| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
Non, mais c'est très facile de switcher vers l'offre Fortu une fois la prime ramassée
Je suis indépendant et j'ai quasiment plus de revenus (merci le COVID), pourtant le simulateur me laisserait claquer 10k€ sans pression là
Les AMEX non-AF sont infiniment supérieures hors cas particuliers. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 16:18:38 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
aljazeera |
|
aljazeera |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 17:19:26 |
dwarfy |
|
Ezerian A l'aise riant | Je n'ai pas trouvé de carte sans cotisation chez Amex classique. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 17:41:20 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
aljazeera |
Je pense qu'il y a tout les gros Auchan qui ne sont pas des sous-enseignes ou des franchisés non ? La grande majorité des clients AMEX habite en RP et je vois tous les gros Auchan du coin : Vélizy, la Défense, Bagnolet, Val d'Europe, Roissy, Issy, etc... Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 18:03:10 |
lm2 |
|
dwarfy |
|
Kerri |
Message cité 3 fois Message édité par Kerri le 01-12-2020 à 18:29:39 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 01-12-2020 à 18:36:34 |
aljazeera |
|
B737-9 |
|
REDONI | J’ai pris l’amex Green vu qu’elle passe dorénavant chez Auchan Message édité par REDONI le 01-12-2020 à 18:51:59 --------------- Feedback Achat Vente |
aljazeera |
PayPal ne peut pas accepter de te payer indirectement des vacances aux Maldives en te permettant d'acquérir des points AMEX sans aucune contrepartie. Si AMEX laissait faire, PayPal ne voudrait plus entendre parler d'eux et ce serait perdant-perdant. Voilà pourquoi AMEX fait très attention à ça. C'est également la raison pour laquelle il y a un algorithme suffisamment puissant pour te reprendre les points que tu as acquis si tu te fais rembourser un achat, même longtemps après, et même si l'intitulé du commerçant est différent. Bref, il faut être beaucoup, beaucoup plus imaginatif pour se faire des points sur le dos d'un commerçant. Et si votre cagnotte de points est conséquente, je ne peux que vous déconseiller de tenter toute manoeuvre frauduleuse pour accumuler des points, car les conditions du programme MR sont non-équivoques :
Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 19:16:15 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 01-12-2020 à 19:23:27 |
aljazeera |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aljazeera |
Non, mais le mec qui gagne 2000€ net par mois et qui passe 50 000 € de paiement par carte bancaire par mois, puis dépose la somme en liquide, c'est typiquement le mec que j'ai envie de signaler sur Tracfin si je suis guichetier. Et pourquoi pas envisager la fermeture de son compte vu le bordel qu'il génère. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 19:43:06 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 01-12-2020 à 19:49:36 |
aljazeera |
Pourquoi t'es désagréable à ce point ? J'ai bien compris ce que tu voulais dire, je parlais bien des difficultés que ça pose quand ça peut éventuellement être mis en oeuvre (donc à priori à l'époque, et encore, c'est peut être encore possible dans certains établissements). Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 19:50:56 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Andorria |
|
B737-9 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
aljazeera |
|
-GTO- |
Message cité 4 fois Message édité par -GTO- le 02-12-2020 à 02:03:12 |
aljazeera |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |