Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  4942  4943  4944  4945  4946  4947
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63621350
tifrere
Junos power
Posté le 29-07-2021 à 16:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


j'ai pas dis que je conseillais :D
j'ai juste repondu a la question :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 16:40:07  profilanswer
 

n°63621755
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 29-07-2021 à 17:33:44  profilanswer
 

Lors de l'authentification forte chez fortu, quand j'ai fais la demande de code via sms, j'ai reçu trois sms d'un coup.

 

Aucun des trois codes reçus n'était conforme, du coup j'ai bloqué mon accès.

 

Ca vous est déjà arrivé ?

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 29-07-2021 à 17:34:15
n°63622286
Andorria
Posté le 29-07-2021 à 18:31:59  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Lors de l'authentification forte chez fortu, quand j'ai fais la demande de code via sms, j'ai reçu trois sms d'un coup.

 

Aucun des trois codes reçus n'était conforme, du coup j'ai bloqué mon accès.

 

Ca vous est déjà arrivé ?


Non

n°63622708
Captotofr
Posté le 29-07-2021 à 19:35:00  profilanswer
 

benos a écrit :


15k par virement ? C’est écrit sur internet :o

Même en instantané ? C'est bien ! :o  

n°63622941
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-07-2021 à 20:23:37  profilanswer
 

Poly a écrit :

Quelle banque en dur pourrait permettre d'ouvrir un compte avec seulement une copie de la CNI et un justificatif de domicile ?
Le but étant d'avoir un RIB (+ pouvoir virer depuis ce compte) accepté pour une ouverture chez Boursorama.
Contexte : personne de nationalité français ayant tout perdu sauf les deux papiers susmentionnés, a un compte chez LBP ainsi qu'une CB qu'elle utilise, mais n'en pas les accès sur le net. LBP refuse de lui changer ses accès sans CNI physique. La CNI va prendre 3 plombes à arriver et on voudrait faire avancer le reste d'ici là.


Aller simplement au guichet lbp pour faire le virement de 300€ vers bourso :??:
Edit j'ai mieux relu, il faut attendre la cni physique  :)


Message édité par Ashkaran le 29-07-2021 à 20:25:01

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63623037
tifrere
Junos power
Posté le 29-07-2021 à 20:39:43  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Même en instantané ? C'est bien ! :o  


Mais avec 1 euro de frais  :o

n°63623145
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 21:03:05  answer
 


Bien cet article qui explique les principes d’une autorisation d’une carte bancaire.
Après 15 ans d'utilisation de cb j'ai appris à quoi servait la touche jaune...  :pt1cable:  
J'ai testé cet après-midi chez un commercant (VP Bourso). Ca a marché!
Je suis fier.
[:julm3]

n°63623342
benos
petit poney___
Posté le 29-07-2021 à 21:33:36  profilanswer
 

tifrere a écrit :


Mais avec 1 euro de frais  :o


Gratuit en hello prime.. soyons sérieux :o


---------------
:o
n°63626665
clements42
Posté le 30-07-2021 à 10:35:25  profilanswer
 

Bonjour
Certains peuvent-ils me confirmer qu'il est possible, a la banque populaire, d'avoir une CB visa classique (sans tout un tas de services a côté comme frais de tenues de compte offerts, assurances moyens de paiement etc) pour environ une quarantaine d'euros par an ?
Je suspecte que ma conseillère tente de m'entourlouper :o

n°63626925
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-07-2021 à 11:03:38  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Bonjour
Certains peuvent-ils me confirmer qu'il est possible, a la banque populaire, d'avoir une CB visa classique (sans tout un tas de services a côté comme frais de tenues de compte offerts, assurances moyens de paiement etc) pour environ une quarantaine d'euros par an ?
Je suspecte que ma conseillère tente de m'entourlouper :o


 [:flash23:6]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 11:03:38  profilanswer
 

n°63628029
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-07-2021 à 12:12:35  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


:jap:

 

Cet article est pas mal aussi pour comprendre :
https://www.moneyvox.fr/carte-banca [...] -francaise

 

Grâce à la nouvelle réglementation européenne Visa a dû faire une offre pour que bourso supprime le réseau CB.


Très intéressant. Donc en payant via un réseau américain on va être soumis à la législation americaine et son extraterritorialité, en plus d'augmenter les coûts.

 

Et le double branding est au contraire recommandé mais c'est juste un voeux pieu et l'opération de gains à court terme effectué par visa/MC plait plus aux banques (bourso pour le moins) qui modifient leur offre.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63629000
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-07-2021 à 13:41:17  profilanswer
 

a tout hasard vous savez si on peut deposer de l'espece en device sur son compte crédit mutuel? Du CHF dans mon cas, je n'ai pas de compte "frontalier"
ok on peut deposer mais uniquement a l'agence, rachat de devise et depot sur son compte. Pas possible en DAB


Message édité par HaKaN_FR le 30-07-2021 à 13:55:20

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°63629063
Copernic13
Posté le 30-07-2021 à 13:46:31  profilanswer
 

Poly a écrit :

Quelle banque en dur pourrait permettre d'ouvrir un compte avec seulement une copie de la CNI et un justificatif de domicile ?
Le but étant d'avoir un RIB (+ pouvoir virer depuis ce compte) accepté pour une ouverture chez Boursorama.
Contexte : personne de nationalité français ayant tout perdu sauf les deux papiers susmentionnés, a un compte chez LBP ainsi qu'une CB qu'elle utilise, mais n'en pas les accès sur le net. LBP refuse de lui changer ses accès sans CNI physique. La CNI va prendre 3 plombes à arriver et on voudrait faire avancer le reste d'ici là.


Je cherche la même chose mais pas pour les mêmes raisons (pas envie de fournir des revenus à une banque  :D ), apparemment il y a Crédit Agricole, LCL, Crédit Mutuel et peut-être BNP mais tout dépend du conseiller qui reçoit et de l'agence je suppose.
Par contre attention Nickel ne permet pas de souscrire sur Bourso ensuite normalement.
Si certains ont d'autres infos, c'est bienvenue  :hello:

n°63630174
Velocesupe​r
Posté le 30-07-2021 à 15:16:37  profilanswer
 

Atlantis a écrit :


Très intéressant. Donc en payant via un réseau américain on va être soumis à la législation americaine et son extraterritorialité, en plus d'augmenter les coûts.

 

Et le double branding est au contraire recommandé mais c'est juste un voeux pieu et l'opération de gains à court terme effectué par visa/MC plait plus aux banques (bourso pour le moins) qui modifient leur offre.


C'est juste une question de gros sous :o

 

Il serait intéressant d'avoir quelqu'un qui travaille dans ce service ou assez proche, pour bien comprendre ce qui motive une banque à supprimer le co-branding.
Ou comprendre la pression que met Visa sur cette banque [:atom1ck]

 

Ou alors, il y a un réel coût (jamais récupéré par la banque) pour ajouter ce fameux réseau CB ?
C'est peut-être seulement et bêtement le coût de fabrication de la carte... Économie à court terme ?
Mais alors pourquoi CB ne mettrait pas la main à la poche pour effacer la différence de prix ? Ce serait une situation gagnant-gagnant [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 30-07-2021 à 15:17:39
n°63630193
boulinator
Posté le 30-07-2021 à 15:17:53  profilanswer
 

Copernic13 a écrit :


Je cherche la même chose mais pas pour les mêmes raisons (pas envie de fournir des revenus à une banque :D ), apparemment il y a Crédit Agricole, LCL, Crédit Mutuel et peut-être BNP mais tout dépend du conseiller qui reçoit et de l'agence je suppose.
Par contre attention Nickel ne permet pas de souscrire sur Bourso ensuite normalement.
Si certains ont d'autres infos, c'est bienvenue :hello:


La difficulté dans sa demande c'est qu'il n'a pas la CNI mais seulement la copie.
Aucune BED sérieuse n'acceptera.

 

Pour ton cas, ne pas communiquer sa déclaration de revenus à l'ouverture ne pose pas de problème, la plupart des BED le feront.
Après ils sont susceptibles de la demander à n'importe quel moment, et la non communication entraînera sans doute la fermeture.

n°63630235
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-07-2021 à 15:20:55  profilanswer
 

boulinator a écrit :

 

Après ils sont susceptibles de la demander à n'importe quel moment, et la non communication entraînera sans doute la fermeture.


Je confirme en public.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63630371
boulinator
Posté le 30-07-2021 à 15:33:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est juste une question de gros sous :o
(...)

 

Oui question d'argent.

 

Le GIE CB a longtemps bénéficié d'un monopole, qui a été contesté années après années par la réglementation européenne.

 

En attendant Visa/MC ont une puissance de frappe beaucoup plus importante que le GIE CB pour convaincre les établissements de ne plus faire de co-marquage.
Visa/MC sont plus chers que le GIE mais pour tuer la concurrence ils sont prêts à faire ponctuellement de gros efforts pour tuer la concurrence et arriver à un monopole.

 

Pas sa taille le GIE est voué a disparaître, et espérons que l'initiative Européenne (EPI) aboutisse à quelque chose.

n°63630429
DDT
Few understand
Posté le 30-07-2021 à 15:39:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est juste une question de gros sous :o

 

Il serait intéressant d'avoir quelqu'un qui travaille dans ce service ou assez proche, pour bien comprendre ce qui motive une banque à supprimer le co-branding.
Ou comprendre la pression que met Visa sur cette banque [:atom1ck]

 

Ou alors, il y a un réel coût (jamais récupéré par la banque) pour ajouter ce fameux réseau CB ?
C'est peut-être seulement et bêtement le coût de fabrication de la carte... Économie à court terme ?
Mais alors pourquoi CB ne mettrait pas la main à la poche pour effacer la différence de prix ? Ce serait une situation gagnant-gagnant [:cosmoschtroumpf]


C'est assez simple comme stratégie :
Visa propose de diminuer la cotisation annuelle associée à la gamme de la carte, en échange de s'assurer que toutes les transactions, même domestiques, passent par son réseau.

 

La banque y gagne en coûts fixes, l'interchange est de toute manière plafonné donc ça doit rien changer, et CB ne peut pas y faire grand chose car les clients ont besoin d'une carte qui fonctionne a l'étranger. Les banques ne peuvent pas proposer des cartes CB only pour faire pression sur Visa...

 

L'autre avantage pour la banque est le passage à l'autorisation systématique.

 

Attendons EPI pour un peu de concurrence.


---------------
click clack clunka thunk
n°63631299
snatt1
Posté le 30-07-2021 à 17:21:10  profilanswer
 

Salut,
Y'a une différence niveau tolérance offline entre la Visa premier débit et crédit chez Bourso ?

 

Via Google pay, j'avais autorisation systématique avec la VP debit, même a la boulangerie. Maintenant c'est instantané  [:canaille]

n°63631385
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-07-2021 à 17:28:22  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Via Google pay, j'avais autorisation systématique avec la VP debit, même a la boulangerie. Maintenant c'est instantané  [:canaille]


Le TPE de la boulangerie est passé de l'ADSL à la fibre, peut-être ?
En tous cas, *Pay == autorisation systématique quelle que soit la carte.
Donc ce n'est pas instantané: c'est juste rapide  [:toyoyost:2]

n°63631400
Copernic13
Posté le 30-07-2021 à 17:29:35  profilanswer
 

boulinator a écrit :


La difficulté dans sa demande c'est qu'il n'a pas la CNI mais seulement la copie.
Aucune BED sérieuse n'acceptera.
 
Pour ton cas, ne pas communiquer sa déclaration de revenus à l'ouverture ne pose pas de problème, la plupart des BED le feront.
Après ils sont susceptibles de la demander à n'importe quel moment, et la non communication entraînera sans doute la fermeture.


Ahhh il faut présenter sa CNI ? XD Merci ouai effectivement  :D  
Mais franchement en quoi ça les regarde les revenus qu'on touche ?  :whistle:  
Après bon je sais que y'a le blabla anti blanchiment mais franchement c'est juste une autorisation à fouiner  :pfff:

n°63631825
waylan
Posté le 30-07-2021 à 18:19:07  profilanswer
 

waylan a écrit :


[... ]
Je les ai appelé en début d'aprèm pour une AV rachetée en totalité mais apparaissant toujours sur mon interface (depuis plusieurs mois), j'ai eu quelqu'un en 5 min après 3 questions du bot.
Insistes un peu :)

 
Frenesie34 a écrit :


J'ai le même problème avec une AV rachetée en totalité il y a plusieurs mois qui apparaît toujours sur mon interface. J'ai déjà eu des échanges de mail avec eux dans lesquels ils me disent que ma demande est en cours de traitement. Or cela commence à faire un moment que ce n'est toujours pas résolu...

 

Ils t'ont fait quoi comme retour de ton côté ?

 


 
waylan a écrit :


[... ]
Je mettrai la suite ici dès que j'aurai plus d'infos pour les intéressés.

 

Comme promis, suite et fin de l'histoire :
L'AV rachetée mais toujours présente dans mes comptes a disparu aujourd'hui même, donc une petite semaine de traitement et problème réglé ;)


Message édité par waylan le 30-07-2021 à 18:19:50

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°63632169
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-07-2021 à 19:14:48  profilanswer
 

Copernic13 a écrit :


Ahhh il faut présenter sa CNI ? XD Merci ouai effectivement :D
Mais franchement en quoi ça les regarde les revenus qu'on touche ? :whistle:
Après bon je sais que y'a le blabla anti blanchiment mais franchement c'est juste une autorisation à fouiner :pfff:


C'est la loi


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63635803
phantom62
Posté le 31-07-2021 à 09:03:07  profilanswer
 

https://www.ma-neobanque.com/les-ca [...] oursorama/

 

Article intéressant qui recommande de garder la Visa premier malgré la suppression du cobadging.

 

Au moins ils indiquent quand même quelques différences au niveau des assurances dans cet article.

 

Boursorama cherche juste à réduire ses coûts finalement...

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 31-07-2021 à 09:07:48
n°63635884
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2021 à 09:16:18  profilanswer
 

boulinator a écrit :

 

Oui question d'argent.

 

Le GIE CB a longtemps bénéficié d'un monopole, qui a été contesté années après années par la réglementation européenne.

 

En attendant Visa/MC ont une puissance de frappe beaucoup plus importante que le GIE CB pour convaincre les établissements de ne plus faire de co-marquage.
Visa/MC sont plus chers que le GIE mais pour tuer la concurrence ils sont prêts à faire ponctuellement de gros efforts pour tuer la concurrence et arriver à un monopole.

 

Pas sa taille le GIE est voué a disparaître, et espérons que l'initiative Européenne (EPI) aboutisse à quelque chose.

 
DDT a écrit :


C'est assez simple comme stratégie :
Visa propose de diminuer la cotisation annuelle associée à la gamme de la carte, en échange de s'assurer que toutes les transactions, même domestiques, passent par son réseau.

 

La banque y gagne en coûts fixes, l'interchange est de toute manière plafonné donc ça doit rien changer, et CB ne peut pas y faire grand chose car les clients ont besoin d'une carte qui fonctionne a l'étranger. Les banques ne peuvent pas proposer des cartes CB only pour faire pression sur Visa...

 

L'autre avantage pour la banque est le passage à l'autorisation systématique.

 

Attendons EPI pour un peu de concurrence.


Merci à vous deux.

 

Et EPI, c'est toujours prévu pour 2022 ?

n°63635916
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 31-07-2021 à 09:21:39  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

https://www.ma-neobanque.com/les-ca [...] oursorama/

 

Article intéressant qui recommande de garder la Visa premier malgré la suppression du cobadging.

 

Au moins ils indiquent quand même quelques différences au niveau des assurances dans cet article.

 

Boursorama cherche juste à réduire ses coûts finalement...


Dans cet article ils disent que la Visa premier n'a pas la limite de 100km (contrairement à ultim) pour l'assurance voiture de loc alors qu'il me semble bien qu'un hfrien s'est plaint récemment de cette dite limite sur sa VP.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63636367
g373
Posté le 31-07-2021 à 10:22:03  profilanswer
 

coucou je suis en train de commander des cartes sur bourso pour le compte joint et compte de ma copine pour le joint j'avais déjà une visa gold en débit différé
 
Et là impossible de prendre une ultim débit différé, alors qu'il y a 2k€ sur le compte, sur le fp je vois que c'est à partir de 1,5k€...
 
Une idée ?
 
edit : ok ridicule il faut cliquer sur débit différé qui est en fait un lien qui fait apparaitre le check box... à croire qu'ils n'aiment pas faire crédit :o


Message édité par g373 le 31-07-2021 à 10:32:38

---------------
Proud Mtgox holder
n°63636849
nicklamor
Posté le 31-07-2021 à 11:14:40  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

https://www.ma-neobanque.com/les-ca [...] oursorama/
 
Article intéressant qui recommande de garder la Visa premier malgré la suppression du cobadging.
 
Au moins ils indiquent quand même quelques différences au niveau des assurances dans cet article.
 
Boursorama cherche juste à réduire ses coûts finalement...


Moi j’ai une VP DD v2.0 donc je ne pensais pas encore être concerné (pas encore expirée) mais en lisant l’article ci dessus’ je vois ça:
 
Si vous ne faites rien, ou que vous acceptez la proposition, la Visa Premier sera remplacée par une Visa Ultim.
 
Ça me fout vraiment en rogne.Des méthodes de crevards ça. Normalement quand on ne fait rien, ça ne doit rien changer. Le passage en Ultim ça devrait être du Opt-In mais non… Ça sent pas bon ça et ça en dit long sur le virage qu’ils sont en train de prendre
 
Par contre pour l’annulation de voyage je suis surpris.. on va voir son généraliste à la cool et c’est torché :
[b]Une consultation médicale suffit sur la Visa Ultim pour les garanties attachées aux accidents / maladies (ex : obtenir le remboursement d’un séjour annulé), alors qu’une hospitalisation était requise pour la Visa Premier.[/b]


Message édité par nicklamor le 31-07-2021 à 11:19:56
n°63637734
atlantel
Posté le 31-07-2021 à 12:15:25  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

https://www.ma-neobanque.com/les-ca [...] oursorama/

 

Article intéressant qui recommande de garder la Visa premier malgré la suppression du cobadging.

 

Au moins ils indiquent quand même quelques différences au niveau des assurances dans cet article.

 

Boursorama cherche juste à réduire ses coûts finalement...


Ils disent à tort qu'on garde pas les plafonds de la VP quand on passe à l'ultim. Or on les conserve. De toute façon, pour un voyage, le jour où je pourrai de nouveau en faire ou bien pour louer une voiture, j'utiliserai la mastercard gold de fortuneo ou la vraie VP de hellobank...
Je pense même essayer l'amex chez fortuneo. J'ai comme l'impression que l'ultim me servira désormais à payer que netflix à ce rythme

n°63637867
Dru
Posté le 31-07-2021 à 12:20:30  profilanswer
 

Au final ce qu'on reprochait à ING, à savoir de proposer une gold électron arrive chez Boursorama aussi, même les anciens verront leur premier remplacée par une premier à autrorisation systématique.... Espérons que fortu ne suive pas le même chemin, mais ça sent mauvais, sachant que même les caisses d'épargne et banque fournissent maintenant des cartes uniquement Visa sans le réseau CB... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 31-07-2021 à 12:23:23
n°63638553
360no2
I am a free man!
Posté le 31-07-2021 à 12:55:29  profilanswer
 
n°63638795
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2021 à 13:09:26  profilanswer
 

Dru a écrit :

Au final ce qu'on reprochait à ING, à savoir de proposer une gold électron arrive chez Boursorama aussi, même les anciens verront leur premier remplacée par une premier à autrorisation systématique.... Espérons que fortu ne suive pas le même chemin, mais ça sent mauvais, sachant que même les caisses d'épargne et banque fournissent maintenant des cartes uniquement Visa sans le réseau CB... :o


Certes... J'utilise AuMax depuis des années maintenant, donc Mastercard only et aucun problème.
Les seuls refus que j'ai eu, étaient liés au commerçant et son sans contact défaillant. Si je tape le code, j'ai zéro échec  [:cosmoschtroumpf]

 

OK, on perd CB, mais on ne perd pas le mode offline... Et l'EPI va certainement arriver au prochain renouvellement de la carte [:elessar53]

n°63638851
360no2
I am a free man!
Posté le 31-07-2021 à 13:12:57  profilanswer
 

Nonobstant, fortu confirme sa position de banque de l'élite.
[:prince hfr]
Ce, malgré ses plafonds de virement par défaut ridicules pour un patrimoine HFr-compliant :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63638937
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2021 à 13:17:29  profilanswer
 

360no2 a écrit :

L'argumentaire et la pédagogie au plus haut niveau.
[:casper87]


Pourquoi argumenter avec quelqu'un qui cherche à dissimuler son patrimoine ?
Quand l'argent est "propre" , tu n'as pas besoin d'essayer de le cacher :o

n°63639259
vannhi
Posté le 31-07-2021 à 13:45:52  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Nonobstant, fortu confirme sa position de banque de l'élite.
[:prince hfr]  
Ce, malgré ses plafonds de virement par défaut ridicules pour un patrimoine HFr-compliant :o


+1. J'ai besoin de virer 30K€, ça a pris 3 semaines, en 6 fois...


---------------
Mon feedback
n°63639285
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2021 à 13:48:22  profilanswer
 

vannhi a écrit :


+1. J'ai besoin de virer 30K€, ça a pris 3 semaines, en 6 fois...


En une fois, en appelant le service client  ;)

n°63639307
XaTriX
Posté le 31-07-2021 à 13:50:41  profilanswer
 

Pareil pour 100k€?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63639347
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 31-07-2021 à 13:54:42  profilanswer
 

.
50k en 1 fois sans appel....
 

n°63640101
Andorria
Posté le 31-07-2021 à 15:20:51  profilanswer
 

n’empêche, al jazeera ce prophète  [:hpfan]

n°63640470
boulinator
Posté le 31-07-2021 à 16:08:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pourquoi argumenter avec quelqu'un qui cherche à dissimuler son patrimoine ?
Quand l'argent est "propre" , tu n'as pas besoin d'essayer de le cacher :o


Même si ton cul est propre tu n'as pas forcément envie de le montrer au premier venu :O

 

On peut faire le constat que c'est la loi et s'y plier, et en même temps critiquer la loi et appeler à la réformer.

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 31-07-2021 à 16:08:40
n°63641898
smoove
Posté le 31-07-2021 à 19:30:51  profilanswer
 

Hello, j'ai un soucis d'ajout de CB sur max. Le transfert d'argent pour la vérif' s'effectue bien. Ensuite lorsque je retourne sur l'appli max, je dois me réauthentifier. Une fois authentifié, je n'ai pas de confirmation concernant la prise en compte du "paiement".  
 
J'ai effectué cette opération en début de semaine, la somme n'est pas apparue sur mon relevé, je viens de recommencer et pareil aucune confirmation donc je pense qu'il n'y aura rien non plus dans 3 jours.
 
:/


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  4942  4943  4944  4945  4946  4947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR