| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
delatruel |
Message édité par delatruel le 16-02-2021 à 15:26:33 |
sisylesmoulineaux |
Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 16-02-2021 à 15:31:12 |
boulinator |
|
delatruel |
|
sisylesmoulineaux |
|
Civilise | Oui Arnaque Si tu as saisi ton email et mot de passe, va tout de suite sur le site de paypal les changer. Eviter les transactions via PayPal quand on est vendeur sauf si paiement entre proches, maintenant les acheteurs ont 6 mois pour ouvrir un litige et ils sont à 95% remboursés et vous perdez en plus votre produit. Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 16-02-2021 à 15:58:01 |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 16-02-2021 à 16:00:27 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:59:01 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | C'est en pleine amélioration les arnaques. mais bon c'est pas encore ça Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 16-02-2021 à 16:04:20 |
boulinator |
Je te confirme ce que j'ai dit, l'aide en ligne de Boursorama étant mal rédigé : tu peux ouvrir un compte joint sans posséder de compte individuel chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 16-02-2021 à 16:13:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kamikaz21 True story | Pour information Hello Bank va fermer de force les comptes si tu es non résident...
|
Captotofr |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 16-02-2021 à 17:41:48 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Civilise |
|
Civilise |
|
moua Full wormage |
Civilise |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
TECHNOm@ster 2202 | Je prends note que tu es un escroc |
turkelton_ |
Histoire similaire avec un de mes potes : Il vend un truc sur LBC 350€ et demande un paiement PayPal classique pensant s'éviter des problèmes. L'acheteur vient le récupérer en main propre et donc atteste que le produit n'a aucun souci. Un mois après, le gars recontacte mon pote en disant que le truc est pété etc. et qu'il veut un remboursement. Il conteste le paiement sur PayPal qui saisit la somme sur le compte de mon pote. Il a dû se battre pendant des semaines pour récupérer sa thune (service client PayPal non existant). Son salut venait du fait que dans les CGU PayPal, si la remise du produit a eu lieu en main propre, il n'y a pas de possibilité de se rétracter. Au final, rien de mieux qu'une remise en main propre et des espèces sonnantes et trébuchantes Message cité 1 fois Message édité par turkelton_ le 16-02-2021 à 20:38:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-02-2021 à 20:44:33 |
turkelton_ |
Justement, ce n'était pas le paiement entre proche mais l'autre option (je ne me rappelle plus du nom) |
Civilise | Biens et services |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ceux qui pouvaient pas profiter de l’offre livret A de bourso (80+50) à cause d’un message « vous n’avez pas reçu le mail donc vous y avez pas droit », j’ai testé ce soir en passant par leur menu « offres du moment » et c’est passé, alors que j’ai toujours pas revu de mails --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 00:30:51 ![]() |
Civilise |
|
dragui05 |
tarpan66 |
Banque Postale :
Donc en gros rien ne change, le SMS reste utilisable, simplement d'autres moyens sont également proposés au choix du client (service gratuit d'authentification via une appli smartphone…) Message édité par tarpan66 le 17-02-2021 à 09:45:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sisylesmoulineaux |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 10:11:24 ![]()
|
tarpan66 |
La Société Générale a mis en place le DP2 en 2019 et le SMS est toujours utilisé pour ceux qui n'utilisent pas l'appli. Plus de détails : https://newsletter.societegenerale. [...] n-en-ligne Pour la Banque Postale : "Certicode" c'est avec simplement le SMS , et "Certicode Plus" c'est un autre service qui fonctionne avec l'appli (il faut l'activer spécifiquement). Ce sont deux choses différentes. Par contre ils avertissent que pour ceux qui utilisent l'appli, il ne sera plus possible d'utiliser le SMS (en gros pas possible de revenir "en arrière" une fois qu'on a mis le doigt dedans) : https://www.labanquepostale.fr/part [...] forte.html Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 17-02-2021 à 10:16:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Civilise |
Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 17-02-2021 à 10:16:09 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Civilise |
Le problème c'est que même si dans le meilleur des cas j'avais un smartphone sur lequel je veux bien mettre la banque, je ne le verrouille jamais donc ce serait une faille pour moi Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 17-02-2021 à 10:19:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |