Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62589343
Foxus666
Posté le 07-04-2021 à 15:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les soucis de "cartes muettes" vous devez nettoyez la puce, pas la faute à bourso :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 15:38:03  profilanswer
 

n°62589433
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 07-04-2021 à 15:45:35  profilanswer
 

Umi a écrit :

Désolé je ne pratique pas la bourse, tu me parles chinois, et je ne comprends toujours pas ce que viens faire Winamax dans cette histoire. Ou alors ce sont des actions Winamax que tu possèdes ?


 
Winamax, prends les dépôts CB et virement bancaires en sortie mais tu peux utiliser Paypal si tu veux.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62589517
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 07-04-2021 à 15:52:48  profilanswer
 
n°62589651
Kerri
Posté le 07-04-2021 à 16:06:59  profilanswer
 

Umi a écrit :


Oui, et alors ? :d


Ça lui permet de bénéficier d'un crédit à taux zéro pendant 1 mois: Si tu as une CB à débit différé, tu recharges ton compte winamax d'un montant (mettons 3000€). Ensuite tu vires ces 3000€ sur ton compte en banque et tu fais ce que tu veux de cet argent jusqu'à l'échéance.


Message édité par Kerri le 07-04-2021 à 16:07:41

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62589716
sam410
Posté le 07-04-2021 à 16:13:27  profilanswer
 

Salut à quelles heures on voit les virements reçus chez Boursorama ?

n°62589734
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 07-04-2021 à 16:15:54  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Salut à quelles heures on voit les virements reçus chez Boursorama ?

 

Je pense 17h si je ne me trompe


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°62591409
dough29
Posté le 07-04-2021 à 18:56:05  profilanswer
 

Hello ici !

 

J'ai des comptes N26, Revolut... depuis des années. Jusque là tout va bien (ça m'a permis de profiter de mon voyage de noces aux Seychelles sans le moindre soucis de thunes :love:).

 

Cependant, en m'intéressant au monde crypto, je vois qu'il faut déclarer ces comptes :o

 

Bien évidemment je n'étais pas trop au courant de cette obligation et je ne l'ai jamais fait.

 

Mes questions:
- 1: je peux déclarer ces compte en 2021 même si ils ont été ouverts en 2016 (voir bien avant pour mon PayPal) ?
- 2: on considère que c'est un compte à partir du moment où on a un IBAN correspondant ? Parce que sur PayPal ou les cryptos je n'ai pas d'IBAN... ou alors c'est le numéro du compte qui "compte" (l'identifiant sur les exchanges de cryptos) ?

 

Les déclarations approchent, si ça peut servir à d'autres pour la fameuse annexe 3916 :sol:

 

Merci à ceux qui sauront répondre !

 

edit:

 

Pour PayPal si utilisé pour achats/ventes en ligne, adossé à un compte FR et volume entrant < 10K€/an pas besoin de déclarer (source: https://www.toutsurmesfinances.com/ [...] tions.html )


Message édité par dough29 le 07-04-2021 à 19:04:34
n°62591475
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 07-04-2021 à 19:02:57  profilanswer
 
n°62591497
dough29
Posté le 07-04-2021 à 19:05:25  profilanswer
 

Umi a écrit :

PayPal c'est pas la peine.


 
Yes j'ai edit du coup :sol:

n°62591880
Andorria
Posté le 07-04-2021 à 19:42:34  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Tortunéo.. . Ça fait 1 mois que j'ai demandé la CB.. M'ont demandé de justifier ma demande et depuis silence total...
 
Désolé mais j'ai pas ce manque de service dans ma BED.
 
Le gratuit a ses limites...


 
 1 mois bordel [:tinostar]  
 
au bout d'une semaine si pas de réponse je vais les harceler par téléphone

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 19:42:34  profilanswer
 

n°62592241
tarpan66
Posté le 07-04-2021 à 20:19:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :

au bout d'une semaine si pas de réponse je vais les harceler par téléphone


"Désolé, je n'ai pas compris votre question. Posez-moi une question et je me ferai un plaisir d'y répondre… Désolé, je n'ai pas…  [:daique]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62595359
sckp
Posté le 08-04-2021 à 02:02:15  profilanswer
 

Dites, quel est l'avis du topic concernant la meilleure façon de faire un virement ponctuel hors zone SEPA ? Maintenant que je suis chez Fortuneo je viens de m'apercevoir que pour faire ça il faut remplir à la main un formulaire de 3 km de long à imprimer, signer et scanner (si j'ai bien compris)... quelle galère !
Du coup je dois in extremis annuler la fermeture de mon compte Caisse d'Epargne ? (quand j'avais un virement à faire en zone hors SEPA je n'avais qu'à faire un mail à mon conseiller et il s'en occupait moyennant des frais exhorbitants, mais bon...)
Je vais pas me tourner vers du Western Union quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par sckp le 08-04-2021 à 02:04:05
n°62595697
moua
Full wormage
Posté le 08-04-2021 à 08:39:15  profilanswer
 

Transferwise & co ?

n°62600400
evildeus
Posté le 08-04-2021 à 16:04:46  profilanswer
 

Oui j’utilise transferwise très bien .
 
J’ai une petite question. J’ai fait un dépôt sur un compte (PEA) celui ci est bloqué depuis 10 jours car... on valide les transferts manuellement. Donc aucune idée quand cela sera crédité. Si je prends l’évolution de mon portefeuille sur cette période j’ai perdu 6% de hausse. Cela se répète depuis septembre. J’ai fait une réclamation (sans réponse) mais c’est la première fois que ça dure aussi longtemps. Selon service client, aucune compensation n’est prévu pour ce désagrément (même s’ils ne respectent pas leur propre CGV). Y a t il un recours possible ou je dois juste m’assoir sur cette perte d’opportunité (plusieurs centaines d’euros)? Merci

n°62600605
boulinator
Posté le 08-04-2021 à 16:25:29  profilanswer
 

Ils ne respectent pas leurs engagements (CGV), cela te cause un prejudice financier, et ne veulent rien entendre, même recours que lors de n'importe quel inexécution de contrat : tribunal judiciaire.
Mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

 

Sinon tu as le mediateur bancaire : cela ne coûte pas grand chose d'essayer.

n°62600643
evildeus
Posté le 08-04-2021 à 16:28:24  profilanswer
 

Oui j’ai fait une demande à l’AMF comme c’est un PEA. On verra.  
Et me faire chier avec un procès... ça dépend du temps qu’ils mettront  pour créditer mon compte. Si 1 mois, potentiellement oui.


Message édité par evildeus le 08-04-2021 à 16:28:37
n°62600774
sckp
Posté le 08-04-2021 à 16:41:26  profilanswer
 

moua a écrit :

Transferwise & co ?


 

evildeus a écrit :

Oui j’utilise transferwise très bien .
 


 
Merci à vous deux, je vais jeter un oeil là-dessus  :jap:

n°62601436
rewe
Posté le 08-04-2021 à 17:48:33  profilanswer
 


[ancien hfrien]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52664713

Citation :


A une époque je signais batman sur mes chèques. Y en a aucun qu'a été refusé.

 


Citation :

Le début d'une affaire se joue parfois sur un détail. Quand le 31 mai 2016, la Poste de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) reçoit un homme se présentant, pour retirer des fonds, sous l'identité de Warner Bros (NDLR : le nom d'un des plus gros studios de cinéma au monde) … elle tique.

 

les hfriens passent par la poste maintenant? :o

 

https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 430765.php


Message édité par rewe le 08-04-2021 à 17:49:50
n°62601568
Kerri
Posté le 08-04-2021 à 18:04:39  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Oui j’utilise transferwise très bien .
 
J’ai une petite question. J’ai fait un dépôt sur un compte (PEA) celui ci est bloqué depuis 10 jours car... on valide les transferts manuellement. Donc aucune idée quand cela sera crédité. Si je prends l’évolution de mon portefeuille sur cette période j’ai perdu 6% de hausse. Cela se répète depuis septembre. J’ai fait une réclamation (sans réponse) mais c’est la première fois que ça dure aussi longtemps. Selon service client, aucune compensation n’est prévu pour ce désagrément (même s’ils ne respectent pas leur propre CGV). Y a t il un recours possible ou je dois juste m’assoir sur cette perte d’opportunité (plusieurs centaines d’euros)? Merci


C’est chez qui que ça prend si longtemps pour créditer un PEA?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62601644
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 08-04-2021 à 18:14:09  profilanswer
 


Est-ce que vous avez connaissance d'une offre en cours pour l'ouverture d'un livret A chez Boursorama ?  :jap:  

n°62601960
evildeus
Posté le 08-04-2021 à 18:54:47  profilanswer
 

Kerri a écrit :


C’est chez qui que ça prend si longtemps pour créditer un PEA?


Saxo banque. Raison: mais monsieur on valide ... manuellement chaque versement :o

n°62602029
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-04-2021 à 19:02:46  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Saxo banque. Raison: mais monsieur on valide ... manuellement chaque versement :o


Monsieur a été déclaré à Traquefaim ?  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62602186
evildeus
Posté le 08-04-2021 à 19:20:22  profilanswer
 

Même pas. Le manager du service client m’a dit brut de forme que c’était normal car tous les dépôts sur PEA sont validés manuellement pour tous les clients. Et que ça arriverait Quand je serai le prochain dans la liste... Je me suis un peu (beaucoup) énervé. Ma femme a apprécié durant une de ses conf calls :D
 
PS: je suppose que ma place dans la pile a reculé :o

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 08-04-2021 à 19:21:10
n°62602270
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 08-04-2021 à 19:31:16  profilanswer
 

Kerri a écrit :


https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] rtuneo.pdf
Page 5: "ouverture d'un compte bourse", tu peux ouvrir un PEA


J'ai essayé pour vous !

Citation :

Compte-rendu de souscription Tortuneo  [:lulu110]  
Je voulais ouvrir un PEA confort et je suis déjà client depuis des années.  
26 octobre : je remplis le formulaire en ligne qui se bloque à la deuxième étape.
27 octobre : je contacte le support par téléphone, j'envoie une copie d'écran de l'erreur sur leur messagerie qui est bien confirmée comme reçue.  
28 octobre : le support me demande quelques questions bateau, vider les cookies, changer de navigateur, etc. Bien sûr, j'avais déjà tout essayé.  
28 octobre : je réponds que tout est bon de mon côté, le support redemande une vue de l'erreur. Ils ont fait quoi avec celle d'avant, c'est parti directement à la poubelle ?! Je renvoie une copie d'écran.  
29 octobre : ils ouvrent un ticket au support interne pour incident.  
6 novembre : je relance Tortuneo, l'anomalie est toujours en cours de résolution.
13 décembre : les verts me demandent pourquoi je n'ai pas fini ma souscription. J'apprécie l'ironie et je les relance par téléphone : toujours rien.  
8 février : je rappelle le service client. On se confond en excuses mais ils ne partagent absolument aucune information. À ce stade, je suspecte un drapeau rouge sur mon dossier, je demande si tout est à jour dans ma connaissance client et on me répond que tout va bien de ce côté-là.  
22 mars : toujours rien.
23 mars : souscription papier, j'utilise l'adresse libre-réponse comme suggéré par John Kerri.
6 avril : nous ne sommes pas en mesure d'étudier votre demande. En effet, une ou plusieurs information(s) saisie(s) sur le formulaire transmis ne correspondent pas au(x) justificatif(s) ou ne sont pas renseignées : - votre formulaire.



 
 [:dileste4:5]

n°62602359
valaj
Posté le 08-04-2021 à 19:40:37  profilanswer
 

La banque de l'élite qu'il disaient  :lol:

n°62602380
juninho38
Posté le 08-04-2021 à 19:43:41  profilanswer
 

Ma femme à laisser tomber.
Par mail, ou courrier, on lui redemande toujours de ré-envoyer sa pièce d'identité
Elle à fais 5 envois par différents moyens, mais non, rien à faire, elle à lâcher l'affaire lol

n°62602689
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 08-04-2021 à 20:19:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°62603643
fence
Posté le 08-04-2021 à 22:11:48  profilanswer
 

Petite question : vous avez testé le chèque de banque sur Boursorama ?  
Ca me dit 1 jour si commandé avant 16h, 2 jours si commandé après 16h. C'et vraiment les délais ou ça prend une semaine ?

n°62603890
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2021 à 22:48:10  profilanswer
 

fence a écrit :

Petite question : vous avez testé le chèque de banque sur Boursorama ?
Ca me dit 1 jour si commandé avant 16h, 2 jours si commandé après 16h. C'et vraiment les délais ou ça prend une semaine ?


Demande à la poste plutôt :o

n°62603980
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-04-2021 à 22:58:51  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Je déterre ce post pour raconter une expérience perso.
De mon côté j'ai retrouvé des travellers cheques datant du milieu des années 1990... libellés en FRF. De mémoire il y en avait pour 4000 FRF soit environ 600 euros.
J'ai essayé de les changer au bureau American Express qui se trouvait à Gare de Lyon il y a encore quelques années... mais le guichetier m'a envoyé (gentiment) bouler.  :lol:
Dans mon cas, outre la question sur la durée de validité des chèques, il y avait aussi le problème de validité de la devise. Bon je pense qu'en faisant du brouhaha à un niveau hiérarchique au-dessus j'aurais eu une chance d'obtenir gain de cause, mais j'ai eu la flemme.  :ange:


 
J'ai laissé trainer des travelers cheques en USD pendant 13 ans, faute d'avoir réussi à les utiliser ou à les convertir en France ou à l'étranger.
 
Avant il fallait les envoyer par la poste aux U.S. pour se faire rembourser; maintenant, on peut faire la procédure par Internet, alors je me suis enfin lancé: https://travelerscheques.americanex [...] ashHome.do
 
15 minutes d'annoncées sur le site web.
Dans mon cas, j'ai eu au moins 15 aller-retours avec eux pour enfin récupérer les fonds.
 
On m'a demandé le scan du contrat d'achat, le scan des chèques, puis le scan des chèques découpés en diagonale avec marqué VOID dessus, de remplir un formulaire PDF alors que j'avais déjà complété le formulaire Web.
 
La signature sur les chèques n'étaient pas exactement la même que celle sur mon passeport, j'ai dû renvoyer un scan de mon vieux passeport avec une signature plus ressemblante, qui n'a pas convenu non plus. J'ai eu besoin de leur certifier, à leur demande, que c'était bien ma signature et qu'elle avait changé.
 
Ayant demandé le transfert sur mon compte Transferwise en USD afin de réduire les frais, il m'a été demandé de fournir un justificatif de domicile aux Etats-Unis, car ce n'était pas normal de résider en France et de demander le virement ailleurs. Ils ont toutefois fini par accepter de le faire.
 
Ne voyant pas les fonds, j'ai relancé Amex. Le virement avait échoué 2 fois, sans qu'on ne m'en informe.
Le problème est que leur système n'était pas à jour, le routing number de Transferwise devait être actualisé dans leur système (Transferwise m'a donné la procédure afin que je leur fasse suivre). Une semaine plus tard, Amex m'a demandé le code Swift de mon compte, juste une précaution de plus au cas où, le Swift n'étant pas nécessaire pour un virement ACH aux U.S. Et là, alléluiah, j'ai fini par recevoir mon virement.
 
Bonne chance et bon courage à tous les frers procrastinateurs avec des vieux travelers cheques Amex à se faire rembourser.


Message édité par fl0ups le 08-04-2021 à 23:01:49

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°62604334
rewe
Posté le 09-04-2021 à 00:30:12  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Saxo banque. Raison: mais monsieur on valide ... manuellement chaque versement :o


 

aurichalque a écrit :


J'ai essayé pour vous !

Citation :

Compte-rendu de souscription Tortuneo  [:lulu110]  
Je voulais ouvrir un PEA confort et je suis déjà client depuis des années.  
26 octobre : je remplis le formulaire en ligne qui se bloque à la deuxième étape.
27 octobre : je contacte le support par téléphone, j'envoie une copie d'écran de l'erreur sur leur messagerie qui est bien confirmée comme reçue.  
28 octobre : le support me demande quelques questions bateau, vider les cookies, changer de navigateur, etc. Bien sûr, j'avais déjà tout essayé.  
28 octobre : je réponds que tout est bon de mon côté, le support redemande une vue de l'erreur. Ils ont fait quoi avec celle d'avant, c'est parti directement à la poubelle ?! Je renvoie une copie d'écran.  
29 octobre : ils ouvrent un ticket au support interne pour incident.  
6 novembre : je relance Tortuneo, l'anomalie est toujours en cours de résolution.
13 décembre : les verts me demandent pourquoi je n'ai pas fini ma souscription. J'apprécie l'ironie et je les relance par téléphone : toujours rien.  
8 février : je rappelle le service client. On se confond en excuses mais ils ne partagent absolument aucune information. À ce stade, je suspecte un drapeau rouge sur mon dossier, je demande si tout est à jour dans ma connaissance client et on me répond que tout va bien de ce côté-là.  
22 mars : toujours rien.
23 mars : souscription papier, j'utilise l'adresse libre-réponse comme suggéré par John Kerri.
6 avril : nous ne sommes pas en mesure d'étudier votre demande. En effet, une ou plusieurs information(s) saisie(s) sur le formulaire transmis ne correspondent pas au(x) justificatif(s) ou ne sont pas renseignées : - votre formulaire.



 
 [:dileste4:5]


 
 
j'ai l'impression que le PEA a pour objectif de rendre les procédures largement plus difficiles qu'autre chose..
toutes les banques mettent au moins trois mois pour faire un transfert de PEA... je suis passé de fortu à saxo, ça n'a pas mis trois semaines...
peut etre bourse direct finira-t-il par avoir le plus de clients? Cependant les frais de six euros et le rib gitan ne me convainquent pas.
je suis chez saxo, j'aurais tendance à y rester..

n°62604414
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-04-2021 à 01:39:07  profilanswer
 

sckp a écrit :

Dites, quel est l'avis du topic concernant la meilleure façon de faire un virement ponctuel hors zone SEPA ? Maintenant que je suis chez Fortuneo je viens de m'apercevoir que pour faire ça il faut remplir à la main un formulaire de 3 km de long à imprimer, signer et scanner (si j'ai bien compris)... quelle galère !
Du coup je dois in extremis annuler la fermeture de mon compte Caisse d'Epargne ? (quand j'avais un virement à faire en zone hors SEPA je n'avais qu'à faire un mail à mon conseiller et il s'en occupait moyennant des frais exhorbitants, mais bon...)
Je vais pas me tourner vers du Western Union quand même ?


Hello bank c'est gratuit maintenant si libellé dans la devise du pays qui réceptionne mais j'ai pas testé

n°62605386
Kerri
Posté le 09-04-2021 à 09:56:13  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Saxo banque. Raison: mais monsieur on valide ... manuellement chaque versement :o


Fais un transfert, et demande à saxobanque de te facturer un maximum de frais!
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210409-093917-dd5f1b6e-298f-44a3-abdb-ef5b607a8eba.0.pic.jpg
:sol:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62605520
evildeus
Posté le 09-04-2021 à 10:05:52  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Fais un transfert, et demande à saxobanque de te facturer un maximum de frais!
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.jpg
:sol:


 :lol: Je vais déjà le remplir comme cela après si je transfers pas de soucis si ca prend 6 mois. J’en suis pas loin avec mes virements dans la nature  :cry:  :whistle:

n°62606524
Andorria
Posté le 09-04-2021 à 11:23:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

1 mois bordel [:tinostar]

 

au bout d'une semaine si pas de réponse je vais les harceler par téléphone

 

Comme prévu, je les ai appelé aujourd'hui, 15min d'attente (avec comme musique d'attente une boucle de 10s)

 

Plein de questions de sécurité :o

 

Le conseiller m'indique 2 semaine d'attente, j'ai plus qu'à patienter :sweat:


Message édité par Andorria le 09-04-2021 à 11:23:30
n°62607147
rewe
Posté le 09-04-2021 à 12:17:05  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Fais un transfert, et demande à saxobanque de te facturer un maximum de frais!
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.jpg
:sol:


 
me semble qu'un PEA non vide transféré, les lignes transférées sont toujours facturées par la banque emettrice au client titulaire?
il y a souvent dans les CGV un "50€ par ligne transférée" ..

n°62610022
chris_hunt​er
Posté le 09-04-2021 à 16:40:02  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Même pas. Le manager du service client m’a dit brut de forme que c’était normal car tous les dépôts sur PEA sont validés manuellement pour tous les clients. Et que ça arriverait Quand je serai le prochain dans la liste... Je me suis un peu (beaucoup) énervé. Ma femme a apprécié durant une de ses conf calls :D
 
PS: je suppose que ma place dans la pile a reculé :o


 
Tu es passé par le mail réclamations de Saxo je présume .
Combien de temps après pour saisir l’AMF et sur quel courriel? (Je dois aussi les saisir sur un autre sujet en lien aussi avec SAXO)


---------------
Force et Honneur
n°62610092
evildeus
Posté le 09-04-2021 à 16:47:43  profilanswer
 

Oui reclamations@saxobanque.fr, puis 2 mois, pas de réponse (satisfaisante), sur le site de l’AMF
https://www.amf-france.org/fr/le-me [...] -mediation

n°62610137
chris_hunt​er
Posté le 09-04-2021 à 16:53:05  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Oui reclamations@saxobanque.fr, puis 2 mois, pas de réponse (satisfaisante), sur le site de l’AMF
https://www.amf-france.org/fr/le-me [...] -mediation


 
Top merci


---------------
Force et Honneur
n°62610273
evildeus
Posté le 09-04-2021 à 17:07:21  profilanswer
 

Ah faut attendre un peu avant de faire une réclamation mais bon je suppose que tu as déjà attendu :o

n°62611384
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-04-2021 à 19:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de souscrire à Hello Bank pour avoir accès aux distributeurs BNP pour enfin pouvoir déposer mon liquide.
 
J'ai reçu la CB il y a 2 jours et depuis rien concernant le code  [:sadfrog62:4]  
 
Normal ou pas ce délai entre carte et code ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR