Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63828933
Namless
Doutez de tout
Posté le 23-08-2021 à 12:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap'

La fin de la visa premier chez bourso et le passage à ultim me questionne, en recherchant sur le topic j'ai lu que ça ne changeait pas grand chose au final. Vous confirmez ?

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Namless le 23-08-2021 à 12:52:10

---------------
Feedback d'achats-ventes
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 12:41:07  profilanswer

n°63829152
angellus2
Posté le 23-08-2021 à 13:10:11  profilanswer

[:massys]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63829194
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 13:14:48  answer

Namless a écrit :

Drap'

La fin de la visa premier chez bourso et le passage à ultim me questionne, en recherchant sur le topic j'ai lu que ça ne changeait pas grand chose au final. Vous confirmez ?

Tu peux conserver ta Premier, même si la communication de Bourso pousse fortement à passer à l'Ultim.

n°63829244
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 23-08-2021 à 13:20:29  profilanswer

angellus2 a écrit :

Le changement de gamme est gratuit chez Fortuneo ?

Non, c'est pas gratuit. C'est payant sauf si tu attends un renouvellement de carte.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°63829309
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-08-2021 à 13:26:50  profilanswer

Ezerian a écrit :

Non, c'est pas gratuit. C'est payant sauf si tu attends un renouvellement de carte.  

il faut leur envoyer le formulaire remplis au moins 3 mois avant la date de renouvellement  :jap:

n°63829388
Namless
Doutez de tout
Posté le 23-08-2021 à 13:33:25  profilanswer

En effet elle n'est plus présentée sur leur page.
Il y a une manip particulière à faire ou on va me demander ? La mienne expire en novembre. J'anticipe le cas où ils m'envoient la nouvelle sans demander.

Après, si ça ne change rien avec l'ultim, peu importe.

Ce qui me questionne, c'est que j'envisage peut-être un retour dans les DOM, et je ne sais pas si elle sera bien reconnue partout (RAS avec la visa premier)

Message cité 2 fois
Message édité par Namless le 23-08-2021 à 13:33:40

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°63829752
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-08-2021 à 14:10:38  profilanswer

Namless a écrit :

Il y a une manip particulière à faire ou on va me demander ? La mienne expire en novembre. J'anticipe le cas où ils m'envoient la nouvelle sans demander.

Ce qui me questionne, c'est que j'envisage peut-être un retour dans les DOM, et je ne sais pas si elle sera bien reconnue partout (RAS avec la visa premier)

Ils vont essayer de te la faire à l'envers apparemment. Relis bien avec le doigt tout formulaire que tu recevras.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63829773
unjouraill​eurs
Posté le 23-08-2021 à 14:12:49  profilanswer

Bonjour après lecture de la FP j'ai une question sur le compte joint HELLOBANK, j'ai vue que c'est 1800€ de revenu mais par personne ?

n°63829841
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 23-08-2021 à 14:19:06  profilanswer

dwarfy a écrit :

Prends ma place, moi ça y est c'est clos.

#oxygèneimmuabledeashkran. Plus aucune fintech/neobank. Plus que de la vraie banque à papa (et Amex) dans les cartons.

Pareil, après avoir un peu tout testé je reste chez Fortuneo pour du Mastercard/CB/0 frais device + amex. J'ai boursorama avec pas mal de cash pour gérer tous les virements.

n°63830165
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 23-08-2021 à 14:46:15  profilanswer

Namless a écrit :

Ça arrive fréquemment qu’un TPE soit offline (Guadeloupe) donc sans le co badgage CB ça passe pas. J’ai eu la ultim v1 pendant un temps, je sais pas si elle avait la tolérance. Je suppose que ce sera pareil avec la nouvelle visa premier (sans CB).  
Du coup je fais parti de ceux qui anticipent une visa premier chez Fortuneo, toujours co badgée. Jusqu’à quand ?  
A noter que ça y est, Fortuneo accepte les clients outre-mer à l’inscription (il était temps).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 14:46:15  profilanswer

n°63831112
atlantel
Posté le 23-08-2021 à 16:09:57  profilanswer

J'ai été impressionnée par la vitesse d'autorisation d'amex (achat de 450 euros mais ça fait que 3 semaines que je l'ai et ça dépassait mon encours chez eux). Ça a pris à peine une demi seconde pour accepter !

n°63831242
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-08-2021 à 16:24:42  profilanswer

n°63831275
cartemere
Posté le 23-08-2021 à 16:28:58  profilanswer

Vethana a écrit :

Hello team Banque

Je cherche à ajuster un peu mon système. Je m’explique.

En banque principale, nous avons ma femme et moi trois comptes Bourso : un Perso chacun et un Joint.  

Sur le compte Joint, sont prélevés nos factures.  

Sur les comptes Perso, sont versés nos salaires.  

Ensuite, nous utilisons actuellement un compte Revolut chacun sur lesquels nous versons une somme fixe chaque mois à dépenser. C’est une sorte de cagnotte mensuelle. Ça nous sert à épargner puisque le challenge est de rester dans cette enveloppe, qui est réellement limitée (au montant du versement mensuel).

Ce système me convient bien.  

Cependant, dans l’idéal j’aimerais remplacer Revolut par un équivalent français pour éviter de déclarer aux impôts chaque année ces deux comptes et bénéficier de la protection des moyens de paiement (loi française).  

Que le conseilleriez vous pour remplacer ces deux comptes / cartes Revolut ?

:jap:

Max :??:

n°63831284
Velocesupe​r
Posté le 23-08-2021 à 16:30:13  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Du coup je fais parti de ceux qui anticipent une visa premier chez Fortuneo, toujours co badgée. Jusqu’à quand ?

[:caseytatum:1]

n°63831748
tifrere
Junos power
Posté le 23-08-2021 à 17:48:25  profilanswer

Namless a écrit :

Drap'

En gros comme dit par d'autres, tu peux conserver la premier faut bien dire que t'es pas interesse par la ultim.
Globalement maintenant que les futures VP de toutes facons ne seront plus co-badgees CB ET que les plafonds VP sont conservés si tu passes a ultim (c'etait pour moi le gros poins bloquant les plafonds ultim), y'a plus grand chose qui vraiment justifie le fait de s'accrocher a la VP bourso (eventuellement les frais en cas de non utilisation mais si c'est ton compte prinicpal OSEF).
perso j'ai une VP bourso 1st gen et je vais je pense switcher sur ultim a expiration. Mais c'est en sachant que j'ai une autre VP dans une autre BEL de dispo donc vraiment j'ai aucune raison de m'y accrocher coute que coute.

n°63831918
maaah
Posté le 23-08-2021 à 18:15:29  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Du coup je fais parti de ceux qui anticipent une visa premier chez Fortuneo

C’est Mastercard Gold chez Fortu

n°63832756
atlantel
Posté le 23-08-2021 à 20:19:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Les dames et la vitesse [:shadow aok:2]

Quand je vois que pour la ultim, pour une carte sans contact de 2 euros, ça prend du temps depuis que c'est plus CB. Alors que amex, réseau amex certes, une vitesse d'acceptation record.

n°63832797
tifrere
Junos power
Posté le 23-08-2021 à 20:25:03  profilanswer

atlantel a écrit :

Quand je vois que pour la ultim, pour une carte sans contact de 2 euros, ça prend du temps depuis que c'est plus CB. Alors que amex, réseau amex certes, une vitesse d'acceptation record.

Le fameux sans contact Amex qui marche une fois sur 1000.

Je crois que j’ai jamais réussi à faire marcher le sans contact Amex avec la carte et à peine 2 fois en Apple Pay.

Message cité 2 fois
Message édité par tifrere le 23-08-2021 à 20:25:52
n°63832833
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-08-2021 à 20:28:29  profilanswer

Je ne savais même pas que l'AMEX était sans contact  [:connemrara]

n°63832915
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-08-2021 à 20:40:26  profilanswer

tifrere a écrit :

En gros comme dit par d'autres, tu peux conserver la premier faut bien dire que t'es pas interesse par la ultim.
Globalement maintenant que les futures VP de toutes facons ne seront plus co-badgees CB ET que les plafonds VP sont conservés si tu passes a ultim (c'etait pour moi le gros poins bloquant les plafonds ultim), y'a plus grand chose qui vraiment justifie le fait de s'accrocher a la VP bourso (eventuellement les frais en cas de non utilisation mais si c'est ton compte prinicpal OSEF).
perso j'ai une VP bourso 1st gen et je vais je pense switcher sur ultim a expiration. Mais c'est en sachant que j'ai une autre VP dans une autre BEL de dispo donc vraiment j'ai aucune raison de m'y accrocher coute que coute.

Niveau assurance et garantie (voyage, montagne/ski), c’est les mêmes garanties entre la VP Bourso et la Ultim ? J’ai pas regardé les notices.

J’ai regardé entre la VP Bourso et la Metal N26, et y a pas photo si on aime la montagne et le ski  :o (pour les voyages c’est kif kif)

n°63833094
vannhi
Posté le 23-08-2021 à 21:03:55  profilanswer

tifrere a écrit :

Je crois que j’ai jamais réussi à faire marcher le sans contact Amex avec la carte et à peine 2 fois en Apple Pay.

Luckan a écrit :

Je ne savais même pas que l'AMEX était sans contact  [:connemrara]

Le problème avec l'Amex sans contact, c'est que le terminal peut être compatible avec Amex, mais il n'est pas forcément compatible avec Amex sans contact.
Il faut filtrer "Paiements Sans Contact Acceptés" pour voir ces lieux: https://www.americanexpress.com/fr-fr/maps

---------------
Mon feedback
n°63833948
balardinio​r
Posté le 23-08-2021 à 22:22:59  profilanswer

Salut les gars. Puis je faire appel à votre aide?
C'est complètement hallucinant. Je suis client à la société générale où je détiens mon compte à vue, des livrets réglementés et non réglementés. Et aussi un PEL.
Je vois apparaître sur le suivi de compte de mon appli un débit de 75 euros avec un libellé de transfert de PEL alors que je n'ai jamais demandé de transfert de PEL. J'ai envoyé un message à mon conseiller qui me fait une réponse légère comme quoi il a reçu un mandat de transfert vers Boursorama. Ils me donnent carrément les références du mandat. Savez vous comment je peux faire? Je n'ai jamais contacté Boursorama. Je ne suis même pas client chez cette banque. PS: éviter la société générale, de vrais escrocs.

n°63835227
Mikl95
Posté le 24-08-2021 à 08:16:58  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour après lecture de la FP j'ai une question sur le compte joint HELLOBANK, j'ai vue que c'est 1800€ de revenu mais par personne ?

:hello:  Pour l'avoir prise il y a quelques années, Hellobank regarde les salaires des 2 conjoints.
Si l'un justifie des 1800€ net/mois et l'autre non, le 1er aura une Visa Première, le second une Visa Classic.
Pour avoir 2 "Visa Première", il faut que les 2 conjoints justifient chacun de 1800€ net/mois.

n°63835274
unjouraill​eurs
Posté le 24-08-2021 à 08:26:11  profilanswer

Mikl95 a écrit :

:hello:  Pour l'avoir prise il y a quelques années, Hellobank regarde les salaires des 2 conjoints.
Si l'un justifie des 1800€ net/mois et l'autre non, le 1er aura une Visa Première, le second une Visa Classic.
Pour avoir 2 "Visa Première", il faut que les 2 conjoints justifient chacun de 1800€ net/mois.

Ok, merci du renseignement car ce n'est pas indiquer sur Hellobank  

n°63835449
B737-9
Posté le 24-08-2021 à 08:57:43  profilanswer

tifrere a écrit :

Ca marche chez Carrefour, Picard, Leroy Merlin, Darty, Monoprix, etc. mais oui ca marche pas dans mes deux boulangeries par contre.
A l'étranger (Belgique, Allemagne Autriche, etc.) ca marche partout : Lidl, Aldi, stations essence, etc. quelque soit le montant parce que si ca depasse 50 € le terminal demande qu on entre le code PIN.

n°63835464
B737-9
Posté le 24-08-2021 à 08:59:19  profilanswer

balardinior a écrit :

Salut les gars. Puis je faire appel à votre aide?
C'est complètement hallucinant. Je suis client à la société générale où je détiens mon compte à vue, des livrets réglementés et non réglementés. Et aussi un PEL.
Je vois apparaître sur le suivi de compte de mon appli un débit de 75 euros avec un libellé de transfert de PEL alors que je n'ai jamais demandé de transfert de PEL. J'ai envoyé un message à mon conseiller qui me fait une réponse légère comme quoi il a reçu un mandat de transfert vers Boursorama. Ils me donnent carrément les références du mandat. Savez vous comment je peux faire? Je n'ai jamais contacté Boursorama. Je ne suis même pas client chez cette banque. PS: éviter la société générale, de vrais escrocs.

Qu ils te prouvent en te montrant le mandat.
Ensuite ton PEL est encore la ou ils l ont transferer ?
Parce que s il est toujours la et qu ils te font payer les 75 € ce n est pas logique.

n°63835621
balardinio​r
Posté le 24-08-2021 à 09:20:30  profilanswer

B737-9 a écrit :

Qu ils te prouvent en te montrant le mandat.
Ensuite ton PEL est encore la ou ils l ont transferer ?
Parce que s il est toujours la et qu ils te font payer les 75 € ce n est pas logique.

Hallucinant  :ouch:  
en fait je le vois bien sur mon espace client mais lorsque j'ai appelé le 3933 (la plateforme télephonique de la SG), ils me disent qu'il a bien été transféré ce qui signifierait que d'ici quelques heures ou quelques jours je ne le verrai plus.
Ca les a d'autant + étonné qu'un PEL ne peut être dissocié d'un CEL - ce que j'ignorais- (or j'ai aussi mon CEL à la SG).
peut être victime d'une usurpation d'identité me disent t'ils mais je viens à l'instant d'avoir la directrice de l'agence SG qui va investiguer.
Elle m'a demandé si ce n'était pas lié à ma demande de mobilité bancaire faite il y a un mois sauf que:

1. ma demande de mobilité bancaire ne concernait que le compte à vue
2. ma demande de mobilité bancaire c'était vers fortunéo et non bourso (où je ne suis pas du tout client)
3. j'ai appellé fortu hier pour vérifier quand même, ils me répondent bien que la mobilité bancaire c'est bien que le compte courant et de toute façon ils ne gèrent pas du tout les CEL ni les PEL

bref affaire à suivre....

n°63836351
angellus2
Posté le 24-08-2021 à 10:42:01  profilanswer

Tu as contacté bourso?

---------------
n°63836353
Captotofr
Posté le 24-08-2021 à 10:42:09  profilanswer

Captotofr a écrit :

Est ce qu'on peut augmenter le plafond du CB Bourso au dela de 10k€ ? Si oui comment ?

Pas possible au dela de 10k acvec le Premier.
Entre temps, HB! m'a relevé le plafond du Premier de 6000€ à 8000€

Bon bah zizi coincé encore 3 semaines pour Bourso.

n°63836375
tifrere
Junos power
Posté le 24-08-2021 à 10:44:28  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ca marche chez Carrefour, Picard, Leroy Merlin, Darty, Monoprix, etc. mais oui ca marche pas dans mes deux boulangeries par contre.
A l'étranger (Belgique, Allemagne Autriche, etc.) ca marche partout : Lidl, Aldi, stations essence, etc. quelque soit le montant parce que si ca depasse 50 € le terminal demande qu on entre le code PIN.

La derniere fois que j'ai teste leroy merlin, monoprix et darty avec Amex en apple pay ca n'a pas fonctionné. Mais ca fait un bail et depuis j'ai utilise les autres cartes, je re-testerai.
J'ai testé dans un supermarché au Portugal il y a quelques jours Amex en Apple Pay et ca ne fonctinnait pas alors que Amex en paiement classique ca fonctionnait et apple pay avec mes autres cartes passaient dans ce meme supermarche

Message cité 1 fois
Message édité par tifrere le 24-08-2021 à 10:46:06
n°63836389
B737-9
Posté le 24-08-2021 à 10:46:22  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu as contacté bourso?

Bourso pour lui repondre sans numero de compte ca va etre chaud parce qu il peut appeler et dire je suis M. Untel est ce que j ai un compte chez vous ?
Pas sur qu on l envoie pas sur les roses.
D ou obtenir le numero en demandant la copie du mandat.

Et demander a SG de s opposer immediatement au transfert, en RAR pour etre sur en cas de litige si les fonds disparaissent.

n°63836408
tifrere
Junos power
Posté le 24-08-2021 à 10:49:12  profilanswer

Parinou a écrit :

Niveau assurance et garantie (voyage, montagne/ski), c’est les mêmes garanties entre la VP Bourso et la Ultim ? J’ai pas regardé les notices.

J’ai regardé entre la VP Bourso et la Metal N26, et y a pas photo si on aime la montagne et le ski  :o (pour les voyages c’est kif kif)

A confirmer par d'autres mais de memoire c'est quasi pareil.

petite recherche google : https://selectra.info/finance/banqu [...] r-ou-ultim

Citation :

En matière d’assurances, la carte Visa Ultim et la carte Visa Premier sont logées à la même enseigne, elles disposent toutes deux des mêmes assurances et assistances.

Les deux cartes Boursorama Banque disposent donc de :

Assurance responsabilité civile à l’étranger : dans la limite de 1 525 000 € par évènement
    Assurance annulation ou modification de voyage : dans la limite de 5 000 € par an
    Assurance retard de bagages : dans la limite de 400 €
    Assurance retard de transport : dans la limite de 400€
    Assurance perte et vol de bagages : dans la limite de 800€
    Assurance interruption de voyage : dans la limite de 5 000 € par an
    Assurance véhicule de location
    Assurance Décès / invalidité : jusqu’à 310 000 euros par famille
    Assurance neige et montagne

n°63836455
dwarfy
Posté le 24-08-2021 à 10:53:48  profilanswer

tifrere a écrit :

La derniere fois que j'ai teste leroy merlin, monoprix et darty avec Amex en apple pay ca n'a pas fonctionné. Mais ca fait un bail et depuis j'ai utilise les autres cartes, je re-testerai.

#chezmoiçamarche. En gros et aux exceptions près, chez moi Amex marche en sans contact là où ça marche avec la carte dans ce genre de grosses boîtes.

Les échecs en sans contact là où la carte passe:  

- pour les grosses entreprises c'est dans les petits magasins "locaux" (typiquement Total ou BP et la petite station service locale un peu pourrie)
- les petits magasins indépendants (style pharmacie par exemple)

Mais ça reste minoritaire. J'en ai plus de ces "petites" enseignes où le s/c passe sans le moindre souci (notamment les restos, je n'ai pas souvenir d'un refus de sans contact Amex dans nos cantines habituelles par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 24-08-2021 à 10:54:24
n°63836462
angellus2
Posté le 24-08-2021 à 10:54:42  profilanswer

B737-9 a écrit :

Bourso pour lui repondre sans numero de compte ca va etre chaud parce qu il peut appeler et dire je suis M. Untel est ce que j ai un compte chez vous ?

Et demander a SG de s opposer immediatement au transfert, en RAR pour etre sur en cas de litige si les fonds disparaissent.

C'était une idée au cas où  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63836738
pierredpt
Posté le 24-08-2021 à 11:21:07  profilanswer

Namless a écrit :

Drap'

Regarde ce lien : https://www.ma-neobanque.com/les-ca [...] oursorama/

Message cité 1 fois
Message édité par pierredpt le 24-08-2021 à 11:21:45
n°63836755
silkr
Posté le 24-08-2021 à 11:24:07  profilanswer

Hello, voila je souhaite ouvrir un compte pour ado,  
j'ai contacté ma banque mais y a pas d'offre avec de l'argent dessus ^^
Donc y a t il une offre actuelle pour ouverture de compte avec des sousous à la fin ?

Merci à vous. Fortuneo fonctionne parfaitement merci à vous un vrai régal.

n°63837073
balardinio​r
Posté le 24-08-2021 à 11:55:33  profilanswer

B737-9 a écrit :

J'ai justement contacté Bourso (niveau attente c'est + long que Fortuneo  :D )
Et oui effectivement je leur explique le problème mais en leur donnant mon nom et mon prénom, la fille a refusé de m'identifier.
Comme tu dis, ils peuvent très bien se dire que je me fais passer pour moi même  :o  
De toute façon c'est le job de la SG: la directrice m'a dit qu'a priori il y a 2 pistes: soit une erreur d'un numéro de compte (qui se jouerait au chiffre près), soit une fraude.
Bon déjà bonne nouvelle ils me remboursent sans attendre les 75 eur. La dir d'agence me demande de lui renvoyer une lettre signé de ma part en disant que je ne suis pas à l'origine de ce transfert. l'enquête se poursuit et ils me tiennent informer.

En direct live: la dir d'agence SG me dit qu'elle a eu qqn en interne de chez bourso et les fonds sont bien chez bourso  :lol: . Ils ne savent pas encore l'origine du problème (problème d'homonymie ou autre,....)

Message cité 1 fois
Message édité par balardinior le 24-08-2021 à 11:56:23
n°63837106
dissou
Posté le 24-08-2021 à 11:58:04  profilanswer

balardinior a écrit :

J'ai justement contacté Bourso (niveau attente c'est + long que Fortuneo  :D )
Et oui effectivement je leur explique le problème mais en leur donnant mon nom et mon prénom, la fille a refusé de m'identifier.
Comme tu dis, ils peuvent très bien se dire que je me fais passer pour moi même  :o  
De toute façon c'est le job de la SG: la directrice m'a dit qu'a priori il y a 2 pistes: soit une erreur d'un numéro de compte (qui se jouerait au chiffre près), soit une fraude.
Bon déjà bonne nouvelle ils me remboursent sans attendre les 75 eur. La dir d'agence me demande de lui renvoyer une lettre signé de ma part en disant que je ne suis pas à l'origine de ce transfert. l'enquête se poursuit et ils me tiennent informer.

En direct live: la dir d'agence SG me dit qu'elle a eu qqn en interne de chez bourso et les fonds sont bien chez bourso  :lol: . Ils ne savent pas encore l'origine du problème (problème d'homonymie ou autre,....)

Ca me semble dingue cette histoire, ça voudrait dire : homonymie + numéro de compte similaire ?  :ouch:  
Ca sent plutôt un manque de vérification d'un côté ou de l'autre non ?

Enfin, espérons que ça s'arrange vite pour toi :jap:

n°63837335
vannhi
Posté le 24-08-2021 à 12:23:58  profilanswer

dwarfy a écrit :

#chezmoiçamarche. En gros et aux exceptions près, chez moi Amex marche en sans contact là où ça marche avec la carte dans ce genre de grosses boîtes.

Les échecs en sans contact là où la carte passe:  

- pour les grosses entreprises c'est dans les petits magasins "locaux" (typiquement Total ou BP et la petite station service locale un peu pourrie)
- les petits magasins indépendants (style pharmacie par exemple)

Mais ça reste minoritaire. J'en ai plus de ces "petites" enseignes où le s/c passe sans le moindre souci (notamment les restos, je n'ai pas souvenir d'un refus de sans contact Amex dans nos cantines habituelles par exemple).

Répondu plus haut: il faut que le terminal soit compatible Amex sans contact, pas seulement Amex + sans contact Visa / Master

Citation :

Pour retrouver à proximité de chez vous les adresses qui acceptent votre Carte sans contact, pensez à consultez Amex Maps, en utilisant le filtre "Paiements sans contact acceptés"
https://www.americanexpress.com/fr- [...] y-Distance

---------------
Mon feedback
n°63837338
dwarfy
Posté le 24-08-2021 à 12:24:48  profilanswer

vannhi a écrit :

Répondu plus haut: il faut que le terminal soit compatible Amex sans contact, pas seulement Amex + sans contact Visa / Master

Citation :

Pour retrouver à proximité de chez vous les adresses qui acceptent votre Carte sans contact, pensez à consultez Amex Maps, en utilisant le filtre "Paiements sans contact acceptés"
https://www.americanexpress.com/fr- [...] y-Distance

Je sais bien. Et ça ne change rien à ma réponse qui dresse juste un constat personnel [:mrbrelle]

Message édité par dwarfy le 24-08-2021 à 12:25:37
n°63837457
balardinio​r
Posté le 24-08-2021 à 12:40:11  profilanswer

dissou a écrit :

Ca me semble dingue cette histoire, ça voudrait dire : homonymie + numéro de compte similaire ?  :ouch:  
Ca sent plutôt un manque de vérification d'un côté ou de l'autre non ?

Enfin, espérons que ça s'arrange vite pour toi :jap:

Problème d'homonymie c'est juste une hypothèse parmi tant d'autres. ce que je sais juste c'est que c'est la première fois qu'ils ont eu ce cas la.
Fallait bien que ca tombe sur moi. :o  
Je vois bien le coup de leur "robot IA" qui gère toute la mobilité bancaire et qui est plus artificielle qu'intelligent  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)