| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 15:53:46 ![]() ![]() |
prestya | J'utilisais souvent la fonction pour créditer mon compte fortuneo via la CB (top-up).
Message cité 2 fois Message édité par prestya le 31-01-2021 à 16:10:09 |
sunfyre |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Andorria |
|
prestya |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Et il existe d'autre moyen de le faire ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Jileo |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 19:50:54 ![]() ![]() |
Requiem |
La tienne ? |
EVH83 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | J'ai compris qu'il s'agit de l'adresse mail de Bourso, mais du coup quelle est-elle ? |
Requiem |
Je sais pas |
EVH83 |
|
natprak |
Personnellement je suis passé de VP débit immédiat à débit différé courant janvier sans problème. Message cité 2 fois Message édité par natprak le 01-02-2021 à 12:22:16 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kyjja Y'a pot ! | Petit retour service client de ce jour : - Fortu : impossible d'activer le paiement sans contact sur le site (anomalie blabla) je téléphone : pas le bon service, mon interlocutrice me donne directement le bon numéro à appeler et la démarche à faire pour tracer le robot. J'appelle, tombe sur une boite de presta, rapidement les questions habituelles puis : "Vous avez un dysfonctionnement sur votre espace client, je vous fais la manip, faudra aller retirer à un DAB pour finir l'activation". Dans les deux cas une interlocutrice qui réfléchit et écoute au lieu de dérouler sa feuille, excellente expérience Pendant ce temps chez Bourso, 5eme relance pour une demande simplissime (2 par tel, 3 par mail), toujours silence radio
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 01-02-2021 à 12:27:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
natprak |
|
Ezerian A l'aise riant | Bonjour,
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
hadrial |
|
Kyjja Y'a pot ! | Faudra que je retire 20 balles rapidement pour voir si ça marche chez moi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jileo |
Message édité par Jileo le 01-02-2021 à 13:28:00 |
Slops | Testé The Corner de Bourso pour un achat Amazon, c'est "immédiat".
--------------- RIP Diesel <3 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Velocesuper |
|
flyhopper |
drkstr | Ma Visa premier débit immédiat de chez Bourso expire en mars.
Message cité 1 fois Message édité par drkstr le 01-02-2021 à 21:25:23 |
sunfyre |
|
drkstr | Merci pour ta réponse, en revanche si je choisis en mars de conserver la Visa premier je vais conserver mes plafonds ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 22:46:04 ![]()
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 01-02-2021 à 22:51:38 |
benos petit poney___ | Ouvrir un deuxième compte avec une ultim le temps de grossir les plafonds peut être une option ? --------------- :o |
B737-9 |
|
flyhopper |
|
enhanced² | J'aime bien la validation des paiements sur Paypal (tu acceptes sur l'appli mobile), c'est ultra rapide et moins galère que de taper un mot de passe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |