| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 22:58:14 ![]() ![]() |
dissou |
Bien plus solide que Vivid komeme Même si ça marche très bien hein, ya juste quelques trucs louches |
aljazeera |
A mon avis, en devenant une pâle copie des néobanques, Boursorama fait un pari très risqué. C'est à dire qu'ils font maintenant la même chose que Revolut/N26, mais en moins bien, avec une application honteuse et un service client de merde. Si je voulais du payant, métal, visa only, autorisation systématique et tutti quanti, et avec des assurances premium sans conditions de revenus/encours, j'irais très clairement chez Revolut ou N26 plutôt que chez Boursorama. Tout ce qui est solde en direct, affichage des opérations avec catégorisation des dépenses marche infiniment mieux chez les vraies néobanques d'ailleurs. Les seuls points forts de Boursorama par rapport aux vraies néobanque, c'est le IBAN au préfixe FR et peut-être le chéquier : deux arguments qui deviendront très vite caduque, le premier à cause de l'intégration européenne rendant valide n'importe quel IBAN dans n'importe quel pays SEPA y compris pour le trésor public, et le deuxième, pour l'obsolescence à venir des chèques. D'autant plus que beaucoup de néobanques travaillent sur des IBAN en FR maintenant. En fait, quand on regarde bien, Boursorama ne recrutera des clients sur Ultim que grâce à son image usurpée qui date des années Visa Premier, ses primes, et son budget marketing monstrueux avec leurs affiches plein format dans le métro et leurs pubs avec Brad Pitt (que vont financer les heureux possesseurs de l'Ultim Metal, et les titulaires de compte dormant).
Boursorama ne devrait pas s'endormir sur leurs lauriers comme ils le font, car le bouche à oreille marche aussi très très bien pour Revolut/N26, et même l'utilisateur moyen va se rendre compte que l'Ultim c'est la fusion des inconvénients des BED, des BEL, et des néobanques. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 23:12:02 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dru |
|
el tarlo | Franchement le coup de racheter une bonne neobanque et l'intégrer proprement ca pourrait le faire. |
mlf2278 |
|
aljazeera |
|
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 23:16:57 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ben en France, le peuple a abandonné son drapeau aux extrémistes d'un certain bord.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-12-2020 à 23:19:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
el tarlo |
Aux États-Unis ils aiment et hissent haut leur drapeau |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 23:36:47 ![]() |
chienBlanc |
LeBrock |
Message cité 1 fois Message édité par LeBrock le 14-12-2020 à 23:45:40 |
aljazeera |
Ca me fait penser au système Shetab en Iran. C'est leur "CB" local vu que Visa et MasterCard sont complètement interdits là bas. Et bizarrement, comme beaucoup de choses bricolées en Iran à cause des sanctions, ça fonctionne très bien. Sacré pays qui arrive à être plus développé que bien des pays qui n'ont aucune sanctions. Je vous recommande grandement d'aller y faire un tour une fois que le COVID sera calmé, c'est un pays fascinant. Par contre, c'est pas là bas que vous ferez claquer vos Visa/MasterCard, je vous préviens d'emblée, il faut emporter tout son budget en billets de banque et les échanger en monnaie locale sur place Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 15-12-2020 à 00:15:22 |
lythyum |
|
xplo | vous vous exitez bien sur bourso c est pas si complique de changer de banque, venez chez ingdirect y a apple pay |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 03:38:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 08:47:12 |
comawhite | C'est pas pire que les cartes aux couleurs de l'OM ou du RC Lens |
Luckan Not superscalar |
|
vannhi | Il y a une offre similaire chez Amex. C'est le moment d'acheter un iPhone. --------------- Mon feedback |
snatt1 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar | Quelqu'un a souscrit à l'Ultim Métal en ouvrant un deuxième CC ? J'avais fait ça à la sortie de l'Ultim. Ce serait une bonne façon de tester la carte gratuitement et résilier dans un an |
Train91 |
|
Andorria |
J'ai fait ça, carte en cours de fabrication, feedback dans un mois quand ils m'auront prélevés (ou pas) la cotisation. Sinon ça fait 2 mois que j'utilise Fosfo en carte du quotidien, ça marche pas trop mal, mais l'absence de différé c'est vraiment relou, obligé de vérifier que mon compte est correctement alimenté avant de faire un gros paiement... |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 15-12-2020 à 12:08:22 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Luckan Not superscalar | Il faudrait payer le même prix que l'Ultim Metal pour avoir le droit à des assurances sur une carte N26 : https://n26.com/fr-fr/tarifs
|
LeBrock |
|
LeBrock |
|
mlf2278 |
|
nicolasdu83 | Hello
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'arrive après la tempête mais c'est quoi le délire avec les cartes métal ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 13:51:08 ![]()
|
nicolasdu83 |
|
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 14:10:42 ![]() Ah j'arrive après la guerre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |