| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kadaj | Reprise du message précédent :
T'as un lien pour cette nouveauté chez Fortuneo? --------------- 500px |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 21:30:59 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Luckan Not superscalar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
Je sais que le sujet a déjà été succinctement abordé sur le topic Épargne, mais je vois respectivement 0.05 et 0.08% en frais de gestion. D'où vient cet écart de 0.1% ? Sinon, mes trois ETF préférés sur ce contrat : Amundi S&P 500 UCITS ETF C EUR - LU1681048804 |
Message édité par SaintBol le 12-11-2021 à 02:54:12 |
Luckan Not superscalar |
|
enuma | En effet, en regardant les conditions c'est précisé, le filleul doit initier une demande d'ouverture avant le 15/11 à 17h. Merci ! |
WILDLIKE | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 11:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 16:34:04 ![]()
|
ortf |
Velocesuper |
Seul point positif, pas besoin de déverrouiller le smartphone pour payer (si NFC actif). Bref, je préférerais Samsung Pay, qui demande une authentification avant chaque paiement et parce qu'on peut laisser le NFC en off tout le temps (Samsung Pay sait l'activer lui-même le temps du paiement). My |
Requiem |
|
dissou |
Message cité 2 fois Message édité par dissou le 15-11-2021 à 10:54:55 |
Requiem | Un Pixel (sauf si c'est le 3a/4a) c'est hors de portée pour Veloce voyons |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 11:00:25 ![]()
|
Requiem |
|
boulinator |
Je suis pas utilisateur. |
LaMoR Metal up your ass |
Oui ca marche. Je n'ai pas activé le sans contact sur ma carte fortuneo et ca fonctionne très bien en paiement mobile avec cette carte.
Avec Google pay on a pas besoin de d'authentifier pour payer ??? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-11-2021 à 12:11:17 --------------- Garage GT5 |
dissou |
Pour les petits montants tu n'as pas besoin de déverrouiller en effet (jusque 30€), mais tu peux exiger le déverrouillage dans les paramètres NFC. Idem pour l'affichage de la carte a utiliser sur l'écran de verrouillage, tu peux également le retirer. |
xplo |
|
ortf |
|
LaMoR Metal up your ass |
Avec Samsung pay, tu es obligé de t'authentifier avec l'empreinte ou le code pour tout paiement, mais c'est directement sur l'écran de verrouillage, sans même allumer l'écran avant. C'est franchement super pratique. --------------- Garage GT5 |
Velocesuper |
Je n'ai rien au niveau des paramètres du NFC et pas possible d'afficher Google Pay sur l'écran de verrouillage. Cette application paraît tellement "pauvre" par rapport à Samsung Pay, j'ai l'impression d'avoir activé le mode simplet
Message édité par Velocesuper le 15-11-2021 à 13:49:18 |
Jileo | Avec l'écran eteind le nfc est désactivé dans tout les cas, donc pas de problème. (enfin chez Samsung du moins) |
Gr3cKo |
|
tanguy12 |
|
boulinator |
|
frankie_flowers | Ma migration vers Fortu qui ne se passe pas aussi facilement que prévu... Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-11-2021 à 16:57:17 |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | ING j'ai tout fermé via courrier simple |
ortf |
|
Message édité par SaintBol le 22-11-2021 à 23:22:33 |
Foxus666 | Sur hellobank il y a 2 € de commission de retrait au DAB si c'est pas dans le réseau BNP ??? j'ai retirer 20 € dans un dab banque postale.. 2 € de frais... |
Kerri | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 17-11-2021 à 14:59:08 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fingon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |