| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 23:02:10 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
moua Full wormage |
|
latoucheF7duclavier |
|
bzabza |
pour fortuneo il y a un mode démo dans l'appli (du moins sous ios), bourso non Message édité par bzabza le 26-03-2021 à 00:09:17 |
gobrain |
|
el tarlo | On récupère quand les 35 euros chez Aumax ? J'ai activé ma carte mais il y a rien sur mon compte Question supp : On peut pas agréger son compte aumax sur bourso pour le voir dans l'interface bourso ? Merci Message cité 1 fois Message édité par el tarlo le 26-03-2021 à 08:43:02 |
kabouik | Est-ce que certains parmi vous ont la carte Wise (Transferwise) ? Il me semble qu'elle est gratuite jusqu'à la fin du mois. J'ai une carte Aumax donc ça fait un peu double emploi je pense, mais j'ai peut-être raté quelques éléments dans les features ou dans la tarification. Message édité par kabouik le 26-03-2021 à 10:46:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DDT Few understand | Je l'ai. Peu d'intérêt face aux taux de change Mastercard en effet. Message édité par DDT le 26-03-2021 à 10:49:03 --------------- click clack clunka thunk |
kabouik |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 11:33:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Tu peux aussi demander par le tchat Message édité par Velocesuper le 26-03-2021 à 11:44:12 |
comawhite | J'avais fait une demande à Fortuneo d'upgrade world elite débit différé en janvier, refusé. J'ai réessayer ma chance cette semaine, nouveau refus.
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 26-03-2021 à 13:53:50 |
dissou |
comawhite |
|
Eifersucht91 |
|
Andorria |
|
Velocesuper |
Il faudrait essayer avec des noms farfelus, entre amis, pour voir |
dissou |
|
comawhite |
|
comawhite |
|
Velocesuper |
|
comawhite |
dissou |
|
comawhite |
nicklamor | Salut, j'ai 3 cartes de crédit: une Gold ING depuis toujours, une VP Bourso et une Gold Fortu
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-03-2021 à 20:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 20:05:55 ![]()
|
ljosalfar | Hello ! Je suis le seul à avoir une erreur code 500 en faisant un crédit par CB sur Fortuneo ? |
Jileo |
|
atlantel |
|
cartemere |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Velocesuper |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a une idée des taux chez Credit Mutuel ? une conseillère m'a tanné en me disant que ce ne sont pas les taux qui comptent chez eux mais le montant global du cout du prêt Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-03-2021 à 15:57:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
iceman088 | @stancw
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 20:08:39 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Velocesuper |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |