| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
Tu ne vas pas claquer 1800€ en CB. Ça diminue très vite ton pouvoir d'achat, et donc ton besoin d'un plafond élevé permanent. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 16:39:38 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
xplo |
|
waylan | Je viens de comparer les conditions d'octroi des plafonds de paiement/retrait entre l'ultim et les anciennes vp.... Ce fouta** de gueule |
boulinator |
Sujet complexe. Tu devrais consulter un notaire, les conseils sont gratuits, et tu devras de toute façon y passer à un moment. En gros :
Les pistes à explorer pour ton cas : |
Andorria |
Tu as 0€ de frais par mois ? |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
REDONI | Bon, à l’approche de mon acquisition immobilière, ça sent la fin de mon dispositif BEL… je conserverai Boursorama, dont les conditions d’emprunt sont rédhibitoires, en banque secondaire . --------------- Feedback Achat Vente |
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 18:28:31 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tomatux |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
atlantel |
artefact7 passenger of the universe |
La banque cherche juste à minimiser ses pertes en cas de fraude |
tifrere Junos power |
|
Captotofr |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
xplo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ou alors ils se rendent compte que sur 5 ans, la proba que ce soit toi qui demande un renouvellement payant pour x raisons est assez élevée Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-07-2021 à 03:50:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
360no2 I am a free man! |
Ils augmentent aussi la probabilité de voir des clients renoncer à la cb chez eux, ce qui réduit également leurs coûts externes. Message édité par 360no2 le 29-07-2021 à 08:22:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xplo | cb en bois putain o_o
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
mivin |
|
360no2 I am a free man! |
Une puce sous-cutanée qui fait tout : ça ne pollue qu'une fois. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cutter |
--------------- last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_hendrix_ ™ | Il existe un historique permettant d'avoir en visu les transactions validées par smartphone lors d'un achat en CB, chez Boursorama ? |
tifrere Junos power |
|
Andorria |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |