| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 16:21:10 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dboss77 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
C'est 10 balles le remplacement, mais le mec de Bourso m'a extourné ces frais. Message édité par chienBlanc le 03-02-2021 à 17:50:44 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 03-02-2021 à 18:37:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 20:19:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 20:53:33 ![]() Même tarif pour tous les types d'ordre. |
el tarlo |
On a eu le cas juste avant le changement des nouvelles cb. J'ai demandé au passage de profiter des paiements en devise gratuit comme dans les nouvelles conditions. Ils ont traîné des pieds en mode il faut faire une enquête tout ça sinon faut payer les 10e. J'ai pété un câble car j'ai refusé de payer 10e parce que leur carte marche plus. Rage quit : résiliation de la cb puis souscription d'une nouvelle dans la foulée le tout gratuit avec cette procédure. Par contre nouveau code effectivement car nouvelle cb. Bref cette situation coûte 10e sauf négo chanceuse ou rage quit (mais avec souscription d'une cb aux conditions actuelles) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
benos petit poney___ | On dirait que ça peine à prendre, la ultym métal --------------- :o |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 03-02-2021 à 22:52:51 |
Kerri |
enuma | Cool merci. Je suis sur une carte VISA premier. La question du changement de ma carte bancaire va bientôt se poser, j'avoue que je n'ai toujours pas le sentiment d'être prêt pour basculer sur les cartes ultime, le débit différé c'est un truc ça me semble vraiment super bizarre mais en fait si ça se trouve c'est super une fois qu'on s'est habitué |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 10:55:55 ![]()
|
enuma | Oui je sais, je voulais dire par là que j'en aurai la possibilité et que j'ai lu ici pas mal de gens qui trouvaient le ultim top, donc je continue de me poser la question. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kerri |
Message édité par Kerri le 04-02-2021 à 14:30:35 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
|
B737-9 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
dwarfy |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gunsman La bonne affaire... | Bonsoir tout le monde !
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
gunsman La bonne affaire... |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benos petit poney___ | J’ai pu profiter des 80€ offerts pour l’ouverture d’un csl jeune @ bourso. --------------- :o |
Captotofr | Oui actuellement une offre 80€+50€ : https://www.francetransactions.com/ [...] aisir.html |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Fakosh | Bonsoir
Message cité 4 fois Message édité par Fakosh le 04-02-2021 à 21:30:25 |
360no2 I am a free man! |
Chez BD ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |