Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63693481
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-08-2021 à 15:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce ta première tentative de paiement avec ta nouvelle carte ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 15:50:17  profilanswer

n°63693955
jmax1
Posté le 05-08-2021 à 16:23:37  profilanswer

atlantel a écrit :

Le moment d'ouvrir un compte chez fortu avec la mastercard gold qui a le réseau CB !

Pour combien de temps encore ?
On a souvent vu Fortunéo s’aligner sur Boursorama (fosfo>ultim) ou le contraire Boursorama sur Fortuneo (frais à l’étranger)..
Pas très simple tout ça, pas très tranquille…
-Carte Ultim et même Premier Bourso non reconnu dans certains automates, obligeant à ouvrir un autre compte dans une autre banque pour avoir une autre carte dite de secours,
-Service client injoignable et/ou réponses aux mails trois semaines plus tard  :fou:  
-Retrait du réseau CB rendant les cartes incompatible avec l’agrégation « Max » par exemple, les faisant fonctionner sur le réseau visa ou MasterCard les rendant à autorisation systématique !
-Cartes dites haut-de-gamme mais avec autorisation systématique et fonctionnant sur le réseau restrictif 42 20 10 Le même que les cartes Electron.

Alors c’est con mais je ne peux m’empêcher de penser qu’avant 2016, date à laquelle j’ai ouvert mon premier compte chez Bourso et ou j’ai abandonné la BED, je n’avais jamais rencontré ce type de problème. Jamais ! Jamais eu de refus de paiement, jamais eu à « stresser » face à un péage, loueur, une station-service, dans un avion etc… avec une carte en France ou à l’étranger, et je n’en avais qu’une seule.

Aujourd’hui en 2021, je dois avoir sur moi une VP Bourso (principale) mais comme elle m’a planté plusieurs fois (même problème qu’Enuma post n-1) et que c’est pas sûr qu’elle fonctionne, Il me faut aussi la Gold Fortu (secondaire)et comme il me fallait un compte joint, la VP HELLO BANK (jamais eu de problème avec celle-là).

Alors OK c’est gratuit… et pour le moment je fais avec.  Mais quelle prise de tête !

Message cité 2 fois
Message édité par jmax1 le 05-08-2021 à 16:34:11
n°63695106
squalezone
Posté le 05-08-2021 à 18:04:39  profilanswer

jmax1 a écrit :

Pour combien de temps encore ?
On a souvent vu Fortunéo s’aligner sur Boursorama (fosfo>ultim) ou le contraire Boursorama sur Fortuneo (frais à l’étranger)..
Pas très simple tout ça, pas très tranquille…
-Carte Ultim et même Premier Bourso non reconnu dans certains automates, obligeant à ouvrir un autre compte dans une autre banque pour avoir une autre carte dite de secours,
-Service client injoignable et/ou réponses aux mails trois semaines plus tard  :fou:  
-Retrait du réseau CB rendant les cartes incompatible avec l’agrégation « Max » par exemple, les faisant fonctionner sur le réseau visa ou MasterCard les rendant à autorisation systématique !
-Cartes dites haut-de-gamme mais avec autorisation systématique et fonctionnant sur le réseau restrictif 42 20 10 Le même que les cartes Electron.

Alors c’est con mais je ne peux m’empêcher de penser qu’avant 2016, date à laquelle j’ai ouvert mon premier compte chez Bourso et ou j’ai abandonné la BED, je n’avais jamais rencontré ce type de problème. Jamais ! Jamais eu de refus de paiement, jamais eu à « stresser » face à un péage, loueur, une station-service, dans un avion etc… avec une carte en France ou à l’étranger, et je n’en avais qu’une seule.

Aujourd’hui en 2021, je dois avoir sur moi une VP Bourso (principale) mais comme elle m’a planté plusieurs fois (même problème qu’Enuma post n-1) et que c’est pas sûr qu’elle fonctionne, Il me faut aussi la Gold Fortu (secondaire)et comme il me fallait un compte joint, la VP HELLO BANK (jamais eu de problème avec celle-là).

Alors OK c’est gratuit… et pour le moment je fais avec.  Mais quelle prise de tête !

Sinon carte zero....Gold, différé, plafond énorme (après un peu d'historique hein, j'ai commencer à 50€, maintenant je suis à 6000...).
Jamais eu un seul problème avec cette carte et en plus elle est compliante Apple/Android Pay et pas de frais lorsque tu paye en USD (surement d'autred devises aussi).

La VP Hello... c'est de l'histoire ancienne pour les nouveaux, pour les anciens, pour le moment on la garde.

Message édité par squalezone le 05-08-2021 à 18:05:28
n°63695259
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-08-2021 à 18:20:58  profilanswer

Carte Zéro n'est pas co-brandée CB, je n'ai eu aucun souci à signaler avec l'utilisation de cette carte cependant (contrairement à Curve en autorisation instantanée)

n°63695356
malouk1984
Posté le 05-08-2021 à 18:31:47  profilanswer

Bonjour utilisateur de Revolut une question j'utilise ma carte Revolut pour payer un service chaque semaine en USD.
Est-il nécessaire à chaque fois que je transforme manuellement mes EURO en USD sur l'interface Revolut ou une fois que le USD est vide cela va ponctionné sur le EURO tout en gardant le taux de change intéressant de Revolut le jour J. (sans passer par ma carte pro qui prends des com importantes)

Merci!

n°63695464
REDONI
Posté le 05-08-2021 à 18:43:07  profilanswer

Tu fais comme bon te semble. Le seul avantage d'acheter les USD en avance est de pouvoir figer le taux de change si tu anticipes une hausse de l'USD contre l'EUR, mais ça ne joue vraiment que si les montants en jeu sont significatifs.

---------------
Feedback Achat Vente
n°63695505
jmax1
Posté le 05-08-2021 à 18:47:12  profilanswer

J’ai l’impression que Boursorama a mis en place les paiements sans le réseau CB également sur les anciennes visa Premier co-Badgées. Les paiements se font sur le réseau 31010 celui de Visa au lieu de ce faire sur le réseau 421010 celui de CB. « Si »c’est bien le cas, cela veut dire que même les ancienne VP son devenues à autorisation systématique. Un paiement avec code chez Monoprix et un autre avec code chez Adidas sur le réseau 31010. J’ai bien un ticket mais je n’arrive pas à vous le poster.

n°63695587
REDONI
Posté le 05-08-2021 à 18:54:36  profilanswer

J'ai fait un paiement sans contact avec ma VP Credit tout à l'heure, je suis bien sur l'application CB 421010.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 05-08-2021 à 18:54:54

---------------
Feedback Achat Vente
n°63695729
jmax1
Posté le 05-08-2021 à 19:12:52  profilanswer

REDONI a écrit :

J'ai fait un paiement sans contact avec ma VP Credit tout à l'heure, je suis bien sur l'application CB 421010.

Bizarre suis en 31010. VP Bourso 1er génération.
Saurais-tu me dire comment mettre une photo?

n°63695964
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-08-2021 à 19:41:52  profilanswer

enuma a écrit :

Non mais c’est une blague p’tain…

C’est un des risques, un des risques de quoi j’ai pas eu le choix moi, on m’a imposé cette putain de carte, celle que j’avais avant m’allait très bien !

Non parce que là on parle juste de la station où je mets tout le temps de l’essence à côté de chez moi, c’est-à-dire que là je peux plus l’utiliser pendant 5 ans si je reste avec cette carte quoi, donc c’est juste impossible !

Omg la jaronance là, je suis furieux.

CB zéro de vengeance.
Fp

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 19:41:52  profilanswer

n°63696163
Copernic13
Posté le 05-08-2021 à 20:02:11  profilanswer

Hello !
Je vois qu'il y a des sacrés risques avec les CB des BEL :ouch:  
Quelle CB faudrait-il prendre chez Bourso et Fortunéo (nouveau client) pour éviter les soucis avec les automates, les locations hôtel/voiture etc?
Est-ce que les CB basiques du genre Welcome ont le même soucis ?
Merci par avance pour vos réponses.

n°63696177
atlantel
Posté le 05-08-2021 à 20:03:52  profilanswer

jmax1 a écrit :

Bizarre suis en 31010. VP Bourso 1er génération.
Saurais-tu me dire comment mettre une photo?

J'ai regardé mes derniers tickets de la VP (utilisation dimanche...) c'était bien le réseau CB. Je vois la différence avec l'ultim... Pas le même réseau.

J'ai reçu mon amex en 2 jours. Commande faite mardi soir, amex reçue ce soir. Je suis impressionnée. En revanche aucune offre dans mon espace et je n'ai pas trouvé le plafond de la carte.

n°63696284
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-08-2021 à 20:14:43  profilanswer

Luckan a écrit :

Carte Zéro n'est pas co-brandée CB, je n'ai eu aucun souci à signaler avec l'utilisation de cette carte cependant (contrairement à Curve en autorisation instantanée)

jmax1 a écrit :

Retrait du réseau CB rendant les cartes incompatible avec l’agrégation « Max » par exemple, les faisant fonctionner sur le réseau visa ou MasterCard les rendant à autorisation systématique !

Max n'est plus compatible avec les Visa Only apparemment parce que Visa leur fait la tête:
https://tous.aumax.fr/t/plus-de-vis [...] grege/4904
https://www.ma-neobanque.com/agregation-visa-max/

Max reste compatible avec les Mastercard Only (ING par exemple).
C'est donc plus compliqué que l'absence de CB.

jmax1 a écrit :

Carte Ultim et même Premier Bourso non reconnu dans certains automates, obligeant à ouvrir un autre compte dans une autre banque pour avoir une autre carte dite de secours

Note que si l'Ultim ET la Visa Premier classique ne sont pas reconnues, ça fait plutôt penser à un problème matériel.
Il est certain que ces lecteurs de cartes bancaires ouverts à tous les vents, plein de poussières baignant dans les vapeurs grasses de diesel, ça ne doit pas améliorer la qualité des contacts.
Les contraintes mécaniques sur les cartes au fond d'un portefeuille souple finissent sans doutes aussi par les déglinguer à la longue (le coup des vieilles Visa Premier qui ont du mal à être lues, les fameuses N26 translucides dont l'antenne NFC pète au bout de quelques temps, etc).

Ce serait intéressant de savoir si l'Ultim est immédiatement illisible par l'automate à essence, si elle est rejetée seulement après le code pin, etc...

n°63696302
Andorria
Posté le 05-08-2021 à 20:16:37  profilanswer

Copernic13 a écrit :

Hello !
Je vois qu'il y a des sacrés risques avec les CB des BEL :ouch:
Quelle CB faudrait-il prendre chez Bourso et Fortunéo (nouveau client) pour éviter les soucis avec les automates, les locations hôtel/voiture etc?
Est-ce que les CB basiques du genre Welcome ont le même soucis ?
Merci par avance pour vos réponses.

Fortuneo avec la mc gold.

n°63696422
tarpan66
Posté le 05-08-2021 à 20:30:13  profilanswer

SaintBol a écrit :

Note que si l'Ultim ET la Visa Premier classique ne sont pas reconnues, ça fait plutôt penser à un problème matériel.
Il est certain que ces lecteurs de cartes bancaires ouverts à tous les vents, plein de poussières baignant dans les vapeurs grasses de diesel, ça ne doit pas améliorer la qualité des contacts.
Les contraintes mécaniques sur les cartes au fond d'un portefeuille souple finissent sans doutes aussi par les déglinguer à la longue (le coup des vieilles Visa Premier qui ont du mal à être lues, les fameuses N26 translucides dont l'antenne NFC pète au bout de quelques temps, etc).

Ce serait intéressant de savoir si l'Ultim est immédiatement illisible par l'automate à essence, si elle est rejetée seulement après le code pin, etc...

Ça me fait penser à ma Visa de la SG qui ne passait pas sur 2/3 des automates d'une station donnée… où mon Ultim passe nickel.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°63696577
REDONI
Posté le 05-08-2021 à 20:46:29  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ça me fait penser à ma Visa de la SG qui ne passait pas sur 2/3 des automates d'une station donnée… où mon Ultim passe nickel.

Ça change d’ING qui recommandait d’essayer un autre automate de péage une fois arrivé à la barrière :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°63696663
snatt1
Posté le 05-08-2021 à 20:57:19  profilanswer

atlantel a écrit :

En revanche aucune offre dans mon espace et je n'ai pas trouvé le plafond de la carte.

secret jalousement gardé par amex, pas de plafond fixe défini, il est personnel et évolue selon l'usage.
Sur ton espace Amex, t'as un menu vérifier votre capacité de dépense pour tester si une transaction que tu envisages va passer ou non.
Pour les offres du moment, elles doivent apparaitre sur ton dashboard ( https://global.americanexpress.com/dashboard ) en bas.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 05-08-2021 à 20:57:52
n°63696766
dwarfy
Posté le 05-08-2021 à 21:10:58  profilanswer

snatt1 a écrit :

secret jalousement gardé par amex, pas de plafond fixe défini, il est personnel et évolue selon l'usage.  
Sur ton espace Amex, t'as un menu vérifier votre capacité de dépense pour tester si une transaction que tu envisages va passer ou non.  
Pour les offres du moment, elles doivent apparaitre sur ton dashboard ( https://global.americanexpress.com/dashboard ) en bas.  :jap:

Et cette fonction ne sert en fait pas à grand chose en plus.

Client depuis six mois seulement, je ne peux pas dépasser 2000€ de plafonds avec cette fonction. Pourtant, le même jour, j'ai fait un paiement de 4700€ sans le moindre souci.

n°63697093
squalezone
Posté le 05-08-2021 à 21:43:53  profilanswer

Luckan a écrit :

Le réseau CB est voué à disparaitre, d'abord par la limitation de CB au territoire français, ensuite par le développement de la connectivité partout sur la planete (wired et wireless) et aussi au profit de EPI.

n°63697480
balardinio​r
Posté le 05-08-2021 à 22:26:24  profilanswer

Andorria a écrit :

Fortuneo avec la mc gold.

Ouf, c’est celle que j’ai souscrite chez fortu.
[:moonbloood:2]
Attention à l’utiliser au moins une fois par mois via un achat sinon 9 balles de facturation

Message édité par balardinior le 05-08-2021 à 22:27:01
n°63697653
fingon
Posté le 05-08-2021 à 22:37:41  profilanswer

enuma a écrit :

Euuuuh dites je viens de passer à la station-service mettre de l'essence, et il s'avère que ma nouvelle carte Boursorama, la carte noire là je sais plus quoi visa ultimate bidule, ça ne passe pas du tout dans aucune pompe en libre service (non reconnue)

C'est une blague ou je pète un câble là ? (J'ai déjà payer plusieurs fois dans des commerces avec cette carte sans problème)

J'ai eu depuis un an le tour très souvent à la pompe en libre service de station total access. Ma carte Bourso première (visa) refusée  mais également ma carte visa de la CE. Par contre, si je changeai de pompe et aller payer (lorsque c'était ouvert) à l'accueil aucun problème. Je me demande si c'est lié à Visa.  Je n'ai pas de mastercard (j'hésite à prendre la carte fnac mastercard pour en avoir une, idée renforcée depuis peu par ces soucis avec les 2 visas). Pour info, la CE indique dans de nouvelles conditions générales que la mention CB va être retirée de ses cartes bancaires.

Message cité 1 fois
Message édité par fingon le 05-08-2021 à 22:57:37
n°63699258
ba7ou
Posté le 06-08-2021 à 00:29:45  profilanswer

Ah merde super mauvaise nouvelle pour moi l'impossibilité de plus pouvoir utiliser le combo Max & vieille Visa Premier Bourso (avec frais en devises). A voir si j'adosse une autre carte compatible CB ou je passe à l'Ultim... mais j'aime moyen qu'on me force la main.

n°63699968
SaintBol
Posté le 06-08-2021 à 05:12:11  profilanswer

ba7ou a écrit :

Ah merde super mauvaise nouvelle pour moi l'impossibilité de plus pouvoir utiliser le combo Max & vieille Visa Premier Bourso (avec frais en devises). A voir si j'adosse une autre carte compatible CB ou je passe à l'Ultim... mais j'aime moyen qu'on me force la main.

En même temps avec l'Ultim, l'intérêt de Max (surtout en version gratuite) est incertain.

n°63699973
SaintBol
Posté le 06-08-2021 à 05:21:39  profilanswer

fingon a écrit :

J'ai eu depuis un an le tour très souvent à la pompe en libre service de station total access. Ma carte Bourso première (visa) refusée  mais également ma carte visa de la CE. Par contre, si je changeai de pompe et aller payer (lorsque c'était ouvert) à l'accueil aucun problème. Je me demande si c'est lié à Visa.

À mon sens et comme déjà écrit, je crois fortement que c'est plutôt lié à la fente de TPE en extérieur ouverte aux quatre vents, accueillant volontiers la poussière, l'humidité, la saleté, le tout sans entretien tant que ça marche au moins un peu. Après tout ce ne sont que des contacts métalliques.

Tiens, une recherche Google de curiosité et je tombe directement sur des consommables Ingenico (qui fabrique des TPE):
https://webstore.ingenico.fr/produi [...] es-minimum

n°63700794
enuma
Posté le 06-08-2021 à 09:38:22  profilanswer

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu le choix entre ultim et premier (peut-être j'ai raté...), et surtout d'avoir été prévenu que la carte ultim n'était pas aussi standard que ma visa premier, puisque c'était une visa aussi justement, je me dis dit aucun souci !

Si j'avais su que cette carte avait des problèmes de compatibilité, ptain je me serais démené pour rester sur la premier ; je ne sais pas du tout ce que je vais faire là, d'emblée être dans la merde pour la station service où je me sers tout le temps car hyper pratique, ça n'a l'air de rien mais ça me gave de OUF.

Avec la visa premier je n'ai jamais eu aucun souci depuis 15 ans, absolument jamais aucun . Nulle part . La j'ai changé 4 fois d'automate et les quatre faisaient la même erreur direct, dès que je mettais la carte (annoncé comme bande magnétique non compatible ou un truc comme ça)

Message édité par enuma le 06-08-2021 à 09:48:46
n°63700919
ba7ou
Posté le 06-08-2021 à 09:49:21  profilanswer

Si ça peut te consoler, en renouvellement les Visa Premier Bourso perdent le réseau CB, ça revient au même.

Message édité par ba7ou le 06-08-2021 à 09:49:39
n°63701010
enuma
Posté le 06-08-2021 à 09:57:51  profilanswer

Aaah ok donc voilà les informations qu'il me manquait, je suis ravi :fou:

Donc en fait il n'y a rien à faire, et moi qu'il n'y a plus le même pas envie de changer de banque, ils vont finir par m'y contraindre, parfait.

Message édité par enuma le 06-08-2021 à 10:05:00
n°63701264
harold_fin​ch
Posté le 06-08-2021 à 10:20:48  profilanswer

SaintBol a écrit :

À mon sens et comme déjà écrit, je crois fortement que c'est plutôt lié à la fente de TPE en extérieur ouverte aux quatre vents, accueillant volontiers la poussière, l'humidité, la saleté, le tout sans entretien tant que ça marche au moins un peu. Après tout ce ne sont que des contacts métalliques.

Tiens, une recherche Google de curiosité et je tombe directement sur des consommables Ingenico (qui fabrique des TPE):
https://webstore.ingenico.fr/produi [...] es-minimum

Oui oui c'est la faute du TPE :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63702861
jmax1
Posté le 06-08-2021 à 11:54:29  profilanswer

harold_finch a écrit :

Oui oui c'est la faute du TPE :o

Lorsque cela m’est arrivé avec ma VP Bourso, j’ai bien évidemment essayé les autres automates… Sans succès. Plus ou moins le même problème, au moment de l’insertion de la carte dans le TPE. Un message apparaît, du type carte non acceptée, où non reconnue.

Message édité par jmax1 le 06-08-2021 à 11:57:21
n°63702904
snatt1
Posté le 06-08-2021 à 11:57:34  profilanswer

C'est rare que tout le réseau Visa soit en carafe on est d'accord ?

J'ai une carte Max en backup Mastercard qd je voyage, mais qui tire sur ma VP Bourso qui est ma carte principale :o

ça permettrait quand même de contourner un problème " local " avec le réseau Visa non ?

ou au pire faut mettre des sous sur le compte max et c'est peinard

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 06-08-2021 à 11:58:29
n°63703071
enuma
Posté le 06-08-2021 à 12:08:16  profilanswer

Bon, messieurs, parlons de ce Max ? C'est qui ? Ça a l'air bien [:super citron]

n°63703097
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 12:09:25  answer

enuma a écrit :

Tableau en FP.

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 12:09:44
n°63703326
dissou
Posté le 06-08-2021 à 12:25:32  profilanswer

enuma a écrit :

Le gros plus de Max c'est l'agrégation et les cartes virtuelles.

Mais ça a perdu de sa superbe depuis que les frais en devise sont généralement de 0 en BEL.

Cela permet néanmoins de garder au chaud ton vrai numéro de CB (paiement via carte virtuelle, ou à l'étranger avec Max pour éviter de sortir la carte principale par exemple).

n°63703341
enuma
Posté le 06-08-2021 à 12:26:28  profilanswer

Merci. Je ne comprends pas bien, je lis que la carte chez eux n’est pas non plus compatible réseau carte bleue… ? (d’ailleurs le tableau n’est plus à jour du coup puisque d’après ce que j’ai compris, chez bourso même la visa normale n’est pas compatible réseau carte bleue désormais depuis le renouvellement)
Edit :  ah OK les explications ci-dessus répondent a ma question de l’ intérê, merci.

Effectivement tel que c’est décrit dans la première page, il n’y a que Fortuneo qui peut me sauver en carte secondaire, en espérant que je puisse ouvrir un compte facilement sans domicilier revenu parce que bonjour le bordel !

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 06-08-2021 à 12:27:50
n°63703751
dissou
Posté le 06-08-2021 à 12:59:31  profilanswer

En effet pas besoin de domiciliation pour Fortuneo :jap:

Après en pratique, je pense que c'est transparent pour 98% des utilisateurs même sans réseau CB.
Pour l'ULTIM qui ne marche pas de temps en temps, c'est étrange je n'ai pas souvenir du même type de problèmes ailleurs (même pour des cartes sans CB).

Même chez ING (MasterCard only) ça semble s'être résolu depuis

n°63707236
SaintBol
Posté le 06-08-2021 à 18:13:23  profilanswer

enuma a écrit :

Je ne comprends pas bien, je lis que la carte chez eux n’est pas non plus compatible réseau carte bleue… ?

Réseau CB, pas réseau carte bleue.  [:cerveau aloy]  
https://www.francebleu.fr/emissions [...] e-bancaire

n°63707308
SaintBol
Posté le 06-08-2021 à 18:24:41  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai une carte Max en backup Mastercard qd je voyage, mais qui tire sur ma VP Bourso qui est ma carte principale :o  ça permettrait quand même de contourner un problème " local " avec le réseau Visa non ?  

Ça cumule plutôt les dépendances donc ça tombe en cas de problème chez Visa OU chez MC.

n°63707654
atlantel
Posté le 06-08-2021 à 19:23:37  profilanswer

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de american express. Quand se fait le prélèvement sur le compte en banque ? J'ai comme seule indication date de fin pour le mois, le 27...

n°63709191
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-08-2021 à 22:52:44  profilanswer

Putain le couple Bourso/Fortuneo.

J'ai briqué mon accès avec la sécurité renforcée en voulant agréger mes compte Fortutu sur Bourso.

Ça m'était arrivé l'an dernier, c'est toujours pas réglé ces conneries ?  [:thibw:1]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°63709302
blazoom
Posté le 06-08-2021 à 23:04:34  profilanswer

Bonjour,

J’ai effectué un virement d’un montant assez important en début de semaine en soirée depuis Boursorama vers le CA. Il est arrivé le lendemain soir.

J’ai fait un montant similaire vendredi à minuit...
Le statut de mon virement est toujours en attente à l’heure qu’il est, et pas transmis, donc logique que je ne le vois pas au CA...je dois m’inquiéter et appeler Boursorama? Sachant que mon virement a quand même été validé.

n°63709339
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-08-2021 à 23:09:05  profilanswer

.
je dirais d'attendre lundi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)