Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4186  4187  4188  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63734097
tifrere
Junos power
Posté le 09-08-2021 à 12:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tifrere a écrit :

Actuellement en vacances au Portugal je tente d’utiliser le combo Lydia/Amex only.

Sauf la location de bagnole ou j’ai utilisé la VP bourso 1st gen pour la caution.

Globalement, Lydia passe quasi partout en sans contact.
Niveau péage Lydia est passé une 1ère fois mais je ne vois pas la transaction et depuis elle ne passe plus sur les péages. Obligé d’utiliser la VP bourso.

Sinon parfois les commerces ne prennent pas la carte (ça m’est arrivé 2 fois), sinon ils prennent que les cartes Multibanco. Une sorte de réseau CB à la Portugaise on dirait.

Ah bah la transaction du péage qui été passée vient d’apparaître dans l’app avec plusieurs jours de retard. Je suppose que ça marchera pour le prochain péage du coup

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 12:31:39  profilanswer

n°63734442
Dru
Posté le 09-08-2021 à 13:14:06  profilanswer

Space a écrit :

:hello:

A partir du 30 Juin 2021 , ce n'était pas censé ètre le dernier jour avant l'entrée en vigueur de l'authentification forte pour les paiements internet par CB [:zaipetruredfadeiping]  

En juillet , j'ai fait que des paiements à moins de 30€ et tout à l'heure, j'ai fait un paiement à plus de 150€ , je n'ai toujours pas installé l'application pour l'authentification forte... :D
Je m'attendais à ce que le paiement soit rejeté , ben non c'est passé tranquille comme d'hab avec uniquement le code de validation par SMS [:tinostar]    

A chaque échéance ils reportent, la on est passés à une deadline en octobre je crois… Deadline qui sera repoussée à 2022 d’ici là :o

n°63734844
fingon
Posté le 09-08-2021 à 14:00:05  profilanswer

Bonjour à tous!  

Pour les possesseurs de la carte fnac mastercard, j'ai vu qu'il était possible sur l'espace client de passer un paiement comptant en paiement en crédit (avant l'arrêt du décompte mensuel de transaction). Par contre, rien n'est indiqué pour l'opération inverse.

Je suis intéressé par cette carte (notamment le cashback) mais ce point me fait encore hésiter. Pourriez-vous me dire s'il est possible dans l'espace client de corriger un paiement qu'on aurait par erreur sur le TPE mis en paiement en crédit et de le passer en paiement comptant. Ou est-ce que seules les modifications inverses (comptant->crédit) sont possibles?

Je vous en remercie par avance.

n°63735377
sisylesmou​lineaux
Posté le 09-08-2021 à 14:51:20  profilanswer

Bonjour, c'est quoi la démarche pour entrer en contact avec le service client de chez Boursorama? impossible de les joindre par numéro, par mail?

n°63735459
KillingJok​e
Posté le 09-08-2021 à 14:59:02  profilanswer

Carte FNAC mastercard :  
- tous les paiements sont par défaut au comptant (paiements en ligne, etc.)
- tu as jusqu'à la date limite de ton contrat chaque mois pour (au global) gérer ce que tu dois = ce n'est pas transaction par transaction, mais c'est le cumul de ce que tu dois sur le mois - tu peux tout switcher au comptant par prélèvement (sans frais), ou en mensualités (avec frais exhorbitants), ou payer à la volée, etc.

Donc normalement pas spécialement de risques de voir un crédit partir à tort.

De toutes façons la carte est tellement restrictive à l'usage que tu verras vite qu'il est impossible de s'en servir au jour le jour, çà ne marche que pour les gros achats ponctuels (ex. de tête : pas plus de 7 paiements sur 7 jours, la somme disponible est 3000€ - ce que tu dois du mois précédent, donc çà plafonne vite ce que tu peux payer avec (et de toutes façons c'est limité à 1500€ sur un paiement), etc.).  

Bref en usage quotidien pour les achats courants, tu auras très vite des paiements refusés (car tu auras atteint une des nombreuses limites en place), il faut s'organiser pour ne faire que des achats ponctuels, si tu veux maximiser le cashback c'est un peu d'organisation, du coup.

n°63735650
fingon
Posté le 09-08-2021 à 15:22:03  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Carte FNAC mastercard :  
- tous les paiements sont par défaut au comptant (paiements en ligne, etc.)
- tu as jusqu'à la date limite de ton contrat chaque mois pour (au global) gérer ce que tu dois = ce n'est pas transaction par transaction, mais c'est le cumul de ce que tu dois sur le mois - tu peux tout switcher au comptant par prélèvement (sans frais), ou en mensualités (avec frais exhorbitants), ou payer à la volée, etc.

Donc normalement pas spécialement de risques de voir un crédit partir à tort.

De toutes façons la carte est tellement restrictive à l'usage que tu verras vite qu'il est impossible de s'en servir au jour le jour, çà ne marche que pour les gros achats ponctuels (ex. de tête : pas plus de 7 paiements sur 7 jours, la somme disponible est 3000€ - ce que tu dois du mois précédent, donc çà plafonne vite ce que tu peux payer avec (et de toutes façons c'est limité à 1500€ sur un paiement), etc.).  

Bref en usage quotidien pour les achats courants, tu auras très vite des paiements refusés (car tu auras atteint une des nombreuses limites en place), il faut s'organiser pour ne faire que des achats ponctuels, si tu veux maximiser le cashback c'est un peu d'organisation, du coup.

Merci. Ce sont des infos très intéressantes vu que je pensais m'en servir pour des achats quotidiens. Elle n'est donc en effet pas adaptée.

n°63735855
KillingJok​e
Posté le 09-08-2021 à 15:50:41  profilanswer

D'autant qu'avant, ces limites étaient gênantes pour l'usage de la carte, mais tu pouvais quand même te dire "je la prends (c'est gratuit), je paye 2, 3 gros trucs avec de temps en temps, comme çà à la fin de l'année çà me fait un peu de cashback quand même", sauf que depuis, çà a changé niveau cashback, et les montants reversés (les 1%) ne sont plus valables une année comme avant mais seulement (je dis çà de tête, il faudrait vérifier) 3 mois ... du coup çà force à dépenser + fréquemment de + petits montants (genre un bon de 4€, tu vas forcément remettre de ta poche au bout pour acheter un truc à 20-30€).

A noter aussi que le montant max n'est pas renégotiable (en tout cas je n'ai pas réussi).

Voilà ce que m'a dit le service client, mais attention, tout le monde n'a visiblement pas eu les mêmes infos / les mêmes valeurs + il en manque + il faut faire attention aux dates de valeurs (un paiement en ligne le dimanche est-il comptabilisé ce jour là ou le lundi - par rapport aux plafonds sur périodes glissantes)

Citation :

- 300€ pour des retraits en DAB/GAB sur 7 jours glissants,
- 1500€ pour des paiements par CB sur 7 jours glissants,
- 2000€ mensuels pour des paiements par CB,
- 10 utilisations de la carte par jour et 15 utilisations de la carte sur 7 jours glissants.

Pour ma part devant le nombre conséquent de refus de paiement (parfois incompréhensibles par rapport à ces règles énoncés) j'ai abandonné l'usage "quotidien" et je ne m'en sers que ponctuellement pour quelques gros achats (je ne maximise donc pas du tout ce cashback - tant pis).

Celà dit, comme la carte est gratuite, çà ne te coûte que le temps de faire le dossier, donc après tout pourquoi pas ne pas tenter pour un usage ponctuel (mais en effet pas comme carte de tous les jours)...

Message édité par KillingJoke le 09-08-2021 à 15:51:47
n°63736642
Velocesupe​r
Posté le 09-08-2021 à 17:17:41  profilanswer

Mise à jour du premier tableau en FP.
Suppression du réseau CB pour la Welcome et nouveau visuel ajouté.

Si j'ai oublié de modifier quelque chose, je vous écoute  :)

Message édité par Velocesuper le 09-08-2021 à 17:19:30
n°63736927
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 09-08-2021 à 17:53:08  profilanswer

dwarfy a écrit :

Et cette fonction ne sert en fait pas à grand chose en plus.

Client depuis six mois seulement, je ne peux pas dépasser 2000€ de plafonds avec cette fonction. Pourtant, le même jour, j'ai fait un paiement de 4700€ sans le moindre souci.

Je suis à 8500€ pour l'instant selon la fonction pour tester la capacité de dépense en une fois.
J'ai jamais eu de problème en effet à payer avec Amex quand la carte est bien accepté. Ca fait quand même plaisir de pas être bloqué par des plafonds quotidien/hebdomadaire/mensuel. Il y a juste ce plafond sur un paiement unique, mais qui pour l'instant n'a jamais été bloquant et est bien supérieur à la plupart des banques.

n°63736943
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 09-08-2021 à 17:54:50  profilanswer

SaintBol a écrit :

En même temps avec l'Ultim, l'intérêt de Max (surtout en version gratuite) est incertain.

+1. Avec les changements de Max ces derniers mois + l'arrivée du sans frais sur les devise étrangères chez Fortuneo et Bourso j'en vois plus l'intérêt.
Je vais passer sur une MC Gold Fortuneo et supprimer mon compte Max.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 17:54:50  profilanswer

n°63737629
ba7ou
Posté le 09-08-2021 à 19:28:13  profilanswer

En parlant de flexibilité, j'ai un peu yolo sur un achat et je me suis adouci les choses avec un crédit CLIC Bourso, j'ai demandé 1000€ avec 10€ de frais de dossier et augmenté mon plafond le tout depuis ma baignoire un dimanche soir.
C'est déconcertant tellement c'est facile.

n°63738271
iceman088
Posté le 09-08-2021 à 21:15:10  profilanswer

balardinior a écrit :

A non mince, je crois qu’il est au plafond.  
Putain, c’est l’ancien conseiller de ma BED: bon, c’était moi à la base qui avais demandé si je pouvais directement le mettre au plafond et d’arrêter son alimentation  et elle m’avait dit que oui sans qu’elle m’avertisse de ce point.
Vivement que ces conseillers de BED se retrouvent au chomdu avec leurs défauts de conseils  :o

C'est ballot. :(

Désolé mais en BED, il y a bien longtemps que ce ne sont plus des conseillers mais des commerciaux. :/

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°63739976
tifrere
Junos power
Posté le 10-08-2021 à 08:46:11  profilanswer

SaintBol a écrit :

En même temps avec l'Ultim, l'intérêt de Max (surtout en version gratuite) est incertain.

Les cartes virtuelles. Vraiment le truc qui me manque chez bourso et qui va finir un jour par me faire ouvrir un compte chez fortu

n°63740933
balardinio​r
Posté le 10-08-2021 à 11:02:22  profilanswer

iceman088 a écrit :

C'est ballot. :(

Désolé mais en BED, il y a bien longtemps que ce ne sont plus des conseillers mais des commerciaux. :/

Ca j'avais bien intégré ce point mais je pensais que même un commercial visait une relation gagnant gagnant sur le long terme.
La c'est pire que ça!
Bon je viens d'appeler mon conseiller de la BED qui la pour le coup n'a rien à voir avec ce défaut de conseil: c'est lui même qui a utilisé ce terme.
Il ne peut malheureusement pas revenir la dessus: il me dit juste que la seule chose qu'il puisse faire, c'est d'écrire à la direction du siège pour demander des dommages intérêts sur ce défaut de conseil. Il me demande de réaliser un mail de confirmation.
Bon, je vais le faire en mettant l'accent sur le fait que j'ai tout de même +de 500ke chez eux, et qu'en cas de refus de geste commercial, ils comprendront facilement que je vire ces sommes ailleurs.
Par contre, il faudrait que dans l'idéal, je puisse calculer de manière précise ce manque à gagner pour leur communiquer le préjudice.

Message cité 2 fois
Message édité par balardinior le 10-08-2021 à 11:02:58
n°63740998
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-08-2021 à 11:09:22  profilanswer

balardinior a écrit :

Ca j'avais bien intégré ce point mais je pensais que même un commercial visait une relation gagnant gagnant sur le long terme.
La c'est pire que ça!
Bon je viens d'appeler mon conseiller de la BED qui la pour le coup n'a rien à voir avec ce défaut de conseil: c'est lui même qui a utilisé ce terme.
Il ne peut malheureusement pas revenir la dessus: il me dit juste que la seule chose qu'il puisse faire, c'est d'écrire à la direction du siège pour demander des dommages intérêts sur ce défaut de conseil. Il me demande de réaliser un mail de confirmation.
Bon, je vais le faire en mettant l'accent sur le fait que j'ai tout de même +de 500ke chez eux, et qu'en cas de refus de geste commercial, ils comprendront facilement que je vire ces sommes ailleurs.
Par contre, il faudrait que dans l'idéal, je puisse calculer de manière précise ce manque à gagner pour leur communiquer le préjudice.

Encore une fois, chaque banque a sa politique interne de gestion des PEL, as tu reçu un courrier t annonçant la fermeture du PEL ?
Les menaces de fermetures des comptes ne sont pas prises au sérieux car très rarement suivis des actes.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63741001
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-08-2021 à 11:09:27  profilanswer

balardinior a écrit :

...

:lol:    :lol:    :lol:  

n°63741027
balardinio​r
Posté le 10-08-2021 à 11:12:34  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Encore une fois, chaque banque a sa politique interne de gestion des PEL, as tu reçu un courrier t annonçant la fermeture du PEL ?
Les menaces de fermetures des comptes ne sont pas prises au sérieux car très rarement suivis des actes.

Non je n'ai pas reçu de courrier m'annonçant la fermeture du PEL, pourquoi?
il a été ouvert en 2014  :)

sinon il y a un point que je ne comprends pas dans l'article : https://www.lerevenu.com/placements [...] -parle-pas

Ne prenez aucun risque
Trop tard ? Vous venez d’atteindre les 61.200 euros de versements alors qu’il restait plusieurs années à votre PEL ? En théorie vous devriez encore pouvoir jouir des intérêts de votre plan pendant cinq ans.

En pratique, afin de ne prendre aucun risque, nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé à votre banque lui demandant de ne pas proroger votre PEL sans pour autant le clôturer. Cette précaution est d’autant plus conseillée si vous avez ouvert votre PEL avant mars 2011.

je n'ai pas trop compris ce point, il y a quelque chose de rattrapable ou c'est définitivement mort?  :??:

La c'est pas tellement menace de fermer on compte car de toute façon ce sera fait via la mobilité bancaire  :D  mais c'est plutôt de dire d'aller foutre ces 500ke dans une autre banque.
Après oui ils vont peut être me rire au nez. Déjà j'ai du mal à estimer le montant du préjudice: si c'est 3ke ou 6ke par exemple.

Message édité par balardinior le 10-08-2021 à 11:17:51
n°63741035
balardinio​r
Posté le 10-08-2021 à 11:12:58  profilanswer

jma64 a écrit :

:lol:    :lol:    :lol:  

Bon j'aurais du préciser "un bon commercial"

n°63746922
ddong
Posté le 10-08-2021 à 22:01:11  profilanswer

1ere fois que ça m'arrive : je viens de recevoir un code sms pour "accès à mon compte" alors que j'ai pas essayé de me connecter depuis des semaines.. Ca ressemble à une sorte de hack. Je dois faire quoi pour me protéger?

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°63747467
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-08-2021 à 23:25:52  profilanswer

balardinior a écrit :

A non mince, je crois qu’il est au plafond.  
Putain, c’est l’ancien conseiller de ma BED: bon, c’était moi à la base qui avais demandé si je pouvais directement le mettre au plafond et d’arrêter son alimentation  et elle m’avait dit que oui sans qu’elle m’avertisse de ce point.
Vivement que ces conseillers de BED se retrouvent au chomdu avec leurs défauts de conseils  :o

Après 7 mois de combats acharnés (et quelques recommandés), LBP m'a rétabli mon PEL. Tente ta chance, fais appel au médiateur, etc...

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°63747479
Yun
Posté le 10-08-2021 à 23:27:44  profilanswer

Salut à tous,

je viens de voir que sur Boursorama, on peut déclarer pour sa CB un voyage à l'étranger en précisant les dates.

Cela sert à quoi?

n°63747586
Velocesupe​r
Posté le 10-08-2021 à 23:53:35  profilanswer

ddong a écrit :

1ere fois que ça m'arrive : je viens de recevoir un code sms pour "accès à mon compte" alors que j'ai pas essayé de me connecter depuis des semaines.. Ca ressemble à une sorte de hack. Je dois faire quoi pour me protéger?

Changer ton mot de passe.

Yun a écrit :

Salut à tous,
je viens de voir que sur Boursorama, on peut déclarer pour sa CB un voyage à l'étranger en précisant les dates.
Cela sert à quoi?

Éviter que la carte soit bloquée.

n°63748374
tcheuck
Posté le 11-08-2021 à 09:13:36  profilanswer

Bonjour  :)  

Ça fait quelques temps que je ne suis plus passé par ici, j'ai un peu oublié les moultes astuces apprises sur ce délicieux topic.  :o  

Mes parents sont enfin décidés à ne plus se faire plumer par leur BeD qui leur ponds de nouveau frais tous les mois. Je vais donc les parrainer chez Bourso.
Ils vont ouvrir un compte chacun plus un compte joint, mais veulent que leurs deux CB soient liées au compte joint.

Sauf erreur de ma part pour toucher la prime il faut qu'une CB soit liée au compte, donc je ne toucherai rien pour les comptes individuels, et une seule prime pour le compte joint. C'est bien ça ?

n°63748429
waylan
Posté le 11-08-2021 à 09:23:20  profilanswer

tcheuck a écrit :

[... ]
Sauf erreur de ma part pour toucher la prime il faut qu'une CB soit liée au compte, donc je ne toucherai rien pour les comptes individuels, et une seule prime pour le compte joint. C'est bien ça ?

Rien pour les comptes individuels, et rien pour le compte joint puisqu'ils seront déjà clients.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 11-08-2021 à 10:50:25
n°63748917
Andorria
Posté le 11-08-2021 à 10:38:04  profilanswer

tcheuck a écrit :

Bonjour :)

Ça fait quelques temps que je ne suis plus passé par ici, j'ai un peu oublié les moultes astuces apprises sur ce délicieux topic. :o

Mes parents sont enfin décidés à ne plus se faire plumer par leur BeD qui leur ponds de nouveau frais tous les mois. Je vais donc les parrainer chez Bourso.
Ils vont ouvrir un compte chacun plus un compte joint, mais veulent que leurs deux CB soient liées au compte joint.

Pour un compte joint, ils devraient plutôt prendre HB ou Fortu, pour avoir une vp ou mc gold.

Sinon ça va leur faire tout drôle de se retrouver avec une électron  :O

n°63751187
boulinator
Posté le 11-08-2021 à 15:05:58  profilanswer

tcheuck a écrit :

Bonjour :)

Ça fait quelques temps que je ne suis plus passé par ici, j'ai un peu oublié les moultes astuces apprises sur ce délicieux topic. :o

Pour optimiser les primes il faut ouvrir un compte individuel pour chacun avec une carte.
Tu auras donc deux primes.

Ensuite libre à eux d'ouvrir une compte joint avec une carte chacun.
Il faudra penser à résilier les cartes des comptes individuels pour ne pas être facturé des frais d'inutilisation.

Sinon si tu veux faire simple il faut ouvrir un compte joint avec les cartes.
Tu ne toucheras qu'une seule prime.

Ensuite chacun pourra ouvrir un compte individuel sans carte s'ils le souhaitent.

Message édité par boulinator le 11-08-2021 à 15:07:41
n°63752539
Yun
Posté le 11-08-2021 à 17:25:10  profilanswer

Tiens j'ai l'impression que le nom des équipes service client chez Bourso a changé :D

J'ai dans mon cas un nom d'équipe qui ne figure pas sur le classement que j'ai vu ici.

Vous connaissez le classement ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 11-08-2021 à 17:26:10
n°63752913
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 11-08-2021 à 18:21:43  profilanswer

Yun a écrit :

Tiens j'ai l'impression que le nom des équipes service client chez Bourso a changé :D

J'ai dans mon cas un nom d'équipe qui ne figure pas sur le classement que j'ai vu ici.

Vous connaissez le classement ? :o

Toujours en équipe Iris, tu as quel équipe ?  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°63753196
Laska-
Posté le 11-08-2021 à 19:06:56  profilanswer

Je suis en train de réaliser une mobilité bancaire.
Comment se fait-il que certains organismes me demandent d'envoyer quand même un formulaire de changement de domiciliation bancaire ?
Je pensais, naïvement, que la banque faisait tout :o

CIC ne me laisse pas virer la totalité de mon épargne de mon compte courant vers mon compte sur livret qui lui est directement adossé. C'est normal... ?

Boursorama je ne les aime pas trop mais il faut au moins reconnaître l'absence totale de gêne dans les mouvements bancaires !

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 11-08-2021 à 19:13:54
n°63753259
REDONI
Posté le 11-08-2021 à 19:17:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis en train de réaliser une mobilité bancaire.
Comment se fait-il que certains organismes me demandent d'envoyer quand même un formulaire de changement de domiciliation bancaire ?
Je pensais, naïvement, que la banque faisait tout :o

CIC ne me laisse pas virer la totalité de mon épargne de mon compte courant vers mon compte sur livret qui lui est directement adossé. C'est normal... ?

Boursorama je ne les aime pas trop mais il faut au moins reconnaître l'absence totale de gêne dans les mouvements bancaires !

La banque ne s’occupe pas de tout, c’est une usine à gaz
https://www.datalog-finance.com/wp-content/uploads/2016/10/Cycle-de-la-Mobilit%C3%A9-Bancaire.png

Pour éviter toute réclamation liée à une mobilité dont tu ne serais pas à l’initiative.

---------------
Feedback Achat Vente
n°63753290
fingon
Posté le 11-08-2021 à 19:23:54  profilanswer

Ezerian a écrit :

Toujours en équipe Iris

Tu quoque mi frater  [:jean_risitas:1]  

J'espère que c'est l'équipe premium  :o

n°63753549
Yun
Posté le 11-08-2021 à 20:10:13  profilanswer

Ezerian a écrit :

Je le suis aussi mais je sais que j'ai été dans d'autres équipes avant, je ne sais plus laquelle mais genre onyx ou opale [:galom]

n°63753656
balardinio​r
Posté le 11-08-2021 à 20:24:28  profilanswer

Kyjja a écrit :

Après 7 mois de combats acharnés (et quelques recommandés), LBP m'a rétabli mon PEL. Tente ta chance, fais appel au médiateur, etc...

A top, j’ai un petit espoir. Ca ne t’embête pas de me décrire précisemment comment tu as fait?  :D  
MP, si tu préfères  :jap:
A ce stade, j’ai pris RDV avec le directeur d’agence: rdv le 26 août. Je vous raconterai.

Message cité 1 fois
Message édité par balardinior le 11-08-2021 à 20:25:24
n°63754040
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-08-2021 à 21:18:00  profilanswer

Ezerian a écrit :

Je bosse avec un ancien de chez bourso, rien de concret pour relier votre situation dans la banque et votre équipe.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63754355
waylan
Posté le 11-08-2021 à 22:16:11  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Je bosse avec un ancien de chez bourso, rien de concret pour relier votre situation dans la banque et votre équipe.

Étonnant :o

n°63754643
Gqqch
Posté le 11-08-2021 à 23:04:52  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Pourtant, l'équipe platine est bien pour la clientèle premium, d'après les offres d'emploi :
https://www.wizbii.com/company/soci [...] remium-h-f

Ce que l'on ne sait par contre pas c'est si les clients sont classés en fonction de leur situation (patrimoine, situation professionnelle), ou en fonction de ce qu'ils apportent à Boursorama.

n°63758532
dissou
Posté le 12-08-2021 à 14:55:11  profilanswer

C'est passé ici la fin de Swoon ?  

https://twitter.com/dontgetswoon/st [...] 8692713473

J'espère que y'en a pas ici qui y ont cru au fameux livret à 3% :o

n°63758813
Nvidia32
Posté le 12-08-2021 à 15:22:22  profilanswer

Perso, voilà ce que j'en avais dit à l'époque, je souhaite donc du courage à ceux qui ont des sous chez eux.

Nvidia32 a écrit :

En fait si tu es un client bêta assez vieux, ils ont changé les règles en douce et alors qu'il y a 6 mois on pouvait faire des aller-retour ( de 6k) sans soucis, maintenant c'est 2000/jour, 2000/semaine, 4000/mois, + blocage total des fonds déposés pendant 1 an avant qu'un retrait soit possible. Dons oui on peut dire que les retraits sont buggés, car si tu tentes de retirer plus que les nouvelles limites ça donne un message d'erreur générique qui n'est pas explicite.

Nvidia32 a écrit :

Je ne sais pas, mais j'ai clôturé et eu un mal fou à récupérer mes sous (38k), entre les bugs, la mauvaise foi, les délais improvisés : 14 jours de délai de rétractation, 30 jours "contractuels", un soit disant bug bloquant les virements, un mensonge pour me dire c'est fait, pour que cela finisse par un virement instantané avec 10 jours de retard.... Rien de rassurant.

Message cité 1 fois
Message édité par Nvidia32 le 12-08-2021 à 15:24:07
n°63759444
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-08-2021 à 16:35:41  profilanswer

dissou a écrit :

Ha oui une fin bien propre :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°63759574
Andorria
Posté le 12-08-2021 à 16:49:30  profilanswer

dissou a écrit :

Même les comptes Twitter ont disparu  :sarcastic:

n°63759691
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 12-08-2021 à 17:01:44  profilanswer

.
il me semble que quelqu'un en avait fait la pub, il y a quelques mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4186  4187  4188  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)