| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:03:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:03:57 ![]() ![]() |
dissou | Avec la GOLD ou la CLASSIC (avec réseau CB), la carte est en offline "préféré" (jusqu'à une certaine limite, tu as des seuils en montant et nombre d'utilisations) : sous ces seuils, le paiement passera peu importe que le terminal soit connecté ou non. La carte FOSFO tentera systématiquement d'interroger ta banque (d'où le "autorisation systématique" ) : si tu n'as pas de retour (par exemple, le terminal n'est pas connecté à internet), alors le paiement sera refusé, sauf s'il y a une tolérance offline, mais pour Fosfo je ne sais pas. Quelques infos ici : https://www.ma-neobanque.com/est-ce [...] s-offline/ Message édité par dissou le 24-03-2021 à 17:23:08 |
bzabza | hello
Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 24-03-2021 à 17:42:39 |
dissou |
|
bzabza |
Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 24-03-2021 à 23:12:51 |
latoucheF7duclavier |
|
dissou |
Pour le délai je n'ai pas remarqué de différence avec les autres banques perso, ça dépend surtout du commerçant en fait une fois qu'il valide ses opérations. Message édité par dissou le 25-03-2021 à 09:08:13 |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 09:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:48:43 ![]() ![]() |
mivin |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 10:19:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 10:37:49 |
Slops | "Quel est l'objet de votre appel ?"
--------------- RIP Diesel <3 |
Poly | Y a-t-il un démo live quelque part des applis Android de Boursorama et Fortuneo ? |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-03-2021 à 13:13:40 |
Velocesuper |
Tous les courtiers et les BeD qui j'ai pu démarcher n'ont même pas pu s'aligner (sauf la Société Générale, mais en raccourcissant d'un an le durée et avec des mensualités plus importantes Message édité par Velocesuper le 25-03-2021 à 13:46:15 |
tarpan66 | La flemme de chercher si c'est déjà passé, mais j'ai lu dans un "vieux " 60M que la tendance des BED allait vers un contact client à distance (700 000 clients SG auront un conseiller à distance) , et que pour conserver un conseiller identique d'une fois sur l'autre il en coûtait 12€/mois à la BNP…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
boulinator |
Ce qui suit reste mon analyse, je ne suis pas devin et je ne suis pas propriétaire d'une banque. Oui mais n'auront plus d'avantage par rapport à qui ? Mais les BED sont destinées à se transformer, en prenant ce qui fonctionne chez les BEL pour le mettre en place à l'échelle d'une vraie banque de détail. |
latoucheF7duclavier |
|
Slops | si tu tel à bourso a chaque fois que ton AV disparait de l'espace client, tu vas jamais t'en sortir --------------- RIP Diesel <3 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'étais content de voir mon av bourso disparaître un mois après ma demande de transfert d'AV PACTE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ymot |
|
latoucheF7duclavier | Ah Elliot.
|
boulinator |
On a pas les critères clairs mais la dernière fois que le sujet à été abordé on avait trouvé (il me semble) une corrélation avec l'équipe support. |
nost4r8-8 |
Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 25-03-2021 à 18:57:58 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ce n'est plus la team contentieux IRIS Message édité par Ashkaran le 25-03-2021 à 19:16:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 20:07:30 ![]() C'est simple les mecs: si plus de 10000€ d’encours => un conseiller répond, pour les pauvres c'est Elliot |
atlantel |
Message édité par atlantel le 25-03-2021 à 21:21:44 |
atlantel |
Je suis dans l'équipe jade depuis quasiment le début. Pour avoir un conseiller, j'ai rien fait de spécial. Dès que je tape mon identifiant on me dit un conseiller va prendre votre appel. Je n'ai aucun choix. Et bonus, temps d'attente moins d'1 minute. Je les avais pas appelés depuis plus d'un an. Quelle évolution. Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 25-03-2021 à 21:22:38 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
moua Full wormage | Quelqu'un a déjà reçu un virement destiné à Prénom 2eme_prénom Nom ?
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |