| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 09:42:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je crois pas qu'il est possible de cumuler chez Bourso mais tu peux toujours les appeler pour demander.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah bah oui pour queqlu'un qui veut ouvrir aussi un compte d'épargne LEO, pourquoi pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boelraty | Bon j'en ai trop marre de ma conseillère BNP qui me brosse le poil dans le bon sens en me proposant que de la merde, la carte visa a 6,5 euros/mois (annoncée 20,75 euros par an pour un moins de 25 ans, ...), des options qu'on me met sans que je demande (SMS, ...), je viens d'avoir 20 euros de frais sur l'année pour je ne sais quoi, ... Et après, elle essaye de me faire croire que je suis un client privilégié, ... Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 19-12-2010 à 18:57:33 |
Je@nb Kindly give dime | 1/ oui mais bon faut voir à quel point ils sont reliés ...
|
Sidounet | Pour les Parisiens : on peut encaisser un chèque directement sur un LEO à l'ING café ? |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:17:29 ![]() ![]() |
juian |
|
StK- | Bonjour Messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 19-12-2010 à 22:40:13 |
papillonnette |
|
StK- |
Message édité par StK- le 19-12-2010 à 22:31:14 |
papillonnette | Ah pardon, j'étais jamais allée sur ce site. Pourtant j'ai une Mastercard.
|
Sidounet |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
onina |
Je pense qu'il fait plutôt référence à la garantie et aux prêts de l'Etat (qui n'était quasiment que pour la SG) Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-12-2010 à 02:37:14 |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 20-12-2010 à 11:15:03 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
bossone01 |
|
Poly |
Oui, sans agents non financiers, pas de banques... |
onina |
|
tanguy12 | Je confirme la carte associée au CED HSBC permet des retraits de 500 euros par période de 7 jours glissants. |
PsykOoO | Une banque a t'elle le droit de cloturer un livret jeune avant le 31 décembre de la 25ème année du titulaire?
|
jameson |
|
PsykOoO |
Il a été clôturé ce Lundi. Ils auraient pu attendre toussa au 31 normalement? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 20-12-2010 à 18:38:31 |
jameson |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |