| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 10:52:35 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenzo44 |
|
kenzo44 | VISA Premier accessible à partir de 2400 net / mois ou 10K d'épargne chez Bourso, après je ne sais pas s'il y a moyen de négocier |
goldi | Oui il y a tout à fait moyen de négocier ! Ils sont même très ouverts à la négo j'ai trouvé Message édité par goldi le 21-12-2010 à 14:31:50 |
REDONI | Alors dans ce cas, niveau épargne c'est bon... Je pensais que c'était cumulatif |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:29:44 ![]() ![]() |
kenzo44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2010 à 14:51:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi |
Bah 5€/mois CB + accés au net, j'ai vu pire Message édité par goldi le 21-12-2010 à 14:43:31 |
kenzo44 |
Boursorama est une banque tipiquement...bretonne car gratuite (je fais référence aux autoroutes Message édité par kenzo44 le 21-12-2010 à 14:44:33 |
kenzo44 |
|
Poly |
Tu mets le nom que tu veux. |
$temp |
papillonnette |
|
Poly |
Action -> Personnaliser mes intitulés
Message édité par Poly le 22-12-2010 à 12:47:33 |
kenzo44 | Je viens d'ouvrir un CSL chez Bourso avec prélèvement libératoire (TMI à 30%).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le calcul c'est 2% * 0,7, non ?
Message édité par ZePRiNCE le 22-12-2010 à 13:31:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question bourso,
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par sire de Botcor le 22-12-2010 à 16:48:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | ah sinon je viens de tomber sur ce site que je ne connaissais pas :
Message édité par sire de Botcor le 22-12-2010 à 16:54:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nrbr kesako | Si je fais un virement aujourd' hui sur un compe épargne, je touche les intérêts ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Message édité par sire de Botcor le 22-12-2010 à 17:33:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenzo44 | Mon PEL au CA calcul les interêt au jour le jour |
nrbr kesako | merci --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par sire de Botcor le 22-12-2010 à 21:16:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |