| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 18:41:43 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pierredpt |
Message cité 1 fois Message édité par pierredpt le 27-07-2021 à 19:02:29 |
pierredpt |
Message édité par pierredpt le 27-07-2021 à 19:04:38 |
pierredpt |
Message cité 1 fois Message édité par pierredpt le 28-07-2021 à 12:25:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 27-07-2021 à 19:29:28 |
Andorria |
Je ne pense pas, ça reste une premier aux anciennes conditions.
Il parle de fortu |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:30:54 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
https://img.super-h.fr/images/0b7f1 [...] eed6f4.png Message édité par mouillotte le 27-07-2021 à 19:46:09 |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
Est ce que avec la nouvelle VP on sera soumis à 1 utilisation par mois sinon 15€ ? Si oui je vais devoir faire un demi plein par mois au lieu d'un plein tous les deux mois. Message édité par mouillotte le 27-07-2021 à 20:17:37 |
tifrere Junos power | De mémoire ce sont les VP émises avant la brochure tarifaire novembre 2020 un truc du genre. Les renouvellements restent en 1st gen.
Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 27-07-2021 à 20:28:17 |
Je vais rester sur le demi plein mensuel. Message édité par mouillotte le 27-07-2021 à 20:41:14 |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
la mienne a été réédité début 2021. Mais je pense que j'ai tjs les anciennes conditions d'avant ultim |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cutter | Avec la VP les retraits en devises étaient payants ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-07-2021 à 10:02:47 --------------- last.fm |
enuma | Salut la compagnie, Après un post sur le topic immo, je vous soumets ici quelques questions spécifiques, car on est un peu à cheval entre les opérations immobilières et la notion de don / prêts familiaux. Le pitch : je songe à acheter la maison de mon grand-père, qui revient à deux personnes (mon père, et son frère). Vu son état, la maison vaut bien dans les 200k€ (c'est l'estimation qui a été faite), et il faut bien compter quelques dizaines de milliers d'euros facile pour les travaux, au moins 50k€, ptet plus ça dépend. J'ai un apport de 100k€ grosso modo (donc de quoi racheter la part de mon oncle par ex), et j'aimerais ne pas emprunter. 1) [posté sur le topic immo pour voir, car je ne sais pas...] Est-ce qu'on père peut facilement (et sans banquer des frais de je sais pas quoi encore ?) me donner sa part de cette maison ? Ca me semblerait naturel, mais je m'attends à tout. 3) Si le don éventuel de la part de mon père est comptée comme un don au même titre qu'un don d'argent, ça signifie bien qu'il ne peut plus rien me donner, pou rles travaux, etc. ? Et à ce moment-là, quelles sont nos options pour qu'il puisse me donner de quoi faire mes travaux ? Un prêt familial un truc comme ça ? Là encore j'y connais rien, en furetant j'ai cru voir que c'était possible, mais je ne suis pas sûr des conditions (taux 0 autorisé au moins ?) Message cité 2 fois Message édité par enuma le 28-07-2021 à 12:00:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Impossible de citer ton message pour répondre point par point --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enuma |
Cutter |
artefact7 passenger of the universe | Mon mauvais. Il s'agit de |
Du bon pistage ... Au crédit mutuel il y a une authentification forte tous les 90jours qui est obligé de se faire via l'app Android, du coup ça passe obligatoirement par du pistage google... Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 28-07-2021 à 13:12:52 |
artefact7 passenger of the universe | Oui on avance vers ça, pour l'instant j'ai de la chance car Curve/Revolut fonctionnent avec microG, mais je sais que c'est une solution temporaire |
tifrere Junos power |
|
Ezerian A l'aise riant | C'est quoi le problème des IP dynamique, c'est pas un truc de Livebox. Si on utilise uniquement la 4G/5G, c'est bon ou pas ? --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 28-07-2021 à 13:47:18 |
Andorria |
Lineageos + microg, ça fonctionne pour bourso, fortu, hb et caisse d'épargne, de mon expérience perso
Jamais eu ce soucis alors que j'utilise beaucoup mon mobile en 4G => cg-nat donc IP dynamique. |
xplo | y a un truc que je comprends pas sur les plafond CB boursorama.
Message cité 2 fois Message édité par xplo le 28-07-2021 à 15:58:34 |
waylan |
Tu peux augmenter tes plafonds de retrait et paiement, en fonction de ton encours chez eux (ou des flux créditeurs mensuels) . Gratuitement et depuis leur appli/site si tu es client depuis plus de 3 mois Message édité par waylan le 28-07-2021 à 16:10:43 |
xplo | en effet je suis client depuis moins de 3 mois mais ca veut dire que la liste de leur site est fausse ? https://www.boursorama.com/content/ [...] -ultim.jpg |
waylan |
Je n'ai pas d'ultim perso, mais une vp (rip), les grilles me semblent différentes pour le coup. Message édité par waylan le 28-07-2021 à 16:40:38 |
Andorria |
Tu ne vas pas claquer 1800€ en CB. Ça diminue très vite ton pouvoir d'achat, et donc ton besoin d'un plafond élevé permanent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |