Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61979775
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-01-2021 à 10:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Hello

Question qui a sans doute déjà été posée 72 fois mais j’ai pas vu d’info, et avant d’appeler Boursorama je me suis dit de passer voir l’élite.

Quid des garanties d’annulation d’une réservation vacances en France avec une Visa Premier cause COVID? C’est pour cet été et plutôt que de prendre une assurance supplémentaire, je me suis dit que ma Visa Premier était peut être déjà suffisante  [:uxam]  

En vous remerciant.

J'avais regardé : c'est mort :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 10:51:47  profilanswer

n°61980582
Velocesupe​r
Posté le 29-01-2021 à 11:45:16  profilanswer

Ezerian a écrit :

Avantage sur les AV et les PEP Assurance :

Boursorama Vie : Rachat partiel en 72 h (frais de 0.75 % UC par contre)

Linxea Spirit 2 / Mes placements Liberté 2 : Meilleure AV pour 100 % UC.
Actions et ETF (0.50 % de frais annuel) et SCPI (100% des loyers)

Darjeeling / Titres@Vie : Meilleur pour un investissement 60 % UC / 40 % F€. Avec des frais de gestion de 0.60 % sur UC.

Altaptofits PEP : Meilleur PEP assurance avec 0.60 % sur F€ (Eurossima) et UC. Pas d'ETF par contre.

Linxea Vie (Option PEP) : Bon PEP pour investir en ETF. Par contre, frais de 0.75 % sur F€ (Euros si ma) et 0.60 % sur UC.

PEP ? Plan Épargne Populaire ? :whistle:
On ne peut plus en souscrire depuis 2003, remplacé par le PERP.
Tu voulais parlé du PER, sans doute.

Le Topic Épargne est plus adapté pour ce genre de sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-01-2021 à 11:51:13
n°61981172
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-01-2021 à 12:39:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

PEP ? Plan Épargne Populaire ? :whistle:
On ne peut plus en souscrire depuis 2003, remplacé par le PERP.  
Tu voulais parlé du PER, sans doute.  

Le Topic Épargne est plus adapté pour ce genre de sujet.

Très probable qu'il parlait bien de PEP car il a mentionné à plusieurs reprises en posséder.

Cependant, c'est vraiment un placement de niche et ne concerne que ceux qui en possèdent encore.
Presque 20 ans qu'on ne peut plus y souscrire...

Cela dit, c'était un beau produit et je regrette de ne pas en avoir connu ça à l'époque.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°61981255
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 29-01-2021 à 12:50:12  profilanswer

Oui je parle de PEP. Pas de prélèvements sociaux sur le F€ prélèvé chaque année et pas de prélèvements sociaux lors du décès.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61981340
REDONI
Posté le 29-01-2021 à 13:00:22  profilanswer

L'application Boursorama affiche désormais la raison du paiement (information non structurée envoyée par l'émetteur du virement) au lieu du nom de l'émetteur.

C'est un véritable bordel pour comprendre d'où viennent les fonds.

Virement de Mr redoni alors qu'il vient de la mutuelle

Je suppose que c'est pareil sur le portail web.

Message cité 2 fois
Message édité par REDONI le 29-01-2021 à 13:00:49

---------------
Feedback Achat Vente
n°61981385
Brouette2c​ombat
Posté le 29-01-2021 à 13:04:23  profilanswer

REDONI a écrit :

L'application Boursorama affiche désormais la raison du paiement (information non structurée envoyée par l'émetteur du virement) au lieu du nom de l'émetteur.

Oui, pareil pour le portail web.

J'attends un virement depuis plusieurs semaines.
J'en ai reçu 2 ce jour... je sais pas si c'est celui que j'attendais ou 2 du boulot  :pfff:

n°61981451
Velocesupe​r
Posté le 29-01-2021 à 13:09:56  profilanswer

REDONI a écrit :

Il suffit de cliquer sur : "Voir les informations complémentaires" non ?

n°61981601
Brouette2c​ombat
Posté le 29-01-2021 à 13:25:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il suffit de cliquer sur : "Voir les informations complémentaires" non ?

En effet, j'ai plus de précisions via ce menu (que je ne connaissais pas).

J’espère que c'est un problème temporaire quand même.

Message édité par Brouette2combat le 29-01-2021 à 13:25:40
n°61981766
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-01-2021 à 13:39:17  profilanswer

Moi c'est toujours l'émetteur qui est affiché dans l'application [:transparency]

Et pour le coup je préférerais l'inverse parce que aller dans les informations complémentaires pour savoir pourquoi on me donne du fric ou pourquoi on m'en prends ça me gonfle :O

Message édité par Kara le 29-01-2021 à 13:39:34

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61983557
iceman088
Posté le 29-01-2021 à 15:51:32  profilanswer

Kerri a écrit :

J’ai reçu mes 100€ de bons d’achats pour la mobilité bancaire fortuneo. La liste des commerçants est pas terrible (aucun gros acteur: cdiscount, amazon, rueducommerce,...), les montants des bons sont prédéterminés, et pour beaucoup de bons il y a un minimum d’achat, ce n’est pas foufou...

Ouep pas folichon les commerçants pour les 100 € de bons d'achats.
M'en suis servi pour envoyer des fleurs à maman, ça fait toujours plaisir en ces temps où on ne peut pas voir facilement ses enfants.  :whistle:  

Sinon, j'avais réalisé la mobilité en novembre, l'offre était à 30 €.
Et Fortuneo a viré 50 € sur mon CC (l'offre de décembre).  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 15:51:32  profilanswer

n°61984319
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2021 à 16:55:52  profilanswer

Bonjour à tous,
2 questions :
1) Ma carte bancaire visa premier expirera en septembre 2022.
Boursorama me renverra une visa premier ? Ou me forcera à migrer vers l'ultim (ce que je ne souhaite pas) ?

2) Ma visa premier a été souscrite avant le 06/11/2019.
Pour ne pas me voir facturer des frais de non utilisation de la carte bancaire, je dois faire un paiement au moins une fois par mois ou au moins une fois tous les 6 mois ?

Pour moi, vu le texte ci-dessous, c'est 6 mois vu que ma visa premier a été souscrite avant le 06/11/2019. Mais je ne suis pas sûr.
Avant, dans tous les cas, c'était sûr un paiement tous les 6 mois. Mais avec les nouvelles conditions tarifaire du 06/11/2019, j'ai un doute.

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] e-70037308
Anciennes cartes :
- Carte Visa Premier :
Souscrite* avant le 06/11/2019 : gratuite sans conditions

Conformément à nos Conditions Générales, en cas de non-utilisation de la carte bancaire pendant une durée de 6 mois, Boursorama Banque se réserve le droit de la résilier, et ce pour des raisons de sécurité.

*La souscription correspond à une toute première commande de carte bancaire (première signature du contrat porteur de carte) ou à un changement de gamme vers une Visa Premier. Si vous disposiez d'une carte Visa Premier commandée avant le 06/11/2019 et que vous la renouvelez (opposition/refabrication en anticipé), il ne s'agit pas d'une nouvelle souscription et vos conditions restent inchangées.

Merci d'avance

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61984347
Kerri
Posté le 29-01-2021 à 16:58:26  profilanswer

Citation :

Boursorama me renverra une visa premier ? Ou me forcera à migrer vers l'ultim (ce que je ne souhaite pas) ?

Pour l’instant boursorama remplace les visa premier par des visa premier. Jusqu’à quand? Personne ne sait, néanmoins l’historique avec la visa infinite est bon, à priori peu de risque de changement dans un futur proche.

Citation :

Pour ne pas me voir facturer des frais de non utilisation de la carte bancaire, je dois faire un paiement au moins une fois par mois ou au moins une fois tous les 6 mois ?

6 mois

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61984517
360no2
I am a free man!
Posté le 29-01-2021 à 17:16:36  profilanswer

Ezerian a écrit :

Avantage concurrentiel unique :  

Fortuneo : Seul à proposer une carte World Elite et Amex gratuite.  

BforBank : Le meilleur pour le PEA-PME ETI pour loger des parts de prêts de crowdfunding sans frais.  

Boursorama : Le seul à proposer une Avance Sur Titres sur notre PEA pour investir avec marge.  

Hello Banque : Le seul a proposé les dépôts d'espèces gratuitement en agence BNP Paribas.

Revolut : Trader des devises sans frais et propose des cryptos.

Au Max : Propose du cashback eleve et l'agrégation de carte et un concierge gratuitement.  

Curve : Propose du cashback et l'agrégation de carte et le changement de cartes pendant 5 jours.  

BUX Zero : CTO sans commission.  

N26 : Aucun avantage.  

ING : Aucun avantage.

Axa : Aucun avantage.  

Orange Banque : Aucun avantage.  

Monabanq : Aucune offre gratuite.

[:odµsseus:2] J'ajoute un avantage à Bourso : pas de plafonnement des virements sortants [:cisco1:1][:perco_35:2]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 29-01-2021 à 17:17:11

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61984804
fingon
Posté le 29-01-2021 à 17:48:43  profilanswer

360no2 a écrit :

[:odµsseus:2] J'ajoute un avantage à Bourso : pas de plafonnement des virements sortants [:cisco1:1][:perco_35:2]

Je confirme: pratique pour acheter une voiture en catastrophe en pleine période d'agences bancaires bunkerisée en mode 0 dialogue sans rendez-vous et BL en mode: chèque certifié "ca va prendre du temps vu la situation du moment".

n°61984966
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-01-2021 à 18:02:39  profilanswer

.
et pour les transactions immobilières, aussi.

n°61985226
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 29-01-2021 à 18:32:50  profilanswer

Kerri a écrit :

Pour l’instant boursorama remplace les visa premier par des visa premier. Jusqu’à quand? Personne ne sait, néanmoins l’historique avec la visa infinite est bon, à priori peu de risque de changement dans un futur proche.

Le jour où ils me font sauter ma Premier, je pars comme un prince  [:vave1:1]

360no2 a écrit :

Idem, j'ai apprécié quand j'ai saisi ma bagnole chez le concessionnaire : FU les chèques de banque, virement en ligne et roule (littéralement).

Edith : par contre le service client Bourso commence à me gonfler. 4 fois que je leur demande un truc, 4 fois lettre morte (via mail ou téléphone).

Message édité par Kyjja le 29-01-2021 à 18:33:49

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°61985391
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2021 à 18:48:01  profilanswer

Kerri a écrit :

Citation :

Citation :

6 mois

Merci kerri :jap:

Sans remettre ta parole en doute, loin de là, ou as-tu lu/vu ça que Boursorama remplace les visa premier par des visa premier ?

---------------
n°61985406
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 18:49:24  answer

popeye0 a écrit :

Merci kerri :jap:

Sans remettre ta parole en doute, loin de là, ou as-tu lu/vu ça que Boursorama remplace les visa premier par des visa premier ?

Dans leurs mails promotionnels.

n°61990108
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 30-01-2021 à 11:32:55  profilanswer

fingon a écrit :

Je confirme: pratique pour acheter une voiture en catastrophe en pleine période d'agences bancaires bunkerisée en mode 0 dialogue sans rendez-vous et BL en mode: chèque certifié "ca va prendre du temps vu la situation du moment".

J'ai appelé Fortuneo justement pour ce cas là afin de faire le virement. Moins pratique que de le faire soi même mais ça s'est très bien passé.

Pas d'attente au téléphone aussi, conseiller disponible imédiatement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 30-01-2021 à 11:33:46

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61990284
jmax1
Posté le 30-01-2021 à 12:01:24  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

J'ai appelé Fortuneo justement pour ce cas là afin de faire le virement. Moins pratique que de le faire soi même mais ça s'est très bien passé.

Pas d'attente au téléphone aussi, conseiller disponible imédiatement.

Pendant ce temps chez BOURSORAMA:

Citation :

29 janvier 2021
Bonjour « jmax1 »

Nous faisons suite à votre email du 04/01/2021, concernant le bandeau sur votre espace client.

Nous tenons, dans un premier temps, à nous excuser quant au délai de traitement de votre demande, qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous délivrer.

Après vérification, nous vous informons que la date d'échéances de cette apparition est prévu pour le 12/02/2021.  

Nous vous invitons à patienter d'ici là. Toutefois, si au-delà de cette date, vous visualisez toujours ce bandeau, nous vous prions de nous recontacter.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt sur votre Espace Client,

Conseillère Clientèle
Boursorama Banque

En fait, il s’agit du deuxième mail, ma première demande pour ce problème (pas grave mais chiant) ayant été faite début décembre 2020. [:adodonicoco]

Message édité par jmax1 le 30-01-2021 à 12:21:21
n°61990430
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2021 à 12:28:39  profilanswer

Mails promotionnels ?

---------------
n°61990652
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 13:07:43  answer

popeye0 a écrit :

Mails promotionnels ?

Quand ils ont lancé l'Ultim Métal, on a reçu un mail précisant que les anciens clients conservaient leurs offres actuelles. Ça a été évoqué ici sur le forum.

n°61991381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2021 à 15:16:32  profilanswer

Ok merci.

---------------
n°61993915
nicklamor
Posté le 30-01-2021 à 21:17:02  profilanswer

Salut je viens juste de recevoir ma carte Gold Fortu débit différé. J’ai activé le sans contact en faisant un retrait en DAB puis fait un achat internet via la e-carte depuis l’appli. Bref cet aprem premier achat en magasin physique chez IKEA via le sans contact par ApplePay. Le terminal a fait une demande d’autorisation pour 79€. C’est normal?
C’est parce que c’est le 1er achat en mag?
Ça demandera à chaque fois une autorisation?

n°61994472
Oliv_CTR
Posté le 30-01-2021 à 22:20:33  profilanswer

Sauf erreur de ma part via le smartphone/NFC y'a toujours une demande d'autorisation.

C'est en tout cas le constat que je fais avec Google Pay au bout d’un an et demi (que ce soit en tapant sur ma WE fortu qui peut se passer d'autorisation si utilisée directement, ou sur mes autres cartes compatibles- N26 et OB- qui elles sont à autorisation systématique)

Le temps économisé à ne pas sortir la carte/taper le code fait oublier les 5 secondes de l'autorisation  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Oliv_CTR le 30-01-2021 à 22:22:57
n°61994603
Jileo
Posté le 30-01-2021 à 22:34:19  profilanswer

Oui c'est ça, il y a toujours une autorisation.

n°61994616
benos
petit poney___
Posté le 30-01-2021 à 22:35:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Sauf erreur de ma part via le smartphone/NFC y'a toujours une demande d'autorisation.

C'est en tout cas le constat que je fais avec Google Pay au bout d’un an et demi (que ce soit en tapant sur ma WE fortu qui peut se passer d'autorisation si utilisée directement, ou sur mes autres cartes compatibles- N26 et OB- qui elles sont à autorisation systématique)

Le temps économisé à ne pas sortir la carte/taper le code fait oublier les 5 secondes de l'autorisation  :D

C’est la même avec Apple Pay. Autorisation systématique.  

Avantage : sans contact > 50€. Pas besoin de sortir le larfeuille. Tu affiches ton smartphone devant la caissière qui semble plus excitée par un iPhone 12 que par une carte en métal :o

---------------
:o
n°61994645
boulinator
Posté le 30-01-2021 à 22:40:04  profilanswer

nicklamor a écrit :

Salut je viens juste de recevoir ma carte Gold Fortu débit différé. J’ai activé le sans contact en faisant un retrait en DAB puis fait un achat internet via la e-carte depuis l’appli. Bref cet aprem premier achat en magasin physique chez IKEA via le sans contact par ApplePay. Le terminal a fait une demande d’autorisation pour 79€. C’est normal?
C’est parce que c’est le 1er achat en mag?
Ça demandera à chaque fois une autorisation?

Oliv_CTR a écrit :

Le temps économisé à ne pas sortir la carte/taper le code fait oublier les 5 secondes de l'autorisation :D

Je confirme, les solutions Apple / Google / Samsung reposent sur le principe de la transaction en ligne.

Seul la technologie SIM centric (comme Orange) permet un système reposant sur des transactions hors ligne.

n°61994855
nicklamor
Posté le 30-01-2021 à 23:06:56  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ben non justement, parce que Face ID te fait tomber le masque pour valider ta tronche, comme ça tout le monde te dévisage dans la queue d’IKEA du samedi, genre dangereux vecteur du Covid. Ou alors faut taper le code quand même  :fou:  

n°61995032
benos
petit poney___
Posté le 30-01-2021 à 23:28:36  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ben non justement, parce que Face ID te fait tomber le masque pour valider ta tronche, comme ça tout le monde te dévisage dans la queue d’IKEA du samedi, genre dangereux vecteur du Covid. Ou alors faut taper le code quand même  :fou:  

Ça marche avec un iPhone Touch ID / une Apple watch :o

---------------
:o
n°61996244
moua
Full wormage
Posté le 31-01-2021 à 09:59:43  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Quand faut taper le code sur le téléphone (masque...) c’est pas forcément mieux.
Et puis sortir la CB c’est pas forcément plus long que le téléphone :o  

L’autorisation, ça va de 2 secondes à 15+++ secondes selon le TPE et d’autres paramètres  :spamafote:

n°61996454
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-01-2021 à 10:37:10  profilanswer

En parlant de code : j'ai payé en ligne via Bourso, pour la vérification ça me dit de valider la modification de l'appli mobile (option validé y'a plusieurs mois mais c'est la première fois que ça passe par là au lieu du sms)

Aucune notification.

Au bout d'un moment j'ouvre l'appli et je vois un paiement en attente de validation : je clique, empreinte digitale blabla, et là, ça me demande un code sms, même pas rempli en auto.

Après avoir été chercher le code, le saisir, au final c'est bon et ça valide le paiement.

C'est quoi cette merde ?

Avec le CA, ça notifie, je mets le pouce et basta [:transparency]

Message édité par Kara le 31-01-2021 à 10:38:15

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61996478
Oliv_CTR
Posté le 31-01-2021 à 10:40:22  profilanswer

moua a écrit :

Quand faut taper le code sur le téléphone (masque...) c’est pas forcément mieux.
Et puis sortir la CB c’est pas forcément plus long que le téléphone :o  

L’autorisation, ça va de 2 secondes à 15+++ secondes selon le TPE et d’autres paramètres  :spamafote:

J'ai jamais tapé de code sur le tel, je déverrouille avec l'empreinte digitale (si pas déjà déverrouillé pour cause de carte de fidélité dans l'E-wallet présenté à la caisse), et hop paiement sans contact au plafond de la carte...

+ Simple et rapide c'est pas possible

Après oui dans un petit magasin avec un réseau pourri c'est plus rapide de sortir la carte (chez moi c'est la boulangerie, 10 secondes pour une autorisation, et des fois ça plante...), mais vu les montants ça passe en sans contact 90% du temps, donc le code...

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 31-01-2021 à 10:41:23
n°61996776
dwarfy
Posté le 31-01-2021 à 11:22:17  profilanswer

Applepay a toujours été ultra rapide pour moi.

Je veux bien vous croire quand vous dites qu'il y a une autorisation systématique, mais tous mes achats c'est quasi instantané (à la louche, 99% de mes cartes hors essence sont en Applepay). En tous cas plus rapide qu'une carte (du moins j'ai l'impression) une fois le code fait et "validé" pressé. Et aussi bien plus rapide que les cartes de fintech à autorisation systématique qui ont toujours duré des "plombes" (revolut, curve, aumax, etc ...), tout étant relatif: ce n'était pas la mer à boire non plus sauf peut-être deux ou trois fois, et encore.

En revanche, avec mon iphone 8 c'est bien plus rapide qu'avec ma carte physique. Quand je paye avec ma carte par défaut, je le sors de la poche avec déjà le doigt sur "home", il passe devant le lecteur, c'est fini. Bien plus long le sc avec carte, sans parler des nécessités d'insertion et de code.

J'ai failli craquer sur un 12 mini (mon 8 est mon premier ibidule qui me fait des histoires de batterie. En même temps, il n'est plus tout jeune). Et Faceid m'a fait reculé, surtout par les temps qui courent avec le masque. J'ai acheté ... une batterie d'iphone 8 à 10€ :o

n°61996873
nicklamor
Posté le 31-01-2021 à 11:34:07  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai jamais tapé de code sur le tel, je déverrouille avec l'empreinte digitale (si pas déjà déverrouillé pour cause de carte de fidélité dans l'E-wallet présenté à la caisse), et hop paiement sans contact au plafond de la carte...

+ Simple et rapide c'est pas possible

Après oui dans un petit magasin avec un réseau pourri c'est plus rapide de sortir la carte (chez moi c'est la boulangerie, 10 secondes pour une autorisation, et des fois ça plante...), mais vu les montants ça passe en sans contact 90% du temps, donc le code...

Iphone 11 et 12 y'a plus le touch Id. Peut être de retour sur iPhone 13 en Octobre 21 suite à la pandémie

https://zupimages.net/up/21/04/jr1m.jpg

n°61996955
Andorria
Posté le 31-01-2021 à 11:48:55  profilanswer

dwarfy a écrit :

Applepay a toujours été ultra rapide pour moi.

Je veux bien vous croire quand vous dites qu'il y a une autorisation systématique, mais tous mes achats c'est quasi instantané (à la louche, 99% de mes cartes hors essence sont en Applepay). En tous cas plus rapide qu'une carte (du moins j'ai l'impression) une fois le code fait et "validé" pressé. Et aussi bien plus rapide que les cartes de fintech à autorisation systématique qui ont toujours duré des "plombes" (revolut, curve, aumax, etc ...), tout étant relatif: ce n'était pas la mer à boire non plus sauf peut-être deux ou trois fois, et encore.

En revanche, avec mon iphone 8 c'est bien plus rapide qu'avec ma carte physique. Quand je paye avec ma carte par défaut, je le sors de la poche avec déjà le doigt sur "home", il passe devant le lecteur, c'est fini. Bien plus long le sc avec carte, sans parler des nécessités d'insertion et de code.

J'ai failli craquer sur un 12 mini (mon 8 est mon premier ibidule qui me fait des histoires de batterie. En même temps, il n'est plus tout jeune). Et Faceid m'a fait reculé, surtout par les temps qui courent avec le masque. J'ai acheté ... une batterie d'iphone 8 à 10€ :o

effet placebo

une autorisation reste une autorisation, c'est pas parce que ton tel coute un smic que le TPE fera l'autorisation plus rapidement

Message édité par Andorria le 31-01-2021 à 11:49:09
n°61997038
moua
Full wormage
Posté le 31-01-2021 à 12:03:46  profilanswer

Éternel débat.

Dans le genre pit stop, le plus rapide c’est de sortir la CB avant que la caissière ait fini > elle le remarque, pas besoin de préciser le mode de paiement > pas d’autorisation bancaire > le ticket sort direct  :spamafote:  

En vrai, ça dépend de la façon dont tu range ton tel et ta carte :o

Du mode d’authentification sur ton téléphone (faceid en ce moment c’est 1 point en moins), si t’as une CB ou une visa/mc only. Du design de ton portefeuille... etc...

Après, tu peux aussi profiter de l’autorisation pour ranger tes courses :o

Message édité par moua le 31-01-2021 à 12:05:25
n°61997781
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 31-01-2021 à 14:04:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Xiaomi Mi 9T Pro mais Google Pay ne marche pas. C'est normal?

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61998235
papanebo
Posté le 31-01-2021 à 15:13:38  profilanswer

n°61998586
supbro
Posté le 31-01-2021 à 15:51:01  profilanswer

:hello:  

J'ai une visa premier débit immédiat chez Bourso qui va expirer en fin d'année. Est-ce que je peux profiter de l'occasion pour changer pour un débit différé ?

n°61998608
Andorria
Posté le 31-01-2021 à 15:53:46  profilanswer

non, cette carte n'existe plus chez boursorama, soit tu gardes ton debit immediat, soit tu passes sur ultim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)