Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61602309
chienBlanc
Posté le 14-12-2020 à 18:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pour me résumer le Boursorama Banque gate ?

La Visa premier saute ? On va devoir payer sa carte ?  [:pazou:3]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 18:05:43  profilanswer

n°61602388
tifrere
Junos power
Posté le 14-12-2020 à 18:17:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La Visa premier saute ? On va devoir payer sa carte ?  [:pazou:3]

Tu la conserves et normalement elle sera renouvelée tant qu’ils décident pas de l’arrêter définitivement

n°61602391
chienBlanc
Posté le 14-12-2020 à 18:18:10  profilanswer

tifrere a écrit :

Tu la conserves et normalement elle sera renouvelée tant qu’ils décident pas de l’arrêter définitivement

:jap:

n°61602516
JohnWayne1​412
Posté le 14-12-2020 à 18:36:06  profilanswer

Bon, ben mois, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Je suis content avec mon package :  

• Fortu WE (la base, ma carte principale)
  • Premier BED (19€/mois pour le pack famille, cad 4 visa premier en comptant 2 enfants majeurs). Obligé d'avoir une BED pour crédits immos + investissements + compte SCI...
  • Premier Bourso 1ère génération (la vraie, en débit différé, vraiment gratuite,  avec des frais à l'étranger mais je ne m'en sers pas à l'étranger), utilisée pour les paiements internet
  • Visa Premier BfB en secours. J'allais la résilier mais je vais la garder pour si Bourso part en cacahuète)

Evidemment, tout en débit différé.

• ai résilié ma Premier HB (pas l'utilité) et depuis longtemps la carte Orange

Message édité par JohnWayne1412 le 14-12-2020 à 18:43:00
n°61602607
JohnWayne1​412
Posté le 14-12-2020 à 18:47:56  profilanswer

Au passage pour AlJazeera, pas besoin d'aller chez Milleis...
Je suis simplement à la Caisse d'Epargne et on peut avoir une Formule "Confort Infinite Famille" pour 44€/mois avec 2 visa Infinite (Monsieur et Madame) + Visas Premier pour les enfants majeurs étudiants + visa à contrôle de solde pour les enfants mineurs.

Et si tu as un compte de société chez eux, ils te font - 50% sur l'offre perso.

n°61602627
aljazeera
Posté le 14-12-2020 à 18:50:48  profilanswer

44€/mois ça ne fait pas 60€/an... J'ai pas d'enfants donc pas intéressé par la ribambelle de cartes supplémentaires.  

Tes enfants majeurs ont bien de la chance que tu leur paies leurs frais bancaires d'ailleurs.  

Sinon je ne suis pas en société mais en EI et je n'ai besoin de rien d'autre que de faire des virements et d'en recevoir donc Shine me va très bien.  

Si ce foutu COVID disparait je créerais sûrement une SASU mais dans ce cas j'irais plutôt chez Qonto ou similaire pour le compte de société je pense et non dans une BED.

n°61602632
maaah
Posté le 14-12-2020 à 18:51:12  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Au passage pour AlJazeera, pas besoin d'aller chez Milleis...
Je suis simplement à la Caisse d'Epargne et on peut avoir une Formule "Confort Infinite Famille" pour 44€/mois avec 2 visa Infinite (Monsieur et Madame) + Visas Premier pour les enfants majeurs étudiants + visa à contrôle de solde pour les enfants mineurs.

Et si tu as un compte de société chez eux, ils te font - 50% sur l'offre perso.

Il veut une carte gratuite ou à prix modique et tu réponds « pas de soucis viens chez moi c’est 44€/mois » ?  :gratgrat:

n°61602694
JohnWayne1​412
Posté le 14-12-2020 à 18:57:23  profilanswer

Sauf négo avec son banquier, il n'y a aucune Visa Infinite gratuite.
- chez Milleis, c'est 342€/an sauf si 200 k€ d'encours
- chez Caisse d'épargne elle est à 300 € en simple et je parlais à 44€/mois (540€/an) d'un package de 2 Infinite + des Premier sans frais à l'étranger.
- En BeL, elle est à 200€/an chez BfB, mais est-ce que ca va durer?

Après si on est pas fixé sur Visa, il y a la Fortu World Elite qui est équivalente et gratuite... Et possibilité d'avoir une amex en plus (payante). La banque de l'élite.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 14-12-2020 à 19:06:36
n°61602728
aljazeera
Posté le 14-12-2020 à 19:01:50  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Sauf négo avec son banquier, il n'y a aucune Visa Infinite gratuite.
- chez Milleis, c'est 342€/an à condition d'avoir 200 k€ d'encours
- chez Caisse d'épargne elle est à 300 € en simple et je parlais à 44€/mois (540€/an) d'un package de 2 Infinite + des Premier sans frais à l'étranger.
- En BeL, elle est à 200€/an chez BfB, mais est-ce que ca va durer?

Après si on est pas fixé sur Visa, il y a la Fortu World Elite qui est équivalente et gratuite... Et possibilité d'avoir une amex en plus (payante). La banque de l'élite.

Chez Milleis c'est 342€ sans les 200k€ d'encours, gratuit avec les 200k€. Donc c'est imbattable. Les frais de tenue de compte sont offerts si on a plus de 100k€ d'encours; Donc on est bien dans du très haut de gamme complètement gratuit. Tu colles une carte MAX au cul pour les devises et t'es très bien avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 19:04:08
n°61602803
Velocesupe​r
Posté le 14-12-2020 à 19:11:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La Visa premier saute ? On va devoir payer sa carte ? [:pazou:3]

La FP est à jour  :O

aljazeera a écrit :

Chez Milleis c'est 342€ sans les 200k€ d'encours, gratuit avec les 200k€. Donc c'est imbattable. Les frais de tenue de compte sont offerts si on a plus de 100k€ d'encours; Donc on est bien dans du très haut de gamme complètement gratuit. Tu colles une carte MAX au cul pour les devises et t'es très bien avec ça.

Et il y a moyen de bien placer les 200k ou c'est sur un compte courant comme argent de poche ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 19:11:44  profilanswer

n°61602867
GuillaumeF
Posté le 14-12-2020 à 19:20:33  profilanswer

Votre première année  
de cotisation offerte
pour toute souscription à l'offre ULTIM METAL
jusqu'au 31/01/2021

Bahhhh bien sûr !!!!

n°61602882
JohnWayne1​412
Posté le 14-12-2020 à 19:22:05  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ok j'ai corrigé, c'est moi qui avais mal lu.

Mais pour mon épargne, je préfère diversifier sa répartition dans plusieurs banques/organismes pour couvrir le risque de défaillance systémique et/ou un prélèvement gouvernemental "à la manière chypriote" (parce que les 450 MM de dette accumulés cette année, il faudra bien les éponger...).
Donc hors de question de mettre 200 k€ comme ça sur un compte titre dans une banque sans assise, féficitaire,  rachetée par le fonds AnaCap, qui licencie en ce moment et dont l'ex-maison mère a déjà eu son lot de déboires (quasi faillite subprimes + manipulation Libor+ litiges en cours).

Et puis, c'est pas que 60€/an. Les retraits d'espèce sont payants, même en France! (0,45%+4€ en zone €; 2,9%+3€ hors zone €)...
Et Max n'est pas une solution : si tu prends un carte Infinite, avec ses assurances et services, ce n'est pas pour la "cacher" derrière un proxy...

Après, si tu as un gros encours et/ou des gros revenus (>10 k€), n'importe quelle banque t'offrira la visa Infinite.

Message édité par JohnWayne1412 le 14-12-2020 à 19:24:38
n°61602903
aljazeera
Posté le 14-12-2020 à 19:24:23  profilanswer

Tu prends des titres si tu ne veux pas te faire chypriotiser.  

Tu peux prendre du monétaire en CHF ou devise scandinave ça fait bien l'affaire pour diversifier de l'EUR en plus.  

Je ne suis pas sûr que n'importe quelle banque offre de l'Infinite si t'as 200K sur des livrets réglementés : aucun intérêt commercial pour eux vu que les dépôts sont à 0 voire négatifs.

n°61602944
boulinator
Posté le 14-12-2020 à 19:29:24  profilanswer

aljazeera a écrit :

A votre place j'éviterai de trop troller monabanq. Ca pourrait être le dernier établissement en ligne à proposer une vraie Visa Premier.
(...)

Plutôt d'accord, je crois en avoir déjà parlé, pour moi Monabanq se place à long terme et leur offre tarifaire correspond à ce qui pourrait se faire dans les prochaines années par le reste des acteurs.

Dru a écrit :

Je ne recommanderai pas Monabanq a un proche personnellement. En plus de compter peu de clients et de ne pas être rentable, c’est la BeL avec le plus bas PNB par client, même Orange Bank ou Boursorama souvent moquées à ce sujet, en sont très très loin... Je ne parle même pas de Bforbank ou fortuneo dont la rentabilité par client est 2 à 3 fois supérieure... Bref pour ma part ce n’est pas la banque avec les meilleures perspectives d’avenir...

Quelle est l'inquiétude ?
Derrière c'est CMAF (Credit Mut) qui est bien plus puissant qu'Arkea ou Orange.
C'est un laboratoire et une veille en ligne pour ne pas être absent du secteur.

n°61603020
chienBlanc
Posté le 14-12-2020 à 19:36:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La FP est à jour  :O  

En gros, la Visa Ultim remplace la Visa premier. Et ça reste gratuit, donc yarien !  [:moundir]

n°61603153
maaah
Posté le 14-12-2020 à 19:51:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En gros, la Visa Ultim remplace la Visa premier. Et ça reste gratuit, donc yarien !  [:moundir]

[:nekromanttik:5]  
La remplaçante ne vaut pas l’originale

n°61603518
chienBlanc
Posté le 14-12-2020 à 20:45:40  profilanswer

maaah a écrit :

[:nekromanttik:5]  
La remplaçante ne vaut pas l’originale

Y'a quoi en moins ?

n°61603540
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-12-2020 à 20:48:30  profilanswer

Hello,
question parrainage (je précise : ce n'est pas une demande de parrain ou de filleul, car j'ai déjà prévu avec qui le faire (membre de ma famille) :o) :
Dans leurs conditions actuelles ça donne l'impression que la prime de 110€ n'est accordée que si on passe par une invitation via Facebook. Quid du cas où l'on passe par une invitation par email ? A moins qu'ils aient juste mal rédigé leurs conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 14-12-2020 à 20:48:59

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°61603600
taijon
Posté le 14-12-2020 à 20:54:16  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Hello,
question parrainage (je précise : ce n'est pas une demande de parrain ou de filleul, car j'ai déjà prévu avec qui le faire (membre de ma famille) :o) :
Dans leurs conditions actuelles ça donne l'impression que la prime de 110€ n'est accordée que si on passe par une invitation via Facebook. Quid du cas où l'on passe par une invitation par email ? A moins qu'ils aient juste mal rédigé leurs conditions ?

Si c'est pour Bourso je crois que tant qu'on passe par le lien fourni par le parrain c'est bon

n°61603686
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-12-2020 à 21:05:32  profilanswer

On veut un topo sur le boursorama gâte en FP !  [:rhadamenthos]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61603709
aljazeera
Posté le 14-12-2020 à 21:08:55  profilanswer

hecube a écrit :

On veut un topo sur le boursorama gâte en FP !  [:rhadamenthos]

Vu que le taulier embauche à Boulogne-Billancourt tous les matins ça ne risque pas d'arriver :o

Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 21:12:14
n°61603743
el tarlo
Posté le 14-12-2020 à 21:12:41  profilanswer

-GTO- a écrit :

Non. Vous vous croyez au dessus parce que 80% des gens qui postent ici sont des CSP+, et qu'il y'a un effet "d'entre soit". Et ça c'est depuis une bonne quinzaine d'années, avant c'était pas comme ça ici.

Ce que tu dis existe je dis pas le contraire, mais c'est pas une raison pour en faire une généralité sur 90% des pauvres et le dire avec un mépris de classe gerbant.

Sinon on peut aussi faire plein de généralités pas très sympa sur les CSP+ avec le même mépris que vous utilisez pour parler des gilets jaunes and co mais si on faisait ça, ça ne vous plairait pas et vous seriez les premiers à aller pleurer auprès de la modération alors que vous mêmes vous le faites envers d'autres. Vous vous permettez des choses que vous interdisez à d'autres.

Vous inquiétez pas, la roue tourne et avec la crise qui se prépare beaucoup de CSP+ / classe moyenne vont perdre leur petit train de vie. Ça fera pas de mail à certains qui se prennent pour des petits marquis et qui méprisent les classes sociales inférieures de les rejoindre et de vivre avec 1000 balles ou moins par mois aujourd'hui et pas quand ils étaient étudiant y'a plusieurs années avec papa-maman derrière, eux qui savent donner des leçons de gestion à tout le monde et qui se rendent pas compte que c'est plus facile quand on gagne 3/4000€ ou + par mois.

Début HS

Spoiler :

Je ne me suis jamais attaqué à une "frange de la population" particulière mais fait remarquer que les raleurs GJ ne savent pas aussi bien gérer l'argent qu'ils ne savent râler. Mais on est en France, le pays de la médiocracie et non de la méritocratie. Tendance poussée depuis trop longtemps par la socialo-gauchi. L'égalité prime sur le bon sens. On doit tous être égaux ce qui va à l'opposition complète de la nature. On tombe donc sur des abberation. Puisque les mauvais ne peuvent pas devenir bon, on va obliger les bons à devenir mauvais et on sera tous égaux comme ça.

Évidemment que ce forum a une orientation qu'on nomme souvent sur le terme "élite hfr" il faudrait qu'il soit neutre ? Est-ce que tu vas rager sur le figaro qui est trop à droite en alertant chaque commentaire ? Si tu ne supportes pas le fond de pensée de la plupart des membres tu peux, comme te l'a suggéré lm2, rejoindre un autre forum plus dans tes idées au lieu de vouloir imposer ta manière de penser à toute "une frange de la population" du forum. Nul doute que le niveau intellectuel sur ces forums partisants GJ sera aussi élèvé qu'ici :O
Je vais moi même de temps sur les groupes GJ de Facebook. Je ne participe pas car le débat est impossible avec ces personnes mais je lis les conversations pour rire même si souvent je pleure surtout et je suis consterné.

D'ailleurs j'ai constaté que tu n'es pas à ton premier coup d'éclat sur ce sujet particulier et que le bannissement t'es courant. Il serait bon ton de prendre en compte "le casier" des "lanceurs de signalement".

Cette discussion n'a cependant rien à faire sur ce topic et mérite debat sur un autre topic. Mais un topic qui serait closed direct par la modération parce qu'apparemment ces "pensées", se basant sur une réalité constatée, froissent "une frange de la population". Faisons donc l'autruche sur hfr et osef la liberté de pensée et d'opinion.

J'aurai mieux compris un ban pour la raison HS et je m'excuse d'ailleurs par avance de ce texte HS (mais je m'excuse pas de ce que je pense par contre :O ).

Bien cordialement

PS : merci aux frèr pour le soutien mais faites quand même gaffe aux TT en soutenant un paria.

Fin HS

Si on revient au débat initial ayant mené à tout ce vacarme : qui ça va gêner ces nouvelles conditions ?
Pas ceux qui savent gérer leur budget mais les gens que je décrivais (trop brutalement apparemment). Ce qui est en totale aberrations avec le fait que ceux qui ne s'y intéressent pas sont ceux qui auraient le plus besoin d'éviter cette nouvelle politique.

Ce qui me gêne donc personnellement ce n'est pas ce changement particulier mais la tendance qu'il dessine chez Bourso (de toute façon je fais parti des épargnés pour l'instant).

Beau travail de synthèse sur les tableaux fp. ING est une banque française ? Elle n'est pas dans les établissements hors de France.

Question, dans un souci de sérénité je songe à me prendre une cb de secours complémentaire à ma VP bourso. L'idée c'est donc une mastercard sans obligation d'utilisation et gratuite. Je vois aumax ou n26, Est-ce qu'il y a des expériences négatives sur cette sélection ?

Message cité 2 fois
Message édité par el tarlo le 14-12-2020 à 21:15:03
n°61603811
Oliv_CTR
Posté le 14-12-2020 à 21:18:09  profilanswer

Très content de N26 gratos en compte secondaire depuis 18 mois, zéro condition d'utilisation minimum, appli au top...

n°61603870
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 21:22:43  answer

el tarlo a écrit :

Beau travail de synthèse sur les tableaux fp. ING est une banque française ?

La succursale française, oui, d'où le fait qu'on obtienne des IBAN FR.

n°61604110
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 14-12-2020 à 21:38:23  profilanswer

Dite, il faut passer par un conseiller pour changer de débit de ma MC d'ing ? Svp

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°61604124
harold_fin​ch
Posté le 14-12-2020 à 21:40:12  profilanswer

shin647 a écrit :

Dite, il faut passer par un conseiller pour changer de débit de ma MC d'ing ? Svp

depuis l'appli tu dois pouvoir choisir non ?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d7ddb5ef786650cd.th.jpg

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61604196
360no2
I am a free man!
Posté le 14-12-2020 à 21:48:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Alors qu'est-ce ?

[:coffe]

aljazeera a écrit :

Je pense que tu devrais l'appeler "Visa à autorisation systématique", tout simplement.

Message édité par 360no2 le 14-12-2020 à 21:50:03

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61604489
360no2
I am a free man!
Posté le 14-12-2020 à 22:17:04  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'est marrant que vous ayez tous reçu le mail pour migrer sauf moi. Ils ont dû me flagger avec toutes les bêtises que je fais ici :lol:

J'ai pas eu non plus (je comptais répondre "lol" :o)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61604491
Dru
Posté le 14-12-2020 à 22:17:38  profilanswer

boulinator a écrit :

Plutôt d'accord, je crois en avoir déjà parlé, pour moi Monabanq se place à long terme et leur offre tarifaire correspond à ce qui pourrait se faire dans les prochaines années par le reste des acteurs.

boulinator a écrit :

Quelle est l'inquiétude ?
Derrière c'est CMAF (Credit Mut) qui est bien plus puissant qu'Arkea ou Orange.
C'est un laboratoire et une veille en ligne pour ne pas être absent du secteur.

C’est la BeL la moins rentable en terme de clientèle (alors qu’ils n’ont pas la politique de primes de bourso pour justifier ça), donc si à un moment donné le CM-CIC arrête les frais je préfère éviter d’avoir mes comptes chez eux...

n°61604508
aljazeera
Posté le 14-12-2020 à 22:19:13  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai pas eu non plus (je comptais répondre "lol" :o)

Ils ont constitué grâce au topic un fichier avec tous les clients "à problème" :o

n°61604539
360no2
I am a free man!
Posté le 14-12-2020 à 22:23:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y'a quoi en moins ?

1) la gratuité  (presque 10 balles/mois pour l'ultim)
2) la mention "crédit" (suivant le loueur auto, blablabla...)
3) pas de réseau CB (gênant chez certains vendeurs)
4) l'ultim est à autorisation systématique (malgré une tolérance hors ligne)
1+2+3+4= [:coffe]

---------------
n°61604565
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 22:26:00  answer

360no2 a écrit :

1) la gratuité  (presque 10 balles/mois pour l'ultim)

Pour l'Ultim MÉTAL.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 22:26:17
n°61604571
360no2
I am a free man!
Posté le 14-12-2020 à 22:26:34  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ils ont constitué grâce au topic un fichier avec tous les clients "à problème" :o

Pas besoin du topic dans mon cas : je leur ai fait respecter la loi en ne lâchant pas le morceau quand je me suis fait voler ma CB il y a quelques années.
 [:judgedredd]
Et sans kit de contestation :o

---------------
n°61604587
360no2
I am a free man!
Posté le 14-12-2020 à 22:27:53  profilanswer

n°61604614
el tarlo
Posté le 14-12-2020 à 22:31:34  profilanswer

360no2 a écrit :

Exact, mon mauvais :jap:
Je corrige pour frèrF : 2+3+4= [:coffe]

On va pas chipoter pour quelques points  [:pierroclastic:5]

Le résultat est le même 0+0= [:coffe]

:O

n°61604733
boulinator
Posté le 14-12-2020 à 22:43:58  profilanswer

Dru a écrit :

C’est la BeL la moins rentable en terme de clientèle (alors qu’ils n’ont pas la politique de primes de bourso pour justifier ça), donc si à un moment donné le CM-CIC arrête les frais je préfère éviter d’avoir mes comptes chez eux...

Je ne comprends pas ton analyse,  Monabanq a plus de dix ans d'existence et comme d'autres BEL la rentabilité ne semble pas être l'objectif recherché à court ou moyen terme.

Monabanq a aussi un système de primes, qui bien que plus contraignant est quand même assez coûteux.

Je ne vois absolument aucun élément qui pousserait le CMAF à abandonner le marché de la BEL à court ou moyen terme.

n°61604769
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-12-2020 à 22:48:57  profilanswer

taijon a écrit :

Si c'est pour Bourso je crois que tant qu'on passe par le lien fourni par le parrain c'est bon

J'espère :D
Merci.

---------------
n°61604786
REDONI
Posté le 14-12-2020 à 22:51:55  profilanswer

Optez plutôt pour la Revolut Visa Infinite à autorisation systématique :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°61604801
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 22:54:10  answer

boulinator a écrit :

Je ne comprends pas ton analyse,  Monabanq a plus de dix ans d'existence et comme d'autres BEL la rentabilité ne semble pas être l'objectif recherché à court ou moyen terme.

Monabanq a aussi un système de primes, qui bien que plus contraignant est quand même assez coûteux.

Je ne vois absolument aucun élément qui pousserait le CMAF à abandonner le marché de la BEL à court ou moyen terme.

Et puis même, les comptes et l'argent qu'il y a dessus ne s'évaporeraient pas...

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 22:54:30
n°61604804
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-12-2020 à 22:54:17  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'est marrant que vous ayez tous reçu le mail pour migrer sauf moi. Ils ont dû me flagger avec toutes les bêtises que je fais ici :lol:

Je n'ai reçu que le mail d'infos à propos de la nouvelle carte Ultim.

Citation :

À noter : Si vous êtes porteurs d'une carte bancaire Visa Classic, Visa Premier ou ULTIM souscrite avant le 09/12/2020, vos conditions ne changent pas !

(J'ai une Visa Premier).

---------------
n°61604823
Dru
Posté le 14-12-2020 à 22:58:14  profilanswer

boulinator a écrit :

C’est ton opinion, je ne la partage pas. Entre les mauvais chiffres et le fait que ce soit la seule BeL à ne plus communiquer son nombre de clients depuis des années ça ne m’inspire pas confiance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)