| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 22-12-2010 à 21:16:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:15:05 ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-12-2010 à 21:16:12 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kenzo44 | On vient de clôturer mon livret jeune |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | drapeau! Je viens de toucher mon premier salaire, et de vendre ma voiture, je suis riche (à 4 chiffres quand même Je souhaite changer de banque et passer chez ING/Bourso, j'attends une offre de bienvenue comme les 80€ ING (mais c'est terminé), mais j'attends surtout ma fiche de paie (c'est bien demandé par les banques ?) Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 22-12-2010 à 21:24:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kenzo44 | Chez Bourso il faut présenté 3 fiche de paye pour justifier sont salaire, a moins que tu comptes placer ton épargne chez eux ? |
tanguy12 | Y'a prime de bienvenue de 75€ chez Fortuneo jusqu'au 31/1
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:38:25 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenzo44 |
Message cité 2 fois Message édité par kenzo44 le 22-12-2010 à 21:44:19 |
Vous allez trouver ça con, mais leur appli iPhone elle est très bien réalisée, très claire, elle donne envie quoi. Visa Premier / Mastercard Gold c'est pareil non au final? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 22-12-2010 à 21:49:02 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kenzo44 |
|
kenzo44 |
Oui même assurance, VISA est mieux répendu à l'international il me semble. Mais globalement c'est kiff/kiff. Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 22-12-2010 à 21:52:26 |
goldi |
Clairement Bourso est meilleur qu'ING à mon avis aussi... et c'est pas que du domaine du subjectif Message édité par goldi le 23-12-2010 à 15:01:53 |
Halfsup | A noter tout de même que, dans l'ensemble, les assurances sont meilleures chez Visa. Message édité par Halfsup le 23-12-2010 à 22:58:21 |
Hoiniel | |
Hoiniel | Merci google.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Joyeux noel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Tatie a voulu te faire un chèque pour noël en marquant "à l'ordre de Killian"? Message édité par Poly le 26-12-2010 à 20:18:26 |
Je@nb Kindly give dime | il faut qu'il ait de l'épargne et il pourra avoir une carte |
Poly | Comme moi et quelques autres du topic. |
Je@nb Kindly give dime | 5000 pour une visa simple, 10000 pour une premier |
REDONI | Il faut 300 € pour ouvrir le compte à l'ouverture puis effectivement 5000 € pour la Visa "simple" Message édité par REDONI le 26-12-2010 à 23:26:41 |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |