| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 14:34:37 ![]() ![]() |
bighead | Hello, --------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 16:50:53 ![]()
|
glabouni |
|
salva52 |
|
Erel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xplo |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 00:03:59 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok glabouni.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 16-07-2021 à 09:46:17 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
balardinior | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par balardinior le 16-07-2021 à 10:24:40 |
el3ssar |
|
Romf | Perso dans ma tête Fortuneo et Bourso c'était kif kif mais on a lu pas mal de problèmes et limitations sur Fortuneo ces dernières pages qui je trouve font un peu "vieille banque en dur", du style délais pour ajouts de bénéficiaires de virements ou autre |
Andorria |
+1 |
balardinior |
|
el3ssar |
|
balardinior | Bon bin je viens d'ouvrir mon compte fortuneo. Je suis sur d'avoir donner tous les documents. J'ai recu 2 mails à l'instant l'un de fortuneo@fortuneo et l'autre de fortuneo (tout court) avec en objet "votre souscription en cours"
Message édité par balardinior le 16-07-2021 à 14:42:44 |
b00ks | On m'a dis qu'il n'y avait pas d'offre de parrainage chez helloBank! pourtant voici ce que j'ai dans mon espace client - rubrique parrainage :
Message édité par b00ks le 16-07-2021 à 15:22:53 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Luckan Not superscalar | Pour ceux avec une AMEX, est-ce qu'il faut les contacter un peu avant le renouvellement annuel pour demander la résiliation ? Je ne réussirai pas à atteindre les 12k€ de dépenses (merci COVID et la carte qui ne passe pas partout dans mes commerces) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Luckan Not superscalar |
|
Kyjja Y'a pot ! | MC Fortu et Visa Bourso, l'élite est là Ah, et une Visa LBP que j'attends depuis un mois et demi Message édité par Kyjja le 16-07-2021 à 16:51:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
igor1984 | Bonjour les gens, mes parents me feront une donation pour mon achat immo, mais comme leur argent est sur des comptes rémunérés ils préfèrent attendre la vente finale pour me le donner. Du coup comment ça se passe au moment de la demande financement pour les banques svp (je vise surtout boursorama), elles se contentent d'une attestation signée qu'ils me donneront les fonds plus tard, avec relevé du compte concerné ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
glabouni |
|
dissou |
+1, attention juste a vérifier les modèles de véhicules éligibles avec ta premier : certaines marques sont exclues souvent |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
sowhat4 | Bonjour et merci à tous, je passe souvent sur ce topic m'informer et je trouve vraiment beaucoup de choses intéressantes.
--------------- yiippaaaa |
dissou |
|
sowhat4 | Merci..et j'imagine qu'on ne peut pas alimenter son compte AuMax par CB ? --------------- yiippaaaa |
dissou | Non ce serait trop beau |
xplo | ca matin je veux rentrer de l argent en espece dans mon compte courant banque postal :
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |