| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 16:37:08 ![]()
|
rewe | ..qui vaut son pesant d'or:
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xplo | J ai eu une connexion détecté sur mon compte red depuis Linux. Ca peut être le service d agrégation de bourso qui fait cela ? |
tifrere Junos power | J’ai suivi de loin le topic ces derniers jours, donc je sais pas si cette news est déjà passée :
|
Requiem |
Slops | Vers N26 en tout cas oui. --------------- RIP Diesel <3 |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:37:04 ![]() ![]() |
veterini1 | Bonjour, il y a-t-il moyen de contourner Eliott et d'avoir une personne physique du service client de Boursorama au téléphone ? Eliott comprend rien, ma question est trop spécifique.. |
dissou |
|
veterini1 |
|
rennais22h35 |
|
sam410 | Pk merci |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 00:33:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 07:09:14 ![]() Le numéro personnel de ton conseiller ( gratuit ) ou le 3639 ( payant ) |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LaMoR Metal up your ass |
Un report coûte le montant des intérêts du CRD + assurance par mois de report. La banque peut appliquer des frais aussi, il faut voir dans l'offre. Message édité par LaMoR le 19-08-2021 à 12:14:10 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bourso évidemment #confort --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 13:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dissou |
|
EVH83 |
Message cité 4 fois Message édité par EVH83 le 19-08-2021 à 16:01:16 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
LaMoR Metal up your ass |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 19-08-2021 à 18:39:13 |
B737-9 |
|
Foxus666 | personne n'a de soucis avec le SMS a 5 chiffres au lieux de 6 chiffre pour validé une transaction sur hellobank ? |
rewe |
il me semble surtout que dans le cas de skimmers seule la bande magnétique est recopiée, et que l'écrasante majorité des dab en france comme en europe font une vérification au niveau de la puce, qui n'est pas copiable.
pas entendu jusque là, pour moi c'est impossible. donc pour la puce, une partie lisible, l'autre peut être pas, en tout cas les piratage de CB en france et usage en france auraient repris de plus belle.. Message édité par rewe le 19-08-2021 à 18:53:28 |
waylan |
Je n'ai jamais reçu le moindre SMS pour un plein via un automate, et madame non plus, que ce soit sur nos VC ou VP chez bourso. |
Andorria |
+1 Une autorisation de DAC (hors PL), c'est souvent 150e max. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boulinator |
Oui et non. Globalement la plupart des attaques se font sur la (mauvaise) implémentation d'EMV. Ceci dit je n'ai vu que des attaques théoriques sur des vrais clones EMV.
Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 19-08-2021 à 21:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |