| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:24:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:00:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 10:14:51 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
aljazeera |
|
Luckan Not superscalar |
|
boulinator |
Tu as eu une double auth lors de l'ajout ? Si tu n'as pas activé Certicode+, il est possible que tes beneficiaires ne soient jamais validés. Il va falloir passer par le service client. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 11:49:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 11:50:29 |
-GTO- |
|
Captotofr |
Merci, on m'annonce 1 semaine pour recevoir les fonds |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 13:13:50 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-12-2020 à 14:45:43 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 02-12-2020 à 15:24:18 --------------- Feedback Achat Vente |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Sinon, pour revenir au topic, petit CR sur la carte Cdiscount. Suite à cette offre j’ai fait une demande de souscription le 8 novembre.
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 02-12-2020 à 18:08:18 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
lm2 |
Message édité par lm2 le 02-12-2020 à 18:14:55 |
rick@r coin coin coin | parfait merci |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 02-12-2020 à 19:14:31 |
aljazeera |
J'ai récemment parrainé quelqu'un qui avait omis de me signaler qu'il avait déjà été client il y a un peu plus d'un an. Je peux te dire qu'il n'a pas reçu la prime, et que quand j'ai appelé AMEX (ne sachant pas qu'il avait déjà été client), ils m'ont clairement dit que ni lui ni moi n'auront le bonus. Après, que les mecs d'AMEX-AF à Roissy fassent signer des contrats en disant verbalement le contraire de ce qu'il y a dedans, ça ne m'étonne pas, c'est malheureusement monnaie courante et y'a pas qu'eux qui le font. Faut comprendr qu'ils sont primés au nombre de souscription donc prêt à te dire n'importe quoi pour que tu souscrives. Et si t'as eu quand même la prime de nouveau client, tant mieux. Mais sache que si tu ne l'avais pas eu, tu aurais fait face à un mur pour la réclamer. Et sincèrement, je ne pense pas que le fait qu'un téléconseiller ou un démarcheur dans un aéroport te dise que t'auras la prime change quoi que ce soit pour la recevoir vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 02-12-2020 à 19:58:00 |
GuillaumeF |
|
-GTO- |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 02-12-2020 à 21:40:42 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
REDONI | Amex a refusé mon dossier via Fortuneo
--------------- Feedback Achat Vente |
dissou |
|
360no2 I am a free man! |
Gourrage de topic ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
-GTO- |
Message édité par -GTO- le 02-12-2020 à 23:54:38 |
aljazeera |
J'ai du mal à comprendre votre obsession à tous pour l'offre AMEX Fortu... Le parrainage est supérieur pour une première carte (je crois qu'on est à 15 000 points + 100€ chez Marionnaud en ce moment, d'habitude c'est 20 000 voire 25 000 points donc bien plus que les 80€ de Fortu...). D'ailleurs, je vais aller plus loin : l'offre Frotuneo est une non-offre. Je m'explique : les seuils de gratuité de la carte chez Fortuneo sont les mêmes que ceux qui permettent de négocier la gratuité en passant directement par le service client AMEX (5000€ la Green, 12000€ la Gold, j'imagine moins de 5000€ pour la Blue...). Bref, c'est globalement une imposture. Je vois l'offre AMEX Fortuneo comme un pur espace de pub en fait. AMEX rémunère Fortuneo pour lui apporter des clients, point barre. A mon avis derrière il n'y a rien d'autre qu'un contrat publicitaire. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 03-12-2020 à 00:16:41 |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 03-12-2020 à 11:57:08 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
360no2 I am a free man! |
Je m'interrogeais entre ce topic et celui des astuces pour économiser des thunes, voilà tout Message édité par 360no2 le 03-12-2020 à 08:23:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Captotofr | 80€ offert pour 1ère ouverture de CTO chez Bousorama
|
GuillaumeF |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GuillaumeF |
|
Ezerian A l'aise riant | C'est uniquement la silver AF et les AMEX avec Fortuneo, le reste tu n'as rien... --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
GuillaumeF |
|
aljazeera |
Arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez jamais expérimenté. En ce moment même si t'utilises jamais la carte tu appelles AMEX au service résiliation ils te remboursent la cotisation voire te rajoutent des points. J'ai downgrade ma Gold standard vers une Blue récemment : j'ai même pas eu à insister ou à réclamer qu'ils m'ont filé 25 000 points MR... Et je n'ai toujours pas vu passer la cotisation de la Blue. Je vais appeler prochainement pour ma Business Gold et je pense que j'en aurais au moins autant. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 03-12-2020 à 14:24:49 |
Velocesuper |
On parle de tout ici, même de ce qu'on ne connait pas ! |
aljazeera | Ca fait deux fois que je vois l'affirmation revenir alors qu'elle a été démontée, c'est agaçant à force. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |