| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:25:58 ![]() ![]() |
waylan |
Ça n'a rien d'essentiel. Si tu n'en vois pas l'intérêt, prends une débit immédiat, tout simplement.
Ce qui n'a aucun rapport avec débit immédiat /différé. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 31-01-2022 à 22:30:18 |
vannhi | Le plus simple est de tester.
Message édité par vannhi le 31-01-2022 à 22:36:17 --------------- Mon feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 31-01-2022 à 22:44:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B737-9 |
|
_Jo_306 |
|
Nico2810 |
|
waylan |
J'avais mal compris ta réponse |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:51:15 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 31-01-2022 à 23:00:40 |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Crédit à 0% Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-02-2022 à 00:19:34 |
|
Velocesuper |
Pourquoi me passer de plus d'un mois d'intérêt (sur mes dépenses) ? Mais si tu ne cherches absolument pas à épargner et faire fructifier ton argent, tu ne pourras pas comprendre l'avantage effectivement.
Pour le bug, on ne serait pas 1er du mois vers minuit en ce moment même ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-02-2022 à 00:33:18 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-02-2022 à 02:14:54 |
Jileo |
Pour les jours d'arrêt du mois et le jour de prélèvement, ils fournissent un fichier pour l'ajouter à ton agenda. |
eclaireur | Boursorama entre en négociations exclusives avec ING pour lui racheter son portefeuille de clients en France
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 01-02-2022 à 09:09:45 --------------- GDB power |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
neyro | Concernant les assurances vacances (en l'occurrence séjour ski), j'ai réglé un séjour pour 2/3 du prix avec la Gold Mastercard d'ING et le reste en chèques vacances.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 01-02-2022 à 09:51:37 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Kqpout Dood! | Est-ce que le service client Fortuneo est toujours mieux / plus facile à joindre que Bourso ou pas ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-02-2022 à 11:39:45 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2022 à 11:45:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 01-02-2022 à 11:42:43 |
|
pwarlk | L'avantage c'est sur l'AV. Bourso c'est generali aussi l'assureur donc je pense qu'on aura un transfert assez simple. |
waylan |
Requiem |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nicklamor | MDR la news sur Le Figaro entraine un commentaire pas surprenant et la réponse du probable C.M (on le connaitrait pas ici par hasard?)
|
dissou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |