| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
juju1307 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par juju1307 le 18-10-2021 à 15:51:59 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:36:49 ![]() ![]() |
rfl |
|
Kerri | Ici un compte joint + chacun ses comptes perso.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ridan22 | Nouveauté AST chez bourso : |
el3ssar |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 18-10-2021 à 18:37:51 |
Velocesuper |
Je me demande toujours ce qui pousse un individu à me répondre aussi mal... Alors que ce n'est même pas moi qui pose la question Tu as vraisemblablement la vérité absolue et la meilleure réponse pour ce membre, ne te gêne pas, fais-lui une meilleure réponse que la mienne, je n'en serais absolument pas jaloux. Le problème des gestions libres en assurance-vie au nom de l'enfant, c'est qu'il faut la signature des deux parents non seulement à l'ouverture, mais aussi à chaque versement. S'il existe maintenant des contrats d'assurance-vie pour enfant en gestion libre sans la contrainte papier, n'hésite pas à les citer. |
Requiem |
Tu ouvres un pea et tu achètes un World. Ou tu fais ça directement sur AV. Plus simple, plus performant et moins cher si pea. C'est pour un mineur ben tu ouvres une AV et tu mets tout sur un World Message édité par Requiem le 18-10-2021 à 20:18:30 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 18-10-2021 à 20:33:34 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:47:55 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
Velocesuper |
A moins que cela ait changé récemment pour le dernier point ? Et ce serait une super nouvelle ! Message édité par Velocesuper le 18-10-2021 à 21:50:42 |
batteuse42 Handle With Cake | Je te rejoins sur ces points. Néanmoins je les tempère : --------------- Notre tour du monde // |
Xeonlolz |
|
mko | hello
Message édité par mko le 19-10-2021 à 18:56:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ils demandent quoi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko | j'ai encaissé un chèque chez HB
--------------- Voyage et pensées photographiques |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ok, ils veulent e^tre sûr que ton chèque ne sera pas en bois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
rfl |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waylan |
Plusieurs k€ à envoyer via nos chers services postaux ça peut rebuter. (je viens de le faire, je peux vous garantir que je surveille son arrivée avec attention... ) Message cité 2 fois Message édité par waylan le 19-10-2021 à 20:42:29 |
rfl |
|
waylan |
J'espère très honnêtement ne pas pouvoir répondre à cette question |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
t_91 | Les plafonds adaptatifs d'AMEX ça se passe comment ? Je viens d'activer ma carte gold, j'ai fait 1 paiement de 98 € puis impossible de me faire un Deliveroo de 14€ après |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
360no2 I am a free man! |
Oui : un etf world sur PEA.
LinXea (avenir et spirit) a accepté les pdf signés électroniquement pour mon fils (mais on était en plein confinement : je ne sais pas s'ils ont reconduit cette possibilité Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-10-2021 à 21:36:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu n'aurais pas désactivé les paiement en ligne dans ton interface client ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Parce que la remise de chèque chez HB se fait en agence BNP, sans nécessiter l'achat d'une enveloppe ni d'un timbre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Monsieur est homme de goût --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atlantel |
Message édité par atlantel le 19-10-2021 à 22:06:05 |
Velocesuper |
Car ils permettent de faire des opérations en ligne Apicil propose un service similaire, mais je trouve le contrat moins intéressant, car frais de gestion moins contenu et moins de fonds disponibles. Message édité par Velocesuper le 19-10-2021 à 22:28:07 |
aljazeera |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 19-10-2021 à 23:42:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben est ce que tu avais ajouté ta cb sur Google Pay sur l’un de ces mobiles et si oui est elle toujours présente ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
billy titanium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |