Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  5252  5253  5254  5255  5256  5257
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62121111
moua
Full wormage
Posté le 14-02-2021 à 09:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kageryuzan a écrit :

La question que je me pose c'est comment ils réussissent à proposer du cashback avec des taux pareils,

Bah c’est simple, parrainage = 50€ pour le parrain.
Sauf qu’au lieu de le donner directement ils font un system compliqué de cashback.

Pour le taux sur les abos : faut quand même payer 100~200€ de Spotify & co par mois pour atteindre 10€. Assez difficile quand même

Et le taux de 0.1% est ridicule.

Le tout accessible uniquement aux clients qui payent l’abo premium à 10€ (donc au final c’est encore plus difficile d’amortir l’abo).

Bref, c’est se casser la tête pour au final être perdant ou au mieux quelques €

Et je vois aucune assurance/assistance, pour une carte « métal », c’est peu courant.

Et puis la traduction... « compte chèque » alors qu’on peut pas y endosser un chèque :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 09:46:19  profilanswer

n°62121197
vannhi
Posté le 14-02-2021 à 10:00:33  profilanswer

moua a écrit :

Bah c’est simple, parrainage = 50€ pour le parrain.
Sauf qu’au lieu de le donner directement ils font un system compliqué de cashback.

Pour le taux sur les abos : faut quand même payer 100~200€ de Spotify & co par mois pour atteindre 10€. Assez difficile quand même

Le tout accessible uniquement aux clients qui payent l’abo premium à 10€ (donc au final c’est encore plus difficile d’amortir l’abo).

Bref, c’est se casser la tête pour au final être perdant ou au mieux quelques €

Et je vois aucune assurance/assistance, pour une carte « métal », c’est peu courant.

Et puis la traduction... « compte chèque » alors qu’on peut pas y endosser un chèque :o

Bien expliqué. La finalité est simple, mais la complexité de l'offre permet de faire un gros coup de pub avec jusqu'à 25% cashback ...
Le cashback est automatique avec le montant payé par la CB (en ligne / au magasin)?

---------------
Mon feedback
n°62121245
Kageryuzan
Posté le 14-02-2021 à 10:09:21  profilanswer

moua a écrit :

Netflix + Youtube ça fait un peu plus de 2€, si tu achète un jeu ou deux par mois (sur le store des consoles ou sur Steam) ça fait quelques euros supplémentaires et puis après il y a le programme champion où tu peux faire éventuellement ce qui te manque.

Bon après c'est clairement le cashback parrainage qui permet d'engranger facilement des euros étant donné le panel de marques.

moua a écrit :

Après ça semble être le taux "normal" en Europe quand on regarde les autres concurrent quand il s'agit de tous les achats (Curve, Revolut).

vannhi a écrit :

Le cashback est automatique avec le montant payé par la CB (en ligne / au magasin)?

C'est immédiat dès le paiement, que ce soit en ligne ou en magasin.

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
n°62121368
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-02-2021 à 10:29:27  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Ce n'est que 20€ pour le filleul ?! Je pensais que c'était 50 pour les deux...
Pas énorme au final :/
Heureusement c'est gratuit

Non c'est aussi 50€ en tant que filleul avec les super deals et non 20€ ;)

n°62121645
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2021 à 11:22:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

visiblement hellobank banni également les virement
Hellobank :
Paiement instantané payant
Obligé de changer son mot de passe toute les 80 connections
Banni Max et La Banque Postale des organismes bancaire pour envoyer un virement...
Liste non exhaustive a compléter... [:pradar:4]

Ce qui fait que c'est la seule banque que j'ai pas dans mon agrégateur Bourso sinon ça oblige à changer le mot de passe hyper souvent

Message édité par Kara le 14-02-2021 à 11:23:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62121818
sckp
Posté le 14-02-2021 à 11:51:54  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

A ta place j'éviterai de faire une mobilité bancaire si tu es dans la fonction publique.  :non:  

Il vaut mieux fournir deux RIB aux ressources humaines et SURTOUT ne pas clôturer le compte avant deux mois, le traitement étant fait deux mois à l'avance.

Mince, trop tard j'ai lancé la procédure... je verrai avec la compta cette semaine alors, merci pour l'info

n°62122152
GuillaumeF
Posté le 14-02-2021 à 12:51:32  profilanswer

Tiens, j'ai utilisé The Corner pour la première fois hier...
Un bon d'achat Carrefour pour faire les courses.
Ca va vite et le bon est directement dispo, valable 1 an.

Et à la caisse, ça va vite aussi, un coup de scan sur le coupon cadeau et voilà.  

Ca me fait penser aux semi-pyramide de Ponzi style Emrys, où on te fait acheter des cartes cadeaux (50 euros pour 50 euros) et qu'on te donne des tunes à chaque achat. The Corner c'est mieux quand même d'avoir 3 balles direct en direction sur 50 euros :D

n°62122209
Sarc
Posté le 14-02-2021 à 13:03:12  profilanswer

Foxus666 a écrit :

sur hellobank je ne peu pas faire de virement sur un compte externe la banque postale... ça me met systématiquement :
Nous sommes dans l’impossibilité temporaire de réaliser cette opération. Veuillez vous rapprocher d’un conseiller et communiquer le code BVBL.
hors quand je choisis un autre compte externe, aucune soucis.... temporaire ou definitif ça ?
edit : visiblement hellobank banni également les virement vers MAX ...
https://tous.aumax.fr/t/virements-i [...] ax/3863/31
edt2 :
Hellobank :
Paiement instantané payant
Obligé de changer son mot de passe toute les 80 connections
Banni Max et La Banque Postale des organismes bancaire pour envoyer un virement...
Liste non exhaustive a compléter... [:pradar:4]

C'est issu de l'Ordonnance 9 août 2017 transposant la directive 2015/2366 du 25 nov. 2015 concernant les services de paiement (dite "DSP2" )

=> Certaines mesures ont été précisées par un acte délégué de la Commission européenne dont les dispositions sont entrées en vigueur à compter de septembre 2019...

En gros : sécurité + responsabilité en cas de fraude...

art. R.221-5 CMF : les virements au débit/crédit des comptes d'épargne sont réglementés... Exemple : il est désormais interdit de transférer directement des sommes, soit de manière ponctuelle ou permanente, entre des livrets... Il faut passer désormais par un compte à vue...

Ou encore un virement entre le livret A Parents Paris et un livret d'épargne de son rejeton étudiant à Toulouse n'est plus possible légalement, que la banque soit la même ou pas d'ailleurs...

- Les comptes sur livret
- Les comptes à terme
- Les produits d'épargne réglementée

221-5 autorise toutefois une "petite" souplesse au niveau du livret A...

=> Dès lors, les banques en ont profité pour serrer les vis de partout...

Message édité par Sarc le 14-02-2021 à 13:03:56
n°62122313
vannhi
Posté le 14-02-2021 à 13:18:47  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Netflix + Youtube ça fait un peu plus de 2€, si tu achète un jeu ou deux par mois (sur le store des consoles ou sur Steam) ça fait quelques euros supplémentaires et puis après il y a le programme champion où tu peux faire éventuellement ce qui te manque.

Il faut plutôt raisonner sur une année, il faut payer 1200-2400€ juste pour rentabiliser l'abo, c'est beaucoup, ça risque de pousser à la consommation pour au final gagner quelques euros. Les gens devraient regarder leurs dépenses des années précédentes pour décider.

Kageryuzan a écrit :

C'est immédiat dès le paiement, que ce soit en ligne ou en magasin.

C'est un bon point, mais ça reste limité à 50€ avec les dépenses, donc beaucoup moins intéressant que Bourso :o

---------------
Mon feedback
n°62122393
vannhi
Posté le 14-02-2021 à 13:31:36  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Tiens, j'ai utilisé The Corner pour la première fois hier...
Un bon d'achat Carrefour pour faire les courses.
Ca va vite et le bon est directement dispo, valable 1 an.

Si tu es adhérent Fnac, tu peux acheter le bon au montant de choix: https://passfnacdarty.com/offre/carrefour
Par contre, compter 2h pour avoir le bon

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 13:31:36  profilanswer

n°62122886
vic2011
Posté le 14-02-2021 à 14:41:51  profilanswer

La Banque postale

Bonjour,  

Qq pourrait m'indiquer à quelle adresse il faut adresser le courrier à la Banque Postale qui n'a toujours pas clôturé mon compte malgré la demande de mobilité bancaire, terminée le 21 janvier par Boursorama? Je suis sur Paris et sur le net on trouve plusieurs adresses différentes. Merci d'avance!

---------------
Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant!
n°62123033
Kageryuzan
Posté le 14-02-2021 à 15:10:30  profilanswer

vannhi a écrit :

Il faut plutôt raisonner sur une année, il faut payer 1200-2400€ juste pour rentabiliser l'abo, c'est beaucoup, ça risque de pousser à la consommation pour au final gagner quelques euros. Les gens devraient regarder leurs dépenses des années précédentes pour décider.

Vu le panel de marques et les taux des cashback, ça ne pousse pas à la consommation (enfin si tu as accès au cashback "Super Deals" ). J'ai juste fais les courses deux fois ce mois-ci et acheter deux trucs sur Amazon pour mon laptop (dont j'avais besoin, et pas très cher), je suis déjà à 14€ de cashback récupéré ce mois-ci. 1200€ par an c'est 120€ de dépenses courantes par mois, ça se fait relativement facilement (20€ de Spotify/Netflix, 60-80€ d'alimentaire par mois, un plein d'essence, et c'est déjà plié ou presque).

vannhi a écrit :

C'est un bon point, mais ça reste limité à 50€ avec les dépenses, donc beaucoup moins intéressant que Bourso :o

Je suis chez Bourso sauf que justement je ne trouve The Corner si bien :

• Il faut qu'il y ai des bons de disponible (ce qui n'est pas complètement tout le temps le cas)
  • Il faut penser à générer le bon puis l'utiliser au moment de la commande pour en profiter (ce qui peut être embêtant sur des produits qui n'ont qu'une disponibilité limitée, ce qui est particulièrement vrai dans le JV par exemple, le temps d'avoir un bon et de pouvoir l'utiliser, il est possible que le produit soit déjà en rupture)
  • Le nombre de marques présentes sont moindres (et moins "quotidiennes" )
  • Le taux de cashback est largement inférieur (moins de 5% généralement, quand Vivid c'est le double voir le triple, sans restriction chez la marque en question et crédité immédiatement)

Bref je ne trouve ça pas dingue perso en terme monétaire et facilité d'utilisation (et je trouve qu'Au Max c'est pire par exemple parce qu'il faut obligatoire passer par leur application pour être éligible au cashback).

Le truc qui manque à Vivid surtout pour l'instant c'est le support des virements instantanées et le top-up par CB.

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
n°62123397
vannhi
Posté le 14-02-2021 à 16:15:46  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Vu le panel de marques et les taux des cashback, ça ne pousse pas à la consommation (enfin si tu as accès au cashback "Super Deals" ). J'ai juste fais les courses deux fois ce mois-ci et acheter deux trucs sur Amazon pour mon laptop (dont j'avais besoin, et pas très cher), je suis déjà à 14€ de cashback récupéré ce mois-ci. 1200€ par an c'est 120€ de dépenses courantes par mois, ça se fait relativement facilement (20€ de Spotify/Netflix, 60-80€ d'alimentaire par mois, un plein d'essence, et c'est déjà plié ou presque).

[:gidoin]  On est en train de parler de cashback hors Super Deal, pour les services en ligne

Kageryuzan a écrit :

Je suis chez Bourso sauf que justement je ne trouve The Corner si bien : ...

Je compare seulement le parrainage, donc Super Deal Vivid vs prime parrainage Bourso:
- Super Deal Vivid = cashback dans la limite de 50€/mois ==> 100€ max
- Bourso = Cash direct > 100€

Message édité par vannhi le 14-02-2021 à 16:20:34

---------------
Mon feedback
n°62123465
Kerri
Posté le 14-02-2021 à 16:25:13  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Après ça semble être le taux "normal" en Europe quand on regarde les autres concurrent quand il s'agit de tous les achats (Curve, Revolut).

Amex c'est 0,5%.
Cb fnac et cdiscount 1%(et egg/oney était aussi à 1%)sur tous les achats, soit 10 fois plus.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62123467
Kerri
Posté le 14-02-2021 à 16:25:14  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Amex c'est 0,5%.
Cb fnac et cdiscount 1%(et egg/oney était aussi à 1%)sur tous les achats, soit 10 fois plus.

---------------
n°62123472
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-02-2021 à 16:25:59  profilanswer

Va falloir qu'ils fassent quelque chose sur le référencement.

J'ai tapé Vivid sur Qwant (moteur de recherche par défaut sur mon navigateur Brave), le premier site, comment dire euh...  :whistle: C'est pas fait pour les jeunes :o
Il apparaît nulle part sur ce moteur d'ailleurs.

Message édité par MoNgOoS3 le 14-02-2021 à 16:27:54
n°62123888
PITCHBLACK
Posté le 14-02-2021 à 17:23:08  profilanswer

vic2011 a écrit :

La Banque postale

Bonjour,  

Qq pourrait m'indiquer à quelle adresse il faut adresser le courrier à la Banque Postale qui n'a toujours pas clôturé mon compte malgré la demande de mobilité bancaire, terminée le 21 janvier par Boursorama? Je suis sur Paris et sur le net on trouve plusieurs adresses différentes. Merci d'avance!

Tu dépends de quel centre financier ? Peut être La Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 14-02-2021 à 17:50:16
n°62124257
Captotofr
Posté le 14-02-2021 à 18:01:51  profilanswer

vic2011 a écrit :

La Banque postale

Bonjour,  

La mobilité bancaire ne clôture pas de compte. Tu peux tout clôturer en contactant ton conseiller via ton espace client.

n°62124277
Kerri
Posté le 14-02-2021 à 18:03:42  profilanswer

Captotofr a écrit :

La mobilité bancaire ne clôture pas de compte. Tu peux tout clôturer en contactant ton conseiller via ton espace client.

Si, quand tu fais une mobilité tu peux demander à ton nouvel établissement de fermer ton ancien compte.

---------------
n°62125000
moua
Full wormage
Posté le 14-02-2021 à 19:38:19  profilanswer

vannhi a écrit :

Si tu es adhérent Fnac, tu peux acheter le bon au montant de choix: https://passfnacdarty.com/offre/carrefour
Par contre, compter 2h pour avoir le bon

C’est pas mal.

Mais : « Offre momentanément indisponible »

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 14-02-2021 à 19:39:41
n°62125058
vannhi
Posté le 14-02-2021 à 19:46:06  profilanswer

moua a écrit :

C’est pas mal.

Mais : « Offre momentanément indisponible »

Marche bien chez moi, j'ai pu aller jusqu'au paiement

---------------
Mon feedback
n°62125782
roller and​ scratcher
Posté le 14-02-2021 à 21:24:28  profilanswer

Je pars en Turquie dans un mois. J’ai une carte visa premier. Je suis chez Boursorama. J’aurai des achats en CB. J’ai une demande / manip particulière à faire auprès de ma banque ?

n°62125796
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2021 à 21:25:52  profilanswer

Augmenter les plafonds si besoin.
Et faire un message à ton conseiller ça coûte rien et ça peut éviter qu'ils bloquent ta carte en voyant plusieurs paiements depuis un pays étranger

---------------
Lu et approuvé.
n°62125899
angellus2
Posté le 14-02-2021 à 21:39:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Augmenter les plafonds si besoin.
Et faire un message à ton conseiller ça coûte rien et ça peut éviter qu'ils bloquent ta carte en voyant plusieurs paiements depuis un pays étranger

ca se fait simplement depuis l'appli

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°62125931
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2021 à 21:44:14  profilanswer

Aussi :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°62128165
vic2011
Posté le 15-02-2021 à 10:02:10  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Tu dépends de quel centre financier ? Peut être La Source ?

Sur mon dernier chèque il est marqué "Centre de Paris, service client 511", mais il me semble qu'effectivement, avant c'était "La Source"  [:cerveau paysan]  

---------------
n°62128265
vic2011
Posté le 15-02-2021 à 10:09:40  profilanswer

Captotofr a écrit :

J'ai bien demandé la clôture de compte par la Boursorama mais le conseiller de Boursorama joint récemment au téléphone m'avait répondu que si la Poste ne l'a pas fait c'est à moi de m’en occuper (il m'avait même indiqué l'endroit où c'est écrit noir sur blanc sur mon Espace client de leur site, et j'ai pu le confirmer   [:madoxav] )

Je préfère du coup  d'envoyer le courrier A/R que de passer du temps sur le numéro surtaxé de la Banque Postale, sans garantie de résultat.

Message édité par vic2011 le 15-02-2021 à 10:16:25

---------------
n°62128415
vic2011
Posté le 15-02-2021 à 10:20:55  profilanswer

Kerri a écrit :

Si, quand tu fais une mobilité tu peux demander à ton nouvel établissement de fermer ton ancien compte.

Concernant mon cas, malgré la demande de Boursorama  la Poste n'avait pas clôturé mon compte, et là je suis obligé de le faire par moi-même, d’âpres la réponse de conseiller de la Boursorama .

---------------
n°62129507
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-02-2021 à 11:46:30  profilanswer

Carte Zero  :fou:  :fou:  :fou:  

Carte bloquée (depuis vendredi) dés que j'essaye un achat en $, à se demander à quoi sert leur code de sécurité  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62129777
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2021 à 12:05:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu expliques ta situation au service client et tu auras ta prime  ;)

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au service client
Dès que je tombe sur un être humain il me dit que c'est pas eux et que je dois appeler l'autre numéro où je tombe sur un robot
J'ai fini par trouver un formulaire par mail j'ai aucune réponse
J'ai envie de casser des trucs
Quelqu'un a un numéro de téléphone où je peux tomber sur quelqu'un de compétent ? :(

n°62130149
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 15-02-2021 à 12:38:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au service client
Dès que je tombe sur un être humain il me dit que c'est pas eux et que je dois appeler l'autre numéro où je tombe sur un robot
J'ai fini par trouver un formulaire par mail j'ai aucune réponse
J'ai envie de casser des trucs
Quelqu'un a un numéro de téléphone où je peux tomber sur quelqu'un de compétent ? :(

Quel est ton équipe?  

Bonne gamme (Crystal, Nacre, Ambre) : 1-2 minutes d'attente

Premium (Diamant, Agate, Quartz, Saphir, Platine) : 5-15 minutes d'attente

Moyenne gamme (Perle, Rubis, Grenat, Opale, Jade) : Robot Elliot uniquement + mail

Si tu veux casser le système, il faut que tu trouves un ami en bonne gamme et qu'il te donne son numéro de compte.  

Voilà, bon courage.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62130235
Slops
Posté le 15-02-2021 à 12:47:56  profilanswer

Ezerian a écrit :

Quel est ton équipe?  

Moyenne gamme (Perle, Rubis, Grenat, Opale, Jade) : Robot Elliot uniquement + mail

Si tu veux casser le système, il faut que tu trouves un ami en bonne gamme et qu'il te donne son numéro de compte.  

Voilà, bon courage.  

Et Iris ? :o

---------------
RIP Diesel <3
n°62130279
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 15-02-2021 à 12:51:57  profilanswer

Nom Iris, c'est moyenne gamme, il me semble que c'est vraiment pas une bonne équipe. Voilà

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62130302
ben547
Posté le 15-02-2021 à 12:54:32  profilanswer

équipe Corail, on est hors-système? :o

n°62130312
Captotofr
Posté le 15-02-2021 à 12:56:03  profilanswer

Captotofr a écrit :

Citation :

Nous faisons suite à votre courriel du 08.01 relatif à votre contestation suite à notre retour négatif pour les opérations frauduleuses.

Nous vous informons que votre demande est actuellement en cours de traitement et nous reviendrons vers vous dans un délai maximum de 5 à 10 jours ouvrés.  

Vais je revoir mes 160€ ? [:somberlain4:4]  

1 mois après :

Citation :

Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de ré-étude.

Nous vous présentons nos sincères excuses quant aux délais de traitement et reviendrons vers vous dès que la nouvelle étude sera terminée.

[:somberlain4:4]

n°62130322
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 15-02-2021 à 12:56:33  profilanswer

ben547 a écrit :

équipe Corail, on est hors-système? :o

Corail, ça doit être premium, il me semble que c'est mieux que Iris en tout cas.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62130332
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2021 à 12:57:34  profilanswer

J'ai cet imbécile d'Elliott...

n°62130402
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 13:04:26  answer

Daphne a écrit :

J'ai cet imbécile d'Elliott...

Pourquoi tu n'attends pas simplement de recevoir une réponse à ton mail ?

n°62130447
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2021 à 13:09:13  profilanswer

Ca fait 2 semaines que j'ai envoyé le mail, j'attends déjà. L'invitation au parrainage va expirer et je commence à "m'inquiéter". C'est pas très grave mais bon ce serait dommage.

Message édité par Daphne le 15-02-2021 à 13:13:32
n°62130508
cheezburge​r
_spotted
Posté le 15-02-2021 à 13:16:09  profilanswer

Ezerian a écrit :

Quel est ton équipe?

Voilà, bon courage.

Comment ils choisissent dans quelle categorie on va ?

Ou est-ce qu'in voit sa "gamme"?

n°62130527
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2021 à 13:17:55  profilanswer

Vu mon compte et mes produits je pense que je suis gamme "Gravier" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  5252  5253  5254  5255  5256  5257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)