| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 16:30:54 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Dîtes, c'est abusé d'ouvrir un compte fortunéo (fosfo) juste pour avoir le service e-carte bleue gratuit ? (C'est 12€/an chez LBP et Boursorama (ultim) que je viens d'ouvrir ya pas l'option). --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Laurent_g |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci à vous deux je suis en train de zieuter Message édité par Lt Ripley le 16-09-2021 à 17:10:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bighead | +1, j'utilise max sans problème pour les e-cartes. --------------- ˘o˘ |
Vethana |
|
Andorria |
Ouais je voulais tester l'electron en métal |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 17:38:52 ![]() ![]() |
KillingJoke | J'ai reçu ma CB BOURSORAMA VISA PREMIER (renouvellement) : Message cité 2 fois Message édité par KillingJoke le 16-09-2021 à 18:28:26 |
smoove | Bon, --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dboss77 |
KillingJoke | Moi je peux (sur la nouvelle carte en tout cas) toujours le changer de 10 à 10000€
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 16-09-2021 à 18:14:57 |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
dwarfy |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 16-09-2021 à 18:32:36 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jean-porte | La carte aumax n'accepte que les cartes avec les chiffres gravés
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 17-09-2021 à 09:20:59 |
frankie_flowers | Suivi de ma demande neoChange ING > Fortu :
|
360no2 I am a free man! |
C'est la politique générale VISA, ou Boursorama a demandé à son prestataire de supprimer sciemment une sécurité ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 17-09-2021 à 10:06:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nicklamor |
|
dwarfy | Il ne me reste que Bourso et Fortu comme BEL. Et je les utilise.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 17-09-2021 à 10:51:23 |
Domicron |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
angellus2 |
Avec le recul, je me dis que j'aurai dû "perdre" ma carte pour la renouveler avant cette date --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aljazeera |
|
dwarfy | Moi aussi j'aime beaucoup l'interface web de Fortuneo pour le peu (juste un compte et deux cartes, rien d'autre) que j'en fais. C'est simple et clair.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 17-09-2021 à 12:18:07 |
LaMoR Metal up your ass |
C'est normal vu que c'est à partir de 07/07/2021 Voir extrait du mail recu le 10/05 par tous les clients bourso :
Message édité par LaMoR le 17-09-2021 à 12:21:34 |
Velocesuper |
Carte Visa Only non supportée |
B737-9 |
|
Velocesuper |
Il suffit de jouer le game Avec l'AST à.0.5%, il serait dommage de ne pas placer quelques billes (20k mini) chez Boursorama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |