| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 08:51:11 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
Mais tu veux aller à quelle ambassade à Paris ? Sinon, un passeport (français en tout cas) il n'y a pas besoin de traduction du document, c'est déjà en anglais. Et les administrations françaises ne certifieront pas conforme un justificatif de domicile qu'elle n'ont pas émis (facture eau, électricité, etc) et encore moins une traduction de ce document. La seule solution c'est un avocat ou notaire français ou britannique qui acceptera de certifier la copie et la traduction des documents (et c'est pas sur qu'il certifie une traduction que tu auras fait toi-même). Message édité par Eifersucht91 le 27-04-2021 à 09:21:15 |
boulinator |
Je n'ai pas eu le cas pour un compte bancaire mais j'ai dû faire traduire des documents pour le RU. |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai mis N26 sans soucis mais ça date |
Andorria |
J'ai fait un virement vers une boîte en Suisse sans problème depuis fortu. |
BSG | J’ai l’impression qu’ils sont (Fortuneo) en train de changer radicalement leurs conditions d’ajout de nouveau bénéficiaire. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:02:18 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
waylan |
Ce n'est pas vraiment leur problème que ta recharge auto amazon ne soit pas passée... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 18:15:35 ![]()
|
|
rfl | Bon, moi en tout cas, suite aux discussions plus haut et réponses à mes questions depuis ce week-end, c'est parti pour la création de comptes chez Bourso ! |
aurichalque Congoïde masqué |
|
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 23:01:48 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Rien que pour lui : même processus pour les achats/ventes de titres Message édité par 360no2 le 27-04-2021 à 23:39:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Andorria |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 28-04-2021 à 11:22:07 |
intra1910 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 15:01:14 ![]() Chez Bourso pas de soucis, j'ai pu ajouter un bénéficiaire chez N26 (RIB teuton) et faire un virement instantané dans la foulée. |
|
la vedette |
|
pedralita |
|
intra1910 | ???fr.L'enregistrement de beneficiaire est actuellement impossible. Veuillez reessayer ulterieurement.???
Message cité 1 fois Message édité par intra1910 le 29-04-2021 à 10:47:28 |
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! |
Il y a 4 pages... :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
JC-31 |
|
waylan |
Alimenter ton compte bancaire fortunéo grâce à ta carte bourso. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-04-2021 à 19:41:33 |
sam410 |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |