| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 17:33:45 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Erel | Bah si il passe son bac cette année il va bien lui falloir un compte.(sorties, si il bosse l’été, etc).
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 20-03-2021 à 18:30:06 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Erel | Heureusement j’ai pas de gosse mais je pense que je lui demanderai de chercher lui même pour voir comment ils se débrouille |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 09:38:10 ![]() ![]() |
el tarlo | Est-ce que certains se servent de la conciergerie de Au max ? Ca apporte quelque chose de concrètement utile ? |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 22-03-2021 à 09:52:40 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
Utilise le formulaire papier, ça ira plus vite --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kyjja Y'a pot ! | Pense aussi à mettre l'année dans ton récit, vu comme ça se profile --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chienBlanc |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui Tortunéo. Ça doit faire 3 semaines-un mois qu'ils doivent statuer si je peux avoir la carte Goldz (je remplis tous les critères). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 22-03-2021 à 18:07:19 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
_Jo_306 |
Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 22-03-2021 à 20:15:42 |
boulinator |
Mais sur la plupart des banques traditionnelles : Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 22-03-2021 à 19:54:52 |
_Jo_306 |
Message édité par _Jo_306 le 22-03-2021 à 20:18:50 |
REDONI | Rendez-vous avec la Banque Postale pour un projet immobilier.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 22-03-2021 à 20:19:46 --------------- Feedback Achat Vente |
_Jo_306 |
Comme souvent hélas, ça dépend sur qui on tombe Pour un prêt immo chez LBP, j'ai eu un conseiller immo vraiment bon, qui en règle générale répond rapidement, tout s'est bien passé et ça se passe toujours bien Parfois j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir avec eux Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 22-03-2021 à 20:28:08 |
Kyjja Y'a pot ! | Souvent tout noir chez LBP, quand même --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
|
hemoglobine |
Ouais j'ai la gold, et oui j'ai des transactions de ce week-end |
tifrere Junos power |
Poly |
Dis-leur que tu vas acheter du bitcoin avec les sous s'ils se bougent pas dans la semaine. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Velocesuper |
Tu ne dépasses même pas la limite d'un paiement en espèces entre particuliers https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10999 |
Stephen341 |
|
Velocesuper |
Dans tous les cas, prépare-toi à prouver l'origine des fonds et ce qui te motive à faire ce virement. Tout doit être clair et limpide |
B737-9 |
|
Lalka _ | C'est régulier les promos chez Bourso sur les AV en gestion piloté avec 300 euros offert pour 10k placé ?
|
Stephen341 | Je vais passer par TransfertWise je pense, ce sera plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |