1er compte, tu auras aussi une prime |
_kal_ |
goldi | Bah je candidate alors Message cité 1 fois Message édité par goldi le 29-12-2010 à 21:58:34 |
$temp |
Message édité par $temp le 30-12-2010 à 21:22:58 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_kal_ | Je ferai un feed back sur le parrain, sans détailler le montant de la prime bien sur, mais juste pour indiquer si oui ou non il a respecté ses engagements |
juian | ça reste quand même un topic sur "Banque",
Message cité 1 fois Message édité par juian le 30-12-2010 à 10:06:10 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:25:56 ![]() ![]() |
_kal_ | Ok, ce sera fait |
7ony | Pour info j'ai bien reçu ma prime de 75€ chez ING pour un compte courant ouvert et validé en Octobre. Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 30-12-2010 à 11:07:37 |
yo_play |
7ony |
|
yo_play | Tomcat : Wat ? Message édité par yo_play le 30-12-2010 à 11:48:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
yo_play |
juian |
Message édité par juian le 30-12-2010 à 13:15:01 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tomcat8390 BF1 | Je pense que pour janvier c'est mort mais ok pour fevrier.
|
tanguy12 | http://www.fortuneo.fr/fr/actualit [...] isques.jsp
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 21:56:18 ![]() question bête, c'est vers quand que l'on voit combien ont a gagné sur nos comptes épargnes? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dans les 10 premiers jours de janvier (ex monabanq le 1er, bourso le 7...) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RaoulDussentier | Chapeau ING au fait pour les intérêts (tout comme le CMUT) : ING a déjà calculé les intérêts et envoie même un SMS récapitulatif ! --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Au CiC, j'ai déjà mes intérêts, sauf sur un compte evolutif CIC où j'ai rien. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 22:21:39 ![]() chez lcl rien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez LBP et BINCK j'attends encore.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 01:35:58 ![]()
|
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-01-2011 à 10:37:57 |
Poly |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question sur les intérêts et les plafonds max :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris | 1588 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est nul Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-01-2011 à 15:04:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |