| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 05:09:25 ![]() ![]() |
iceman088 | J'ai trouvé ça mais il me semble qu'au Crédit Mut, la région dans laquelle tu habites joue également sur le taux. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Kyjja Y'a pot ! |
Direction topic immo, mais je suis en plein de dedans donc : - Le CM a des taux moins bons que le CA mais des frais d'assurance nettement moins élevés, du coup sur un petit prêt (c'est mon cas), le CM peut être plus interessant qu'un concurent ayant un meilleur taux. Pour info, pour un emprunt de 55K sur 15 ans le CM me propose 1% et est... quelques centaines d'euros moins cher que le CA et ses 0,75%
Message édité par Kyjja le 28-03-2021 à 18:15:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 | Super long chez Bourso (15 jours pour moi) , faut les appeler et ils débloquent dans l'instant (normalement) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nono1323 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-03-2021 à 09:31:11 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 19:35:01 ![]()
|
mrproton |
|
Kyjja Y'a pot ! | Faut le dire vite, ça fait un mois que mon dossier est "à l'étude" alors que j'ai 10K chez eux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mrproton |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
JohnWayne1412 |
|
JohnWayne1412 |
|
boulinator |
Ce que tu soulèves est vrai, depuis Sapin 2 le HCSF peut en cas de crise restreindre les dépôts et les retraits sur les AV et limiter la distribution de dividendes. Par contre le mecanisme n'a pas pour ambition d'empêcher la faillite des banques mais celle des assureurs. |
sam410 | Merci. Je vais le solder!
|
_Jo_306 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
atlantel |
|
boulinator |
Il y a encore une bonne marge de progression chez Fortuneo, déjà qu'ils sont à la traîne avec leurs formulaires papiers, si en plus ils en font n'importe quoi |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 22:35:28 ![]() |
Umi |
REDONI | Pour vos prêts immobilier, vous êtes passés par un courtier ou êtes allé voir des BED directement ?
--------------- Feedback Achat Vente |
boulinator |
Les banques ne te feront d'offre qu'avec un compromis de vente aller les voir avant est inutile. |
vannhi |
Message édité par vannhi le 30-03-2021 à 22:46:32 --------------- Mon feedback |
REDONI |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-03-2021 à 22:58:14 |
Umi |
Velocesuper |
Fiché S ou pas ? Entre une semaine et deux mois. Voilà, voilà... Message édité par Velocesuper le 30-03-2021 à 23:19:25 |
Umi |
mivin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |