| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 16:59:00 ![]() ![]() |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 21:23:41 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
(Tu parles bien de vaccination, je suppose ?) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
--------------- GDB power |
waylan |
Comment ramener tous les filets jaunes anti-vax en un seul message |
B737-9 | Pour le taulier sur le tableau : petit changement pour Max les plafonds des semaines c est devenu "Plafond glissant sur 7 jours".
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 19-07-2021 à 15:35:26 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:33:41 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tomatux |
|
Velocesuper |
|
xplo |
|
B737-9 |
|
xplo | Encore labanquepostal. Ajout d un bénéficiaire( moi même autre banque... ) samedi. 3j après toujours en attente. Faut pas être presser |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 23:38:33 ![]()
|
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 21-07-2021 à 23:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 23:57:03 ![]()
|
xplo | J ai fait un virement standard lbp bourso today et à 19h au moins j avais les fonds. Ils ont du swap mon virement standard avec ton virement instantané thx |
Perfect007 What else ? | 2023 pour moi aussi.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xplo |
|
Andorria |
Peux-tu le partager ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ma copine a reçu le même, remplacement de la VP par l'ultim.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dissou |
|
atlantel |
Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 22-07-2021 à 11:13:05 |
dissou | Ah oui en effet pour le moment le choix semble toujours possible pour celui qui fouine |
Andorria |
Autant dire qu'à terme la VP disparaîtra.. L'ultim n'a aucun avantage face à la premier, si tu as besoin de l'absence de frais à l'étranger, prend une Gold Fortu, mais garde ta Premier collector |
elric_snoop |
|
360no2 I am a free man! | Merci pour l'info : je fouinerai (renouvellement en septembre aussi, mais pas encore reçu le mail --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atlantel | Disons que j'ai déjà la gold en différé de chez fortu (utilisation très régulière) et une VP différée chez hellobank (j'utilise cette dernière une fois par mois même s'il n'y a aucune condition chez hello). Je pensais tester l'offre Amex de fortu. Franchement. J'hésite ! Et faudra bien que je me décide car je ne peux pas continuer à ne plus accéder à mon espace client tant que ce n'est pas choisi. Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 22-07-2021 à 11:42:34 |
angelinthedark |
Message édité par angelinthedark le 22-07-2021 à 11:59:15 |
Slops | Al Jazeera l'avait annoncé ça je présume ? --------------- RIP Diesel <3 |
angelinthedark |
Message édité par angelinthedark le 22-07-2021 à 12:34:20 |
lalbigeois Décroisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |