| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : Message édité par Dru le 16-03-2021 à 15:16:59 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:15:18 ![]() ![]() |
boulinator |
C'est le mauvais côté de la DSP2. Les banques faisant (encore) preuve de mauvaise volonté, il faudra compter sur une evolution de la legislation européenne pour avancer. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 16-03-2021 à 17:29:33 |
aljazeera |
|
Velocesuper |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question bête mais je n'ai jamais utilisé l'agrégation de carte.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-03-2021 à 19:26:56 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 19:30:28 ![]() ![]() |
prop50 | Suite à la cloture de mon CC ING, j’ai tenté d’ajouter un nouveau bénéficiaire à mon assurance vie chez eux. |
dwarfy | Quand le velo va lire ça ...
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ah mince, c'est donc les plafonds de Max qui prennent le dessus même si adossé à une Visa Premier. Bon jprendrais ma Revolut pour ajouter un peu de plafond gratuit si besoin. Merci ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
B737-9 |
|
billy titanium |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-03-2021 à 14:43:41 |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui cto technique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cto especes
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 17-03-2021 à 14:53:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | qu'affiche to nespace client ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le "40" doit etre ton cc banque, tu peux renommer les intitulés dans les options sur l'espace client via ordinateur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Train91 | Chez moi, la partie espèces du CTO s'appelle "Compte espèces". Facile à différencier du compte courant car moins d'options (pas de rubrique "chéquier" par exemple). |
florianv | Je possède un CC chez eux depuis 2017.
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cartemere | Hello
Message édité par cartemere le 17-03-2021 à 18:43:03 |
KillingJoke |
|
Foxus666 | une fois un compte HelloBank activer, carte bancaire valididé, etc. aucuns smartphone n'ai plus utile ? pas besoin d'installer l'appli ?
|
KillingJoke |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
B737-9 |
|
Poly |
|
artefact7 passenger of the universe | Non |
Frenesie34 |
JohnWayne1412 |
|
moua Full wormage | Ils veulent bien acheter pour les filiales à l'international, pas pour les clients Français.
|
Kyjja Y'a pot ! | Des nouvelles de LBP pour mon PEL. Après 6 mois de grand guignolesque, un type du "service Plan" me téléphone, reconnaît qu'il y a eu "un certain nombre de disfonctionnement de la part de LBP" et me propose de rouvrir mon PEL aux conditions initiales (2% pour moi) et de rattraper les intérêts non acquis. En 20 minutes le type débloque une situation merdique qui court depuis septembre. Bon, pas de bol, j'ai commencé à siphoner le pognon hier pour un achat immo, mais je retiens que LBP a quand même de vrais employés. Ils sont juste très bien cachés, comme un trésor ou un secret inavouable. Tl;dr : si ça merde avec lbp, courrier au médiateur lbp et attendez 2 mois. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Frenesie34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |