Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62497318
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-03-2021 à 05:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Quelqu'un a une idée des taux chez Credit Mutuel ? une conseillère m'a tanné en me disant que ce ne sont pas les taux qui comptent chez eux mais le montant global du cout du prêt [:joce] , bref j'ai pas réussi a lui faire cracher le morceau :/

Alors, en 2018, grâce à un taux à 0% maison, ils étaient mieux placés que la Banque Postale, c'est qui m'a valu une ristourne sur les frais de dossier de LBP.
Pour avoir ce 0%, il fallait être primo accédant, et être adhérent d'un organisme qui te donnait des réduc' chez leurs partenaires, bref :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 05:09:25  profilanswer

n°62501009
iceman088
Posté le 28-03-2021 à 17:55:12  profilanswer

J'ai trouvé ça mais il me semble qu'au Crédit Mut, la région dans laquelle tu habites joue également sur le taux.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°62501226
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 28-03-2021 à 18:14:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Quelqu'un a une idée des taux chez Credit Mutuel ? une conseillère m'a tanné en me disant que ce ne sont pas les taux qui comptent chez eux mais le montant global du cout du prêt [:joce] , bref j'ai pas réussi a lui faire cracher le morceau :/

Direction topic immo, mais je suis en plein de dedans donc :

- Le CM a des taux moins bons que le CA mais des frais d'assurance nettement moins élevés, du coup sur un petit prêt (c'est mon cas), le CM peut être plus interessant qu'un concurent ayant un meilleur taux.

Pour info, pour un emprunt de 55K sur 15 ans le CM me propose 1% et est... quelques centaines d'euros moins cher que le CA et ses 0,75% :spamafote:

Edith : +1 iceman, on parle de de banques régionales là, donc chaque région doit faire sa sauce.

Message édité par Kyjja le 28-03-2021 à 18:15:38

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62501285
nono1323
Posté le 28-03-2021 à 18:19:19  profilanswer

Bonjour
Il fait combien de temps pour recevoir son rib chez Boursorama ?
J'ai parrainé qqun qui a reçu un mail lui demandant de verser la somme pour l'ouverture du compte. Mais cette personne n'a jamais reçu le mail avec son rib.

n°62502790
tarpan66
Posté le 28-03-2021 à 20:39:18  profilanswer

Super long chez Bourso (15 jours pour moi) , faut les appeler et ils débloquent dans l'instant (normalement)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62503124
nono1323
Posté le 28-03-2021 à 21:21:11  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Super long chez Bourso (15 jours pour moi) , faut les appeler et ils débloquent dans l'instant (normalement)

Ok parce qu'en attendant la création du compte est bloquée puisque pas de somme versée, et le versement de la prime également. Cela fait déjà 8 jours. Ce qui est surprenant c'est le mail invitant à verser les 300€ mais pas de RIB pour le faire  :pt1cable:

n°62504833
tails38
Posté le 29-03-2021 à 09:29:38  profilanswer

Ezerian a écrit :

Est ce que c'est plus simple d'avoir un prêt chez les banques en ligne?

Je ne suis pas sûr.

Si tu as un dossier simple oui.
Sinon les BED sont encore plus cool
Aucune BEL ne me voulait en immo alors que le CA, CreditMut, LBP et LCL validait le dossier.

Message édité par tails38 le 29-03-2021 à 09:31:11
n°62506644
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 29-03-2021 à 12:22:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Faut utiliser la carte aussi.

J'ai fait 1 retrait

n°62507166
Stellvia_f​r
Posté le 29-03-2021 à 13:27:16  profilanswer

SAlut,

J'aurais besoin d'un petit retour d'expérience chez boursorama.

J'ai une assurance vie chez eux, je suis passé d'une gestion piloté à une gestion libre, j'ai fait ca y a une bonne semaine.

Depuis je ne peut plus rien faire : " Votre contrat est momentanément indisponible. ".

Est-ce un délais normal 1 semaine indispo pour changer le mode de gestion chez bourso ?  

n°62508062
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2021 à 14:56:03  profilanswer

jydi75 a écrit :

J'ai fait 1 retrait

Le paiement c'est mieux. Mais je n'ai pas les CGV en tête...

Stellvia_fr a écrit :

SAlut,

J'ai une assurance vie chez eux, je suis passé d'une gestion piloté à une gestion libre, j'ai fait ca y a une bonne semaine.

Depuis je ne peut plus rien faire : " Votre contrat est momentanément indisponible. ".

Est-ce un délais normal 1 semaine indispo pour changer le mode de gestion chez bourso ?

Oui, une semaine, c'est rien du tout ! C'est Generali derrière, alors il ne faut pas être pressé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 14:56:03  profilanswer

n°62510386
mrproton
Posté le 29-03-2021 à 19:16:08  profilanswer

:hello:

Question surement déjà posée désolé d'avance, chez Fortuneo est-ce qu'il est possible de souscrire à la carte gold en versant les 10k€ puis en retirer une partie juste après (ex transférer 5k vers un autre compte ailleurs) ?

n°62510558
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 19:35:01  answer

mrproton a écrit :

:hello:

Question surement déjà posée désolé d'avance, chez Fortuneo est-ce qu'il est possible de souscrire à la carte gold en versant les 10k€ puis en retirer une partie juste après (ex transférer 5k vers un autre compte ailleurs) ?

Question répondue en FP dans le tableau.

n°62510685
mrproton
Posté le 29-03-2021 à 19:48:47  profilanswer

Merci :jap:

n°62510726
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 29-03-2021 à 19:53:31  profilanswer

Faut le dire vite, ça fait un mois que mon dossier est "à l'étude" alors que j'ai 10K chez eux :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62513012
mrproton
Posté le 29-03-2021 à 23:01:09  profilanswer

Kyjja a écrit :

Faut le dire vite, ça fait un mois que mon dossier est "à l'étude" alors que j'ai 10K chez eux :o

Comment ça se fait que ça prenne autant de temps ??

D'ailleurs pour avoir la gold à partir des 10k d'épargne tu as du en faire la demande j'imagine ? Je vois que c'est pas possible à l'inscription, j'imagine qu'il faut ouvrir le compte sans carte, virer les 10k et faire la demande ??

n°62514647
atlantel
Posté le 30-03-2021 à 08:53:14  profilanswer

Donc la semaine dernière j'ai appelé Bourso pour cause de disparition de mon assurance vie (la page demandée n'existe pas). J'ai eu un interlocuteur en moins d'une minute avec une réponse précise et courtoise. Hier soir, j'ai eu mail de suivi m'indiquant que le problème était résolu. En bientôt 3 ans de boursorama, je n'ai jamais eu une telle qualité de service. Je suis impressionnée.

n°62515310
abais
Posté le 30-03-2021 à 10:03:35  profilanswer

atlantel a écrit :

Donc la semaine dernière j'ai appelé Bourso pour cause de disparition de mon assurance vie (la page demandée n'existe pas). J'ai eu un interlocuteur en moins d'une minute avec une réponse précise et courtoise. Hier soir, j'ai eu mail de suivi m'indiquant que le problème était résolu. En bientôt 3 ans de boursorama, je n'ai jamais eu une telle qualité de service. Je suis impressionnée.

Après 2ans de BNP puis 4 ans chez LBP (1er crédit immo), je suis passé chez Bourso il y 8 ans suite à une grosse ingérence de cette dernière, je n'ai jamais été déçu, hormis de devoir les quitter*.
J'entends encore des gens prétendre qu'une BEL ne pouvaient pas offrir un service aussi bon et personnalisé qu'une BED, je prétend le contraire.

*Bourso ayant refusé une renégo de mon crédit immo, je suis en train de passer chez ING. J'attends de voir et m'habituer à leur app, j'ai pour l'instant un sentiment de régression (par rapport à Bourso, mais je suis (trollement ?) convaincu que l'UI/UX reste très en avance sur BNP et LBP)

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°62515492
JohnWayne1​412
Posté le 30-03-2021 à 10:20:15  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

SAlut,

Velocesuper a écrit :

Le paiement c'est mieux. Mais je n'ai pas les CGV en tête...  

Velocesuper a écrit :

Oui, une semaine, c'est rien du tout ! C'est Generali derrière, alors il ne faut pas être pressé  :whistle:

Encore un exemple qui montre que contrairement aux plaquettes commerciales, les retraits ne se font pas en 72h...

Un rappel : depuis la loi Sapin 2 (transpo d'une directive européenne), l'assurance vie est un placement "à risque". Et le facteur de risque c'est l'état! :  
- L'état peut décider de bloquer tout retrait des AV...
- L'état peut imposer un rendement (à 0 ou négatif...)

En cas de crise systémique (ce qui vu le niveau et le rythme d'endettement de l'état, arrivera bien un jour), l'assurance vie sera ... un tampon pour éviter la faillite des banques.

"Fuyez pauvres fous!"

n°62515917
sam410
Posté le 30-03-2021 à 11:00:33  profilanswer

Bonjour. Désole si c'est pas le bon sujet!
J'ai un découvert bancaire chronique de 800 euros. sur mon livret j'ai cette somme. Je sais très bien que le taux est bien supérieur sur le découvert que sur le livret.
Mais je peux combler 100 euros par mois sur ce découvert. Donc le solder sur 8 mois.
Vaut il mieux le rembourser le découvert ou conserver cette somme sur mon livret en épargne de sureté ? sachant que âpres je serais sans épargne de sureté.
Merci pour vos avis éclairés.

n°62516086
artefact7
passenger of the universe
Posté le 30-03-2021 à 11:14:20  profilanswer

Je rembourserais le découvert immédiatement. Ton épargne de sûreté, si tu en as besoin, sera ton découvert autorisé en attendant que tu puisses remettre de l'argent de côté sur le livret. :jap:

n°62516187
JohnWayne1​412
Posté le 30-03-2021 à 11:23:06  profilanswer

sam410 a écrit :

Bonjour. Désole si c'est pas le bon sujet!
J'ai un découvert bancaire chronique de 800 euros. sur mon livret j'ai cette somme. Je sais très bien que le taux est bien supérieur sur le découvert que sur le livret.
Mais je peux combler 100 euros par mois sur ce découvert. Donc le solder sur 8 mois.
Vaut il mieux le rembourser le découvert ou conserver cette somme sur mon livret en épargne de sureté ? sachant que âpres je serais sans épargne de sureté.
Merci pour vos avis éclairés.

artefact7 a écrit :

Je rembourserais le découvert immédiatement. Ton épargne de sûreté, si tu en as besoin, sera ton découvert autorisé en attendant que tu puisses remettre de l'argent de côté sur le livret. :jap:

+1.

Evidemment, il faut  
1. rembourser ton découvert (qui te coute entre 7% (découvert autorisé) et 16-20% (découvert non autorisé)).
2. Identifier pourquoi ton découvert est "chronique" afin d'adapter ton flux de dépenses en fonction de tes revenus
3. si tu n'arrives pas à te discipliner, passe pour quelques mois sur une carte à autorisation systématique : cela t'aidera à apprendre que "on ne dépense pas l'argent qu'on n'a pas".
4. reconstituer progressivement ton épargne (8 mois)
5. Si jamais tu as une vraie urgence avant d'avoir reconstitué ton épargne, (une vraie = besoin vital!), alors prends un crédit à la conso qui te coutera 1%/an, c'est à dire moins que le taux de découvert autorisé. Attention, pas de crédit conso pour des besoins courants... Ne pas oublier que tout se paye un jour...

n°62516266
boulinator
Posté le 30-03-2021 à 11:28:51  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Encore un exemple qui montre que contrairement aux plaquettes commerciales, les retraits ne se font pas en 72h...

Un rappel : depuis la loi Sapin 2 (transpo d'une directive européenne), l'assurance vie est un placement "à risque". Et le facteur de risque c'est l'état! :

En cas de crise systémique (ce qui vu le niveau et le rythme d'endettement de l'état, arrivera bien un jour), l'assurance vie sera ... un tampon pour éviter la faillite des banques.

"Fuyez pauvres fous!"

Ce que tu soulèves est vrai, depuis Sapin 2 le HCSF peut en cas de crise restreindre les dépôts et les retraits sur les AV et limiter la distribution de dividendes.

Par contre le mecanisme n'a pas pour ambition d'empêcher la faillite des banques mais celle des assureurs.

n°62516349
sam410
Posté le 30-03-2021 à 11:35:35  profilanswer

Merci. Je vais le solder!
Bonne journée

n°62517858
_Jo_306
Posté le 30-03-2021 à 14:24:28  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

"Fuyez pauvres fous!"

Le 72h, c'est pour les retraits partiels chez Bourso
Testé 2 fois, à chaque fois l'argent reçu en 48h même, aussi bien qu'un bête virement non instantané
Pour tout le reste (retrait total, changement, etc...) ça reste de l'AV classique, où l'on déplace un mammouth :sleep:

Je ne comprend pas vraiment ce "risque" AV, comme quoi l'état pourrait bloquer l'argent. Si on commence à théoriser les catastrophes, l'état fait ce qu'il veut avec qui il veut. Si ça lui chante de bloquer du livret A, il s'autorisera aussi à le faire. Aucune raison qu'il bloque plus l'un que l'autre :spamafote:

Mais l'état ne s'amusera pas à toucher/bloquer les assurance-vies, vu les levers de bouclier que ça engendrerait, ils sont pas fous, déjà qu'ils ont peur de re-faire un vrai confinement  :lol:  

Y'a tellement plus simple, en laissant courir l'inflation : ça rembourse toutes les dettes (y compris celle Covid), tout en baisant spoliant lentement et tranquillement les épargnants sans qu'ils s'en rendent compte... Pourquoi prendre des risques de faire des blocages d'argent alors que cette méthode fonctionne très bien depuis la nuit des temps :jap:

n°62517862
sckp
Posté le 30-03-2021 à 14:24:38  profilanswer

Petit retour d'expérience quant à la procédure de changement de domiciliation bancaire de la Caisse d'Epargne vers Fortuneo

J'ai enclenché le processus le 10 février, directement sur mon espace perso sur Fortuneo où j'avais déjà ouvert un compte l'année dernière. Il suffit de cliquer sur "faire de Fortuneo votre banque principale" et de soumettre en ligne quelques documents. J'en ai profité pour faire une demande de carte Gold CB Mastercard.

La Caisse d'Epargne a je trouve bien joué le jeu sans rechigner et sans faire traîner les choses et tous les virements récurrents (internet, électricité, Netflix...) ont été transférés sans souci. Pour plus de sécurité j'ai quand même contacté la compta de mon employeur (un ministère) et leur ai envoyé mon nouveau RIB. J'ai reçu mon salaire de mars hier donc tout est OK maintenant.

J'avais en plus une assurance habitation chez la Caisse d'Epargne. J'en ai souscrit une nouvelle chez Boursorama (où là aussi j'avais déjà un compte) et tout a été automatique. Mon ancienne assurance terminera le 16 avril et la nouvelle commencera 2 jours plus tôt donc ça me va très bien.

Au final c'est bien rôdé et tout s'est déroulé sans anicroche. Franchement, je ne m'y attendais pas et suis heureusement surpris.

n°62522578
vannhi
Posté le 30-03-2021 à 22:01:54  profilanswer

vannhi a écrit :

Je n'ai pas vu cet onglet. J'ai toujours 200€ depuis l'ouverture depuis 10 ans, donc je checke. J'ai le curseur qui peut arriver 4600: Ca dépasse celle de Bourso à 4000€  :love: , j'ai tenté, ça fait rien. J'ai désactivé ublock, et retenté, message: pour une autorisation de découvert > 2000€, il faut une étude approfondie, et des papiers supplémentaires ... C'est casse-couille, j'ai redescendu le curseur à 2000€, nouveau message: tu as déjà fait une demande, il faut attendre que ce soit fini  :sweat: .
Ils ne pouvaient pas afficher le message d'alerte avant qu'on clique sur "Valider"  :fou: ? La banque d'élite ...

Pour ceux qui intéressent à l'autorisation de découvert chez Fortu, la suite de l'histoire:

• On m'a demandé d'envoyer ma CNI + avis d'impôt pour l'étude, par le retour du mail ou courrier
  • Une fois les dossiers envoyés par mail: On m'a proposé une autorisation de découvert de 4400€ au lieu de 4600€. Si j'accepte, je dois donner mon accord par retour de mail.
  • J'ai donné mon accord: on m'a envoyé un contrat pour l'autorisation de découvert, comme un crédit de conso, en 10 pages, à signer et à renvoyer

Je n'ai pas encore signé mais j'espère que c'est la dernière étape :sweat:

---------------
Mon feedback
n°62522828
atlantel
Posté le 30-03-2021 à 22:22:12  profilanswer

vannhi a écrit :

Pour ceux qui intéressent à l'autorisation de découvert chez Fortu, la suite de l'histoire:

• On m'a demandé d'envoyer ma CNI + avis d'impôt pour l'étude, par le retour du mail ou courrier
  • Une fois les dossiers envoyés par mail: On m'a proposé une autorisation de découvert de 4400€ au lieu de 4600€. Si j'accepte, je dois donner mon accord par retour de mail.
  • J'ai donné mon accord: on m'a envoyé un contrat pour l'autorisation de découvert, comme un crédit de conso, en 10 pages, à signer et à renvoyer

Je n'ai pas encore signé mais j'espère que c'est la dernière étape :sweat:

C'est bien la dernière étape. N'oublie pas de parapher la page où tu signes... J'avais oublié ils me l'ont redemandée.
Maintenant c'est tout bon, j'ai un découvert autorisé chez fortu

n°62522962
boulinator
Posté le 30-03-2021 à 22:33:21  profilanswer

atlantel a écrit :

C'est bien la dernière étape. N'oublie pas de parapher la page où tu signes... J'avais oublié ils me l'ont redemandée.

Ce qui est totalement abscons, on ne paraphe pas la page où l'on appose sa signature.

Il y a encore une bonne marge de progression chez Fortuneo, déjà qu'ils sont à la traîne avec  leurs formulaires papiers, si en plus ils en font n'importe quoi  :pt1cable:

n°62522967
vannhi
Posté le 30-03-2021 à 22:33:45  profilanswer

atlantel a écrit :

Oui, j'avais vu car c'est surligné en jaune. Autant d'effort pour un découvert autorisé. Bourso m'a donné mon découvert en 3 clics.

---------------
Mon feedback
n°62522989
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 22:35:28  answer

Fortuneo, la banque reloue de l'élite. :-)

n°62523018
Umi
Posté le 30-03-2021 à 22:37:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°62523047
REDONI
Posté le 30-03-2021 à 22:41:09  profilanswer

Pour vos prêts immobilier, vous êtes passés par un courtier ou êtes allé voir des BED directement ?
Je pense attendre le moment de déposer une offre pour engager de vraies démarches

---------------
Feedback Achat Vente
n°62523071
boulinator
Posté le 30-03-2021 à 22:43:19  profilanswer

REDONI a écrit :

Pour vos prêts immobilier, vous êtes passés par un courtier ou êtes allé voir des BED directement ?
Je pense attendre le moment de déposer une offre pour engager de vraies démarches

Tu peux consulter le topic prêt immobilier qui t'aidera beaucoup.
Le consensus est que l'apport d'un courtier est faible  surtout sur les dossiers classiques.
Les BEL sont imbattables si tu rentres dans leurs critères.

Les banques ne te feront d'offre qu'avec un compromis de vente  aller les voir avant est inutile.

n°62523087
vannhi
Posté le 30-03-2021 à 22:45:41  profilanswer

REDONI a écrit :

Il y a un topic Prêt immobilier.
Sinon, en général, Bourso est bien placé pour les HFR avec les salaires compliant  [:sire de botcor:1]
edit: [:grilled]

Message édité par vannhi le 30-03-2021 à 22:46:32

---------------
Mon feedback
n°62523144
REDONI
Posté le 30-03-2021 à 22:51:40  profilanswer

Merci à vous :)
Dossier très classique en effet.

---------------
Feedback Achat Vente
n°62523199
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2021 à 22:57:12  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

"Fuyez pauvres fous!"

Il ne fait pas un rachat, il change de type de gestion.
Mon retrait 72h, je l'ai eu en moins de 48h [:benny hill]

Tant de gens qui découvrent que l'herbe n'est pas forcément plus verte [:ooooo] ailleurs :whistle:

Umi a écrit :

Quel est le délai moyen pour une ouverture de compte chez Fortuneo ?

Ça dépend du profil...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-03-2021 à 22:58:14
n°62523351
Umi
Posté le 30-03-2021 à 23:13:51  profilanswer

---------------
n°62523388
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2021 à 23:18:52  profilanswer

Umi a écrit :

Carte Fosfo, revenu médian.

[:michaeldell]

Fiché S ou pas ? :O
Interdit bancaire par le passé ? :o
Scans de qualité ? Documents en cours de validité et récents ?...

Entre une semaine et deux mois. Voilà, voilà...

Message édité par Velocesuper le 30-03-2021 à 23:19:25
n°62523469
Umi
Posté le 30-03-2021 à 23:30:57  profilanswer

---------------
n°62524353
Romano338
Posté le 31-03-2021 à 08:46:06  profilanswer

Je capte rien au plafond carte bancaire Caisse d'Epargne...

En voulant commander mon drive, paiement refusé. D'un côté l'appli Caisse d'Epargne me dit que j'ai 0€ de libre sous mon plafond. De l'autre, le site internet Caisse d'Epargne me dit que j'ai 1643€ de libre sous mon plafond CB.
J'ai calculé manuellement mes dépenses par CB sur les 30 derniers jours, je trouve 840.57€, je devrais donc être 1559€ sous le plafond de 2400€.

Sérieux, le système de plafond c'est tout pété... j'ai le droit à 3 augmentations par an, en ayant déjà fait une, je préfère même pas en faire une nouvelle maintenant... sachant qu'il faut bien 3 jours pour que ce soit pris en compte, de toute façon c'est pas la peine.

En attendant je ne peux pas acheter ma bouffe alors que j'ai assez sur mon compte en banque pour bouffer pour 3 ans...

n°62524463
mivin
Posté le 31-03-2021 à 08:57:03  profilanswer

Romano338 a écrit :

Je capte rien au plafond carte bancaire Caisse d'Epargne...

En voulant commander mon drive, paiement refusé. D'un côté l'appli Caisse d'Epargne me dit que j'ai 0€ de libre sous mon plafond. De l'autre, le site internet Caisse d'Epargne me dit que j'ai 1643€ de libre sous mon plafond CB.
J'ai calculé manuellement mes dépenses par CB sur les 30 derniers jours, je trouve 840.57€, je devrais donc être 1559€ sous le plafond de 2400€.

Sérieux, le système de plafond c'est tout pété... j'ai le droit à 3 augmentations par an, en ayant déjà fait une, je préfère même pas en faire une nouvelle maintenant... sachant qu'il faut bien 3 jours pour que ce soit pris en compte, de toute façon c'est pas la peine.

En attendant je ne peux pas acheter ma bouffe alors que j'ai assez sur mon compte en banque pour bouffer pour 3 ans...

Dans ce genre d'établissement, il faut voir avec ton "conseiller"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)