Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61494461
chris_hunt​er
Posté le 02-12-2020 à 08:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

-GTO- a écrit :

Bon courage pour récupérer ton argent avec la poste bancale!  [:littlebill]  

D'où est-ce que tu sort ces chiffres ??  :ouch: T'as vu ça où qu'un secrétaire admin touchait 1650€ par mois en province en étant en + débutant ?? [:king diamond]

Non mais sérieux les mecs faut redescendre sur terre !  [:king diamond] Les salaires dont tu parles c'est pour un secrétaire admin avec de la bouteille, et encore, pour un débutant et en province ça serait plutôt entre 1200 et 1400€, quand c'est pas le SMIC !  Vous êtes complètement déconnectés des réalités les cadres sup !  [:aras qui rit]

C’était trop gros pour passer  :D  
Malheureusement  :sweat:

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 08:24:24  profilanswer

n°61495170
Velocesupe​r
Posté le 02-12-2020 à 09:55:23  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonsoir à tous,
À la Banque Postale, ça demande combien de temps pour que cette banque valide l'ajout de bénéficiaire pour les virements ?
48 heures sont écoulés et les 2 bénéficiaires ne sont toujours pas validés [:4lkaline:2]
https://zupimages.net/up/20/49/s29f.jpg
Merci d'avance :jap:

C'est immédiat chez Boursorama  [:cosmoschtroumpf]

n°61495212
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 10:00:22  answer

aljazeera a écrit :

J'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas contractuel, et que si 13 mois après avoir résilié une AMEX tu souscris une Gold et qu'ils ne t'envoient pas la prime + te facturent plein pot la cotisation (près de 200€ il me semble), tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

C’est 10 ans et pas 13 mois

Il doit même y avoir possibilité de leur demander avant les 10 ans d’effacer toutes tes données, en invoquant justement les lois RGPD

(Qu’ils respectent ou pas... j’ai pas vérifié )

Citation :

S’agissant des clients, la majorité des informations sont conservées pendant la durée de la relation contractuelle et pendant 10 ans après la fin de la relation contractuelle.

Citation :

Droit à l’effacement : vous pouvez exiger l’effacement de vos données personnelles dans la limite de ce qui est permis par la réglementation.

Ça serait intéressant de faire l’expérience : résilier, demander l’effacement puis revenir, et regarder s’ils se souviennent encore de toi pour la prime  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 10:14:51
n°61495276
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2020 à 10:07:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est immédiat chez Boursorama [:cosmoschtroumpf]

Je sais bien mais ça ne répond pas à ma question.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61495903
aljazeera
Posté le 02-12-2020 à 11:03:32  profilanswer

J'y ai pensé (comme pour les autres banques), mais à mon avis il y a des gardes fou. A creuser pour les rapaces les plus expérimentés (et on sait qu'ils sont au rapport ici) :o

n°61495942
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-12-2020 à 11:07:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je sais bien mais ça ne répond pas à ma question.

Ici c'est le topic Boursorama :o

Tu n'as pas eu un message qui t'indique que l'ajout sera validé dans XX heures ?

n°61496333
boulinator
Posté le 02-12-2020 à 11:42:46  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonsoir à tous,
À la Banque Postale, ça demande combien de temps pour que cette banque valide l'ajout de bénéficiaire pour les virements ?
48 heures sont écoulés et les 2 bénéficiaires ne sont toujours pas validés [:4lkaline:2]

https://zupimages.net/up/20/49/s29f.jpg

Merci d'avance :jap:

Tu as eu une double auth lors de l'ajout ?
Tu as activé Certicode+ ?

Si tu n'as pas activé Certicode+, il est possible que tes beneficiaires ne soient jamais validés. Il va falloir passer par le service client.

n°61496413
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 11:49:10  answer

aljazeera a écrit :

J'y ai pensé (comme pour les autres banques), mais à mon avis il y a des gardes fou. A creuser pour les rapaces les plus expérimentés (et on sait qu'ils sont au rapport ici) :o

Une connaissance a réussi dans une banque en ligne à s’inscrire avec son deuxième prénom, ou en faisant exprès d’inverser son nom et son prénom je sais plus.

Ils s’en sont finalement aperçus mais la prime est passée une seconde fois.

Chez Amex ils peuvent simplement garder la liste des numéros flying blue, même sans le nom en face, ça suffit pour vérifier ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 11:50:29
n°61496624
-GTO-
Posté le 02-12-2020 à 12:07:22  profilanswer

aljazeera a écrit :

A mon avis c'est surtout les salariés et les fonctionnaires, quelque soit leur niveau de salaire ou de responsabilité, qui sont complètement déconnectés de la réalité économique actuelle. Beaucoup ne subissent aucune des conséquences de la crise grâce aux aides plus qu'abondantes (tant mieux pour eux).  

Pendant ce temps, les artisans, commerçants, et certaines professions libérales ne voient plus de sous rentrer (parce que c'est la crise, voire parce qu'ils n'ont pas le droit de travailler), et les aides vantées par le gouvernement sont soit insuffisante, soit inaccessibles.

La majorité des français est salarié/fonctionnaire et pense que les aides sont aussi efficaces pour tout le monde : sachez que c'est complètement faux, et que la majorité des indépendants ont aujourd'hui un mur devant eux.

Malheureusement pour comprendre pourquoi les aides sont nécessairement inopérantes pour les indépendants, il faut avoir déjà exercé une activité professionnelle indépendante, ce qui n'est pas le cas de la plupart des français, et il y a un énorme clivage presque invisible dans la société française en ce moment à cause de ça.  

A l'heure où on parle, il vaut mieux être secrétaire administratif à 1k4€ en province qu'avoir 3 restaurants à Paris qui généraient en 2019 des millions d'euros de chiffre d'affaires, et qui aujourd'hui sont coulés sous les dettes, non pas parce qu'ils étaient mal gérés, mais parce qu'ils ne peuvent plus bosser, et parce que les aides, même si elles apparaissent conséquentes pour le pékin moyen, sont en fait dérisoire pour bien des exploitations :o  

Il va y avoir un déclassement colossal de beaucoup d'indépendants et petits patrons dans les mois/années à venir. Beaucoup vont se faire saisir des biens personnels qu'ils avaient mis en caution pour monter leur affaire, se faire expulser de leur logement dont ils ne peuvent plus payer le loyer, etc... Certains d'entre eux avaient un train de vie conséquent et vont se retrouver clochards en quelques mois, alors qu'ils n'y sont pour rien dans cette situation. Malheureusement il y aura aussi beaucoup de suicides.  

Bref, le gouffre en ce moment ne se situe plus entre ceux qui gagnent 4k net et le SMIC, mais entre les fonctionnaires et CDI qui ont leurs revenus à peu près garantis pour les années à venir, et les indépendants qui n'ont plus qu'une montagne de dette et une faillite annoncée devant eux :o

Je suis entièrement d'accord, étant moi aussi à mon compte.  :jap:

n°61497131
Captotofr
Posté le 02-12-2020 à 13:13:50  profilanswer

-GTO- a écrit :

Merci, on m'annonce 1 semaine pour recevoir les fonds  [:vidadoe:6]  

On sait tous ici que c'est faux [:lebagnadore:10]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 13:13:50  profilanswer

n°61498080
tails38
Posté le 02-12-2020 à 14:45:09  profilanswer

aljazeera a écrit :

Deja fais chez HB...
J'étais chez eux , je cloture et j'ai ouvert 1an plus tard, j'ai retouché la prime.
Idem chez Fortuneo.
A la base ce n'était pas pour les primes juste les besoins qui changeaient

Message édité par tails38 le 02-12-2020 à 14:45:43
n°61498455
REDONI
Posté le 02-12-2020 à 15:23:14  profilanswer

Il suffit de créer un second numéro Flying Blue  [:vickado]

Chez Amex pas de problème on peut avoir une carte personnelle et une fournie par son employeur

Message édité par REDONI le 02-12-2020 à 15:24:18

---------------
Feedback Achat Vente
n°61499921
Kerri
Posté le 02-12-2020 à 17:54:59  profilanswer

-GTO- a écrit :

D'où est-ce que tu sort ces chiffres ??  :ouch: T'as vu ça où qu'un secrétaire admin touchait 1650€ par mois en province en étant en + débutant ?? [:king diamond]

Non mais sérieux les mecs faut redescendre sur terre !  [:king diamond] Les salaires dont tu parles c'est pour un secrétaire admin avec de la bouteille, et encore, pour un débutant et en province ça serait plutôt entre 1200 et 1400€, quand c'est pas le SMIC !  Vous êtes complètement déconnectés des réalités les cadres sup !  [:aras qui rit]

chris_hunter a écrit :

C’était trop gros pour passer  :D  
Malheureusement  :sweat:

Sérieusement, regardez les grilles des administrations, un secrétaire administratif c’est un fonctionnaire catégorie B. Faites des simulations (l’indice majoré est de 343).
Un simulateur ici par exemple:
http://www.fo-prefectures.com/remu [...] ement-net/

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61500006
Kerri
Posté le 02-12-2020 à 18:05:06  profilanswer

Sinon, pour revenir au topic, petit CR sur la carte Cdiscount.

Suite à cette offre j’ai fait une demande de souscription le 8 novembre.
Le 15 novembre j’ai reçu la confirmation que mon dossier était complet, et que j’allais recevoir ma carte et mon bon d’achat. J’ai reçu également mon identifiant pour me connecter à mon compte en ligne.
Le 30 novembre j’ai été prélevé de la première cotisation mensuelle.
Hier, 01 décembre j’ai reçu le courrier m’indiquant comment définir le code de ma carte. Procédure assez fastidieuse: J’ai du appeler un serveur vocal indiqué dans le courrier, m’identifier avec un code à 7 chiffres indiqués dans le courrier, et enfin, pour définir le code, il y a dans ce courrier une suite de 24 cases, 20 préremplies, 4 libre. Il faut inscrire dans les 4 cases le code souhaité, puis donner la suite de 24 chiffres au serveur vocal.

Le bon d’achat de 200€ est bien crédité dans mon compte cdiscount, mais il faut payer le solde avec la carte pour qu’il soit valable, donc suite du CR à réception de la carte

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 02-12-2020 à 18:08:18

---------------
n°61500046
rick@r
coin coin coin
Posté le 02-12-2020 à 18:10:31  profilanswer

J'ai une question sur fortuneo, je vais parrainer un ami dessus par contre je dois avoir un encours de 500€ pour toucher la prime. J'ai un doute sur ce que veut dire l'encours : un compte titre avec plus de 500€ dessus, c'est un encours pour eux ? ou il faut 500€ sur le compte argent ?

n°61500080
lm2
Posté le 02-12-2020 à 18:14:34  profilanswer

rick@r a écrit :

J'ai une question sur fortuneo, je vais parrainer un ami dessus par contre je dois avoir un encours de 500€ pour toucher la prime. J'ai un doute sur ce que veut dire l'encours : un compte titre avec plus de 500€ dessus, c'est un encours pour eux ? ou il faut 500€ sur le compte argent ?

encours c'est l'ensemble des produits financiers du compte : pea, av, cto, compte courant... donc oui tu peux toucher la prime

Message édité par lm2 le 02-12-2020 à 18:14:55
n°61500381
rick@r
coin coin coin
Posté le 02-12-2020 à 18:51:27  profilanswer

parfait merci :)

n°61500555
GuillaumeF
Posté le 02-12-2020 à 19:11:40  profilanswer

vannhi a écrit :

Vous avez répété ce chiffre plusieurs fois dans ce topic il me semble. Ca sort d'où?

C'était un gars d'AMEX qui était à l'aéroport, c'est lui qui m'a dit ça.  
Je lui ai dis que j'avais déjà eu les avantages et que ça m'intéressait pas de payer. Il m'a demandé depuis combien de temps j'avais résilié, et il m'a dit que j'étais de nouveau considéré nouveau client au bout de 13 mois.  

J'ai repris une AMEX AF Gold gratos 1 an (puis 1 an de plus en pleurant). J'avais une AMEX AF Silver avant.

Le mieux est d'essayer d'appeler... (en disant que vous voulez être parrainer par exemple pour reprendre une CB)

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 02-12-2020 à 19:14:31
n°61500859
aljazeera
Posté le 02-12-2020 à 19:43:10  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

C'était un gars d'AMEX qui était à l'aéroport, c'est lui qui m'a dit ça.
Je lui ai dis que j'avais déjà eu les avantages et que ça m'intéressait pas de payer. Il m'a demandé depuis combien de temps j'avais résilié, et il m'a dit que j'étais de nouveau considéré nouveau client au bout de 13 mois.

J'ai repris une AMEX AF Gold gratos 1 an (puis 1 an de plus en pleurant). J'avais une AMEX AF Silver avant.

Le mieux est d'essayer d'appeler... (en disant que vous voulez être parrainer par exemple pour reprendre une CB)

J'ai récemment parrainé quelqu'un qui avait omis de me signaler qu'il avait déjà été client il y a un peu plus d'un an. Je peux te dire qu'il n'a pas reçu la prime, et que quand j'ai appelé AMEX (ne sachant pas qu'il avait déjà été client), ils m'ont clairement dit que ni lui ni moi n'auront le bonus.

Après, que les mecs d'AMEX-AF à Roissy fassent signer des contrats en disant verbalement le contraire de ce qu'il y a dedans, ça ne m'étonne pas, c'est malheureusement monnaie courante et y'a pas qu'eux qui le font. Faut comprendr qu'ils sont primés au nombre de souscription donc prêt à te dire n'importe quoi pour que tu souscrives.

Et si t'as eu quand même la prime de nouveau client, tant mieux. Mais sache que si tu ne l'avais pas eu, tu aurais fait face à un mur pour la réclamer. Et sincèrement, je ne pense pas que le fait qu'un téléconseiller ou un démarcheur dans un aéroport te dise que t'auras la prime change quoi que ce soit pour la recevoir vraiment.

Sinon, plus comique, en tant que client particulier, je me suis parrainé moi-même pour faire une AMEX pour ma société : j'ai bien eu la prime (qui était plus que conséquente à l'époque si on remplissait la condition de volume de dépense dans les 3 mois suivant l'ouverture du compte).
Si vous êtes représentant légal d'une société ou que vous avez un numéro SIRET, pensez-y :o

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 02-12-2020 à 19:58:00
n°61501214
GuillaumeF
Posté le 02-12-2020 à 20:28:27  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai récemment parrainé quelqu'un qui avait omis de me signaler qu'il avait déjà été client il y a un peu plus d'un an. Je peux te dire qu'il n'a pas reçu la prime, et que quand j'ai appelé AMEX (ne sachant pas qu'il avait déjà été client), ils m'ont clairement dit que ni lui ni moi n'auront le bonus.  

Après, que les mecs d'AMEX-AF à Roissy fassent signer des contrats en disant verbalement le contraire de ce qu'il y a dedans, ça ne m'étonne pas, c'est malheureusement monnaie courante et y'a pas qu'eux qui le font. Faut comprendr qu'ils sont primés au nombre de souscription donc prêt à te dire n'importe quoi pour que tu souscrives.  

Et si t'as eu quand même la prime de nouveau client, tant mieux. Mais sache que si tu ne l'avais pas eu, tu aurais fait face à un mur pour la réclamer. Et sincèrement, je ne pense pas que le fait qu'un téléconseiller ou un démarcheur dans un aéroport te dise que t'auras la prime change quoi que ce soit pour la recevoir vraiment.  

Sinon, plus comique, en tant que client particulier, je me suis parrainé moi-même pour faire une AMEX pour ma société : j'ai bien eu la prime (qui était plus que conséquente à l'époque si on remplissait la condition de volume de dépense dans les 3 mois suivant l'ouverture du compte).
Si vous êtes représentant légal d'une société ou que vous avez un numéro SIRET, pensez-y :o

Et bah figures toi que je crois que c'est le gars d'AMEX au service client qui m'a dit que c'était bon que je pouvais me réinscrire, car je me suis méfier du gars à l'aéroport...
Faudrait redemander ouais...

n°61501697
-GTO-
Posté le 02-12-2020 à 21:10:07  profilanswer

Kerri a écrit :

Sérieusement, regardez les grilles des administrations, un secrétaire administratif c’est un fonctionnaire catégorie B. Faites des simulations (l’indice majoré est de 343).
Un simulateur ici par exemple:
http://www.fo-prefectures.com/remu [...] ement-net/

Tout le monde n'est pas fonctionnaire ou ne peut pas l'être. Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités...  :pfff:

n°61502164
Kerri
Posté le 02-12-2020 à 21:39:36  profilanswer

-GTO- a écrit :

Tout le monde n'est pas fonctionnaire ou ne peut pas l'être. Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités...  :pfff:

Sans prendre mon cas pour une généralité (je ne suis d’ailleurs pas secrétaire administratif), il me semblait que quand j’écris:

Citation :

un secrétaire administratif débutant en province c’est ±1650€ net/mois, plus dans certaines administrations. en moyenne ça doit tourner aux alentours de 2100€ net.

Il était clair que je parlais des secrétaires administratifs dans la fonction publique. Dès lors quand tu me demandes « d’où je sors mes chiffres » il est normal qu’ils soient issus d’une grille de la fonction publique…

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 02-12-2020 à 21:40:42

---------------
n°61502786
REDONI
Posté le 02-12-2020 à 22:26:47  profilanswer

Amex a refusé mon dossier via Fortuneo
Probablement le fait d’avoir mis un rib Boursorama n’a pas plu.

---------------
Feedback Achat Vente
n°61503185
dissou
Posté le 02-12-2020 à 22:48:31  profilanswer

REDONI a écrit :

Amex a refusé mon dossier via Fortuneo
Probablement le fait d’avoir mis un rib Boursorama n’a pas plu.

:D  

Il a tenté le filou

n°61503562
360no2
I am a free man!
Posté le 02-12-2020 à 23:15:32  profilanswer

Kerri a écrit :

Sinon, pour revenir au topic, petit CR sur la carte Cdiscount.

Suite à cette offre j’ai fait une demande de souscription le 8 novembre.
Le 15 novembre j’ai reçu la confirmation que mon dossier était complet, et que j’allais recevoir ma carte et mon bon d’achat. J’ai reçu également mon identifiant pour me connecter à mon compte en ligne.
Le 30 novembre j’ai été prélevé de la première cotisation mensuelle.
Hier, 01 décembre j’ai reçu le courrier m’indiquant comment définir le code de ma carte. Procédure assez fastidieuse: J’ai du appeler un serveur vocal indiqué dans le courrier, m’identifier avec un code à 7 chiffres indiqués dans le courrier, et enfin, pour définir le code, il y a dans ce courrier une suite de 24 cases, 20 préremplies, 4 libre. Il faut inscrire dans les 4 cases le code souhaité, puis donner la suite de 24 chiffres au serveur vocal.

Le bon d’achat de 200€ est bien crédité dans mon compte cdiscount, mais il faut payer le solde avec la carte pour qu’il soit valable, donc suite du CR à réception de la carte

Gourrage de topic ? [:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61503621
REDONI
Posté le 02-12-2020 à 23:21:59  profilanswer

dissou a écrit :

:D  

Il a tenté le filou

Je me suis posé la question mais le formulaire ne contraignait pas le bic. :mouais:

---------------
Feedback Achat Vente
n°61503799
-GTO-
Posté le 02-12-2020 à 23:53:07  profilanswer

Kerri a écrit :

Sans prendre mon cas pour une généralité (je ne suis d’ailleurs pas secrétaire administratif), il me semblait que quand j’écris:

Citation :

un secrétaire administratif débutant en province c’est ±1650€ net/mois, plus dans certaines administrations. en moyenne ça doit tourner aux alentours de 2100€ net.

Il était clair que je parlais des secrétaires administratifs dans la fonction publique. Dès lors quand tu me demandes « d’où je sors mes chiffres » il est normal qu’ils soient issus d’une grille de la fonction publique…

Sauf que tu parles aussi du privé quand tu dis +-1600€ par mois, ce qui est faux à moins d'avoir des dizaines d'années dans la même boîte derrière soi.

Bref.

Message édité par -GTO- le 02-12-2020 à 23:54:38
n°61503876
aljazeera
Posté le 03-12-2020 à 00:12:41  profilanswer

REDONI a écrit :

Je me suis posé la question mais le formulaire ne contraignait pas le bic. :mouais:

J'ai du mal à comprendre votre obsession à tous pour l'offre AMEX Fortu... Le parrainage est supérieur pour une première carte (je crois qu'on est à 15 000 points + 100€ chez Marionnaud en ce moment, d'habitude c'est 20 000 voire 25 000 points donc bien plus que les 80€ de Fortu...).

D'ailleurs, je vais aller plus loin : l'offre Frotuneo est une non-offre.

Je m'explique : les seuils de gratuité de la carte chez Fortuneo sont les mêmes que ceux qui permettent de négocier la gratuité en passant directement par le service client AMEX (5000€ la Green, 12000€ la Gold, j'imagine moins de 5000€ pour la Blue...).

Bref, c'est globalement une imposture. Je vois l'offre AMEX Fortuneo comme un pur espace de pub en fait. AMEX rémunère Fortuneo pour lui apporter des clients, point barre. A mon avis derrière il n'y a rien d'autre qu'un contrat publicitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 03-12-2020 à 00:16:41
n°61504221
Kerri
Posté le 03-12-2020 à 06:30:07  profilanswer

360no2 a écrit :

Gourrage de topic ? [:cerveau klem]

Pourquoi, c'est le topic Amex? Floa bank et la CB Cdiscount ce n'est pas assez chic ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 03-12-2020 à 11:57:08

---------------
n°61504489
360no2
I am a free man!
Posté le 03-12-2020 à 08:23:06  profilanswer

Kerri a écrit :

Pourquoi, c'est le topic Alex? Flora bank et la CB Cdiscount ce n'est pas assez chic ? :O

Je m'interrogeais entre ce topic et celui des astuces pour économiser des thunes, voilà tout :jap:
D'où la tournure interrogative, pour le coup sans vocation ironique :D

Message édité par 360no2 le 03-12-2020 à 08:23:48

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61504558
vannhi
Posté le 03-12-2020 à 08:39:04  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je m'explique : les seuils de gratuité de la carte chez Fortuneo sont les mêmes que ceux qui permettent de négocier la gratuité en passant directement par le service client AMEX (5000€ la Green, 12000€ la Gold, j'imagine moins de 5000€ pour la Blue...).

Bref, c'est globalement une imposture. Je vois l'offre AMEX Fortuneo comme un pur espace de pub en fait. AMEX rémunère Fortuneo pour lui apporter des clients, point barre. A mon avis derrière il n'y a rien d'autre qu'un contrat publicitaire.

Il faut arrêter de généraliser  :heink: . c'est peut-être les seuils qui donnent une chance de pouvoir négocier la gratuité, ce n'est pas automatique, ni garanti. On m'a parlé de 20K€ quand j'ai pris la Gold, J'ai dépassé ce seuil ==> que dalle lors de la négociation. Je ne suis peut-être pas un bon négociateur, mais je ne crois pas que tout le monde l'est.

---------------
Mon feedback
n°61505166
Captotofr
Posté le 03-12-2020 à 09:41:00  profilanswer

80€ offert pour 1ère ouverture de CTO chez Bousorama

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-2032292

n°61506199
jmax1
Posté le 03-12-2020 à 11:21:34  profilanswer

Pour Fortuneo ils se souviennent de toi. J’avais un CC en 2015 clôturé fin 2017. En juin 2020 j’ai fait une réouverture et ils m’ont redonné le même identifiant client qu’en 2015… Malgré ça j’ai pu bénéficier de nouveau de la prime.

n°61507272
GuillaumeF
Posté le 03-12-2020 à 12:59:43  profilanswer

vannhi a écrit :

Il faut arrêter de généraliser  :heink: . c'est peut-être les seuils qui donnent une chance de pouvoir négocier la gratuité, ce n'est pas automatique, ni garanti. On m'a parlé de 20K€ quand j'ai pris la Gold, J'ai dépassé ce seuil ==> que dalle lors de la négociation. Je ne suis peut-être pas un bon négociateur, mais je ne crois pas que tout le monde l'est.

C'est automatique chez AMEX, c'est dans leurs conditions : X euros / an sauf si vous avez X euros de dépenses dans l'année

n°61507305
vannhi
Posté le 03-12-2020 à 13:03:03  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

C'est automatique chez AMEX, c'est dans leurs conditions : X euros / an sauf si vous avez X euros de dépenses dans l'année

Un lien sur les conditions pour la Gold stp? :o

---------------
Mon feedback
n°61507352
GuillaumeF
Posté le 03-12-2020 à 13:08:23  profilanswer

vannhi a écrit :

Un lien sur les conditions pour la Gold stp? :o

Ca l'était un moment donné je crois, mais là, je trouve même plus trace de l'offre effectivement...

n°61507366
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 03-12-2020 à 13:10:04  profilanswer

C'est uniquement la silver AF et les AMEX avec Fortuneo, le reste tu n'as rien...

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61507540
GuillaumeF
Posté le 03-12-2020 à 13:26:51  profilanswer

Ezerian a écrit :

C'est uniquement la silver AF et les AMEX avec Fortuneo, le reste tu n'as rien...

Ouais c'est ça, je cherchais sur les mauvaises cartes...

Perso, je me tate à réouvrir une carte AMEX, j'ai des masses de dépenses à faire pour mon déménagement (travaux, peinture etc...), mais si les 80 euros pour 800 euros de dépense j'y ai pas le droit, pas top :(

n°61508061
aljazeera
Posté le 03-12-2020 à 14:19:59  profilanswer

Ezerian a écrit :

C'est complètement faux ça. En ce moment avec 'e covid en plus tu peux avoir un volume de dépenses misérable et obtenir la gratuité sans aucun problème.

Arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez jamais expérimenté.

En ce moment même si t'utilises jamais la carte tu appelles AMEX au service résiliation ils te remboursent la cotisation voire te rajoutent des points.

J'ai downgrade ma Gold standard vers une Blue récemment : j'ai même pas eu à insister ou à réclamer qu'ils m'ont filé 25 000 points MR... Et je n'ai toujours pas vu passer la cotisation de la Blue.

Je vais appeler prochainement pour ma Business Gold et je pense que j'en aurais au moins autant.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 03-12-2020 à 14:24:49
n°61508663
Velocesupe​r
Posté le 03-12-2020 à 15:26:24  profilanswer

aljazeera a écrit :

Arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez jamais expérimenté.

C'était une blague, quel farceur :D

On parle de tout ici, même de ce qu'on ne connait pas !
Nous sommes là pour apprendre, partager et l'erreur est acceptée  ;)

n°61508704
aljazeera
Posté le 03-12-2020 à 15:29:36  profilanswer

Ca fait deux fois que je vois l'affirmation revenir alors qu'elle a été démontée, c'est agaçant à force.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)