Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62028639
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-02-2021 à 16:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

moua a écrit :

J’ignore comment c’est en Belgique, mais ici les banques ne demandent la fiche d’imposition que pour justifier des revenus (et encore, une fiche de paie est souvent suffisant, et seulement si c’est un prérequis).

Pour justifier d’une résidence en France il suffit souvent d’une facture d’énergie / telecom, voir rien du tout, mais avec envoi d’un code (ou pas... l’envoi d’une carte activée par la suite étant suffisant).

J’ai bien donné un nom plus haut pour une ouverture en 5 minutes mais ça ne semble pas convenir :o

Bizarrement j'ai plus confiance en Orange Bank qu'en ta solution, même si je ne l'ai pas testée  :jap:  
Etant de la maison mère, au moins Orange Bank je connais les bugs  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 16:21:10  profilanswer

n°62028712
Kerri
Posté le 03-02-2021 à 16:28:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai eu des doutes, j'ai contacté Orange Bank par chat. Ils ne prennent bien que les résidents français, mais pour prouver que tu es résident français il suffit de filer une facture type justificatif de domicile. Ils ne vérifient pas les six mois de présence sur le sol français.

Orange bank, il ne faut pas avoir déjà un RIB fr pour faire le virement d’ouverture?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62028859
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-02-2021 à 16:44:36  profilanswer

Kerri a écrit :

Orange bank, il ne faut pas avoir déjà un RIB fr pour faire le virement d’ouverture?

Ils me l'ont pas dit par chat, mais comme leurs conseillers c'est tout à l'autre bout du monde, j'ai un doute sur leurs propos.
On peut faire un virement depuis mon compte si ils acceptent.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62028919
Kerri
Posté le 03-02-2021 à 16:52:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ils me l'ont pas dit par chat, mais comme leurs conseillers c'est tout à l'autre bout du monde, j'ai un doute sur leurs propos.
On peut faire un virement depuis mon compte si ils acceptent.

Il semble bien possible de faire un selfie video et de faire le versement d’ouverture par CB (au nom d’un tiers si besoin):
https://forum.orangebank.fr/questio [...] ure-compte

---------------
n°62029320
dboss77
Posté le 03-02-2021 à 17:37:06  profilanswer

:hello:  

ma carte visa premier (physique) chez boursorama ne fonctionne plus carte muette a chaque tentative de paiement, pas de soucis en paiement en ligne.

Le changement de carte est payant dans ce cas?  

---------------

n°62029411
chienBlanc
Posté le 03-02-2021 à 17:48:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Depuis les confinements et la montée du plafond à 50€, il m'arrive souvent de payer avec le sans-contact. Une fois, à la caisse du supermarché, j'allais payer mes courses en tapant le code (au-dessus de 50€) et je suis resté quelques instants à réfléchir pour me souvenir du code, chose qui ne m'arrivait pas avant.

La personne en caisse m'a confirmé que c'était devenu très fréquent désormais. J'imagine que ce genre de fonctionnalité est amenée à être étendu à d'autres établissements ; c'est quand même bien plus simple que de chercher le petit papier spécial avec le code reçu lors de la première réception de carte :jap:

J'ai noté le code +1 dans le bloc note de mon smartphone.

n°62029428
chienBlanc
Posté le 03-02-2021 à 17:50:24  profilanswer

dboss77 a écrit :

ma carte visa premier (physique) chez boursorama ne fonctionne plus carte muette a chaque tentative de paiement, pas de soucis en paiement en ligne.

J'ai eu le cas cet été. Carte qui ne marchait plus aux pompes à essence et bornes RATP.

C'est 10 balles le remplacement, mais le mec de Bourso m'a extourné ces frais.  :jap:
Par contre nouveau code.

Message édité par chienBlanc le 03-02-2021 à 17:50:44
n°62029799
moua
Full wormage
Posté le 03-02-2021 à 18:36:50  profilanswer

Kerri a écrit :

Il semble bien possible de faire un selfie video et de faire le versement d’ouverture par CB (au nom d’un tiers si besoin):
https://forum.orangebank.fr/questio [...] ure-compte

Dans quelques boutiques Orange aussi sur RDV (tous les employés ne sont pas habilités il me semble), au moins pour les comptes premium à priori

Message édité par moua le 03-02-2021 à 18:37:32
n°62030582
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-02-2021 à 20:05:47  profilanswer

Kikoo,

Quelqu'un saurait comment dénicher un contact téléphonique de "niveau 2" (au dessus des conseillers) pour joindre HelloBank (voire BNP) ?

J'ai une sérieuse merde sur mon compte depuis 3 jours et tous les conseillers que j'ai eu sont incapables de faire mieux que me relire ce que je vois déjà sur l'espace client, et n'ont visiblement aucun pouvoir.

En gros j'ai acheté une moto d'occasion dimanche, dont une partie devait être réglée sur place par virement (2000€).
Ayant été spammé maintes fois avec l'option "virement instantané" (qui pop en dernière étape de validation), je m'étais dit que c'était enfin une vraie opportunité (et l'avais moi-même proposé au vendeur qui était ok).  
Sauf qu'une fois sur place, depuis l'appli mobile, je vais au bout de l'opération eeeet bah rien, ça a validé en virement standard.
J'avais possibilité d'annuler, ce que j'ai fait pour retenter depuis le site web (et non l'appli, superstition à la con j'avais tjrs vu cette option depuis mon PC). Ce coup-ci dans le doute je met l'email du vendeur en confirmation pour au moins lui notifier que c'est parti.
Cette 2nde tentative arrive jusqu'au bout sans erreur, eeeeet² rien. Pas de trace dans mon historique, aucune conf mail, opération fantôme.

Depuis dimanche donc (admettons lundi), j'ai 2000€ bloqués en "opération enregistrée" (donc me plombant mon solde et m'empêchant de refaire un virement quitte à passer par mon compte Bourso), et un historique de virements qui me montre simplement la 1ère tentative annulée.

Aucun des conseillers appelés n'est capable de me donner une info claire. On m'a fait poireauter 48h (option invocation d'esprits) en supposant au doigt mouillé que le délai de traitement standard allait finir par faire apparaître la thune chez le vendeur (ou annuler l'opération enregistrée peu importe), eeeet que dalle.

:(

n°62030689
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-02-2021 à 20:19:43  profilanswer

moua a écrit :

Ils se sont probablement rendu compte que certains ont oublié le code de leurs carte, et ne veulent pas payer un renvoi par courrier, et l’utilisent donc pas (en physique)  :spamafote:  

Une partie des usages de Max & co est probablement dû à l’oubli du code de la carte prélevée  :o

c'était pas payant l'envoi de code suite à oubli? :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 20:19:43  profilanswer

n°62030715
Ketill
Posté le 03-02-2021 à 20:22:39  profilanswer

J'ai un problème de parrainage sur Boursorama.

J'ai voulu parrainer ma copine, elle a fait son inscription mais je ne sais pas pourquoi le parrainage n'a pas fonctionné et du coup elle n'a jamais fait le virement nécessaire pour finalisé l'inscription.

Boursorama indiqué que le dossier serait abandonné le 31 janvier si aucun virement n'était fait. Comme il est impossible de fermer sois même le dossier on a attendu.

Hier j'ai réessayer de la parrainer mais son dossier est toujours ouvert... Du coup elle ne peux pas recréer un compte. Boursorama ne ferme jamais les dossiers ? Comment faire dans ce cas là ?

n°62030925
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 03-02-2021 à 20:50:05  profilanswer

Petite question pour les ordres de PEA via ING  

https://zupimages.net/up/21/05/ibwj.jpg

Souvent, je passe mes ordres comme ça.
Est-ce la manière optimale pour réduire les frais, de les passer "au marché" ? Je ne peux les passer que "comptant" bien sûr

Les autres options proposées sont:  

• Au cours limite
  • A la meilleure limite
  • Au seuil de déclenchement
  • A plage de déclenchement

Merci beaucoup !  

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°62030960
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 20:53:33  answer

Même tarif pour tous les types d'ordre.

n°62031046
el tarlo
Posté le 03-02-2021 à 21:01:27  profilanswer

dboss77 a écrit :

On a eu le cas juste avant le changement des nouvelles cb. J'ai demandé au passage de profiter des paiements en devise gratuit comme dans les nouvelles conditions. Ils ont traîné des pieds en mode il faut faire une enquête tout ça sinon faut payer les 10e. J'ai pété un câble car j'ai refusé de payer 10e parce que leur carte marche plus. Rage quit : résiliation de la cb puis souscription d'une nouvelle dans la foulée le tout gratuit avec cette procédure. Par contre nouveau code effectivement car nouvelle cb.
Bonus pour le coup on a eu du cul car on est passé à une premier différé sans frais en devise étrangère 2 jours avant les nouvelles offres  [:paul frogba:1]

Bref cette situation coûte 10e sauf négo chanceuse ou rage quit (mais avec souscription d'une cb aux conditions actuelles)

n°62031430
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-02-2021 à 22:01:27  profilanswer

ça vaut quoi la carte AirFrance KLM american express? ^^

n°62031439
benos
petit poney___
Posté le 03-02-2021 à 22:02:39  profilanswer

On dirait que ça peine à prendre, la ultym métal :o offre de gratuité pour 12 mois prolongée jusque en mars.

---------------
:o
n°62031824
snatt1
Posté le 03-02-2021 à 22:52:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça vaut quoi la carte AirFrance KLM american express? ^^

En ce moment y'a 10 balles remboursées pour 60€ d'achats chez Auchan :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 03-02-2021 à 22:52:51
n°62031921
xandll
Posté le 03-02-2021 à 23:04:06  profilanswer

Bonjour à tous,
Souhaitant quitter la Caisse d'Epargne où je suis depuis toujours (carte trop chère, conseiller injoignable qui change tous les ans, etc...), j'aimerai ouvrir un compte chez Fortu.
edit : code parrain reçu, merci !
Merci  :)

Message édité par xandll le 03-02-2021 à 23:13:40
n°62032271
enuma
Posté le 04-02-2021 à 00:28:06  profilanswer

Hello,

je lis ça et là que chez Bourso, paylib ne peut être utilisé que pour le paiement sur internet, mais pas pour le paiement sans contact dans les commerces ; sur l'appli, ça semble dire le contraire, vous me confirmer ?

Il est possible du coup d'enregistrer sans carte et sur paylib (pour le privilégier sur le net) et sur Gpay pour le NFC ?

Merci !

n°62033286
Andorria
Posté le 04-02-2021 à 09:36:01  profilanswer

Tiens, je viens de decouvrir que le taux d'interet du decouvert a la caisse d'epargne bfc est inferieur a celui de toutes les banques de la fp (6.28%).

Spoiler :

c'etait pour une sombre histoire de date de valeur pour un cheque que j'ai depose et fait un virement instantane vers mon compte bourso :o

n°62033953
Kerri
Posté le 04-02-2021 à 10:33:28  profilanswer

enuma a écrit :

Hello,

je lis ça et là que chez Bourso, paylib ne peut être utilisé que pour le paiement sur internet, mais pas pour le paiement sans contact dans les commerces ; sur l'appli, ça semble dire le contraire, vous me confirmer ?

Il est possible du coup d'enregistrer sans carte et sur paylib (pour le privilégier sur le net) et sur Gpay pour le NFC ?

Merci !

Oui et oui.
Attention toutefois: Paylib ne marche pas avec l'ultim et l'ultim métal.

---------------
n°62034140
enuma
Posté le 04-02-2021 à 10:46:43  profilanswer

Cool merci.

Je suis sur une carte VISA premier. La question du changement de ma carte bancaire va bientôt se poser, j'avoue que je n'ai toujours pas le sentiment d'être prêt pour basculer sur les cartes ultime, le débit différé c'est un truc ça me semble vraiment super bizarre mais en fait si ça se trouve c'est super une fois qu'on s'est habitué :o

n°62034264
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 10:55:55  answer

enuma a écrit :

Cool merci.

Je suis sur une carte VISA premier. La question du changement de ma carte bancaire va bientôt se poser

Rien ne t'oblige à changer.

n°62035309
enuma
Posté le 04-02-2021 à 12:08:52  profilanswer

Oui je sais, je voulais dire par là que j'en aurai la possibilité et que j'ai lu ici pas mal de gens qui trouvaient le ultim top, donc je continue de me poser la question.

n°62035441
vannhi
Posté le 04-02-2021 à 12:21:37  profilanswer

snatt1 a écrit :

En ce moment y'a 10 balles remboursées pour 60€ d'achats chez Auchan :o

Je n'ai pas cette offre, mais l'offre 2 balles remboursées pour Bip&Go sur les 10€ de frais de mise en service :o

---------------
Mon feedback
n°62036807
Kerri
Posté le 04-02-2021 à 14:30:10  profilanswer

enuma a écrit :

Oui je sais, je voulais dire par là que j'en aurai la possibilité et que j'ai lu ici pas mal de gens qui trouvaient le ultim top, donc je continue de me poser la question.

L'ultim est proposée en débit immédiat.
Mais honnêtement la premier a beaucoup d'avantages sur l'ultim. Tant que tu peux, je te suggère de la conserver

Message édité par Kerri le 04-02-2021 à 14:30:35

---------------
n°62037713
Andorria
Posté le 04-02-2021 à 15:53:03  profilanswer

enuma a écrit :

on ne doit pas lire le meme forum dans ce cas

n°62037844
B737-9
Posté le 04-02-2021 à 16:08:38  profilanswer

vannhi a écrit :

Je n'ai pas cette offre, mais l'offre 2 balles remboursées pour Bip&Go sur les 10€ de frais de mise en service :o

Y a les fdp avec cette offre ?

Depuis que les Amex ont ete rejete par les societes d autoroute (2015 ?) il y a cette offre : https://www.bipandgo.com/abonnement-telepeage-amex/
Abonnement annuel offert tous les ans pour les Platinum.
Pour une Amex Gold ou Silver y a les 6 € de port offerts + 500 MR mais il y a quand meme les 10 € de mise en service.

n°62039537
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 04-02-2021 à 18:44:44  profilanswer

Ketill a écrit :

J'ai un problème de parrainage sur Boursorama.

J'ai voulu parrainer ma copine, elle a fait son inscription mais je ne sais pas pourquoi le parrainage n'a pas fonctionné et du coup elle n'a jamais fait le virement nécessaire pour finalisé l'inscription.

Boursorama indiqué que le dossier serait abandonné le 31 janvier si aucun virement n'était fait. Comme il est impossible de fermer sois même le dossier on a attendu.

Hier j'ai réessayer de la parrainer mais son dossier est toujours ouvert... Du coup elle ne peux pas recréer un compte. Boursorama ne ferme jamais les dossiers ? Comment faire dans ce cas là ?

Soucis un peu similaire, j'ai parrainée ma copine par envoi d'un mail et ca n'était pas pris en compte.
En fait il vaut mieux filer le lien en bour.so/... ca marche beaucoup mieux.
Mais elle n'avait pas fini l'envoi des documents donc le compte n'a jamais été créer, donc je peux pas t'aider pour le reste.

n°62039777
dwarfy
Posté le 04-02-2021 à 19:03:17  profilanswer

vannhi a écrit :

J'imaginais en tant que débutant que l'offre Auchan avait été épuisée (réservée de mémoire aux 1000 premiers clients).

Je l'ai eue, je ne l'ai plus. Je n'ai que celle de télépéage (mais j'ai déjà un télépéage Vinci :o).

n°62039806
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 04-02-2021 à 19:05:41  profilanswer

cartemere a écrit :

+1 pour fortu.

j'ai plié ma CB, j'ai envoyé un mail -> réponse en moins de 48h, pour m'indiquer de les appeler : la manip sera faite en direct par leur service client.
j'appelle -> ça décroche en moins d'une minute... 5 minutes plus tard tout était OK : nouvelle carte en fabrication, livrée sous 4j ouvrés, avec le même fonctionnement, le même code, etc.

très pro, très propre, j'aime :jap:

On avait un peu parlé du délais d'activation du sans contact, je reviens dessus : fin d'AM après avoir fait activé le truc je trouve un random ATM et retire 10 balles. Le lendemain matin je fais deux courses : sans contact parfaitement fonctionnel (et affiché OK dans l'espace client).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62040555
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 04-02-2021 à 20:19:37  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

J'ai cloturé un PEA le 30 novembre par lettre avec AR. Nous sommes le 4 février et malgré plusieurs appels (4) on nous promet toujours le virement de la somme pour le lendemain mais on a beau attendre, ils ne font rien !

Que peut-on faire pour obtenir le versement de notre PEA ?

Je ne vous conseille surtout pas d'aller chez Bourse Direct, c'est la pire des banques que nous ayons eu !

Merci pour vos conseils

n°62040618
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 04-02-2021 à 20:27:50  profilanswer

médiateur ?

n°62040702
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 04-02-2021 à 20:37:50  profilanswer

jma64 a écrit :

médiateur ?

Je dois contacter le médiateur ? J'ai pas d'autre solution ?

Purée c'est terrible quand même.

Merci pour l'aide

n°62040925
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-02-2021 à 21:04:10  profilanswer

gunsman a écrit :

Je dois contacter le médiateur ? J'ai pas d'autre solution ?

Purée c'est terrible quand même.

Merci pour l'aide

Dzabord commencer par une réclamation .

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62041003
benos
petit poney___
Posté le 04-02-2021 à 21:13:59  profilanswer

J’ai pu profiter des 80€ offerts pour l’ouverture d’un csl jeune @ bourso.  

Ça  existe ce genre d’offre pour un livret A (livret jeune ?) car le rendement du csl.. :whistle:

---------------
n°62041051
Captotofr
Posté le 04-02-2021 à 21:20:30  profilanswer

n°62041062
benos
petit poney___
Posté le 04-02-2021 à 21:22:41  profilanswer

Il faut être destinataire du code promo :/ j’ai clôture un LA en BED avant de voir l’entourloupe :o

---------------
n°62041084
Fakosh
Posté le 04-02-2021 à 21:25:48  profilanswer

Bonsoir

Je suis à la caisse d'épargne

Deuxième fois que j'envoie une LRAR avec carte bancaire etc pour fermer tous mes comptes, ces petits malins de l'agence ne prennent même pas la peine de la prendre. Les deux courriers me sont retournés.

Au téléphone ils me demandent un courrier.
Par mail ils me demandent un courrier.
Ils ne prennent jamais mes courriers...

Que faire svp ?

Message cité 4 fois
Message édité par Fakosh le 04-02-2021 à 21:30:25
n°62041164
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2021 à 21:39:39  profilanswer

n°62041171
vannhi
Posté le 04-02-2021 à 21:40:14  profilanswer

B737-9 a écrit :

Y a les fdp avec cette offre ?

Depuis que les Amex ont ete rejete par les societes d autoroute (2015 ?) il y a cette offre : https://www.bipandgo.com/abonnement-telepeage-amex/
Abonnement annuel offert tous les ans pour les Platinum.
Pour une Amex Gold ou Silver y a les 6 € de port offerts + 500 MR mais il y a quand meme les 10 € de mise en service.

Aucune idée, comme dwarfy, j'ai déjà une Vinci

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)