Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61604823
Dru
Posté le 14-12-2020 à 22:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulinator a écrit :

Je ne comprends pas ton analyse,  Monabanq a plus de dix ans d'existence et comme d'autres BEL la rentabilité ne semble pas être l'objectif recherché à court ou moyen terme.

Monabanq a aussi un système de primes, qui bien que plus contraignant est quand même assez coûteux.

Je ne vois absolument aucun élément qui pousserait le CMAF à abandonner le marché de la BEL à court ou moyen terme.

C’est ton opinion, je ne la partage pas. Entre les mauvais chiffres et le fait que ce soit la seule BeL à ne plus communiquer son nombre de clients depuis des années ça ne m’inspire pas confiance...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 22:58:14  profilanswer

n°61604847
dissou
Posté le 14-12-2020 à 23:02:06  profilanswer

Dru a écrit :

C’est ton opinion, je ne la partage pas. Entre les mauvais chiffres et le fait que ce soit la seule BeL à ne plus communiquer son nombre de clients depuis des années ça ne m’inspire pas confiance...

Bien plus solide que Vivid komeme  [:moonbloood:2]

Même si ça marche très bien hein, ya juste quelques trucs louches :o

n°61604886
tiboc59
Posté le 14-12-2020 à 23:06:32  profilanswer

Personne ne parle de la nouveauté à tendance nationaliste de Revolut?? Pour un passage en gamme payante, votre CB aux couleurs de votre pays  :heink:

Je trouve ça inutile voir maladroit

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61604890
aljazeera
Posté le 14-12-2020 à 23:07:09  profilanswer

REDONI a écrit :

Optez plutôt pour la Revolut Visa Infinite à autorisation systématique :o

Alors là tu soulèves vraiment quelque chose de super intéressant.

A mon avis, en devenant une pâle copie des néobanques, Boursorama fait un pari très risqué. C'est à dire qu'ils font maintenant la même chose que Revolut/N26, mais en moins bien, avec une application honteuse et un service client de merde.

Si je voulais du payant, métal, visa only, autorisation systématique et tutti quanti, et avec des assurances premium sans conditions de revenus/encours, j'irais très clairement chez Revolut ou N26 plutôt que chez Boursorama. Tout ce qui est solde en direct, affichage des opérations avec catégorisation des dépenses marche infiniment mieux chez les vraies néobanques d'ailleurs.

Les seuls points forts de Boursorama par rapport aux vraies néobanque, c'est le IBAN au préfixe FR et peut-être le chéquier : deux arguments qui deviendront très vite caduque, le premier à cause de l'intégration européenne rendant valide n'importe quel IBAN dans n'importe quel pays SEPA y compris pour le trésor public, et le deuxième, pour l'obsolescence à venir des chèques. D'autant plus que beaucoup de néobanques travaillent sur des IBAN en FR maintenant.

En fait, quand on regarde bien, Boursorama ne recrutera des clients sur Ultim que grâce à son image usurpée qui date des années Visa Premier, ses primes, et son budget marketing monstrueux avec leurs affiches plein format dans le métro et leurs pubs avec Brad Pitt (que vont financer les heureux possesseurs de l'Ultim Metal, et les titulaires de compte dormant).

Je ne peux que leur souhaiter de s'effondrer lamentablement. De toutes façon, soit ils deviennent une vraie néobanque mais dans ce cas il faudra faire une refonte complète du service, de l'application, et de leur manière de fonctionner, soit la SocGen qui est derrière rachète une vraie grosse néobanque pour la fusionner dans Boursorama, soit ils s'effondrent. Maintenant, ils ne peuvent plus revenir en arrière et reproposer des cartes "à l'ancienne" en plus. Donc c'est vraiment quitte ou double pour eux.

Boursorama ne devrait pas s'endormir sur leurs lauriers comme ils le font, car le bouche à oreille marche aussi très très bien pour Revolut/N26, et même l'utilisateur moyen va se rendre compte que l'Ultim c'est la fusion des inconvénients des BED, des BEL, et des néobanques.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 23:12:02
n°61604906
harold_fin​ch
Posté le 14-12-2020 à 23:08:33  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Personne ne parle de la nouveauté à tendance nationaliste de Revolut?? Pour un passage en gamme payante, votre CB aux couleurs de votre pays  :heink:  

C'est quoi le problème je ne comprends pas.
Maladroit carrément ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61604910
Dru
Posté le 14-12-2020 à 23:08:47  profilanswer

dissou a écrit :

Bien plus solide que Vivid komeme  [:moonbloood:2]  

Même si ça marche très bien hein, ya juste quelques trucs louches :o

Vivid c’est exotique effectivement :D

n°61604946
el tarlo
Posté le 14-12-2020 à 23:13:51  profilanswer

Franchement le coup de racheter une bonne neobanque et l'intégrer proprement ca pourrait le faire.

n°61604964
mlf2278
Posté le 14-12-2020 à 23:16:05  profilanswer

aljazeera a écrit :

(...)le premier à cause de l'intégration européenne rendant valide n'importe quel IBAN dans n'importe quel pays SEPA y compris pour le trésor public(...)

Alors, en fait, mauvais exemple, le trésor publique ne m'a jamais posé de pb avec un IBAN pas FR.  En gros les seuls avec EDF où les choses se faisaient de manière naturelle il y a 5 ans: tu pouvais entrer un IBAN pas FR dans les formulaires qui demandaient un IBAN.

n°61604974
aljazeera
Posté le 14-12-2020 à 23:16:57  profilanswer

mlf2278 a écrit :

Alors, en fait, mauvais exemple, le trésor publique ne m'a jamais posé de pb avec un IBAN pas FR.  En gros les seuls avec EDF où les choses se faisaient de manière naturelle il y a 5 ans: tu pouvais entrer un IBAN pas FR dans les formulaires qui demandaient un IBAN.

Donc c'est encore plus simple que ce que j'imagine que de tourner avec N26 ou Revolut... Boursorama n'a désormais que très très peu d'arguments face à eux.

n°61604975
aljazeera

mlf2278 a écrit :

Donc c'est encore plus simple que ce que j'imagine que de tourner avec N26 ou Revolut... Boursorama n'a désormais que très très peu d'arguments face à eux.

mood
Publicité

n°61604976
360no2
I am a free man!
Posté le 14-12-2020 à 23:16:59  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est quoi le problème je ne comprends pas.
Maladroit carrément ?

Ben en France, le peuple a abandonné son drapeau aux extrémistes d'un certain bord.
(Hors événements importants, du type coupes du monde, évidemment [:t_faz:1])
Ce qui n'est pas forcément le cas des autres pays d'Europe/du monde.

Spoiler :

Cela dit, un drapeau qui symbolise l'alliance de la monarchie et de la capitale... il ne faut pas s'étonner si ça a du mal à mettre des étoiles dans les yeux des Provinciaux :o

Spoiler :

Mais Revolut n'y est pour rien dans toute cette/ces histoire(s)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 14-12-2020 à 23:19:38

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61605023
el tarlo
Posté le 14-12-2020 à 23:23:00  profilanswer

360no2 a écrit :

Ben en France, le peuple a abandonné son drapeau aux extrémistes d'un certain bord.
(Hors événements importants, du type coupes du monde, évidemment [:t_faz:1])
Ce qui n'est pas forcément le cas des autres pays d'Europe/du monde.

Spoiler :

Cela dit, un drapeau qui symbolise l'alliance de la monarchie et de la capitale... il ne faut pas s'étonner si ça a du mal à mettre des étoiles dans les yeux des Provinciaux :o

Spoiler :

Mais Revolut n'y est pour rien dans toute cette/ces histoire(s)

:lol: J'imagine bien la gueule des cb en france...

Aux États-Unis ils aiment et hissent haut leur drapeau

n°61605070
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-12-2020 à 23:28:45  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Puis j'imagine qu'ils parlent de "la" carte bancaire. Extrêmement stigmatisant pour la gent féminine et un rappel des heures les plus sombres de notre Histoire. Quelle honte.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°61605113
chienBlanc
Posté le 14-12-2020 à 23:34:50  profilanswer

360no2 a écrit :

1) la gratuité  (presque 10 balles/mois pour l'ultim)
2) la mention "crédit" (suivant le loueur auto, blablabla...)
3) pas de réseau CB (gênant chez certains vendeurs)
4) l'ultim est à autorisation systématique (malgré une tolérance hors ligne)
1+2+3+4= [:coffe]

C'est quoi le 3) ?  :??:

n°61605126
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 23:36:47  answer

chienBlanc a écrit :

C'est quoi le 3) ?  :??:

Réseau français CB.

n°61605132
chienBlanc
Posté le 14-12-2020 à 23:37:15  profilanswer

Oui, et ça change quoi en pratique ?

n°61605193
LeBrock
Posté le 14-12-2020 à 23:45:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, et ça change quoi en pratique ?

ça change que le jour où les américains décideront de sanctionner la France et de bloquer Visa et Mastercard comme en Crimée tu pourra continuer à payer par carte.

Message cité 1 fois
Message édité par LeBrock le 14-12-2020 à 23:45:40
n°61605303
aljazeera
Posté le 15-12-2020 à 00:10:20  profilanswer

LeBrock a écrit :

ça change que le jour où les américains décideront de sanctionner la France et de bloquer Visa et Mastercard comme en Crimée tu pourra continuer à payer par carte.

Ca me fait penser au système Shetab en Iran. C'est leur "CB" local vu que Visa et MasterCard sont complètement interdits là bas. Et bizarrement, comme beaucoup de choses bricolées en Iran à cause des sanctions, ça fonctionne très bien.

Sacré pays qui arrive à être plus développé que bien des pays qui n'ont aucune sanctions. Je vous recommande grandement d'aller y faire un tour une fois que le COVID sera calmé, c'est un pays fascinant. Par contre, c'est pas là bas que vous ferez claquer vos Visa/MasterCard, je vous préviens d'emblée, il faut emporter tout son budget en billets de banque et les échanger en monnaie locale sur place :D

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 15-12-2020 à 00:15:22
n°61605350
lythyum
Posté le 15-12-2020 à 00:28:51  profilanswer

aljazeera a écrit :

Concernant Revolut ils sont déjà passé à un IBAN LT pour leurs utilisateurs européens (le 06/11/20).
Mais plus intéressant encore, les utilisateurs français ont reçu un mail le 26 octobre dans lequel Revolut indique notamment avoir entamé les démarches de création d'une filiale française.

Citation :

La bonne nouvelle pour nos clients français est que nous avons déposé une demande pour créer une filiale française de notre entité européenne et que le processus est en cours. Une fois cette filiale ouverte, vous pourrez disposer d’un IBAN français local commençant par « FR ».

n°61605352
xplo
Posté le 15-12-2020 à 00:29:49  profilanswer

vous vous exitez bien sur bourso c est pas si complique de changer de banque, venez chez ingdirect y a apple pay :o

n°61605487
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 03:38:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 08:47:12
n°61605684
comawhite
Posté le 15-12-2020 à 07:40:51  profilanswer

C'est pas pire que les cartes aux couleurs de l'OM ou du RC Lens

n°61605792
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-12-2020 à 08:16:12  profilanswer

360no2 a écrit :

1) la gratuité  (presque 10 balles/mois pour l'ultim)
2) la mention "crédit" (suivant le loueur auto, blablabla...)
3) pas de réseau CB (gênant chez certains vendeurs)
4) l'ultim est à autorisation systématique (malgré une tolérance hors ligne)
1+2+3+4= [:coffe]

Est-on sûr pour la mention DEBIT même sur les Ultim à débit différé ?

n°61606341
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2020 à 09:37:30  profilanswer

ING :

Citation :

Nous vous offrons 5 euros* pour votre premier achat avec Apple Pay, effectué dans les 7 jours suite à réception de cet e-mail.

Ils veulent rentrer dans le gros game direct.
Sortez vos iPhones.

---------------
n°61606707
vannhi
Posté le 15-12-2020 à 10:11:34  profilanswer

Il y a une offre similaire chez Amex. C'est le moment d'acheter un iPhone.

---------------
Mon feedback
n°61606883
snatt1
Posté le 15-12-2020 à 10:28:58  profilanswer

xplo a écrit :

vous vous exitez bien sur bourso c est pas si complique de changer de banque, venez chez ingdirect y a apple pay :o

Ah ouais ils sont vraiment dans le futur chez ING ! Après le sans contact, maintenant Apple Pay ! La concu est larguée  [:mooonblood:2]

n°61606903
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2020 à 10:31:04  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ah ouais ils sont vraiment dans le futur chez ING ! Après le sans contact, maintenant Apple Pay ! La concu est larguée  [:mooonblood:2]

La concurrence propose de moins en moins une MG ou une VP :o

---------------
n°61607107
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-12-2020 à 10:48:38  profilanswer

Quelqu'un a souscrit à l'Ultim Métal en ouvrant un deuxième CC ? J'avais fait ça à la sortie de l'Ultim. Ce serait une bonne façon de tester la carte gratuitement et résilier dans un an :o

n°61607506
Train91
Posté le 15-12-2020 à 11:23:46  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le topic dans 3 ans : "Go ING, sinon BED !" :o

n°61607575
Andorria
Posté le 15-12-2020 à 11:28:49  profilanswer

Luckan a écrit :

Quelqu'un a souscrit à l'Ultim Métal en ouvrant un deuxième CC ? J'avais fait ça à la sortie de l'Ultim. Ce serait une bonne façon de tester la carte gratuitement et résilier dans un an :o

J'ai fait ça, carte en cours de fabrication, feedback dans un mois quand ils m'auront prélevés (ou pas) la cotisation.

Sinon ça fait 2 mois que j'utilise Fosfo en carte du quotidien, ça marche pas trop mal, mais l'absence de différé c'est vraiment relou, obligé de vérifier que mon compte est correctement alimenté avant de faire un gros paiement...

n°61607929
Kerri
Posté le 15-12-2020 à 12:04:10  profilanswer

aljazeera a écrit :

L’iban FR outre qu’il est accepté partout, te permet d’ouvrir un compte dans une autre BEL et t’évite une ligne à remplir sur ta déclaration d’impôt. Et tu as la garantie des dépots Français sur tes comptes. Et tu peux alimenter ton compte par chèque, et obtenir des chèques de banque quand tu en as besoin.
Par ailleurs, l’ultim gratuite permet un débit différé et offre des assurances et assistances comparable à une visa premier, supérieures aux cartes gratuites N26 et revolut.
Enfin, j’ai plus confiance à laisser des sommes importantes chez une BEL établie, filliale d’un grand groupe, que dans une fintech comme revolut (qui est en plus parfois accusée d’être très proche des renseignements russes...)

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 15-12-2020 à 12:08:22

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61607964
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-12-2020 à 12:08:28  profilanswer

Il faudrait payer le même prix que l'Ultim Metal pour avoir le droit à des assurances sur une carte N26 : https://n26.com/fr-fr/tarifs

n°61608099
LeBrock
Posté le 15-12-2020 à 12:23:44  profilanswer

harold_finch a écrit :

La MCG d'ING est encore plus restrictive qu'une Visa Ultim de chez Bourso et elle n'est pas co-brandée CB non plus. En réalité c'est ING qui a commencé cette mode des cartes à autorisation systématique.

Pour le coup il n'y a aucune raison de raison de préférer la Gold de chez ING à l'Ultim de Bourso. Autant aller chez Fortu si vous voulez une "vraie" Gold co-brandée.

n°61608250
LeBrock
Posté le 15-12-2020 à 12:42:45  profilanswer

Kerri a écrit :

L’iban FR outre qu’il est accepté partout, te permet d’ouvrir un compte dans une autre BEL et t’évite une ligne à remplir sur ta déclaration d’impôt. Et tu as la garantie des dépots Français sur tes comptes. Et tu peux alimenter ton compte par chèque, et obtenir des chèques de banque quand tu en as besoin.  
Par ailleurs, l’ultim gratuite permet un débit différé et offre des assurances et assistances comparable à une visa premier, supérieures aux cartes gratuites N26 et revolut.
Enfin, j’ai plus confiance à laisser des sommes importantes chez une BEL établie, filliale d’un grand groupe, que dans une fintech comme revolut (qui est en plus parfois accusée d’être très proche des renseignements russes...)

J'ajouterais aussi que Bourso a une véritable offre de produits d'épargne, de bourse ( c'est un courtier à la base ) et de crédit, c'est pas demain la vieille que N26 vous proposera d'ouvrir un PEA et que Revolut vous fera un crédit auto.

Pour moi les néo-banques n'ont quasiment plus aucun intérêt depuis que les banques en ligne se sont alignées sur le zéro frais à l'étrangers. Même au niveau de l'appli je trouves que celle de Bourso n'a pas à rougir face à N26 et Revolut contrairement à ce qu'en dit Al Jazeera, elle est d'ailleurs très bien notée sur le Playstore et l'App store.
Pour ce qui est de l'interface desktop Bourso les enterre.

Je garde Revolut uniquement pour les notifications instantanées hors zone euro, comme ça je sais dans l'instant ce que j'ai payé en euro, les prix en roubles ou en Yen  restant abstrait pour moi.

n°61608592
mlf2278
Posté le 15-12-2020 à 13:27:22  profilanswer

LeBrock a écrit :

J'ajouterais aussi que Bourso a une véritable offre de produits d'épargne, de bourse ( c'est un courtier à la base ) et de crédit, c'est pas demain la vieille que N26 vous proposera d'ouvrir un PEA et que Revolut vous fera un crédit auto.

Mais pourquoi vouloir tout dans un même établissement ?  Je ne connais pas une banque qui aurait les meilleures propositions sur l'ensemble des produits et services qui pourraient m'intéresser.  Et, de plus, tout prendre dans un même établissement, c'est prendre un risque (les garanties sont par établissement, pas par produit, par exemple).

n°61608702
nicolasdu8​3
Posté le 15-12-2020 à 13:37:32  profilanswer

Hello
J’ai un compte chez Boursorama depuis 9 ans et c’est vrai qu’il y a une véritable baisse de la qualité perçue avec la fin de la Visa Premier  
En réalité mon compte Bourso est devenu un compte secondaire où j’utilise un peu la CB et où j’ai surtout profité du prêt à 0,95% à 4 ans.  

Les BED ont pour la plupart revu leur offre avec la part grandissante des BED qui récupéraient des clients. A la BRED j’ai une Visa Platinum pour 5€/mois et l’interface web n’est pas si mauvaise. J’y retrouve presque tout ce qu’offre Bourso. En revanche les limites sur les virements sortants sont un peu pénibles (jamais cherché à les faire enlever cependant) et le virement instantané est à 1€.  
Bref ce n’est pas du tout gratuit mais je considère que ce modèle n’est pas viable (suffit de voir que Bourso est largement subventionnée par sa maison-mère) et les que services rendus justifient certains frais (mesurés). La période de gratuité totale des années 2010-2015 est en train de se refermer, si on arrive à quelque chose de raisonnable autant retourner dans une BED (les agences ferment et se regroupent donc c’est moins pour la présence physique que pour le rapport qualité / prix qui devient équivalent à une BEL)

5€ /mois c’est clairement dans ma limite d’acceptabilité (la BRED m’a fait un prêt >30k€ étudiant avec 6 ans de différé et 6 ans de remboursement à 0%...je suis peut être influencé par ca aussi :D)

n°61608801
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2020 à 13:47:06  profilanswer

J'arrive après la tempête mais c'est quoi le délire avec les cartes métal ?
Ca flingue pas les poches/porte-cartes/TPE ?
C'est ce qui remplace les Infinite/World elite ou c'est une gamme à part ?

n°61608851
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 13:51:08  answer

nicolasdu83 a écrit :

Hello
J’ai un compte chez Boursorama depuis 9 ans et c’est vrai qu’il y a une véritable baisse de la qualité perçue avec la fin de la Visa Premier  

Je suis curieux : sur quels aspects concrets as-tu perçu une « véritable baisse de la qualité » chez Boursorama ? Parce que pour ma part, détenteur d'une VP chez eux depuis 2016, je n'ai rien constaté. Après c'est sûr que je n'ai dû avoir besoin d'appeler le service client qu'une ou deux fois maximum...

n°61608934
nicolasdu8​3
Posté le 15-12-2020 à 13:58:30  profilanswer

Je me suis mal exprimé mais c’est lié à la fin de la VP
Même si les détenteurs actuels peuvent la conserver (jusqu’à quand?)
Tout est fonctionnel je n’ai globalement jamais eu de problème en 9 ans
(Peut être les assurances de la Premier sur la location de voitures en deçà de la Gold que j’avais en BED à l’époque)

Simplement je préfère payer -un peu- pour avoir une carte classique (Classic Premier ou Platinum) pour mon compte principal qu’une carte gratuite digne de Revolut si j’ouvrais une carte maintenant (et la Ultim à 10 halles par mois.. lol)
Sur les crédits Bourso est hyper compétitif, le <1% de crédit à la consommation sur 4 ans est incroyable, à voir si ça va continuer car ca ne doit pas rapporter des masses (leur matière première vaut zéro ou presque certes mais pour être rentable d’ici 2-3 ans il va falloir marger plus  :D )

Bref je ne conseille plus Bourso à mes amis qui veulent changer de banque. Plutôt de négocier avec leur BED ou d’aller Fortuneo (où j’ai un compte)

n°61608995
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2020 à 14:03:45  profilanswer

LeBrock a écrit :

La MCG d'ING est encore plus restrictive qu'une Visa Ultim de chez Bourso et elle n'est pas co-brandée CB non plus. En réalité c'est ING qui a commencé cette mode des cartes à autorisation systématique.

Pour le coup il n'y a aucune raison de raison de préférer la Gold de chez ING à l'Ultim de Bourso. Autant aller chez Fortu si vous voulez une "vraie" Gold co-brandée.

Je ne ressens aucune limitation, elle ne doit plus être si restrictive. A moins que je ne sois devenu community manager ING avec des droits particuliers sur ma carte en guise de récompense.

---------------
n°61609061
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 14:10:42  answer

Ah j'arrive après la guerre  :pt1cable:  

nicolasdu83 a écrit :

Je me suis mal exprimé mais c’est lié à la fin de la VP
Même si les détenteurs actuels peuvent la conserver (jusqu’à quand?)
Tout est fonctionnel je n’ai globalement jamais eu de problème en 9 ans
(Peut être les assurances de la Premier sur la location de voitures en deçà de la Gold que j’avais en BED à l’époque)

Simplement je préfère payer -un peu- pour avoir une carte classique (Classic Premier ou Platinum) pour mon compte principal qu’une carte gratuite digne de Revolut si j’ouvrais une carte maintenant (et la Ultim à 10 halles par mois.. lol)
Sur les crédits Bourso est hyper compétitif, le <1% de crédit à la consommation sur 4 ans est incroyable, à voir si ça va continuer car ca ne doit pas rapporter des masses (leur matière première vaut zéro ou presque certes mais pour être rentable d’ici 2-3 ans il va falloir marger plus  :D )

Bref je ne conseille plus Bourso à mes amis qui veulent changer de banque. Plutôt de négocier avec leur BED ou d’aller Fortuneo (où j’ai un compte)

Même question ici, je possède la premier avec minimum 1 paiement/6 mois, et je me demande ce que va devenir Bourso à l'avenir.
Je suis bien content d'avoir ouvert un compte chez fortuneo et transférer mon pea chez eux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)