| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:26:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:48:26 ![]() Toujours aucun avis sur la MACIF Banque ? D'ailleurs c'est impossible de trouver des infos sur leur site, ce que je trouve assez dingue quand même |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
papillonnette |
|
Poly | Moi ma CB a été mise en opposition parce que ... parce que je sais pas quoi en fait. |
papillonnette | En opposition ? Il n'y a que toi qui peut demander une opposition. |
Poly |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:43:28 ![]() ![]() |
Poly |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Zavez eu vos primes bourso ? Moi toujours pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
W0r1dIndu5tri35 | http://www.marianne2.fr/Tuer-les-b [...] 00561.html
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 10-12-2010 à 11:10:06 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lygodactylus | Si t'as la gueule à Balladur, c'est de l'ordre du million. Message édité par lygodactylus le 10-12-2010 à 11:55:41 --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oh c'est bon hein --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 | C'est un topic Banque / Parrainage |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2010 à 14:18:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenzo44 | Bah le truc c'est que je pense que ca ne répond pas a la charte de HFR |
W0r1dIndu5tri35 |
juian |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-12-2010 à 14:36:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juian |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est geré comment les CB débit différé chez fortuneo ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
juian |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca se tente moi je dis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
shinjuku83 新宿 | Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de l'assurance vie Boursorama ? Est-ce bien ? Comment ça marche exactement ? J'ai demandé conseil dans ma banque en dur et dans l'ensemble le placement et la gestion est assez simple, on choisit le type de placement, par exemple, 65% sur un fond en euros garanti, et 35% sur un placement en bourse suivant des sortes de "pack" d'action. Bref, j'ai reçu un beau cahier avec la liste de tous les placements et y'a plus qu'à choisir en fonction du risque que l'on souhaite prendre. Par contre, le revers de la médaille, 4% de frais pour tout versement, et 3% d'intérêt "seulement" (BNP) comparé à Bourso, pas de frais, et 3,75% garantis. En tout cas, sur le site de bourso c'était marqué pendant longtemps 3,75% garantis, et maintenant plus rien à par qu'ils ont fait 4,05% en 2009... Ensuite, il parle d'une gestion pilotée à partir de 5000 € d'investissement, mais c'est cette gestion piloté ? En gros, le fameux fond en euros à 3% de la BNP, c'est quoi chez Bourso ? combien d'intérêt ? j'ai un peu du mal à trouver les infos sur le site de bourso je trouve... Et si vous avez d'autres infos, lâchez-vous, je cherche une assurance vie Merci Message cité 2 fois Message édité par shinjuku83 le 10-12-2010 à 21:54:02 |
papillonnette |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2010 à 23:18:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Ca me rappelle de vieux souvenir les AV BNP Message édité par goldi le 11-12-2010 à 10:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |