| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 18:05:43 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
chienBlanc |
|
maaah |
|
JohnWayne1412 | Sauf négo avec son banquier, il n'y a aucune Visa Infinite gratuite.
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 14-12-2020 à 19:06:36 |
aljazeera |
Chez Milleis c'est 342€ sans les 200k€ d'encours, gratuit avec les 200k€. Donc c'est imbattable. Les frais de tenue de compte sont offerts si on a plus de 100k€ d'encours; Donc on est bien dans du très haut de gamme complètement gratuit. Tu colles une carte MAX au cul pour les devises et t'es très bien avec ça. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 19:04:08 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:11:44 ![]() ![]() |
GuillaumeF | Votre première année |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 14-12-2020 à 19:24:38 |
boulinator |
|
chienBlanc |
|
maaah |
|
chienBlanc |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 14-12-2020 à 20:48:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
taijon |
|
hecube La ruse est finaude ! | On veut un topo sur le boursorama gâte en FP ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
aljazeera |
Vu que le taulier embauche à Boulogne-Billancourt tous les matins ça ne risque pas d'arriver Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 21:12:14 |
el tarlo |
Début HS
Fin HS Si on revient au débat initial ayant mené à tout ce vacarme : qui ça va gêner ces nouvelles conditions ? Ce qui me gêne donc personnellement ce n'est pas ce changement particulier mais la tendance qu'il dessine chez Bourso (de toute façon je fais parti des épargnés pour l'instant). Beau travail de synthèse sur les tableaux fp. ING est une banque française ? Elle n'est pas dans les établissements hors de France. Question, dans un souci de sérénité je songe à me prendre une cb de secours complémentaire à ma VP bourso. L'idée c'est donc une mastercard sans obligation d'utilisation et gratuite. Je vois aumax ou n26, Est-ce qu'il y a des expériences négatives sur cette sélection ? Message cité 2 fois Message édité par el tarlo le 14-12-2020 à 21:15:03 |
Oliv_CTR | Très content de N26 gratos en compte secondaire depuis 18 mois, zéro condition d'utilisation minimum, appli au top... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 21:22:43 ![]()
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Dite, il faut passer par un conseiller pour changer de débit de ma MC d'ing ? Svp --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 14-12-2020 à 21:50:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'ai pas eu non plus (je comptais répondre "lol" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
|
aljazeera |
|
1) la gratuité (presque 10 balles/mois pour l'ultim) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 22:26:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 22:26:17 |
Pas besoin du topic dans mon cas : je leur ai fait respecter la loi en ne lâchant pas le morceau quand je me suis fait voler ma CB il y a quelques années. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Exact, mon mauvais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
el tarlo |
On va pas chipoter pour quelques points Le résultat est le même 0+0= |
boulinator |
Monabanq a aussi un système de primes, qui bien que plus contraignant est quand même assez coûteux. Je ne vois absolument aucun élément qui pousserait le CMAF à abandonner le marché de la BEL à court ou moyen terme. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
REDONI | Optez plutôt pour la Revolut Visa Infinite à autorisation systématique --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 22:54:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 22:54:30 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |