Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4171  4172  4173  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63479064
DDT
Few understand
Posté le 13-07-2021 à 18:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Western Union c'est surtout un service de virement d'argent vers des pays mal/peu bancarisés.
 


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 18:57:22  profilanswer
 

n°63479178
nicklamor
Posté le 13-07-2021 à 19:07:28  profilanswer
 

valaj a écrit :


Il y a un message sur leur site disant que les paiements par carte peuvent être rejetés à cause d'un bug.


j'avais vu le post plus haut avant d'y aller, j'ai ouvert l'appli: RAS
 
j'y suis allé quand même, j'ai d'autres cartes.
 
Le site? J'y vais jamais

n°63479744
Andorria
Posté le 13-07-2021 à 20:05:01  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


j'avais vu le post plus haut avant d'y aller, j'ai ouvert l'appli: RAS

 

j'y suis allé quand même, j'ai d'autres cartes.

 

Le site? J'y vais jamais

 

J'ai ouvert l'appli ce matin et j'ai eu le message

n°63482476
salva52
Posté le 14-07-2021 à 09:32:07  profilanswer
 

Je suis nouveau client chez Bourso, j'étais chez Fortuneo.
J'ai vu qu'il y a une rubrique "Mes offres du Moment" avec des produits qu'on peut ouvrir et des codes.  
Car je voulais ouvrir une AV et c'est marqué en bas de page, "(1) 80 euros offerts pour toute première adhésion effective à un contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie en Gestion Pilotée (hors adhésion pour le compte d'un mineur), dans les 95 jours suivant l'ouverture effective du compte bancaire (date de réception du contrat chez Boursorama Banque), avec un versement initial minimum de 300 euros, en adhésion individuelle ou en co-adhésion et réservée à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVGP80"
Où ce qu'on rentre le code des primes ? Est-ce que je suis éligible même si l'offre n'est pas dans ma rubrique "Offres du moment" ?
Merci pour m'éclaircir.

Message cité 1 fois
Message édité par salva52 le 14-07-2021 à 09:49:49
n°63483876
erms
Posté le 14-07-2021 à 12:29:48  profilanswer
 

salva52 a écrit :

Où ce qu'on rentre le code des primes ?


 
Dernière étape lors de l'ouverture du produit.
 

salva52 a écrit :

Est-ce que je suis éligible même si l'offre n'est pas dans ma rubrique "Offres du moment" ?


 
Tu auras la réponse quand tu auras rentré le code.

Message cité 1 fois
Message édité par erms le 14-07-2021 à 12:29:57
n°63484251
Requiem
Posté le 14-07-2021 à 13:13:14  profilanswer
 

Mon AV indique quantité 0 sur mon fonds euro hier et indisponible aujourd'hui chez Bourso :D

n°63484276
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 13:15:47  answer
 

Requiem a écrit :

Mon AV indique quantité 0 sur mon fonds euro hier et indisponible aujourd'hui chez Bourso :D


La quantité est toujours 0 pour un fonds euro, c'est un montant, pas un nombre de parts.

n°63484394
Requiem
Posté le 14-07-2021 à 13:32:42  profilanswer
 


 
:jap:

n°63484655
xplo
Posté le 14-07-2021 à 14:07:08  profilanswer
 

Y a un soucis avec revolut ? J arrive pas à ajouter 330€ sur la carte revolut j ai tenté carte ing carte aumax ou Google pay aumax

n°63484684
sunfyre
Posté le 14-07-2021 à 14:11:10  profilanswer
 

xplo a écrit :

Y a un soucis avec revolut ? J arrive pas à ajouter 330€ sur la carte revolut j ai tenté carte ing carte aumax ou Google pay aumax

 

J'ai vu l'info passer sur twitter :

 

https://i.imgur.com/9KUiJgYl.jpg

 

Mais je ne suis pas du tout au courant de telles mesures réglementaires

 

https://twitter.com/Cecia95/status/ [...] 21/photo/1

Message cité 1 fois
Message édité par sunfyre le 14-07-2021 à 14:12:21
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 14:11:10  profilanswer
 

n°63484752
xplo
Posté le 14-07-2021 à 14:21:04  profilanswer
 

Arf c est ing... Ça permetais de bypasser les virements instantanée qu ils ne savent pas faire.
Merci :)

n°63485310
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-07-2021 à 15:27:28  profilanswer
 

 

Tiens ça m'est arrivé hier aussi  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63485567
ortf
Posté le 14-07-2021 à 15:54:43  profilanswer
 

Communication mail de Boursorama
Metal devient ultim Metal  
L’assurance prolonge la garantie constructeur de 3 ans.
Une carte metal rose.
Tout est sur le site !

n°63486408
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 14-07-2021 à 17:23:25  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

xplo a écrit :

Y a un soucis avec revolut ? J arrive pas à ajouter 330€ sur la carte revolut j ai tenté carte ing carte aumax ou Google pay aumax

J'ai vu l'info passer sur twitter :
Mais je ne suis pas du tout au courant de telles mesures réglementaires


De telles «nouvelles» mesures réglementaires n'existent pas.
Par contre ils se sont fait défoncer pour manque de contrôles:
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] es-clients
Du coup ils bloquent tout désormais, en attendant de refourguer l'ensemble du truc à un acheteur futur qui s'en débrouillera. Bien entendu le discours explique que «saypanous saylaloi», mais c'est bien sûr du bidon.

n°63486472
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-07-2021 à 17:30:54  profilanswer
 

J'ai un soucis avec ma carte Max : j'essaye de régler un achat sur internet en Kuna, la devise croate.

 

Le montant est d'une quarantaine d'euros. Mon compte est suffisamment approvisionné pour régler cette somme et la Mastercard est liée au compte Max.

 

Pourtant le paiement est refusé, je n'ai aucune notification dans l'application de la raison du refus.

 

Ça fait des années que je n'ai pas sorti cette carte (oui oui elle est toujours valide [:greg2] ), il me semblait pourtant qu'il était possible de s'en servir pour payer sur internet avec une devise étrangère [:transparency]

 

Edit : dans les paramètres de sécurité de la carte les paiements hors France sont activés ainsi que les paiements internet.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 14-07-2021 à 17:32:45

---------------
Twitter
n°63486995
Erel
Posté le 14-07-2021 à 18:41:33  profilanswer
 

Bonjour,
Question PEL :
- J’ai effectué l’ouverture le 01/08/2012 avec une durée initiale de 4 ans
- Je viens de recevoir un courrier indiquant qu’il arrivait à maturité le 01/08/2021 soit 5 ans après qu’il ait été échu le 01/08/2016
Tout cela semble logique sur le papier : 4 ans + 5 ans
 
Cependant, pour moi la loi de 2016 indique que les PEL sont automatiquement prorogés chaque année pour 1 ans. Je m’attendais donc à une échéance en 2022 puis fin en 2027.
 
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

n°63488471
B737-9
Posté le 14-07-2021 à 21:32:20  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai un soucis avec ma carte Max : j'essaye de régler un achat sur internet en Kuna, la devise croate.
Le montant est d'une quarantaine d'euros. Mon compte est suffisamment approvisionné pour régler cette somme et la Mastercard est liée au compte Max.
Pourtant le paiement est refusé, je n'ai aucune notification dans l'application de la raison du refus.
Ça fait des années que je n'ai pas sorti cette carte (oui oui elle est toujours valide [:greg2] ), il me semblait pourtant qu'il était possible de s'en servir pour payer sur internet avec une devise étrangère [:transparency]
Edit : dans les paramètres de sécurité de la carte les paiements hors France sont activés ainsi que les paiements internet.


Je sais que c est bete comme question mais j ai deja eu le tour plusieurs fois pour des paiements en ligne etranger.
Au moment ou on te demande ton nom est ce que tu entre ton nom exactement comme sur la carte physique c est a dire avec le M NOM PRENOM
Ca me rejetait mes paiements alors que j avais mis que le NOM. Des que j ai tout mis le paiement est passer.
PS : je n utilise que les CB virtuelles mais avec le numero physique ca doit etre la meme.

n°63488772
smoove
Posté le 14-07-2021 à 22:07:25  profilanswer
 

Hello, il me faut un document curve avec mon nom et tout dessus, c'est possible de choper ça via l'application ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°63489702
_Jo_306
Posté le 15-07-2021 à 01:14:55  profilanswer
 

benos a écrit :

Dites, il faut absolument un RIB de banque tradi pour obtenir une amex ? Ou repasse chez fortu ?
 
J’ai testé l’ouverture avec rib bourso et hb, je me fais téj :o


 
En théorie non : j'ai ouvert l'Amex avec un Rib Bourso sans souci il y a quelques mois

n°63490158
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 08:55:41  profilanswer
 

Bonjour,
boursorama qui propose 130€ de parrainage pour le parrain ET pour le filleul jusqu'à aujourd'hui 16 heures, intéressant non ? À t-on déjà eu plus haut en prime de parrainage offert par boursorama ?
https://www.zupimages.net/up/21/28/wnn2.jpg
 
[:icon4] Je ne propose pas de parrainage boursorama. J'informe et je questionne uniquement [:matnissa:1]
Si mon message va tout de même à l'encontre de la charte du forum, je l'effacerai après m'en avoir informé.
 
Ça me parait bien compliqué pour le parrain tout ce qu'est ci-dessous, non ? [:4lkaline:2]

Citation :

En complément du bonus mentionné ci-dessus, le parrain pourra bénéficier d'un bonus supplémentaire de 90€ par parrainage s'il respecte au minimum l'une des deux conditions suivantes :
-Le parrain doit être détenteur, au jour de l'envoi de l'invitation ou du partage de l'offre de parrainage sur Facebook d'au moins un des produits suivants :
o un livret d'épargne : CEL, PEL, Livret A, LDD, PEL, PEP, Compte à terme ;
o un crédit immobilier ;
o un produit de Bourse (contrat d'assurance-vie, compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME, Compte d'Épargne Financière Pilotée).
Ou
-Le parrain doit atteindre au moins l'un des seuils suivants sur son/ses comptes à vue au cours des 3 derniers mois précédant la date de lancement de l'offre :
o 2.000 € cumulés de mouvements créditeurs, hors versement des primes de bienvenue et gestes commerciaux ;
o 1 prélèvement enregistré au débit ;
o 3 virements créditeurs, hors versement des primes de bienvenue et gestes commerciaux ;
o 9 opérations de paiements par carte bancaire (hors retraits) ;
o 1.200 € de paiements cumulés par carte bancaire


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63490745
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-07-2021 à 10:08:02  profilanswer
 

Si c'est un parrain qui joue le GAME aucune difficulté :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°63490864
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 15-07-2021 à 10:24:50  profilanswer
 

Il m’arrive une chose étrange, j’ai fermé tous mes comptes CMB il y a environ un an et depuis ça fait 3 semaines à raison d’un sms par semaine que je reçois des codes pour confirmer des opérations (3h30 les deux derniers  :??: )
 
Je n’ai plus rien chez eux donc pas vraiment moyen de les contacter. J’aurais bien bloqué le numéro mais c’est le même que pour Fortuneo  :mad:  

n°63490984
Andorria
Posté le 15-07-2021 à 10:36:45  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Si c'est un parrain qui joue le GAME aucune difficulté :o


 
c'est vrai, 1 LA et 1 prélèvement suffisent...

n°63491000
Train91
Posté le 15-07-2021 à 10:38:01  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Il m’arrive une chose étrange, j’ai fermé tous mes comptes CMB il y a environ un an et depuis ça fait 3 semaines à raison d’un sms par semaine que je reçois des codes pour confirmer des opérations (3h30 les deux derniers  :??: )
 
Je n’ai plus rien chez eux donc pas vraiment moyen de les contacter. J’aurais bien bloqué le numéro mais c’est le même que pour Fortuneo  :mad:  


Sûr que ce n'est pas du phishing ?

n°63491004
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 10:38:19  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Si c'est un parrain qui joue le GAME aucune difficulté :o


Comment ça aucune difficulté Turbo16 ?
 
Je souhaite parrainer un proche chez boursorama et profiter de cette offre mais je pense que je ne remplis aucune des conditions.
Je suis déjà chez boursorama avec uniquement un compte bancaire.
Je n'ai pas pas de :
_ livret d'épargne chez boursorama : CEL, PEL, Livret A, LDD, PEL, PEP, Compte à terme.
_ crédit immobilier ;
_ produit de Bourse (contrat d'assurance-vie, compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME, Compte d'Épargne Financière Pilotée).
et je ne remplis pas les conditions suivants non plus :
o Le parrain doit atteindre au moins l'un des seuils suivants sur son/ses comptes à vue au cours des 3 derniers mois précédant la date de lancement de l'offre :
o 2.000 € cumulés de mouvements créditeurs, hors versement des primes de bienvenue et gestes commerciaux ;
o 3 virements créditeurs, hors versement des primes de bienvenue et gestes commerciaux ;
o 9 opérations de paiements par carte bancaire (hors retraits) ;
o 1.200 € de paiements cumulés par carte bancaire
 
Excepté peut-être la condition suivante que je remplis :
o 1 prélèvement enregistré au débit
Qu'est-ce que boursorama appelle un prélèvement enregistré au débit ?
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 15-07-2021 à 10:41:04

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63491061
iceman088
Posté le 15-07-2021 à 10:43:44  profilanswer
 

Erel a écrit :

Bonjour,
Question PEL :
- J’ai effectué l’ouverture le 01/08/2012 avec une durée initiale de 4 ans
- Je viens de recevoir un courrier indiquant qu’il arrivait à maturité le 01/08/2021 soit 5 ans après qu’il ait été échu le 01/08/2016
Tout cela semble logique sur le papier : 4 ans + 5 ans

 

Cependant, pour moi la loi de 2016 indique que les PEL sont automatiquement prorogés chaque année pour 1 ans. Je m’attendais donc à une échéance en 2022 puis fin en 2027.

 

C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

 

Jamais entendu parler de PEL à maturité.

 

Tu ne serais pas dans ce cas de figure (pour ne pas dire d'école :o) par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 15-07-2021 à 10:45:34

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°63491200
Andorria
Posté le 15-07-2021 à 10:56:05  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Comment ça aucune difficulté Turbo16 ?
 
Je souhaite parrainer un proche chez boursorama et profiter de cette offre mais je pense que je ne remplis aucune des conditions.
 


 
c'est que tu ne joues pas le GAME

n°63491311
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 11:07:02  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Il m’arrive une chose étrange, j’ai fermé tous mes comptes CMB il y a environ un an et depuis ça fait 3 semaines à raison d’un sms par semaine que je reçois des codes pour confirmer des opérations (3h30 les deux derniers  :??: )
 
Je n’ai plus rien chez eux donc pas vraiment moyen de les contacter. J’aurais bien bloqué le numéro mais c’est le même que pour Fortuneo  :mad:  


c'est probablement pas en lien avec TON compte du CMB, mais avec un compte domicilié au CMB : un client s'est planté en renseignant son numéro de tel, et c'est toi qui reçois les code de la double authent

n°63491706
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 11:36:12  profilanswer
 

Comment avoir un conseiller physique au service client de boursorama au 0146094949 svp ?
C'est un automate qui parle et il dit d'envoyer un courriel.
J'ai prononcé le mot "agent" mais visiblement, ça ne fonctionne plus : impossible d'avoir un agent/conseiller boursorama au téléphone :(
Merci de votre aide.
 
edit : je viens de réessayer et apparemment, après 10 minutes de mélodie insupportable, un agent va me répondre au téléphone [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 15-07-2021 à 11:42:46

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63491873
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 15-07-2021 à 11:50:04  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Comment avoir un conseiller physique au service client de boursorama au 0146094949 svp ?
C'est un automate qui parle et il dit d'envoyer un courriel.
J'ai prononcé le mot "agent" mais visiblement, ça ne fonctionne plus : impossible d'avoir un agent/conseiller boursorama au téléphone :(
Merci de votre aide.
 
edit : je viens de réessayer et apparemment, après 10 minutes de mélodie insupportable, un agent va me répondre au téléphone [:siluro]


 
Bonjour qu'elle est ton équipe ? Perle, Iris, Corail ?  
Chaque équipe a accés au service client différent.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°63491920
waylan
Posté le 15-07-2021 à 11:54:00  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

 

Bonjour qu'elle est ton équipe ? Perle, Iris, Corail ?
Chaque équipe a accés au service client différent.

 

Tiens, il y avait longtemps qu'on avait pas entendu parler des "fameuses " équipes et de toutes les  théories fumeuses qui les entourent...  :sleep:

n°63491955
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2021 à 11:56:55  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Tiens, il y avait longtemps qu'on avait pas entendu parler des "fameuses " équipes et de toutes les  théories fumeuses qui les entourent...  :sleep:


 
Bonjour,
Vous venez d'être déplacé dans l'équipe bois de cagette.
Cordialement,


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63492076
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 15-07-2021 à 12:10:11  profilanswer
 

:hello:
 
Ma Visa Premier differrée Bourso est de plus en plus récalcitrante pour passer dans les stations essence 24/7.
 
Ma carte est semi-morte ou c'est un problème connu ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°63492078
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 12:10:33  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

Bonjour qu'elle est ton équipe ? Perle, Iris, Corail ?  
Chaque équipe a accés au service client différent.


Je viens de poser la question et je suis chez l'équipe perle.
J'ai posé la question à l'agent ça change quoi d'être dans telle équipe ou telle équipe, elle ne connait pas la réponse. Avez-vous la réponse à cette question svp ?
Merci


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63492164
waylan
Posté le 15-07-2021 à 12:21:59  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Je viens de poser la question et je suis chez l'équipe perle.
J'ai posé la question à l'agent ça change quoi d'être dans telle équipe ou telle équipe, elle ne connait pas la réponse. Avez-vous la réponse à cette question svp ?
Merci

 

Absolument rien, sauf pour ceux qui propagent du n'importe quoi, la preuve :

 
Ezerian a écrit :

 

Quel est ton équipe?

 

Bonne gamme (Crystal, Nacre, Ambre) : 1-2 minutes d'attente

 

Premium (Diamant, Agate, Quartz, Saphir, Platine) : 5-15 minutes d'attente

 

Moyenne gamme (Perle, Rubis, Grenat, Opale, Jade) : Robot Elliot uniquement + mail

 

Si tu veux casser le système, il faut que tu trouves un ami en bonne gamme et qu'il te donne son numéro de compte.

 

Voilà, bon courage.

 


Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 15-07-2021 à 12:22:12
n°63492290
valaj
Posté le 15-07-2021 à 12:39:02  profilanswer
 

Je suis un pd de pauvre à 1 smic par mois et 200 euros d'épargne et je tombe sur un serveur téléphonique classique avec le choix n.6 pour avoir un conseiller. [:galom]
Équipe Rubis


Message édité par valaj le 15-07-2021 à 13:30:48
n°63492520
xplo
Posté le 15-07-2021 à 13:10:21  profilanswer
 

En cherchant sur le forum ing le problème revolut je suis tombé sur un post sur une fraude.
 
https://communaute.ing.fr/t5/Compte [...] d-p/182762
 
En gros des personnes se sont fait passer pour des conseiller ing en appelant directement des client ing. Le numéro d appel serait un ancien numéro appartenant à ing.
Le conseiller dit détecter une fraude et demande le login mdp du compte et demandé une activation appeplay pour soit disant le désactiver. Clairement le client déconne d avoir donné ces info et validation de appeplay... l informatique c est compliqué vous savez :o.
Et hop 8500€ perdu en applepay.
 
Les trucs qui me paraissent louchent :
.ing refuse le remboursement, je pensais qu en cas de fraude il n y avait même pas discution possible.
.ing aurait refusé de bloquer la carte des que le client a vu les premières transaction car "ce n est pas possible avec applepay" wtf
.plusieurs client aurait été touché et en effet ing à communiqué par mail le 8 juillet je pense à tous ses client ( j ai reçu le mail d alerte phishing ). Y aurait eu une fuite de donnée ing ?
 
Bref ca me conforte que cette banque est à fuir d urgence.

n°63492603
snatt1
Posté le 15-07-2021 à 13:21:21  profilanswer
 

xplo a écrit :

En cherchant sur le forum ing le problème revolut je suis tombé sur un post sur une fraude.
 
https://communaute.ing.fr/t5/Compte [...] d-p/182762
 
En gros des personnes se sont fait passer pour des conseiller ing en appelant directement des client ing. Le numéro d appel serait un ancien numéro appartenant à ing.
Le conseiller dit détecter une fraude et demande le login mdp du compte et demandé une activation appeplay pour soit disant le désactiver. Clairement le client déconne d avoir donné ces info et validation de appeplay... l informatique c est compliqué vous savez :o.
Et hop 8500€ perdu en applepay.
 
Les trucs qui me paraissent louchent :
.ing refuse le remboursement, je pensais qu en cas de fraude il n y avait même pas discution possible.
.ing aurait refusé de bloquer la carte des que le client a vu les premières transaction car "ce n est pas possible avec applepay" wtf
.plusieurs client aurait été touché et en effet ing à communiqué par mail le 8 juillet je pense à tous ses client ( j ai reçu le mail d alerte phishing ). Y aurait eu une fuite de donnée ing ?
 
Bref ca me conforte que cette banque est à fuir d urgence.


 
ben comme ils l'ont implémenté 5 ans après tout le monde ils sont pas encore au point :o

n°63492614
Romf
Posté le 15-07-2021 à 13:23:01  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Absolument rien, sauf pour ceux qui propagent du n'importe quoi, la preuve :
 


Aucune idée de la validité de ces théories mais perso je n'ai jamais eu de bot me demandant de parler et de dire le motif de mon appel.
À moins que ce soit qque chose de récent

n°63492637
nicklamor
Posté le 15-07-2021 à 13:26:24  profilanswer
 

Salut, question technique un peu compliquée pour le topic mais je tente:
Après avoir fait un virement de bourso compte courant vers leur assurance vie, je reçois un mail de prise en compte venant de Générali avec une signature PGP. Mail qui arrive dans ma boîte ProtonMail qui justement fonctionne avec PGP sauf que…je ne sais pas comment vérifier la signature vu que Generali ne m’a pas fourni leur clé publique.. Vous sauriez où la trouver? ( je sais bien que c’est bien Generali mais là ils utilisent une sécurité qui ne peut pas être vérifiée)


Message édité par nicklamor le 15-07-2021 à 13:27:10
n°63493287
artefact7
passenger of the universe
Posté le 15-07-2021 à 14:34:37  profilanswer
 

C'est déjà passé? Revolut semble expérimenter avec une nouvelle carte virtuelle.

Citation :

Hi artefact,
 
We're issuing a select group of customers with a shiny new virtual
debit card. Your new virtual debit card comes with a new card number
and increased acceptance at merchants. We're sure you'll love it!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4171  4172  4173  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)