| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:31:39 ![]() ![]() |
Dru |
|
sisylesmoulineaux | Bonjour, c'est quoi la démarche pour entrer en contact avec le service client de chez Boursorama? impossible de les joindre par numéro, par mail? |
fingon |
|
Velocesuper | Mise à jour du premier tableau en FP. Si j'ai oublié de modifier quelque chose, je vous écoute Message édité par Velocesuper le 09-08-2021 à 17:19:30 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 17:54:50 ![]() ![]() |
ba7ou | En parlant de flexibilité, j'ai un peu yolo sur un achat et je me suis adouci les choses avec un crédit CLIC Bourso, j'ai demandé 1000€ avec 10€ de frais de dossier et augmenté mon plafond le tout depuis ma baignoire un dimanche soir.
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
tifrere Junos power |
|
balardinior |
Message cité 2 fois Message édité par balardinior le 10-08-2021 à 11:02:58 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
balardinior |
Message édité par balardinior le 10-08-2021 à 11:17:51 |
balardinior |
ddong | 1ere fois que ça m'arrive : je viens de recevoir un code sms pour "accès à mon compte" alors que j'ai pas essayé de me connecter depuis des semaines.. Ca ressemble à une sorte de hack. Je dois faire quoi pour me protéger? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Yun | Salut à tous,
|
Velocesuper |
|
tcheuck | Bonjour |
waylan |
Rien pour les comptes individuels, et rien pour le compte joint puisqu'ils seront déjà clients. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 11-08-2021 à 10:50:25 |
Andorria |
Pour un compte joint, ils devraient plutôt prendre HB ou Fortu, pour avoir une vp ou mc gold. Sinon ça va leur faire tout drôle de se retrouver avec une électron |
boulinator |
Pour optimiser les primes il faut ouvrir un compte individuel pour chacun avec une carte. Ensuite libre à eux d'ouvrir une compte joint avec une carte chacun.
Ensuite chacun pourra ouvrir un compte individuel sans carte s'ils le souhaitent. Message édité par boulinator le 11-08-2021 à 15:07:41 |
Yun | Tiens j'ai l'impression que le nom des équipes service client chez Bourso a changé Message cité 1 fois Message édité par Yun le 11-08-2021 à 17:26:10 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Laska- | Je suis en train de réaliser une mobilité bancaire. CIC ne me laisse pas virer la totalité de mon épargne de mon compte courant vers mon compte sur livret qui lui est directement adossé. C'est normal... ? Boursorama je ne les aime pas trop mais il faut au moins reconnaître l'absence totale de gêne dans les mouvements bancaires ! Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-08-2021 à 19:13:54 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
fingon |
Yun |
|
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 11-08-2021 à 20:25:24 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waylan |
Étonnant |
Gqqch |
Ce que l'on ne sait par contre pas c'est si les clients sont classés en fonction de leur situation (patrimoine, situation professionnelle), ou en fonction de ce qu'ils apportent à Boursorama. |
dissou | C'est passé ici la fin de Swoon ? |
Nvidia32 | Perso, voilà ce que j'en avais dit à l'époque, je souhaite donc du courage à ceux qui ont des sous chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 12-08-2021 à 15:24:07 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Andorria |
Même les comptes Twitter ont disparu |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |