Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61998608
Andorria
Posté le 31-01-2021 à 15:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, cette carte n'existe plus chez boursorama, soit tu gardes ton debit immediat, soit tu passes sur ultim

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 15:53:46  profilanswer
 

n°61998697
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 31-01-2021 à 16:05:14  profilanswer
 

Apparemment, c'est le Play Protect.  
 
Que faire si votre appareil n'est pas certifié Play Protect
Si votre appareil n'est pas certifié Play Protect, nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre appareil. Demandez un appareil entièrement testé et certifié Play Protect.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61998726
prestya
Posté le 31-01-2021 à 16:09:27  profilanswer
 

J'utilisais souvent la fonction pour créditer mon compte fortuneo via la CB (top-up).
Fortuneo m'a visiblement bloqué cette fonction car je ne peu plus le faire. Je les ai contacté par téléphone : ils me disent qu'ils ont pas d'infos et d'envoyer un e-mail au service client. J'ai envoyé un e-mail, ils me disent qu'ils n'ont pas à me répondre haha.
 
C'est une fonction que j'utilise comme un crédit conso gratos, grâce à ma visa débit différé d'une autre banque. J'imagine qu'après +2 ans d'utilisation chaque mois, ça les a saoulé :o
 
Quelqu'un sait si y'a une limite annuelle et si ça reviendra un jour ou si je suis puni ad vitam ?

Message cité 2 fois
Message édité par prestya le 31-01-2021 à 16:10:09
n°61998801
sunfyre
Posté le 31-01-2021 à 16:19:27  profilanswer
 

Andorria a écrit :

non, cette carte n'existe plus chez boursorama, soit tu gardes ton debit immediat, soit tu passes sur ultim


 
Il doit quand même y avoir le choix dans la partie remplacement anticipé ?

n°61998865
vannhi
Posté le 31-01-2021 à 16:29:23  profilanswer
 

prestya a écrit :


Quelqu'un sait si y'a une limite annuelle et si ça reviendra un jour ou si je suis puni ad vitam ?


Il me semble qu'une ou deux personnes du topic qui l'ont véçu. A mon avis, c'est permanent, ils n'ont pas l'intérêt à déveloper un truc pour enlever la restriction automatiquement. Tu as peut-être plus de chance à leur contacter (beaucoup) plus tard :o.
Pour ma part, j'ai du profiter le crédit gratos pendant environ 1 an, mais j'ai arrêté après car j'ai les sous  [:atom1ck]  ==> aucun blocage


---------------
Mon feedback
n°61999307
Andorria
Posté le 31-01-2021 à 17:18:25  profilanswer
 

prestya a écrit :

J'utilisais souvent la fonction pour créditer mon compte fortuneo via la CB (top-up).
Fortuneo m'a visiblement bloqué cette fonction car je ne peu plus le faire. Je les ai contacté par téléphone : ils me disent qu'ils ont pas d'infos et d'envoyer un e-mail au service client. J'ai envoyé un e-mail, ils me disent qu'ils n'ont pas à me répondre haha.
 
C'est une fonction que j'utilise comme un crédit conso gratos, grâce à ma visa débit différé d'une autre banque. J'imagine qu'après +2 ans d'utilisation chaque mois, ça les a saoulé :o
 
Quelqu'un sait si y'a une limite annuelle et si ça reviendra un jour ou si je suis puni ad vitam ?


 
laisse moi deviner : tu investissais sur un CTO avec ce credit ?  [:luckan:8]

n°61999323
prestya
Posté le 31-01-2021 à 17:20:32  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
laisse moi deviner : tu investissais sur un CTO avec ce credit ?  [:luckan:8]


 
Entre autre :o

n°61999460
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 31-01-2021 à 17:47:12  profilanswer
 

prestya a écrit :

 

Entre autre :o

 

Et il existe d'autre moyen de le faire ? :o


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°62000389
Jileo
Posté le 31-01-2021 à 19:45:44  profilanswer
 

Merci Bourso pour tes 7% de réduc à la fnac :o

n°62000430
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 31-01-2021 à 19:50:54  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Merci Bourso pour tes 7% de réduc à la fnac :o


 
Genre la FNAC donne du cashback pour recharger son CTO Boursorama?  
 
C'est super ça. Du coup, toute la FNAC peux devenir gratuit.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 19:50:54  profilanswer
 

n°62001015
kikoro89
Posté le 31-01-2021 à 21:08:33  profilanswer
 

Le 4 février il y a un reportage de cash investigation sur les banques.
En début de partie c'est sur le surendettement pas forcément le plus intéressant...

 

Ensuite sur les société de recouvrement qui sont dans l'illégalité dans 99% des cas.
Réclamé une dette 30 ans après c'est original x).
Mais après c'est sur les objectifs des banquier ect.

 

n°62004481
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 01-02-2021 à 10:49:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais transférer mon PEA de Bourso vers Fortuneo qui a des frais plus avantageux.
Dans le formulaire de transfert Fortuneo on me demande de renseigner l' "Adresse e-mail du teneur de compte"
Savez-vous ce que je dois mettre ?

n°62004670
Requiem
Posté le 01-02-2021 à 11:04:40  profilanswer
 

shenzhen92 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je voudrais transférer mon PEA de Bourso vers Fortuneo qui a des frais plus avantageux.
Dans le formulaire de transfert Fortuneo on me demande de renseigner l' "Adresse e-mail du teneur de compte"
Savez-vous ce que je dois mettre ?

 

La tienne ?

 

n°62004769
EVH83
Posté le 01-02-2021 à 11:12:14  profilanswer
 

shenzhen92 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voudrais transférer mon PEA de Bourso vers Fortuneo qui a des frais plus avantageux.
Dans le formulaire de transfert Fortuneo on me demande de renseigner l' "Adresse e-mail du teneur de compte"
Savez-vous ce que je dois mettre ?


 
Google est utile  :D  
"Teneur de compte. Le teneur de comptes est l'établissement chargé de la tenue de comptes des actifs financiers, en opposition avec le dépositaire qui lui, est chargé de la conservation des titres. La plupart des Teneurs de comptes ont aussi la fonction de dépositaire."

n°62004864
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 01-02-2021 à 11:20:44  profilanswer
 

J'ai compris qu'il s'agit de l'adresse mail de Bourso, mais du coup quelle est-elle ?

n°62004879
Requiem
Posté le 01-02-2021 à 11:22:23  profilanswer
 

shenzhen92 a écrit :

J'ai compris qu'il s'agit de l'adresse mail de Bourso, mais du coup quelle est-elle ?

 

Je sais pas :/

n°62005497
EVH83
Posté le 01-02-2021 à 12:06:44  profilanswer
 

shenzhen92 a écrit :

J'ai compris qu'il s'agit de l'adresse mail de Bourso, mais du coup quelle est-elle ?


 
service.commercial@boursorama.fr
 
Trouvé ici, mais sans garantie : https://les-services-clients.fr/boursorama/

n°62005657
natprak
Posté le 01-02-2021 à 12:20:50  profilanswer
 

supbro a écrit :

:hello:

 

J'ai une visa premier débit immédiat chez Bourso qui va expirer en fin d'année. Est-ce que je peux profiter de l'occasion pour changer pour un débit différé ?

 
Andorria a écrit :

non, cette carte n'existe plus chez boursorama, soit tu gardes ton debit immediat, soit tu passes sur ultim

 

Personnellement je suis passé de VP débit immédiat à débit différé courant janvier sans problème.
Au passage ils m'ont fait passer de la version "gratuite sans utilisation avec frais a l'etranger" a la "payante si non utilisation mais sans frais a l'etranger".

Message cité 2 fois
Message édité par natprak le 01-02-2021 à 12:22:16
n°62005679
Kerri
Posté le 01-02-2021 à 12:22:58  profilanswer
 

natprak a écrit :


 
Personnellement je suis passé de VP débit immédiat à débit différé courant janvier sans problème.
Au passage ils m'ont fait passer de la version "gratuite sans utilisation avec frais a l'etranger" a la "payante si non utilisation mais sans frais a l'etranger".


Tu as fait la demande comment?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62005723
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-02-2021 à 12:26:48  profilanswer
 

Petit retour service client de ce jour :

 

- Fortu : impossible d'activer le paiement sans contact sur le site (anomalie blabla)  je téléphone : pas le bon service, mon interlocutrice me donne directement le bon numéro à appeler et la démarche à faire pour tracer le robot. J'appelle, tombe sur une boite de presta, rapidement les questions habituelles puis : "Vous avez un dysfonctionnement sur votre espace client, je vous fais la manip, faudra aller retirer à un DAB pour finir l'activation".

 

Dans les deux cas une interlocutrice qui réfléchit et écoute au lieu de dérouler sa feuille, excellente expérience  [:implosion du tibia]

 

Pendant ce temps chez Bourso, 5eme relance pour une demande simplissime (2 par tel, 3 par mail), toujours silence radio  [:yiipaa:4]

 


Je commence à songer sérieusement à lâcher Bourso (ma banque principale) pour Fortu (banque secondaire). [:kyjja:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 01-02-2021 à 12:27:05

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62005751
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 01-02-2021 à 12:29:08  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
service.commercial@boursorama.fr
 
Trouvé ici, mais sans garantie : https://les-services-clients.fr/boursorama/


 
J'ai appelé le service client de Bourso mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas d'adresse mail pour ce genre d'opérations. Je vais donc mettre mon mail à moi

n°62005875
natprak
Posté le 01-02-2021 à 12:39:06  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Tu as fait la demande comment?


