| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 15:50:17 ![]() ![]() |
jmax1 |
Message cité 2 fois Message édité par jmax1 le 05-08-2021 à 16:34:11 |
squalezone |
Message édité par squalezone le 05-08-2021 à 18:05:28 |
Luckan Not superscalar | Carte Zéro n'est pas co-brandée CB, je n'ai eu aucun souci à signaler avec l'utilisation de cette carte cependant (contrairement à Curve en autorisation instantanée) |
REDONI | Tu fais comme bon te semble. Le seul avantage d'acheter les USD en avance est de pouvoir figer le taux de change si tu anticipes une hausse de l'USD contre l'EUR, mais ça ne joue vraiment que si les montants en jeu sont significatifs. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | J'ai fait un paiement sans contact avec ma VP Credit tout à l'heure, je suis bien sur l'application CB 421010. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 05-08-2021 à 18:54:54 --------------- Feedback Achat Vente |
jmax1 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:41:52 ![]() ![]() |
atlantel |
J'ai reçu mon amex en 2 jours. Commande faite mardi soir, amex reçue ce soir. Je suis impressionnée. En revanche aucune offre dans mon espace et je n'ai pas trouvé le plafond de la carte. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Andorria |
Fortuneo avec la mc gold. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
snatt1 |
secret jalousement gardé par amex, pas de plafond fixe défini, il est personnel et évolue selon l'usage. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-08-2021 à 20:57:52 |
dwarfy |
|
squalezone |
|
balardinior |
Message édité par balardinior le 05-08-2021 à 22:27:01 |
fingon |
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 05-08-2021 à 22:57:37 |
|
|
ba7ou | Si ça peut te consoler, en renouvellement les Visa Premier Bourso perdent le réseau CB, ça revient au même. Message édité par ba7ou le 06-08-2021 à 09:49:39 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jmax1 |
Message édité par jmax1 le 06-08-2021 à 11:57:21 |
snatt1 | C'est rare que tout le réseau Visa soit en carafe on est d'accord ? J'ai une carte Max en backup Mastercard qd je voyage, mais qui tire sur ma VP Bourso qui est ma carte principale ça permettrait quand même de contourner un problème " local " avec le réseau Visa non ? ou au pire faut mettre des sous sur le compte max et c'est peinard Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 06-08-2021 à 11:58:29 |
enuma |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 12:09:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 12:09:44 |
dissou |
Le gros plus de Max c'est l'agrégation et les cartes virtuelles. Mais ça a perdu de sa superbe depuis que les frais en devise sont généralement de 0 en BEL. Cela permet néanmoins de garder au chaud ton vrai numéro de CB (paiement via carte virtuelle, ou à l'étranger avec Max pour éviter de sortir la carte principale par exemple). |
enuma | Merci. Je ne comprends pas bien, je lis que la carte chez eux n’est pas non plus compatible réseau carte bleue… ? (d’ailleurs le tableau n’est plus à jour du coup puisque d’après ce que j’ai compris, chez bourso même la visa normale n’est pas compatible réseau carte bleue désormais depuis le renouvellement)
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-08-2021 à 12:27:50 |
|
|
atlantel | Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de american express. Quand se fait le prélèvement sur le compte en banque ? J'ai comme seule indication date de fin pour le mois, le 27... |
Kyjja Y'a pot ! | Putain le couple Bourso/Fortuneo.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |