| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:57:22 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Andorria |
J'ai ouvert l'appli ce matin et j'ai eu le message |
salva52 | Je suis nouveau client chez Bourso, j'étais chez Fortuneo.
Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 14-07-2021 à 09:49:49 |
erms |
Message cité 1 fois Message édité par erms le 14-07-2021 à 12:29:57 |
Requiem | Mon AV indique quantité 0 sur mon fonds euro hier et indisponible aujourd'hui chez Bourso |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 13:15:47 ![]()
|
Requiem |
|
xplo | Y a un soucis avec revolut ? J arrive pas à ajouter 330€ sur la carte revolut j ai tenté carte ing carte aumax ou Google pay aumax |
sunfyre |
J'ai vu l'info passer sur twitter : Mais je ne suis pas du tout au courant de telles mesures réglementaires https://twitter.com/Cecia95/status/ [...] 21/photo/1 Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 14-07-2021 à 14:12:21 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:11:10 ![]() ![]() |
xplo | Arf c est ing... Ça permetais de bypasser les virements instantanée qu ils ne savent pas faire.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens ça m'est arrivé hier aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ortf | Communication mail de Boursorama
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un soucis avec ma carte Max : j'essaye de régler un achat sur internet en Kuna, la devise croate. Le montant est d'une quarantaine d'euros. Mon compte est suffisamment approvisionné pour régler cette somme et la Mastercard est liée au compte Max. Pourtant le paiement est refusé, je n'ai aucune notification dans l'application de la raison du refus. Ça fait des années que je n'ai pas sorti cette carte (oui oui elle est toujours valide Edit : dans les paramètres de sécurité de la carte les paiements hors France sont activés ainsi que les paiements internet. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-07-2021 à 17:32:45 --------------- |
B737-9 |
|
smoove | Hello, il me faut un document curve avec mon nom et tout dessus, c'est possible de choper ça via l'application ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
_Jo_306 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si c'est un parrain qui joue le GAME aucune difficulté --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bahalex J’ai une idée. | Il m’arrive une chose étrange, j’ai fermé tous mes comptes CMB il y a environ un an et depuis ça fait 3 semaines à raison d’un sms par semaine que je reçois des codes pour confirmer des opérations (3h30 les deux derniers |
Andorria |
|
Train91 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2021 à 10:41:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
iceman088 |
Jamais entendu parler de PEL à maturité. Tu ne serais pas dans ce cas de figure (pour ne pas dire d'école Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 15-07-2021 à 10:45:34 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Andorria |
|
cartemere |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment avoir un conseiller physique au service client de boursorama au 0146094949 svp ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2021 à 11:42:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
waylan |
Tiens, il y avait longtemps qu'on avait pas entendu parler des "fameuses " équipes et de toutes les théories fumeuses qui les entourent... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
waylan |
Absolument rien, sauf pour ceux qui propagent du n'importe quoi, la preuve :
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-07-2021 à 12:22:12 |
valaj | Je suis un pd de pauvre à 1 smic par mois et 200 euros d'épargne et je tombe sur un serveur téléphonique classique avec le choix n.6 pour avoir un conseiller. Message édité par valaj le 15-07-2021 à 13:30:48 |
xplo | En cherchant sur le forum ing le problème revolut je suis tombé sur un post sur une fraude.
|
snatt1 |
|
Romf |
|
nicklamor | Salut, question technique un peu compliquée pour le topic mais je tente:
Message édité par nicklamor le 15-07-2021 à 13:27:10 |
artefact7 passenger of the universe | C'est déjà passé? Revolut semble expérimenter avec une nouvelle carte virtuelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |