| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 11:57:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-03-2021 à 12:06:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | entrée en relation, d'accord tu passes par le chemin physique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
latoucheF7duclavier | Oui, et c'est fort dommage. C'est dans le cadre d'un prêt immo. Je devrais recevoir un email de confirmation mardi, je demanderai. |
Velocesuper |
Moi aussi, il était gratuit plusieurs années et ensuite, il est devenu payant. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-03-2021 à 12:52:24 |
xplo |
|
Velocesuper |
Mon banquier, c'est moi © Bforbank. |
360no2 I am a free man! |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-03-2021 à 23:21:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 22:54:17 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ma femme est chez CIC et me raconte que la consultation par téléphone de son compte est payant |
boulinator |
La consultation des comptes par internet est gratuite (ainsi que par l'appli smartphone). Peut-être dépend-elle d'une ancienne condition tarifaire, peut-être qu'elle paye un package, peut-être qu'il s'agit d'un autre service (alerte SMS, etc.) |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 15-03-2021 à 09:50:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | N26 a une offre microentrepreneur je crois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
latoucheF7duclavier |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
moua Full wormage |
|
tifrere Junos power |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 15-03-2021 à 12:55:41 |
batteuse42 Handle With Cake | Salut,
--------------- Notre tour du monde // |
ramseys |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 15-03-2021 à 14:44:36 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ramseys |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ramseys | Axa a l'air pas mal en effet, seul bémol, le seuil de 900€ de dépenses par trimestre avec la carte. |
Velocesuper |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MajoriteSilencieuse iel | https://www.presse-citron.net/discr [...] vel-outil/
|
_Jo_306 |
|
aljazeera |
|
dissou |
A quand la réalisation de la prophétie |
hemoglobine |
|
Velocesuper |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 16-03-2021 à 10:31:34 |
JohnWayne1412 |
Sauf cas exceptionnel (plusieurs dizaines de k€ de frais pros à ta main) qui justifieraient à peine le remboursement son cout de 660 boules par an.
Message édité par JohnWayne1412 le 16-03-2021 à 16:53:51 |
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dru le 16-03-2021 à 15:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |