| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 19:18:05 ![]() ![]() |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 19:38:23 ![]()
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
waylan |
C'est 50€ a l'ouverture du compte, et 30€ en plus pour une carte welcome ou 80€ pour une ultim. Le bonus est versé après le premier versement. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 23-07-2021 à 20:57:11 |
Kyjja Y'a pot ! | Ça se passe comment le sans contact pour les cartes métalliques ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-07-2021 à 21:00:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Slops |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 21:50:39 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
xplo | Eliot ça va vite. 2 fois service client et il transfert. Je pense vous pouvez même l insulter c est gratuit |
atlantel |
|
tifrere Junos power | La question que je me pose aussi c’est : est-ce qu’à terme on arriverait pas à une disparition du réseau CB au profit de EPI (si je comprends bien c’est une sorte de réseau CB mais au niveau européen) ?
Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 24-07-2021 à 09:05:15 |
Yun |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 09:30:07 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 24-07-2021 à 09:33:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
atlantel |
|
dwarfy |
|
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
|
phantom62 | Bon du coup je n'ai plus accès à mes comptes tant que je ne valide pas le changement On est bien sûr à 100% que le réseau CB disparaît des VP renouvelés ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2021 à 17:31:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phantom62 | Merci Sky pour ton retour ! Bon même si le changement reste faible au final, je pense quand même garder la VP bourso et passer Fortuneo en banque principale. Ça fait un bail que j'avais envie de faire ce changement, donc c'est sûrement le bon moment. La carte Ultim, tout le monde va croire que c'est une carte étudiante à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 25-07-2021 à 17:57:16 |
balardinior | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 25-07-2021 à 18:11:43 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tifrere Junos power |
|
valaj |
|
phantom62 |
Honnettement ce qui me fait un peu peur c'est vis-à-vis des agences de location de voitures à l'étranger, mais je m'inquiète peut-être pour rien |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Yun |
Si il y a bien la mention CRÉDIT, aucune raison de s'inquiéter |
the gaston lagaffe | Bon comme tout le monde ici , propal de ultim à la place de premier. J'ai bien lu sur les pages précédentes que bon.. hormis le plafond moins élevé , il n'y a rien qui change radicalement..
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
atlantel | Ce sont des messages anciens ? Les TPE étaient peut être pas encore à jour... J'ai surtout lu que quand on a pas de réseau CB, le remboursement est plus compliqué |
balardinior |
|
xplo |
|
Electrocut | +1, aucun soucis pour me faire rembourser chez Leroy Merlin sur une carte ING (MasterCard only), mais il faut effectivement insérer la carte dans le terminal bancaire. |
tifrere Junos power |
|
Slops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |