| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent :
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 17:44:15 ![]() ![]() |
Jileo | Moi j'avais supprimés et souscris à la nouvelle carte. |
Velocesuper |
|
snatt1 |
merci
passage à l'arrache en vue d'une loc bagnole à l'étranger Message édité par snatt1 le 08-07-2021 à 11:04:02 |
Andorria |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eifersucht91 |
Le site parle même de récupération de ses gains sur une carte prépayée. Mais je suppose qu'ils se défendront d'être un facilitateur d'arnaque (il n'y a d'ailleurs aucun formulaire de signalement sur le site). |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bonjour à tous --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu ne veux pas prendre des actions ? on gagne 1% par semaine en cemoment, c est mieux que 0.05% par an. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 21:27:58 ![]() ![]() |
lexis84 | Hello, Oui c’est peanuts. Si tu veux placer de l’argent sur un support sans risque de pertes en capital et liquide, alors il peut être judicieux de viser une assurance vie acceptant le 100% fonds euro en versement. Le rendement a été de 1,1% net de gestion en 2020. Attention aux assurance vie des BED avec des frais sur les versements. Si tu veux une part de risque, tu peux alors ajouter une part en actions, obligations etc en fonction de ta motivation et aversion aux risques.
Ceci n’est pas un conseil financier. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 08-07-2021 à 21:29:41 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
FYP --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pizoo Fantalgébrique ! | Petite expérience qui m'a fait sourire cette semaine.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
erms | Ça me parait tellement anachronique ces histoires de cotisations bancaires |
pizoo Fantalgébrique ! | J’avoue. Le jour où Fortuneo passe de Mastercard à Visa, je vais chez eux :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Luckan Not superscalar |
|
pizoo Fantalgébrique ! | J’avais une Mastercard Gold avant et j’ai eu quelques petits soucis avec en Asie. Maintenant j’ai toujours une Mastercard mais Revolut, et ma VISA Premier pour le reste. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
xplo | tu dis que tu t es fait voler ta carte + code pin / mais c est une méthode de grosse raclure pour eviter les 5€ |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
sam410 | Salut. |
dissou |
Je vais tenter, au pire c'est 5€ ça ne me ruinera pas |
Velocesuper |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Andorria |
J'ai une vp avec 10k de plafond, fallait être ancien client |
dwarfy | Les nouveaux ont plus que tes 10k actuellement avec une Ultim (et moi aussi j'ai plus que 10k avec une VP) ...
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 10-07-2021 à 21:10:54 |
Andorria |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est pour t'aider à gérer tes dépenses --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Je n'ai jamais compris les gens qui prennent un malin plaisir à utiliser tout leur plafond CB |
dwarfy |
mlf2278 |
Message cité 1 fois Message édité par mlf2278 le 11-07-2021 à 20:45:36 |
Luckan Not superscalar |
L'offre est tellement claire que ton lien pointe vers une page introuvable L'URL valide actuellement est celle-ci : https://www.boursorama.com/aide-en- [...] -opter-323 (rajout de "nouveaux" dans l'URL) Message édité par Luckan le 11-07-2021 à 17:18:00 |
benos petit poney___ | Dites, il faut absolument un RIB de banque tradi pour obtenir une amex ? Ou repasse chez fortu ?
--------------- :o |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |