Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4172  4173  4174  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63493287
artefact7
passenger of the universe
Posté le 15-07-2021 à 14:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est déjà passé? Revolut semble expérimenter avec une nouvelle carte virtuelle.

Citation :

Hi artefact,

We're issuing a select group of customers with a shiny new virtual
debit card. Your new virtual debit card comes with a new card number
and increased acceptance at merchants. We're sure you'll love it!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:34:37  profilanswer

n°63494707
bighead
Posté le 15-07-2021 à 16:48:44  profilanswer

Hello,  

J'ai un CC+CB chez Bourso et Max depuis un certain temps maintenant. Bien content, aucun problème.

Avant, j'avais tout à La Banque Postale avec LA, CEL et PEL.

J'ai arrêté depuis longtemps la CB à La Banque Postale mais je gardais pour ~1€ par mois l'accès au compte courant via l'accès web et les comptes épargnes. Ça a augmenté un peu cette année, je pensais clôturer ce compte inutile.

Connaissez-vous les frais pour avoir LA, CEL et PEL sans compte courant à LBP ? et quid de l'accès web ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site. Ou je demande le transfert de l'épargne chez Bouro ?  [:gratgrat]

---------------
˘o˘
n°63494731
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 16:50:53  answer

bighead a écrit :

Hello,  

J'ai un CC+CB chez Bourso et Max depuis un certain temps maintenant. Bien content, aucun problème.

Avant, j'avais tout à La Banque Postale avec LA, CEL et PEL.

J'ai arrêté depuis longtemps la CB à La Banque Postale mais je gardais pour ~1€ par mois l'accès au compte courant via l'accès web et les comptes épargnes. Ça a augmenté un peu cette année, je pensais clôturer ce compte inutile.

Connaissez-vous les frais pour avoir LA, CEL et PEL sans compte courant à LBP ? et quid de l'accès web ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site. Ou je demande le transfert de l'épargne chez Bouro ?  [:gratgrat]

Je n'ai plus que LA chez LBP, zéro frais et accès web conservé.

n°63495706
glabouni
Posté le 15-07-2021 à 18:29:31  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je viens de poser la question et je suis chez l'équipe perle.
J'ai posé la question à l'agent ça change quoi d'être dans telle équipe ou telle équipe, elle ne connait pas la réponse. Avez-vous la réponse à cette question svp ?
Merci

Le conseiller n'a pas à te répondre à cette question. :)

Tu as plusieurs équipes, chacune avec son pool de clients. Si tu es identifié faisait partie des clients rubis, quand tu appelles, tu arriveras sur un conseiller de l'équipe rubis en priorité.
La répartition des clients se fait en fonction de la "gamme".
Un conseiller peut potentiellement gérer tout type de clients, donc si une équipe est "chargée", tu peux être pris en charge par une autre équipe.

n°63495877
salva52
Posté le 15-07-2021 à 18:54:14  profilanswer

erms a écrit :

Dernière étape lors de l'ouverture du produit.

erms a écrit :

Tu auras la réponse quand tu auras rentré le code.

Merci erms pour tes réponses, du coup j'ai voulu ouvrir l'assurance vie et je me suis tapé une erreur à la fin.  :lol:

n°63496224
Erel
Posté le 15-07-2021 à 19:45:13  profilanswer

iceman088 a écrit :

Jamais entendu parler de PEL à maturité.

Tu ne serais pas dans ce cas de figure (pour ne pas dire d'école :o) par hasard ?

Mince c’est bien cela.
Mon conseiller m’a dit qu’il y avait un problème effectivement et ne savait pas la raison lol
Je le laisse chercher.

n°63496383
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 15-07-2021 à 20:07:16  profilanswer

xplo a écrit :

En gros des personnes se sont fait passer pour des conseiller ing en appelant directement des client ing. Le numéro d appel serait un ancien numéro appartenant à ing

Il est bon de rappeler que le numéro d'appelant n'a aucune valeur ; n'importe quelle boite avec un softswitch voip et un trunk SIP peut émettre des appels avec n'importe quoi comme «numéro appelant» (caller ID).
https://news.ycombinator.com/item?id=18115948

xplo a écrit :

.plusieurs client aurait été touché et en effet ing à communiqué par mail le 8 juillet je pense à tous ses client ( j ai reçu le mail d alerte phishing ). Y aurait eu une fuite de donnée ing ?

C'est la bonne question, si on admet que les clients ING seraient spécialement ciblés.
Le sont-ils vraiment, ou un appel promotionnel précédent n'a-t-il pas rendu possible l'identification de leur banque?
On ne sait que ce qu'écrivent les victimes qui postent pour s'en plaindre, et qui n'ont pas forcément réalisé tout ce qui s'était passé en matière d'ingénierie sociale pour cette fraude.
Ceci-dit, ça reste possible et ça se serait déjà vu (surtout avec des supports téléphoniques externalisés ayant accès aux coordonnées des clients).

n°63497589
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 23:17:29  profilanswer

glabouni a écrit :

Le conseiller n'a pas à te répondre à cette question. :) Tu as plusieurs équipes, chacune avec son pool de clients. Si tu es identifié faisait partie des clients rubis, quand tu appelles, tu arriveras sur un conseiller de l'équipe rubis en priorité. La répartition des clients se fait en fonction de la "gamme". Un conseiller peut potentiellement gérer tout type de clients, donc si une équipe est "chargée", tu peux être pris en charge par une autre équipe.

Ok, merci glabouni :jap:

Ezerian a écrit :

Quel est ton équipe?  

Bonne gamme (Crystal, Nacre, Ambre) : 1-2 minutes d'attente

Premium (Diamant, Agate, Quartz, Saphir, Platine) : 5-15 minutes d'attente

Moyenne gamme (Perle, Rubis, Grenat, Opale, Jade) : Robot Elliot uniquement + mail

Si tu veux casser le système, il faut que tu trouves un ami en bonne gamme et qu'il te donne son numéro de compte.  

Voilà, bon courage.

Donc ça, on est bien d'accord, c'est faux ?

Bonne question [:fredmoul:1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63497685
xplo
Posté le 15-07-2021 à 23:41:53  profilanswer

Ezerian a écrit :

Quel est ton équipe?  

Bonne gamme (Crystal, Nacre, Ambre) : 1-2 minutes d'attente

Premium (Diamant, Agate, Quartz, Saphir, Platine) : 5-15 minutes d'attente

Moyenne gamme (Perle, Rubis, Grenat, Opale, Jade) : Robot Elliot uniquement + mail

Si tu veux casser le système, il faut que tu trouves un ami en bonne gamme et qu'il te donne son numéro de compte.  

Voilà, bon courage.  

Je dois être dans l équipe fuckyou. Car je dois insulter Eliot pour avoir le support et j ai eu 18mn d attente :o

Question les transfert assurance vie ça fonctionne réellement ?  
Je veux tout couper ingdirect et l assureur Generali est aussi l assureur de boursorama. Donc en théorie c est possible. C est une AV de 10 ans donc je veux pas la couper.

Mais sur la page de bourso sur le transfert il y a ça
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] e-82541247

Citation :

une Assurance Vie transférée ne pourra pas être gérée en ligne. Pour effectuer un acte de gestion, il sera nécessaire de s'adresser directement à l'assureur en transmettant les formulaires de l’établissement bancaire d'origine. Vous devrez vous rapprocher de ce dernier pour les obtenir.

C est une blague ? A quoi ça sert de transférer si on y a pas accès pour gérer sur bourso ? C'était mon sujet de l appel à boursorama le support découvrait cette phrase et n en savait rien :o

n°63497758
glabouni
Posté le 16-07-2021 à 00:03:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ok, merci glabouni :jap:

popeye0 a écrit :

Donc ça, on est bien d'accord, c'est faux ?

Si tu as de l’attente, c’est parce qu’il y a de l’affluence. :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 00:03:59  profilanswer

n°63498012
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 06:26:42  profilanswer

Ok glabouni.
Il n'y a pas moyen de payer le premium plus ou chépakoi mensuellement à boursorama ou un dessous de table à Benoît Grisoni et Philippe Aymerich pour ne pas avoir d'attente et être mis en direct avec un conseiller au 0146094949 ? [:le marabout:1]

xplo a écrit :

Je dois être dans l équipe fuckyou. Car je dois insulter Eliot pour avoir le support et j ai eu 18mn d attente :o

:D

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63498766
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 16-07-2021 à 09:42:21  profilanswer

artefact7 a écrit :

C'est déjà passé? Revolut semble expérimenter avec une nouvelle carte virtuelle.

Citation :

Hi artefact,

We're issuing a select group of customers with a shiny new virtual
debit card. Your new virtual debit card comes with a new card number
and increased acceptance at merchants. We're sure you'll love it!

Elle sert à quoi ? L'actuelle marche très bien déjà. Une acceptation augmentée chez les marchands, mouais ?

Message édité par silicium le 16-07-2021 à 09:46:17

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°63499110
balardinio​r
Posté le 16-07-2021 à 10:24:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis sur le point de quitter la SG (BED) pour aller chez Fortuneo (BEL), mais quand je vois les avis:

https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/fortuneo/avis/

https://fr.trustpilot.com/review/fortuneo.fr

Ca me fait un peu peur.
Vous me direz que su ces sites, les avis sur la SG ne sont pas plus élogieux.

Finalement Fortuneo qu'en pensez vous? :)

Message cité 2 fois
Message édité par balardinior le 16-07-2021 à 10:24:40
n°63499132
el3ssar
Posté le 16-07-2021 à 10:27:25  profilanswer

balardinior a écrit :

Bonjour,

Je suis sur le point de quitter la SG (BED) pour aller chez Fortuneo (BEL), mais quand je vois les avis:

Ca me fait un peu peur.

Du bien, c’est globalement la meilleure banque en ligne, compétitive sur les tarifs et qui n’est pas en cours de nivellement par le bas.

n°63499162
Romf
Posté le 16-07-2021 à 10:32:23  profilanswer

Perso dans ma tête Fortuneo et Bourso c'était kif kif mais on a lu pas mal de problèmes et limitations sur Fortuneo ces dernières pages qui je trouve font un peu "vieille banque en dur", du style délais pour ajouts de bénéficiaires de virements ou autre :o
Après je suis pas chez Fortuneo, mais ça m'a étonné perso

n°63499301
Andorria
Posté le 16-07-2021 à 10:47:20  profilanswer

el3ssar a écrit :

Du bien, c’est globalement la meilleure banque en ligne, compétitive sur les tarifs et qui n’est pas en cours de nivellement par le bas.

+1

n°63499782
balardinio​r
Posté le 16-07-2021 à 11:30:49  profilanswer

el3ssar a écrit :

:jap:

n°63501250
el3ssar
Posté le 16-07-2021 à 14:36:57  profilanswer

Romf a écrit :

Perso dans ma tête Fortuneo et Bourso c'était kif kif mais on a lu pas mal de problèmes et limitations sur Fortuneo ces dernières pages qui je trouve font un peu "vieille banque en dur", du style délais pour ajouts de bénéficiaires de virements ou autre :o
Après je suis pas chez Fortuneo, mais ça m'a étonné perso

Les deux sont proches et sont les deux meilleures en France, avec chacune leurs avantages et inconvénients. Elles sont d’ailleurs à date complémentaires.  

Bourso a une plus grande offre, mais se « neobanquise » sur les aspects de la banque au quotidien, c’est à dire les produits et services les plus visibles et utilisés (compte, carte, app, etc...) et à un service client horrible.

Fortuneo propose moins de produits de niche (pas de crédit conso 2000€ en 3 clics, pas de corner cashback) mais est plus clean sur les fondamentaux (fonctionnalités carte, tarification bourse...).

Sur les remontées conjoncturelles que tu évoques (délais, contexte de fraude, etc...) il faut garder en tête que tous les établissements vont en passer par là d’une manière ou d’une autre, car tous sont fortement scrutés par les autorités (cf. récemment ING qui s’est pris une amende et depuis a désactivé des fonctionnalités de crédit CB, cf. Revolut pourtant top-trop-moderne-hype qui bloque régulièrement des accès de comptes de manière discrétionnaire, etc...).  

Faut arrêter le mythe de « c’est mon argent j’en fait ce que je veux quand je veux comme je veux » et avoir conscience que conjuguer la compliance avec l’expérience client c’est sûrement un des enjeux les plus difficile toutes industries confondues.  

n°63501295
balardinio​r
Posté le 16-07-2021 à 14:41:15  profilanswer

Bon bin je viens d'ouvrir mon compte fortuneo. Je suis sur d'avoir donner tous les documents. J'ai recu 2 mails à l'instant l'un de fortuneo@fortuneo et l'autre de fortuneo (tout court) avec en objet "votre souscription en cours"

"Mr XX, vous avez débuté une souscription sur notre site et nous vous en remercions. Vous souhaitez finaliser l'ouverture de votre compte? Vous pouvez à tout moment reprendre votre demande en vous rendant sur la page https/.......
votre numéro de dossier est le: ....;"

Ca vous as fait ca?  :??:

Message édité par balardinior le 16-07-2021 à 14:42:44
n°63501611
b00ks
Posté le 16-07-2021 à 15:16:37  profilanswer

On m'a dis qu'il n'y avait pas d'offre de parrainage chez helloBank! pourtant voici ce que j'ai dans mon espace client - rubrique parrainage :
https://puu.sh/HWLQ2/102c8178ad.png

Les conditions : https://www.hellobank.fr/fr/parrainage/reglement-parrainage

Et comme mon compte est validé je suppose que je ne peux plus appelé le service client pour leur donné le code parrain de quelqu'un ?
Si vous pensez que c'est faisable, je veux bien qu'on me parraine sur hellobank s'il vous plait ;-)

Message édité par b00ks le 16-07-2021 à 15:22:53
n°63501697
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-07-2021 à 15:28:46  profilanswer

Kyjja a écrit :

:hello:

Ma Visa Premier differrée Bourso est de plus en plus récalcitrante pour passer dans les stations essence 24/7.

Ma carte est semi-morte ou c'est un problème connu ?

Personne ? J'en déduis que ma carte est physiquement moribonde ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°63501725
Kerri
Posté le 16-07-2021 à 15:31:08  profilanswer

Kyjja a écrit :

Personne ? J'en déduis que ma carte est physiquement moribonde ?

Ça semble être un problème récurrent sur les VP boursorama. Pas expérimenté personnellement mais d’autres en parlent ici.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°63501728
bighead
Posté le 16-07-2021 à 15:31:39  profilanswer

Parfait merci [:icon14]

---------------
˘o˘
n°63501765
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-07-2021 à 15:35:40  profilanswer

Pour ceux avec une AMEX, est-ce qu'il faut les contacter un peu avant le renouvellement annuel pour demander la résiliation ? Je ne réussirai pas à atteindre les 12k€ de dépenses (merci COVID et la carte qui ne passe pas partout dans mes commerces)

n°63501819
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-07-2021 à 15:40:35  profilanswer

Kerri a écrit :

Ça semble être un problème récurrent sur les VP boursorama. Pas expérimenté personnellement mais d’autres en parlent ici.

D'où l'utilité d'avoir au moins deux banques :o

---------------
n°63501849
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-07-2021 à 15:43:53  profilanswer

Kyjja a écrit :

D'où l'utilité d'avoir au moins deux banques :o

2 cartes et si préférence une MC et une Visa  :jap:

n°63502526
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-07-2021 à 16:51:00  profilanswer

MC Fortu et Visa Bourso, l'élite est là :o

Ah, et une Visa LBP que j'attends depuis un mois et demi [:tinostar] et qui doit avoir été expédiée à mon ancienne adresse ou perdue dans un quelconque centre de tri.

Message édité par Kyjja le 16-07-2021 à 16:51:46

---------------
n°63503834
igor1984
Posté le 16-07-2021 à 19:56:06  profilanswer

Bonjour les gens, mes parents me feront une donation pour mon achat immo, mais comme leur argent est sur des comptes rémunérés ils préfèrent attendre la vente finale pour me le donner. Du coup comment ça se passe au moment de la demande financement pour les banques svp (je vise surtout boursorama), elles se contentent d'une attestation signée qu'ils me donneront les fonds plus tard, avec relevé du compte concerné ?

Merci

n°63503874
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-07-2021 à 20:01:28  profilanswer

igor1984 a écrit :

Bonjour les gens, mes parents me feront une donation pour mon achat immo, mais comme leur argent est sur des comptes rémunérés ils préfèrent attendre la vente finale pour me le donner. Du coup comment ça se passe au moment de la demande financement pour les banques svp (je vise surtout boursorama), elles se contentent d'une attestation signée qu'ils me donneront les fonds plus tard, avec relevé du compte concerné ?

Merci

Comme on a t'a dit sur épargne, ça se passe mal.
A combien sont rémunérés ces '' comptes ''? Actuellement les livrets rapportent très tes peu, le calcul de tes parents est à vérifier.
Autant qu'ils fassent le virement ce soir.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63505313
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 17-07-2021 à 06:15:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut topic,

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon sujet, je vous serai grès de me réorienter vers le bon topic si c'est le cas plutôt que de me lapider sur la place publique [:kahn21]  

J'aurais initialement pensé poster dans le topic dédié Boursorama mais je n'en ai point trouvé.

Je compte louer une voiture en Croatie et au Monténégro.

Ma question porte sur une des garanties proposée par la carte Visa Premier : la garantie véhicule de location.

Dans le contrat suivant l'objet de la garantie est :

Citation :

Nous remboursons la Franchise ou la Franchise Non Rachetable :
 en cas de dommages matériels avec ou sans tiers identifié, responsable ou non responsable, dans la limite du montant
total des réparations du Véhicule de Location ainsi que de la facturation des Frais d’Immobilisation
 en cas de vol du Véhicule de Location, sous réserve d’un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes.

Je comprends donc que cette garantie ne couvre que le remboursement de la franchise à payer, ce qui implique que payer avec cette carte ne remplace pas la souscription à une assurance automobile lorsque je loue une voiture.

C'est bien le cas ?

De même, est-ce que cette garantie s'applique à l'étranger et dans quels pays ?

Le paragraphe suivant me fait dire que oui elle s'applique à l'étranger, sans restriction de pays :

Citation :

Selon les pays, les assurances généralement proposées par les sociétés de location sont les suivantes :
 Pour les dommages causés au Véhicule de Location : CDW (Collision Damage Waiver), DEW (Deductible Extended Waiver),
LDW (Loss Damage Waiver).
 Pour le vol du Véhicule de Location : TP (Theft Protection), TPC (Theft Protection Coverage).

Vous confirmez ?

Salut
Je n'ai pas l'impression que tu aies eu de réponse.

Alors, en gros : avec ta premier pas la peine de prendre les assurances complémentaires, qui sont en fait des franchises réduites.
Quand tu loues tu es automatiquement assuré (au tiers).
Si t'as un souci avec le véhicule, l'agence de location te prélèvera des frais au maximum jusqu'à la franchise.
Garde bien toutes les pièces justificatives du loueur pour l'assurance CB, tu les contactes au tel puis tu fais un dossier en ligne et tu seras remboursé intégralement.

n°63505585
glabouni
Posté le 17-07-2021 à 09:22:50  profilanswer

igor1984 a écrit :

Merci

Va plutôt sur le topic crédit immobilier.

En général si l’argent n’est pas sur tes comptes ça passe pas, si tu l’intègres dans le financement via la banque.

Pour le notaire, du moment que l’argent est sur le compte de l’étude avant la signature c’est bon.

n°63505598
dissou
Posté le 17-07-2021 à 09:30:19  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Salut
Je n'ai pas l'impression que tu aies eu de réponse.

Alors, en gros : avec ta premier pas la peine de prendre les assurances complémentaires, qui sont en fait des franchises réduites.
Quand tu loues tu es automatiquement assuré (au tiers).
Si t'as un souci avec le véhicule, l'agence de location te prélèvera des frais au maximum jusqu'à la franchise.
Garde bien toutes les pièces justificatives du loueur pour l'assurance CB, tu les contactes au tel puis tu fais un dossier en ligne et tu seras remboursé intégralement.

+1, attention juste a vérifier les modèles de véhicules éligibles avec ta premier : certaines marques sont exclues souvent :jap:

n°63505759
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2021 à 10:10:51  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Comme on a t'a dit sur épargne, ça se passe mal.
A combien sont rémunérés ces '' comptes ''? Actuellement les livrets rapportent très tes peu, le calcul de tes parents est à vérifier.
Autant qu'ils fassent le virement ce soir.

[:eneytihi:4] (sauf si ces comptes sont de vieux pel... qu'il faudrait plutôt tout faire pour conserver :D)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63505835
iceman088
Posté le 17-07-2021 à 10:23:41  profilanswer

xplo a écrit :

Question les transfert assurance vie ça fonctionne réellement ?  
Je veux tout couper ingdirect et l assureur Generali est aussi l assureur de boursorama. Donc en théorie c est possible. C est une AV de 10 ans donc je veux pas la couper.

Mais sur la page de bourso sur le transfert il y a ça
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] e-82541247

Citation :

une Assurance Vie transférée ne pourra pas être gérée en ligne. Pour effectuer un acte de gestion, il sera nécessaire de s'adresser directement à l'assureur en transmettant les formulaires de l’établissement bancaire d'origine. Vous devrez vous rapprocher de ce dernier pour les obtenir.

C est une blague ? A quoi ça sert de transférer si on y a pas accès pour gérer sur bourso ? C'était mon sujet de l appel à boursorama le support découvrait cette phrase et n en savait rien :o

Excellente question que tu poses ici, cela m'intéresse également dans le cas où le navire ING en France vienne à s'échouer.

balardinior a écrit :

Bonjour,

Ca me fait un peu peur.

AMHA, Fortu + Bourso sont les 2 meilleures banques en ligne et sont complémentaires.

el3ssar a écrit :

[...]
Faut arrêter le mythe de « c’est mon argent j’en fait ce que je veux quand je veux comme je veux » et avoir conscience que conjuguer la compliance avec l’expérience client c’est sûrement un des enjeux les plus difficile toutes industries confondues.  

Mais carrément, tout comme le mythe "mon corps m'appartient, j'en fais ce que je veux" (cf actualité du moment).

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°63506303
sowhat4
Posté le 17-07-2021 à 12:17:28  profilanswer

Bonjour et merci à tous, je passe souvent sur ce topic m'informer et je trouve vraiment beaucoup de choses intéressantes.

Pour résumer, je suis chez ING (compte principal) et j'en suis majoritairement satisfait à l'exception peut-être de l'interface du site et de l'absence de virement instantané...

Je voulais savoir si je pouvais contourner cette limitation en passant par AuMax, à vrai dire comment fonctionne AuMax sur ce sujet ? Si j'attache ma carte ING à ma carte AuMax, les virements se font directement depuis mon compte ING où alors AuMax c'est également un compte bancaire qu'on peut alimenter les virements instantanés se font depuis le compte AuMax ?  

Sinon, existe-t-il un moyen (gratuit) similaire à celui que j'ai décrit pour contourner l'absence de virement instantané chez ING ?

Merci de votre clarification et bonne journée à tous :)

---------------
yiippaaaa
n°63506815
dissou
Posté le 17-07-2021 à 13:45:13  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Bonjour et merci à tous, je passe souvent sur ce topic m'informer et je trouve vraiment beaucoup de choses intéressantes.

Pour résumer, je suis chez ING (compte principal) et j'en suis majoritairement satisfait à l'exception peut-être de l'interface du site et de l'absence de virement instantané...

Je voulais savoir si je pouvais contourner cette limitation en passant par AuMax, à vrai dire comment fonctionne AuMax sur ce sujet ? Si j'attache ma carte ING à ma carte AuMax, les virements se font directement depuis mon compte ING où alors AuMax c'est également un compte bancaire qu'on peut alimenter les virements instantanés se font depuis le compte AuMax ?  

Sinon, existe-t-il un moyen (gratuit) similaire à celui que j'ai décrit pour contourner l'absence de virement instantané chez ING ?

Merci de votre clarification et bonne journée à tous :)

Tu ne pourras malheureusement pas faire ce que tu penses : l'agrégation via Max ne concerne que les paiements CB.
Autrement dit, un paiement CB via Max déclenchera un paiement CB ING (comme un achat en ligne avec ta CB ING).

Les virements instantanés depuis le compte Max nécessitent d'avoir les fonds sur ton compte Max au préalable.

n°63506846
sowhat4
Posté le 17-07-2021 à 13:48:51  profilanswer

Merci..et j'imagine qu'on ne peut pas alimenter son compte AuMax par CB ? :)

---------------
yiippaaaa
n°63506906
dissou
Posté le 17-07-2021 à 13:56:42  profilanswer

Non ce serait trop beau :o

n°63507609
xplo
Posté le 17-07-2021 à 16:11:55  profilanswer

ca matin je veux rentrer de l argent en espece dans mon compte courant banque postal :
30 minutes de queue pour me dire "ah mais vous avez pas ouvert votre compte dans notre agence c'est pas possible vous voyez..."
je fais 15mn pour aller dans l'agence ou j ai ouvert mon compte : il est 12h25, apres 1 minute d'attente la gentille dame me dis, "ah mais on s'arrete a la personne devant vous car on ferme a 12h30 ..."  :sweat:  

Pour rappel si vous etes bloque a la LBP pour un pret immobilier, vous pouvez transferer le RIB sur un compte externe pour les prevelements et donc fermer le CC pour 60euro. Ca me demange beaucoup la :o

n°63507849
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2021 à 16:56:36  profilanswer

iceman088 a écrit :

Mais carrément, tout comme le mythe "mon corps m'appartient, j'en fais ce que je veux" (cf actualité du moment).

[:alain hiramoux:5]  [:cacatomique:1]  [:alexandre lacanette:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63507860
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-07-2021 à 16:59:00  profilanswer

xplo a écrit :

ca matin je veux rentrer de l argent en espece dans mon compte courant banque postal :
30 minutes de queue pour me dire "ah mais vous avez pas ouvert votre compte dans notre agence c'est pas possible vous voyez..."
je fais 15mn pour aller dans l'agence ou j ai ouvert mon compte : il est 12h25, apres 1 minute d'attente la gentille dame me dis, "ah mais on s'arrete a la personne devant vous car on ferme a 12h30 ..."  :sweat:  

Pour rappel si vous etes bloque a la LBP pour un pret immobilier, vous pouvez transferer le RIB sur un compte externe pour les prevelements et donc fermer le CC pour 60euro. Ca me demange beaucoup la :o

Tu as la carte de retrait H24 ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4172  4173  4174  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)