 
Via le site(ou l'app je ne sais plus), il y avait une rubrique "changer de mode de débit"(ou quelque chose comme ça).
Je viens de vérifier et ça n'y est plus. Je suppose qu'on ne peut pas downgrade de différé à immédiat :??: ?

n°62005954
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 01-02-2021 à 12:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des clients de Swoon Banque, je ne vois plus son Livret d'Epargne à 3 %. Ça existe toujours?  
 
Merci


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62006045
hadrial
Posté le 01-02-2021 à 12:57:03  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Petit retour service client de ce jour :
 
- Fortu : impossible d'activer le paiement sans contact sur le site (anomalie blabla)  je téléphone : pas le bon service, mon interlocutrice me donne directement le bon numéro à appeler et la démarche à faire pour tracer le robot. J'appelle, tombe sur une boite de presta, rapidement les questions habituelles puis : "Vous avez un dysfonctionnement sur votre espace client, je vous fais la manip, faudra aller retirer à un DAB pour finir l'activation".
 
Dans les deux cas une interlocutrice qui réfléchit et écoute au lieu de dérouler sa feuille, excellente expérience  [:implosion du tibia]  
 
Pendant ce temps chez Bourso, 5eme relance pour une demande simplissime (2 par tel, 3 par mail), toujours silence radio  [:yiipaa:4]  
 
 
Je commence à songer sérieusement à lâcher Bourso (ma banque principale) pour Fortu (banque secondaire). [:kyjja:3]


 
j'ai rejoint fortu début janvier. support client excellent comparé à la banque postale...
par contre j'ai le même problème de paiement sans contact "en cours d'activation" depuis plusieurs jours, malgré un retrait distributeur effectué...

n°62006212
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-02-2021 à 13:17:21  profilanswer
 

Faudra que je retire 20 balles rapidement pour voir si ça marche chez moi.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62006315
Jileo
Posté le 01-02-2021 à 13:27:34  profilanswer
 

hadrial a écrit :

 

j'ai rejoint fortu début janvier. support client excellent comparé à la banque postale...
par contre j'ai le même problème de paiement sans contact "en cours d'activation" depuis plusieurs jours, malgré un retrait distributeur effectué...


Il faut deux paiements et/ou retrait je crois.
C'est indiqué sur le site, dans le menu de la carte.


Message édité par Jileo le 01-02-2021 à 13:28:00
n°62006540
Slops
Posté le 01-02-2021 à 13:48:07  profilanswer
 

Testé The Corner de Bourso pour un achat Amazon, c'est "immédiat".
https://i.imgur.com/j5roNWj.png


---------------
RIP Diesel <3
n°62006804
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-02-2021 à 14:08:05  profilanswer
 

hadrial a écrit :


 
j'ai rejoint fortu début janvier. support client excellent comparé à la banque postale...
par contre j'ai le même problème de paiement sans contact "en cours d'activation" depuis plusieurs jours, malgré un retrait distributeur effectué...


 
je ne veux pas vous faire peur, mais ce bug d'affichage "en cours d'activation" a duré un an chez moi :D (déc 2019-déc 2020). J'étais tout content de voir que ça avait disparu en ce mois de janvier !
Mais par contre le paiement sans contact fonctionne bien sûr depuis le premier retrait/paiement...

n°62010198
flyhopper
Posté le 01-02-2021 à 18:58:05  profilanswer
 

J'ai reçu un mail d'AuMax qui annonce un changement dans les Conditions Générales de Carte et de Compte max ainsi que dans les Conditions de Service. Mais ce n'est pas très clair quant à ce qui change... Quelqu'un sait ?

n°62010305
Velocesupe​r
Posté le 01-02-2021 à 19:07:11  profilanswer
 

flyhopper a écrit :

J'ai reçu un mail d'AuMax qui annonce un changement dans les Conditions Générales de Carte et de Compte max ainsi que dans les Conditions de Service. Mais ce n'est pas très clair quant à ce qui change... Quelqu'un sait ?


Pour résumer, voici ce qui change :
L'assurance et l'assistance de votre carte max évoluent.

n°62010606
flyhopper
Posté le 01-02-2021 à 19:31:56  profilanswer
 

Ou l'art de résumer.

n°62011681
drkstr
Posté le 01-02-2021 à 21:22:21  profilanswer
 

Ma Visa premier débit immédiat de chez Bourso expire en mars.
J'hésite entre conserver la VP ou basculer sur la Ultim
La MAJ en temps réel du solde bancaire me tente pas mal et me donne envie de basculer sur la ultim
J'ai des questions auxquelles je n'arrive pas à trouver la réponse :
 
J'ai des plafond plutôt sympas actuellement avec ma premier (10000€ de paiement sur 30j / 1800€ de retrait sur 30j / découvert ), si je bascule sur ultim je conserve ces plafonds d'office ou je retombe sur les plafonds de base de la carte ultim ?
 
Si je bloque une caution de 1000€ par exemple auprès du SAV Apple ou une caution chez Avis pour un véhicule, est ce que cette somme est déduite des sous sur mon compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par drkstr le 01-02-2021 à 21:25:23
n°62011945
sunfyre
Posté le 01-02-2021 à 21:39:35  profilanswer
 

drkstr a écrit :

Ma Visa premier débit immédiat de chez Bourso expire en mars.
J'hésite entre conserver la VP ou basculer sur la Ultim
La MAJ en temps réel du solde bancaire me tente pas mal et me donne envie de basculer sur la ultim
J'ai des questions auxquelles je n'arrive pas à trouver la réponse :
 
J'ai des plafond plutôt sympas actuellement avec ma premier (10000€ de paiement sur 30j / 1800€ de retrait sur 30j / découvert ), si je bascule sur ultim je conserve ces plafonds d'office ou je retombe sur les plafonds de base de la carte ultim ?
 
Si je bloque une caution de 1000€ par exemple auprès du SAV Apple ou une caution chez Avis pour un véhicule, est ce que cette somme est déduite des sous sur mon compte ?


 
Tu perdras tes plafonds malheureusement. En revanche les cartes bourso ne font pas de séquestre, les autorisations seront affichées dans un onglet séparé des transactions du compte.

n°62012625
drkstr
Posté le 01-02-2021 à 22:45:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, en revanche si je choisis en mars de conserver la Visa premier je vais conserver mes plafonds ?

n°62012640
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 22:46:04  answer
 

drkstr a écrit :

Merci pour ta réponse, en revanche si je choisis en mars de conserver la Visa premier je vais conserver mes plafonds ?


Oui ce sera un simple renouvellement.

n°62012680
nicklamor
Posté le 01-02-2021 à 22:50:46  profilanswer
 

flyhopper a écrit :

Ou l'art de résumer.


 
Ouais moi aussi j’ai voulu voir: 28+63 pages à lire pour voir quelles sont les différences —> TL;DR comme disent les ricains  :ange:


Message édité par nicklamor le 01-02-2021 à 22:51:38
n°62012709
benos
petit poney___
Posté le 01-02-2021 à 22:54:21  profilanswer
 

Ouvrir un deuxième compte avec une ultim le temps de grossir les plafonds peut être une option ?


---------------
:o
n°62013135
B737-9
Posté le 02-02-2021 à 00:04:22  profilanswer
 

flyhopper a écrit :

J'ai reçu un mail d'AuMax qui annonce un changement dans les Conditions Générales de Carte et de Compte max ainsi que dans les Conditions de Service. Mais ce n'est pas très clair quant à ce qui change... Quelqu'un sait ?


C est pas les passages surligner en gris qui changent ?
Enfin je veux dire les paragraphes en gris contiennent pas les changements ?

n°62013440
flyhopper
Posté le 02-02-2021 à 07:05:21  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


C est pas les passages surligner en gris qui changent ?
Enfin je veux dire les paragraphes en gris contiennent pas les changements ?


Je ne pense pas. Les documents ont été mis à jour depuis hier et les passages surlignés ont disparus. Par contre, il y a de nouvelles limitations pour les nouveaux clients à partir de février 2021. Jamais vu un truc aussi peu clair...

n°62013473
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 07:25:32  answer
 

Double test sur mes 2 smartphones ce matin du service d'authentification Certicode plus de la LBP ce matin -> je confirme qu'enfin ça fonctionne !
-> les notifications fonctionnent ( alors qu'avant hum... )
-> plus besoin de taper son mot de passe de connexion, on arrive directement sur la page qui permet de taper son code d'authentification.
 
Un miracle [:shimay:1]

n°62016199
enhanced²
Posté le 02-02-2021 à 11:56:22  profilanswer
 

J'aime bien la validation des paiements sur Paypal (tu acceptes sur l'appli mobile), c'est ultra rapide et moins galère que de taper un mot de passe.
ING si tu nous lis :o !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)