Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61758679
lm2
Posté le 05-01-2021 à 19:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

"Notre carte vaut de l'or, alors on l'a faite en métal" [:rofl]
Bientôt la Team Or 24 carrats pour répondre aux mails. Tremblez, petits smicards dans les teams nacre rubis émeraude.
Ce bullshit marketing de toute beauté.

c'est digne d'une banque privée discount :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 19:07:17  profilanswer

n°61758904
lm2
Posté le 05-01-2021 à 19:30:08  profilanswer

dissou a écrit :

Oui je te confirme qu'ils acceptent bien les SAS (quelques activités sont exclues cependant, peu importe la forme juridique).
Cela ne répond pas forcément à tous les besoins, dans mon cas je suis tout seul et j'ai peu de mouvements / pas d'espèces ni de chèques donc la formule solo convient bien.

Moins sûr que ce soit la banque la plus adaptée pour les entreprises avec effectif au delà de quelques personnes.

J'ai déjà déposé le capital, la procédure fonctionne et les délais sont globalement respectés.  
J'ai juste du renvoyer des docs parce que certaines infos dans leur FAQ ne correspondaient surement plus au process, mais j'ai eu chaque fois une réponse dans la journée.

c'est loin d'etre gratos pour les SA/SAS...
c'est 10€/m formule mini, donc pour une SAS à usage occasionnel...

n°61759222
dissou
Posté le 05-01-2021 à 20:03:07  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est loin d'etre gratos pour les SA/SAS...
c'est 10€/m formule mini, donc pour une SAS à usage occasionnel...

En gratuit pour une SAS je demande à voir, ça doit pas exister a ma connaissance. :o

n°61759454
matchat
Posté le 05-01-2021 à 20:28:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il m'est arrivé la même chose :pfff:  
J'avais oublié de leur envoyer mon avis d'imposition. Aucun avertissement, rien.

Idem pour mon LEP HB :

LEP--> compte épargne ! L'avis ne m'avait jamais été demandé, ni par mail, ni via la messagerie...je l'avais probablement donné à la BNP à l'ouverture il y a 3 ans pour mon prêt immo, et comme ds toutes les banques ds lesquelles j'ai été, je ne l'ai quasi plus jamais donné...sauf exceptionnellement sur demande du (nouveau) conseiller remplaçant l'ancien...NB: je suis toujours éligible à un LEP :(

Pr résoudre le PB (suite appel au SC):
-via la messagerie: demander l'ouverture d'1 LEP et fournir l'avis 2019 des revenus de 2018 (dc pas le dernier)
-via la messagerie (et appeler juste en suivant si "pressé) demander ensuite la clôture du compte épargne, ce qui aura pour effet de faire virer les fonds sur le CC
-virer les fonds du CC vers le nouveau LEP

PS: J'ai eu le SC ce soir à 19h55 (appel à 19h54), pour une fermeture à 20h, je dis  :bounce: , elle m'a expliqué que leurs procédures étaient à jour et en progrès...j'ai déjà raconté ici mes déboires (très relatifs: des petits bugs, mais qd même) de migrations BNP--> HB ainsi que les multiples tentatives notamment pour que tous les comptes de notre foyer soient visibles sous nos n° d'identifiants... A force d'appels répétés, j'avais tout solutionné...mais j'y avais passé un certain temps.  

Seule chose TRES positive: des conseillers toujours sympas et compréhensifs, pas toujours capables de résoudre les petits couacs, mais de très bonne volonté... J'espère cependant qu'il ne faudra pas téléphoner 5 fois pour qqch qui doit (potentiellement) se régler en 5 secondes  :o

Message édité par matchat le 05-01-2021 à 20:30:49
n°61760901
Captotofr
Posté le 05-01-2021 à 23:01:17  profilanswer

Captotofr a écrit :

Tu me mets le doute, je contacte mon conseiller HB!  

Réponse du conseiller HB! dans l'heure [:julm3]  

Bah ils m'ont dit de transmettre le nouvel avis dès que possible. Mon LEP est safe pour 2021 [:stardrawer:1]

n°61761037
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-01-2021 à 23:25:09  profilanswer

milbex a écrit :

A la banque postale j'ai connu des personnes qui se sont fait clôturer leur LEP sans prévenir (ils étaient parfaitement éligibles)
Il faut de sa PROPRE INITIATIVE aller à la poste CHAQUE ANNEE remplir le formulaire...sinon clôture (ça va peut être changer avec une relation impot/banque, mais c'est pas encore officiel..)
Pour Hello Banque, comme c'est en ligne, si tu n'a pas envoyer l'avis d'impôt, tu connais la suite...

Mon conseiller LBP m'a dit que mon avis d'impôt était bon pour au moins 3 ans et qu'on n'avait plus à s'embêter à justifier ça chaque année. Conseiller flemmard ou vrai changement de politique ?

Sinon trop de LEP sur ce topac, on est sur Hfr ou bien :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61761243
Foxus666
Posté le 06-01-2021 à 00:23:00  profilanswer

milbex a écrit :

A la banque postale j'ai connu des personnes qui se sont fait clôturer leur LEP sans prévenir (ils étaient parfaitement éligibles)
Il faut de sa PROPRE INITIATIVE aller à la poste CHAQUE ANNEE remplir le formulaire...sinon clôture (ça va peut être changer avec une relation impot/banque, mais c'est pas encore officiel..)
Pour Hello Banque, comme c'est en ligne, si tu n'a pas envoyer l'avis d'impôt, tu connais la suite...

angellus2 a écrit :

Il m'est arrivé la même chose :pfff:  
J'avais oublié de leur envoyer mon avis d'imposition. Aucun avertissement, rien.

Captotofr a écrit :

Tu me mets le doute, je contacte mon conseiller HB!  

Merci de vos témoignages ! j'attends la réponse de hellobank, j'avais ouvert le LEP en septembre dernier : [:power600]  
Mais oui je vois qu'on ai nombreux avec ce LEP, avantageux, mais hélas sous certaines conditions !

Sinon je partage votre avis sur le slogan boursorama "Notre carte vaut de l'or, alors on l'a faite en métal..." ridicule, mais RIDICULE !  ça désacralise le truc, genre on échange un lingot d'or contre un lingot de fer, content ? :o
J'ai vu qu'il y avait un deal dealabs sur la première années gratuite de la Ultim métal  [:mistersid3] si même eux n'y croient pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 06-01-2021 à 00:24:12
n°61761366
Velocesupe​r
Posté le 06-01-2021 à 01:09:51  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Sinon je partage votre avis sur le slogan boursorama "Notre carte vaut de l'or, alors on l'a faite en métal..." ridicule, mais RIDICULE ! ça désacralise le truc, genre on échange un lingot d'or contre un lingot de fer, content ? :o
J'ai vu qu'il y avait un deal dealabs sur la première années gratuite de la Ultim métal [:mistersid3] si même eux n'y croient pas...

L'or est un métal  [:radjon]

n°61762767
hadrial
Posté le 06-01-2021 à 10:39:05  profilanswer

yop,

je cherche à faire une demande de carte bancaire chez fortuneo, à rattacher à un compte courant déjà existant.
Le service client m'a redirigé vers ce formulaire : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] ncaire.pdf

Questions (de jeune actif pas capable de remplir ses documents administratifs tout seul  :whistle: ) :

• en bas de la page 2, dans le cadre "VOTRE COMPTE DE DÉPÔT SUPPORT DE LA CARTE", je mets mon numéro de compte courant à côté de compte espèce ? J'ai l'impression que c'est pas le même truc en fait...
  • est-ce que je coche "Je demande (Nous demandons) l’ouverture dans les livres de FORTUNEO d’un compte de dépôt ", sachant que j'ai déjà un compte courant (= dépôt ?) chez eux ?

merci

n°61763008
angellus2
Posté le 06-01-2021 à 10:59:40  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Merci de vos témoignages ! j'attends la réponse de hellobank, j'avais ouvert le LEP en septembre dernier : [:power600]
Mais oui je vois qu'on ai nombreux avec ce LEP, avantageux, mais hélas sous certaines conditions !

A noter que quand je l'avais ouvert, il me l'avait fermé 3 semaine plus tard  [:fred warrah:2] par erreur  [:fred warrah:3] et réouvert dans la foulée.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:59:40  profilanswer

n°61763614
Slops
Posté le 06-01-2021 à 11:48:32  profilanswer

Offre parrainage Flash de 2h à partir de 12h chez Bourso, curieux de voir le montant car ça tease sur le site et j'ai aussi reçu un sms.

edit: 130/130, rien de bien particulier donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 06-01-2021 à 12:01:27

---------------
RIP Diesel <3
n°61765148
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-01-2021 à 14:09:32  profilanswer

Pour revenir sur cette histoire de LEP, vous pouvez rétorquer à votre banque que :

"Vérification de votre éligibilité
Pour ouvrir un compte sur LEP en 2021, vous ne devez plus présenter à la banque votre avis d'imposition (ou de non imposition), qui fait apparaître votre revenu fiscal de référence.

La banque doit demander directement cette information à l'administration fiscale."

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2367

---------------
la daronne est à l’abri
n°61765161
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-01-2021 à 14:11:03  profilanswer

Slops a écrit :

Offre parrainage Flash de 2h à partir de 12h chez Bourso, curieux de voir le montant car ça tease sur le site et j'ai aussi reçu un sms.

edit: 130/130, rien de bien particulier donc.

c'est assez élevé non ? Enfin bon pour 2h, c'est plus de la com qu'autre chose  :sarcastic:

n°61767064
JohnWayne1​412
Posté le 06-01-2021 à 16:27:51  profilanswer

harold_finch a écrit :

:D
Je garde jalousement ma VP avec frais à l'étranger ouai :o elle est parfaite et me convient très bien :jap:

+1 :na:

n°61767909
Andorria
Posté le 06-01-2021 à 17:38:08  profilanswer

La quantité de LEP sur ce topic  [:galom]

Alors qu'avec mon LJ à 1.25% chez HB  [:julm3]

n°61768101
Slops
Posté le 06-01-2021 à 18:00:28  profilanswer

Luckan a écrit :

c'est assez élevé non ? Enfin bon pour 2h, c'est plus de la com qu'autre chose  :sarcastic:

C'est mieux que l'offre de base, mais pas mieux que le max qu'on ait déjà vu (et qui revient régulièrement via VP/Showroom) à savoir 150€ (enfin, à ma connaissance c'est le max qu'on ait eu).

---------------
RIP Diesel <3
n°61768135
JohnWayne1​412
Posté le 06-01-2021 à 18:03:38  profilanswer

Andorria a écrit :

La quantité de LEP sur ce topic  [:galom]  

Clair. Ya que des crevards ici... :o  
et après ça veut des cartes Metal, ou Infinite... :sarcastic:

Où sont passés les  fameux "revenus HFR compliant.."?

Message édité par JohnWayne1412 le 06-01-2021 à 18:04:44
n°61769719
evidencepz
Posté le 06-01-2021 à 20:22:33  profilanswer

Hello bank n'est pas au point du tout sur les livrets  :pt1cable:  

Cf mon livret jeune dont le taux n'a jamais bougé depuis sa création, alors que le taux a baissé depuis
De plus un livret jeune est censé être supprimé quand le client dépasse les 25 ans, ils ne me l'ont jamais supprimé alors que j'ai dépassé l'âge depuis quelques années  :lol:  

Aussi, n'oubliez pas dans l'appli Hello Bank de supprimer le suivi publicitaire préactivé sans votre consentement. VOus n'avez rien à gagner à consentir au flicage :jap: :
- Aide et Services (en bas avant de se connecter)
- Suivi Publicitaire
- Activer le suivi = précoché, à décocher

Message cité 2 fois
Message édité par evidencepz le 06-01-2021 à 20:22:58
n°61769792
ddong
Posté le 06-01-2021 à 20:26:26  profilanswer

Captotofr a écrit :

C'est quoi la différence entre le dépôt de chèque classique et la remise de chèque via automate chez BNP Paribas/HelloBank ?

Bon, j'ai trouvé une agence BNP avec cet automate, j'ai dépose le chèque puis regardé mon compte : RIEN. J'ai demandé au guichet : la personne m'a expliqué qu'elle allait relever les chèques 1x par jour et que c'est seulement à ce moment là (ou un peu plus tard) que ce serait pris en compte. Bref, beaucoup de connerie sur hfr : ça n'ajoute pas l'argent au compte immédiatement :pfff: Sinon LBP, faire un virement via conseiller au téléphone, c'est gratuit? Ils m'ont dit oui :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par ddong le 06-01-2021 à 20:26:54

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°61770032
ljosalfar
Posté le 06-01-2021 à 20:40:21  profilanswer

evidencepz a écrit :

Hello bank n'est pas au point du tout sur les livrets  :pt1cable:  

Cf mon livret jeune dont le taux n'a jamais bougé depuis sa création, alors que le taux a baissé depuis
De plus un livret jeune est censé être supprimé quand le client dépasse les 25 ans, ils ne me l'ont jamais supprimé alors que j'ai dépassé l'âge depuis quelques années  :lol:  

Aussi, n'oubliez pas dans l'appli Hello Bank de supprimer le suivi publicitaire préactivé sans votre consentement. VOus n'avez rien à gagner à consentir au flicage :jap: :
- Suivi Publicitaire

Incroyable. Merci

n°61770150
waylan
Posté le 06-01-2021 à 20:47:07  profilanswer

ddong a écrit :

Bon, j'ai trouvé une agence BNP avec cet automate, j'ai dépose le chèque puis regardé mon compte : RIEN. J'ai demandé au guichet : la personne m'a expliqué qu'elle allait relever les chèques 1x par jour et que c'est seulement à ce moment là (ou un peu plus tard) que ce serait pris en compte. Bref, beaucoup de connerie sur hfr : ça n'ajoute pas l'argent au compte immédiatement :pfff: Sinon LBP, faire un virement via conseiller au téléphone, c'est gratuit? Ils m'ont dit oui :spamafote:

La connerie c'est surtout de faire de son cas une généralité. Perso mes dépôts de chèques sont bien crédités en quelques minutes, comme mes dépôts d'espèces.
Ca doit donc dépendre également du type d'automate en service.

n°61770201
ddong
Posté le 06-01-2021 à 20:49:42  profilanswer

J'ai pu ajouter ma N26 sur MAX. Par contre le libéllé de l'opération est MAX ENROLEMENT.. Sans code dérrière :( C'est leur service client (honnètement, ils font pire que tout..) qui va m'aider. Elle est bien accepté, cf site de MAX "(Exception : la carte N26 est acceptée car l’établissement dispose d’un agrément français)".. Capte pas du coup?!

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°61772535
Jileo
Posté le 06-01-2021 à 22:53:04  profilanswer

waylan a écrit :

La connerie c'est surtout de faire de son cas une généralité. Perso mes dépôts de chèques sont bien crédités en quelques minutes, comme mes dépôts d'espèces.

Par contre selon l'heure de dépôt, la date de valeur peut être au lendemain.
Vécu au crédit mutuel avec un chèque déposé directement au guichet.
Edit : bien que je voyais la somme immédiatement.

Message édité par Jileo le 06-01-2021 à 22:54:48
n°61773659
B737-9
Posté le 07-01-2021 à 00:23:40  profilanswer

waylan a écrit :

Ben non c est comme ca pour moi aussi dans plusieurs agences, tous les mois. Je parle des nouveaux automates dans lesquels on ne met plus la CB.
Y a une heure limite a laquelle le personnel de l agence retire tous les cheques de la machine. C est en general vers 15h / 16h. Et c est apres cette operation qu on voit le depot.
Ca m est meme arriver de devoir attendre un mardi alors que j avais depose avant le weekend.

Par contre si on a utiliser l appli alors on peut voir sa remise dans l historique des scans immediatement apres le depot.

Pour les especes c est immediat.

n°61773664
B737-9
Posté le 07-01-2021 à 00:24:31  profilanswer

ddong a écrit :

J'ai pu ajouter ma N26 sur MAX. Par contre le libéllé de l'opération est MAX ENROLEMENT.. Sans code dérrière :( C'est leur service client (honnètement, ils font pire que tout..) qui va m'aider. Elle est bien accepté, cf site de MAX "(Exception : la carte N26 est acceptée car l’établissement dispose d’un agrément français)".. Capte pas du coup?!

T as attendu que l operation soit valider definitivement ? Pas juste la notif du debit ?

Message édité par B737-9 le 07-01-2021 à 00:28:12
n°61773689
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 00:28:20  answer

B737-9 a écrit :

Ben non c est comme ca pour moi aussi dans plusieurs agences, tous les mois. Je parle des nouveaux automates dans lesquels on ne met plus la CB.
Y a une heure limite a laquelle le personnel de l agence retire tous les cheques de la machine. C est en general vers 15h / 16h. Et c est apres cette operation qu on voit le depot.
Ca m est meme arriver de devoir attendre un mardi alors que j avais depose avant le weekend.

Bref c'est juste une urne, alors ? Si on ne met plus la CB, il faut indiquer le numéro de compte au dos du chèque ?

(On se croirait à LBP dans les années 1990 :o)

n°61773742
Foxus666
Posté le 07-01-2021 à 00:36:41  profilanswer

ddong a écrit :

ta rien marqué aprés ? t'es sur qu'il faut pas "dérouler" le menu ou autre en cliquant dessus ?

n°61774986
B737-9
Posté le 07-01-2021 à 08:42:03  profilanswer

Ben non : faut s identifier soit en scannant un QR code avec l appli HB soit en entrant a la main son IBAN.
Ce qui dans les 2 cas est tres penible pour les personnes agees par exemples.

n°61775304
Andorria
Posté le 07-01-2021 à 09:15:07  profilanswer

evidencepz a écrit :

Hello bank n'est pas au point du tout sur les livrets :pt1cable:

De plus un livret jeune est censé être supprimé quand le client dépasse les 25 ans, ils ne me l'ont jamais supprimé alors que j'ai dépassé l'âge depuis quelques années :lol:

- Suivi Publicitaire

Le taux a bien baissé de mon côté de 1.5% à 1.25% (ils ont le droit d'être supérieur au taux minimum légal de 1%, au crédit mut c'est 2% par ex)

n°61775660
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 09:47:36  answer

B737-9 a écrit :

Ben non : faut s identifier soit en scannant un QR code avec l appli HB soit en entrant a la main son IBAN.

Pas top, en effet.

n°61775884
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-01-2021 à 10:05:59  profilanswer

la nouvelle Premier Hello Bank a un golden beaucoup plus sympa que l'ancien qui tendait vers jaune pipi :o

et elle est maintenant valable 3 ans au lieu de 2 !

n°61775985
dissou
Posté le 07-01-2021 à 10:14:04  profilanswer

waylan a écrit :

Oui ça doit dépendre, ou alors ça a peut-être changé : j'ai également le souvenir que ça se créditait immédiatement avec les anciens automates (les grosses machines vertes anciennes bien moches, y'avait pas de QR code ni rien) qui impriment un reçu A4.

C'était visible sur le compte quelques minutes après (dans les opérations à venir).

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 07-01-2021 à 10:14:32
n°61776544
Velocesupe​r
Posté le 07-01-2021 à 10:58:05  profilanswer

ddong a écrit :

Il faudrait peut-être préciser quel automate tu as utilisé... Avec ous sans carte de paiement.
Et peut-être attendre que ça passe dans les tuyaux... Ce n'est pas un virement instantané non plus :sarcastic:

Je n'ai encore jamais vu cette machine qui ne fait rien de plus qu'une boîte à remise de chèques :heink:

B737-9 a écrit :

L'âge n'excuse pas tout :o
Quand tu ne sais plus taper sur un clavier avec des touches ÉNORMES, il faut peut-être se remettre en question :o

qhyron90 a écrit :

la nouvelle Premier Hello Bank a un golden beaucoup plus sympa que l'ancien qui tendait vers jaune pipi :o
et elle est maintenant valable 3 ans au lieu de 2 !

Bonne nouvelle, j'ai hâte de la recevoir :)

J'ai reçu celle de AuMax (la gratuite). Si le recto de l'enveloppe est classique, le verso est sympa :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/07/21010710540972999.jpg

Sur la carte peu de différence. Sur le recto le mot : "mastercard" disparaît sous son logo.
Au verso, la petite phrase en bas de la carte disparaît également :
"Cette carte est émise par Crédit Mutuel Arkéa fournisseur de services de paiement en vertu d'une licence accordée par Mastercard international"

Elle reste valable 2 ans.

dissou a écrit :

Oui ça doit dépendre, ou alors ça a peut-être changé : j'ai également le souvenir que ça se créditait immédiatement avec les anciens automates (les grosses machines vertes anciennes bien moches, y'avait pas de QR code ni rien) qui impriment un reçu A4.
C'était visible sur le compte quelques minutes après (dans les opérations à venir).

Je parle bien de cette machine. Et oui ce n'était peut-être pas crédité en instantané, mais le temps de rentrer au domicile, c'était bon :jap:
Je n'ai pas eu l'impatience de regarder dans mon application aussitôt après la remise du chèque :whistle:
Faut vraiment être en manque de thunes [:double deuce:2] :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-01-2021 à 11:01:13
n°61776561
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-01-2021 à 10:58:55  profilanswer

Après le rachat de Shine par la Société Générale, Anytime vient d'être racheté par Orange Bank.

A qui le tour bientôt : Qonto ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°61776902
artefact7
passenger of the universe
Posté le 07-01-2021 à 11:22:23  profilanswer

C'est déjà passé? 80+50€ pour ouverture d'un livret A avec Boursorama.

https://lutim.l4p1n.ch/ICcHa6lw/Lb5TYR7H.png

En plus ils sont gentils, ils laissent jusque fin février pour clôturer celui qu'on a déjà ailleurs :lol:

n°61776950
Requiem
Posté le 07-01-2021 à 11:26:20  profilanswer

artefact7 a écrit :

C'est déjà passé? 80+50€ pour ouverture d'un livret A avec Boursorama.

https://lutim.l4p1n.ch/ICcHa6lw/Lb5TYR7H.png

En plus ils sont gentils, ils laissent jusque fin février pour clôturer celui qu'on a déjà ailleurs :lol:

Ça marche si on a déjà un chez Boursorama ? :o

n°61776962
vannhi
Posté le 07-01-2021 à 11:27:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

A qui le tour bientôt : Qonto ?

Peut-être pas bientôt, ils ont fait une levée de fonds de +100 millions €

---------------
Mon feedback
n°61777022
Sheepcrush​er
Posté le 07-01-2021 à 11:31:49  profilanswer

ddong a écrit :

Pourtant quand je dépose mon chèque dans un automate BNP (avec la CB) le solde est instantanément (dans les 5 minutes  :o ) crédité sur le compte  :jap:

---------------
Oui
n°61777076
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2021 à 11:35:49  answer

Sheepcrusher a écrit :

Pourtant quand je dépose mon chèque dans un automate BNP (avec la CB) le solde est instantanément (dans les 5 minutes  :o ) crédité sur le compte  :jap:

Dialogue de sourds… :o

n°61777168
jmax1
Posté le 07-01-2021 à 11:42:32  profilanswer

Je sais pas trop ce qui se passe en ce moment avec les banques en ligne mais il semblerait qu’elles aient décidé d’ajouter des frais çà et là.
Apparemment, ING se lance aussi [:vidadoe:7]
https://www.nextbanq.fr/ing-voeux-2021/

n°61777303
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2021 à 11:52:27  profilanswer

Bonjour, ça fait une éternité que je n'ai plus trainé dans ce topik :o

Juste une tite question rapide : Boursorama... Ils sont devenu injoignables, non ? J'ai tenté par tel, j'ai fini par renoncer, et par mail, j'attends toujours la réponse.

Sachant qu'à la base j'essaye de les contacter pour un débit frauduleux sur ma CB (sur laquelle j'ai bien sûr immédiatement fait opposition...), c'est un poil pénible !

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 07-01-2021 à 11:52:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)