| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Le Topic Épargne est plus adapté pour ce genre de sujet. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-01-2021 à 11:51:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ezerian A l'aise riant | Oui je parle de PEP. Pas de prélèvements sociaux sur le F€ prélèvé chaque année et pas de prélèvements sociaux lors du décès. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
REDONI | L'application Boursorama affiche désormais la raison du paiement (information non structurée envoyée par l'émetteur du virement) au lieu du nom de l'émetteur. C'est un véritable bordel pour comprendre d'où viennent les fonds. Virement de Mr redoni alors qu'il vient de la mutuelle Je suppose que c'est pareil sur le portail web. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 29-01-2021 à 13:00:49 --------------- Feedback Achat Vente |
Brouette2combat |
|
Velocesuper |
|
Brouette2combat |
Message édité par Brouette2combat le 29-01-2021 à 13:25:40 |
iceman088 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:51:32 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kerri |
Pour l’instant boursorama remplace les visa premier par des visa premier. Jusqu’à quand? Personne ne sait, néanmoins l’historique avec la visa infinite est bon, à priori peu de risque de changement dans un futur proche.
6 mois --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
360no2 I am a free man! |
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 29-01-2021 à 17:17:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fingon |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kyjja Y'a pot ! |
Le jour où ils me font sauter ma Premier, je pars comme un prince
Idem, j'ai apprécié quand j'ai saisi ma bagnole chez le concessionnaire : FU les chèques de banque, virement en ligne et roule (littéralement).
Message édité par Kyjja le 29-01-2021 à 18:33:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 18:49:24 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Pas d'attente au téléphone aussi, conseiller disponible imédiatement. Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 30-01-2021 à 11:33:46 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jmax1 |
Message édité par jmax1 le 30-01-2021 à 12:21:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 13:07:43 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Oliv_CTR | Sauf erreur de ma part via le smartphone/NFC y'a toujours une demande d'autorisation.
Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-01-2021 à 22:22:57 |
Jileo | Oui c'est ça, il y a toujours une autorisation. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
boulinator |
Je confirme, les solutions Apple / Google / Samsung reposent sur le principe de la transaction en ligne. Seul la technologie SIM centric (comme Orange) permet un système reposant sur des transactions hors ligne. |
nicklamor |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
moua Full wormage |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-01-2021 à 10:41:23 |
nicklamor |
|
Andorria |
effet placebo une autorisation reste une autorisation, c'est pas parce que ton tel coute un smic que le TPE fera l'autorisation plus rapidement Message édité par Andorria le 31-01-2021 à 11:49:09 |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour,
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
papanebo | Probleme de NFC ??
|
supbro | |
Andorria | non, cette carte n'existe plus chez boursorama, soit tu gardes ton debit immediat, soit tu passes sur ultim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |