| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:31:02 ![]() ![]() |
aljazeera |
Au menu, on va avoir le droit à un abaissement considérable de la durée pendant laquelle si la carte n'est pas utilisée elle est résiliée. On va aussi avoir le droit à un démarchage constant pour passer sur Ultim avec prime, 1 an gratuit de Metal ou autre. Peut-être également l'apparition de frais d'inactivité sur les Visa Premier historiques. Ou encore, des changements automatiques d'offres sans mention contraire de notre part. Ou tout simplement, un non-renouvellement des cartes à échéance d'ici quelques années. Il va falloir faire très attention. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 16:33:47 |
aljazeera |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
aljazeera |
Donc c'est bien des Visa format Néobanque. Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 16:35:47 |
gsans Slow food... slow.... | Putain je suis en Visa Premier chez Bourso... bah je leur laisse leur Ultym... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Minada PSN : minada69 |
|
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 14-12-2020 à 16:45:12 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:50:16 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Mais à échéance des Visa Premier Bourso elle ne seront pas renouvelées non ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 17:06:19 ![]()
|
Velocesuper |
Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique) Visa Classic, gratuite sous condition d'utilisation (5€/mois en l'absence d'au moins une opération de paiement constatée par mois) |
Velocesuper |
L'Utim est une Visa spécialement créée pour Boursorama, donc il va falloir l'appeler Visa Ultim, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-12-2020 à 17:29:25 |
Andorria |
La Welcome (tout du moins l'ancienne) n'était pas embossée. |
Velocesuper |
|
comawhite | Stop les discussions, pour seulement 200k€ d'encours, on a une vraie Visa Infinite gratuite chez Mileis.
|
Luckan Not superscalar | Sinon il y a eko du Crédit Agricole pour 2€/mois, mais ce n'est pas dans le tableau |
Velocesuper |
Oui, reçu... Mais pas envie (pour le moment) de me séparer de ma vieille Premier sans condition d'utilisation Message édité par Velocesuper le 14-12-2020 à 17:30:32 |
tifrere Junos power |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 14-12-2020 à 17:32:18 |
maaah |
|
Luckan Not superscalar | Tu peux souscrire en ligne, comme Hello Bank ou Monabanq. C'est surtout absent du tableau car l'offre est peu intéressante par rapport à la concurrence. |
evidencepz |
|
squalezone |
|
enhanced² | Ah je comprenais pas pourquoi le topic était en ébullition mais Bourso a littéralement enlevé sa carte gold, je pensais qu'on parlait des cartes low cost...
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 14-12-2020 à 17:54:29 |
aljazeera | C'est marrant que vous ayez tous reçu le mail pour migrer sauf moi. Ils ont dû me flagger avec toutes les bêtises que je fais ici |
aljazeera |
|
__nicolas__ |
|
Dru |
|
Luckan Not superscalar |
|
maaah |
|
aljazeera |
|
aljazeera |
|
Velocesuper |
Et l'Ultim Metal est gratuite la première année, ça sent bon la BeD ça |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jmax1 |
|
Velocesuper |
|
chienBlanc | Quelqu'un pour me résumer le Boursorama Banque gate ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |