| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 13:02:14 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
balardinior |
Message édité par balardinior le 15-08-2021 à 19:08:30 |
balardinior |
Message édité par balardinior le 15-08-2021 à 19:06:18 |
Miles_Teg91 |
Tu aimes perdre ton temps et être pris pour un con, desolay de la violence --------------- Votre bracelet personnalisé |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Miles_Teg91 |
J avais aussi un gmo --------------- Votre bracelet personnalisé |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:34:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Captotofr | Est ce qu'on peut augmenter le plafond du CB Bourso au dela de 10k€ ? Si oui comment ? Message cité 4 fois Message édité par Captotofr le 16-08-2021 à 12:25:59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'allais répondre, mais je suis avec un plafond à 10k€ et non au delà... |
chris92300 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Eifersucht91 |
|
Andorria |
Ils l'ont fait. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 16-08-2021 à 19:52:01 |
rfl |
|
ljosalfar | Hello,
|
waylan |
??? C'est censé être interdit depuis des (dizaines ? ) années... Donc c'est plutôt normal à première vue En revanche tu peux faire des virements programmés si tu veux, et donc arriver à peu près au même résultat. |
Andorria |
Cependant, si tu te poses des questions là dessus, tu devrais plutôt te demander si tu as réellement besoin de cette carte. |
kendas |
|
DDT Few understand | https://www.mastercard.com/news/per [...] ic-stripe/ Plus de bande magnétique obligatoire sur les MasterCard à partir de 2024 par ici, 2027 aux US et autres pays du tiers-monde bancaire, et disparition totale d'ici à 2033. --------------- click clack clunka thunk |
waylan |
Le premier paragraphe ne le concerne pas puisque qu'il parle d'un livret A et d'un compte chèque dans le même établissement (Hellobank). Pour la suite, un virement différé (et non programmé) et un virement permanent ne sont pas la même chose: Le premier n'est pas possible d'un Livret A vers un CC (et normalement depuis longtemps, peut être qu'HelloBank n'était pas conforme à cette règlementation), le deuxième l'est. Tu peux bien sur feinter le système en programmant à l'avance XX virements différés pour retrouver une certaine forme "d'automatisation" pour les XX prochains mois. A titre d'exemple c'est ce que je fais pour rapatrier des fonds du LA de ma fille vers son CC, juste avant les dates de versements programmés vers son AV. Quant à savoir pourquoi les permanents sont interdits et pas les différés....il y a surement une bonne raison, mais je ne la connais pas Message édité par waylan le 17-08-2021 à 00:05:08 |
kendas | Ah, si c'est chez la même banque, effectivement bizarre que ça passe pas. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kyjja Y'a pot ! | Le double virement permanent n'est pas envisageable ? Livret -> Compte Courant Edith : nevermind, j'avais mal lu le poste du dessus, apparemment on ne peut pas perma-virer même sur son propre compte courant. Message édité par Kyjja le 17-08-2021 à 12:33:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kendas |
|
waylan |
Supposition : Vu que la mise en place de la DSP2 force les banques à être plus clean vis à vis du respect de ces différentes loi, il y a fort à parier que ce changement fait suite à une mise en conformité d'hellobank, tout simplement. Par contre concernant la limitation à 2 mois max pour les virements différés ça c'est quelque chose de propre à HB, chez bourso par exemple c'est au moins 12 mois. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 17-08-2021 à 13:37:39 |
ljosalfar | Loi de 1969 o_O
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
LaMoR Metal up your ass |
|
waylan | Ah oui possible, je t'avouerai que je n'ai pas décortiqué cette loi au mot près (ce n'est pas mon domaine qui plus est), je voulais juste compléter un peu la réponse Message édité par waylan le 17-08-2021 à 16:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |