| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:09:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 23:09:45 ![]()
De toute façon ton argent n'a pas « disparu ». Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 23:10:14 |
blazoom |
|
artefact7 passenger of the universe |
Oui |
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B737-9 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bon après renseignement sur le site de ma banque , il y a un décompte de paiement qui a semble t'il commencé le 30 juin 2021 , je peux encore effectuer si je le veux 4 paiements de plus de 30€ avec ma Mastercard avec uniquement le code de validation par SMS
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
balardinior |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ahah le conseiller bed a fait la technique de ''l'impasse livrets''.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LaMoR Metal up your ass |
Utilises la touche jaune
--------------- Garage GT5 |
igor1984 | Bonjour les gens, vous savez pourquoi mon LDD solidaire n'apparaît pas sur mon relevé de compte mensuel alors que par exemple le livret A, LEL, PEL y figurent ? Merci |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
360no2 I am a free man! | Parce qu'il a été clôturé et les fonds récupérés par Bercy comme annoncé il y quelques jours : merci pour ta contribution solidaire à la dette Covid. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 08-08-2021 à 17:47:05 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
balardinior |
|
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 08-08-2021 à 18:28:08 |
waylan |
Un compte "technique " ça n'existe pas. C'est juste un compte courant sans moyen de paiement. |
balardinior |
Message édité par balardinior le 08-08-2021 à 18:37:01 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
balardinior |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 18:42:33 ![]()
|
waylan |
Tu leur donnes un RIB du compte sur lequel tu souhaites voir les sommes versées. Et le passage en BEL te permet d'économiser en frais de tenue de compte, mais surtout sur le coût des cartes de paiement; 2 euros par mois ce n'est pas la fin du monde le temps de tout régulariser Message cité 1 fois Message édité par waylan le 08-08-2021 à 18:47:10 |
atlantel | J'ai l'ultim et la MC fortuneo, je ne vois plus l'intérêt de aumax. Comment avez-vous résilié chez eux ? |
el3ssar |
|
balardinior |
Message édité par balardinior le 08-08-2021 à 20:04:56 |
balardinior |
|
Andorria |
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 08-08-2021 à 20:11:05 |
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 08-08-2021 à 21:44:55 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
balardinior |
|
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |