| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 11:56:22 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Madame venant s'installer de Belgique en France cet été, je regarde où elle pourrait ouvrir un compte en Banque. De ce que j'ai compris, les banques en ligne refusent les non résidents français (ce qu'elle ne sera qu'au bout de 6 mois et un jour), à part Boursorama. J'ai appelé Boursorama, le gars m'a dit qu'elle devait faire une demande par voie postale en étant encore en Belgique, tant qu'elle est résidente belge. Mais il conclue en disant qu'avec le covid, les demandes postales ne sont plus traitées et me raccroche limite au nez Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 02-02-2021 à 12:41:28 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
squalezone |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
gueuselambix Minipouce |
C'est peut être encore le plus simple pour six mois. À voir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
squalezone |
|
dwarfy | 800MR Amex
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Andorria |
moua Full wormage |
|
Civilise |
|
dwarfy | Perds la et oppose la. Huit, neuf, dix fois dans le mois. Si toi tu les trouves introuvables, eux sauront te trouver |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 15:32:15 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
cartemere |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 02-02-2021 à 16:11:54 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 02-02-2021 à 16:55:50 |
gueuselambix Minipouce |
Oui j'ai vu ça. Et les comptes nickel ça permet pas de prendre des sous à un distributeur gratuitement, ça c'est rédhibitoire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gueuselambix Minipouce |
Prennent pas les non résidents fiscaux en France. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sunfyre |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le taulier les appelle tous les matin à 8h pour taper la discut' ça les mets en retard après pour toute la journée --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
JohnWayne1412 |
|
sisylesmoulineaux | Bjr surrevoulut j'ai faits des achats avec les liens proposés pour du caschback mais j'ai toujours rien, une raison particulière . |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sisylesmoulineaux |
|
Kerri | Il faut les contacter dans ce cas:
sisylesmoulineaux | Ok merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Énorme news.
|
moua Full wormage |
|
gueuselambix Minipouce |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 03-02-2021 à 16:20:02 |
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |