| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Frenesie34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:59:47 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-03-2021 à 20:16:41 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sethun | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 21:26:57 ![]()
|
Andorria |
|
GuillaumeF | La Banque Postale, ils ferment quand un Livret A ? |
Captotofr | Ils disparaissent bien au bout d'un certain temps, il ne te restera que l'accès à l'espace client vide, d'ailleurs comment on le supprime ? |
iceman088 | Il pourrait être utile d'ajouter dans le tableau de la FP les frais de succession par banque (c'est d'actualité, non ?). --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 23:15:27 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dwarfy | App bfb compatible wallet. Bientôt une nouvelle carte pour applepayer. En 2022 vu la réactivité de bfb ? |
JohnWayne1412 |
|
Ezerian A l'aise riant |
|
jackie-85 What else ! | Le PEL est il vraiment intéressant ? on y gagne beaucoup ? paracerque 2% c'est pas fameux , il faut mettre beaucoup d'argent pour gagner quelque chose non ? --------------- mes ventes |
Erel |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
KillingJoke | J'ai reçu le mail pour le lancement de OnlyOne.
Message cité 2 fois Message édité par KillingJoke le 19-03-2021 à 21:04:25 |
jackie-85 What else ! | je vois des gens qui disent que ca rapportent 2% , pourquoi ? c'est plus ou moins ? --------------- mes ventes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
KillingJoke |
Message édité par KillingJoke le 19-03-2021 à 21:32:41 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-03-2021 à 21:35:53 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
KillingJoke |
Message édité par KillingJoke le 19-03-2021 à 22:53:21 |
Slops | Ouais enfin bon, je suis passé de 8000 à 14k+ c'est du foutage de gueule, remboursez --------------- RIP Diesel <3 |
Kyjja Y'a pot ! |
Faut enlever les prélèvements sociaux, non ? Donc 1,656% "extra-net-dans-la-poche". Et ça immobilise le pognon
Message édité par Kyjja le 19-03-2021 à 23:58:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
myzt | Hello, j'ai reçu un email un peu douteux de la part ma banque ING
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Velocesuper |
HelloBank faisait une offre similaire avec Paylib. |
myzt | Ok merci, j'ai eu un coup de frousse, je préfère être prudent --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ezerian A l'aise riant |
Message édité par Ezerian le 20-03-2021 à 07:48:01 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
nicklamor | oui bon faut pas trop compter sur l'état pour le coté "éternel". Je m'en suis rendu compte avec l'assurance vie que j'ai faite souscrire à ma tante (86 ans aujourd'hui)il y a 25 ans et sur laquelle l'état ne s'est pas privé de faire des modifications réglementaires, y compris avec effet rétroactif
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 20-03-2021 à 07:50:40 |
Ezerian A l'aise riant |
|
jackie-85 What else ! | J’ai personne dans ma famille qui a un PEL , du coup , je crois que je vais laisser tomber ce sujet , si c’est pour 1% , j’en vois pas l’interêt .
--------------- mes ventes |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bonjour, j'ai besoin de petits conseils SVP. Il y a surement d'autres aspects auxquels je n'ai pas encore pense mais si deja ca pouvait cocher ces cases-la ce serait sympa. Je suis a La Banque Je suis donc preneur de vos avis et suggestions, merci Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 20-03-2021 à 11:41:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
artefact7 passenger of the universe |
Slops | Il a quel age ? Car tu as Kador chez Bourso jusqu'à 17ans.
--------------- RIP Diesel <3 |
Erel | C’est quoi l’objectif ? Tu dis le départ qu’il sera pas utilisé donc difficile de conseiller. |
moua Full wormage |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |