| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:20:23 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
Captotofr | Effectivement, je découvre Perceval seulement maintenant, on va tenter... |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
Captotofr | Perceval demande le numéro complet de la CB, un moyen de le retrouver un an après ? En demandant à boursorama ? Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 30-11-2020 à 21:12:52 |
vannhi |
Captotofr | Oui, opposée, découpée, poubelle. |
vannhi | On voit bien la condition:
--------------- Mon feedback |
Captotofr | Pour dire qu'on avait la carte sur soi au moment de la fraude. Le kit de contestation implique d'avoir détruit la carte donc bon.. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 07:23:08 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour,
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
el3ssar |
|
Luckan Not superscalar | Bobor, regarde ce post de Dwarfy sur les plafonds : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61106315
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Luckan Not superscalar | Il doit parler du parrainage |
maaah | Moi je pense qu’il sous-entend que c’est bizarre de devoir préciser « ouvrir un compte » après avoir dit « je vais tout transférer chez Fortu ». Message édité par maaah le 01-12-2020 à 10:06:02 |
Luckan Not superscalar | transférer PEA/CTO et ouvrir un CC ? |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2020 à 11:04:30 |
Ezerian A l'aise riant | Le cashback de vivid, c'est pour l'offre payante. Autant prendre une carte Binance pour le cashback. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Velocesuper |
|
tiboc59 |
La carte virtuelle associée, les différents sous comptes, et le cashback. Après, je connais pas encore bien Revolut donc je sais pas dire les avantages de l'un et l'autre. Pour l'instant, de mon côté, rien a dire sur Vivid --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kerri | Revolut l’avantage c’est qu’ils n’utilisent pas le taux de change mastercard, mais le taux interbancaire, qui est parfois plus avantageux. Message édité par Kerri le 01-12-2020 à 12:17:42 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Captotofr |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Captotofr | Achat immo |
dissou |
|
aljazeera |
Je regrette déjà de leur avoir envoyé mes données perso Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 15:00:07 |
tiboc59 |
Après pourquoi vous trouvez ça louche forcément ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
aljazeera |
|
Luckan Not superscalar | 2 semaines après avoir commencé à utiliser l'AMEX, j'ai dépassé les 800€ de paiement et les 80€ offert si >800€ de paiement en moins de 3 moins avec la Gold, ont déjà été crédité |
Ezerian A l'aise riant | Tu as une AMEX Silver ou Gold, moi j'ai un plafond ridicule de 600 € par mois et impossible de monter plus haut. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant | Pour les actions, il y a un stop loss qui s'active si l'action diminue et tu récupéres le residuel en cash. source vivid --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
aljazeera |
Avec un parrainage t'aurais eu 25 000 points : au moins 125€ de cashback immédiat. Pour le coup t'as pas été bon dans l'optimisation pour un lecteur du topic Sinon, à partir d'aujourd'hui, l'AMEX est (enfin) acceptée dans tous les Auchan de France et de Navarre, y compris en sans contact. https://amexcampaign.my.salesforce. [...] _1y8vPLWbg Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 16:24:28 |
Luckan Not superscalar |
|
Ezerian A l'aise riant | C'est mieux Amex Silver AF ou Amex Green de Fortuneo? --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant | Sur le simulateur, je suis limité à 10 € là. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
aljazeera |
Non, mais c'est très facile de switcher vers l'offre Fortu une fois la prime ramassée
Je suis indépendant et j'ai quasiment plus de revenus (merci le COVID), pourtant le simulateur me laisserait claquer 10k€ sans pression là
Les AMEX non-AF sont infiniment supérieures hors cas particuliers. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 16:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |