Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61455899
Kerri
Posté le 27-11-2020 à 12:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheDadar a écrit :


 
Oups, journée chargée je n'étais pas revenu !
Equipe Perle pour moi, peut être ça la cause.


Perle aussi, j’ai appelé pour tester, j’ai eu le robot.
j’ai demandé à parlé à un conseiller, il m’a dit de lui poser la question.
J’ai répondu « non », il m’a dit que mes conseillers étaient disponibles par email pour me répondre dans les plus brefs délais.
J’ai rappelé immédiatement et mis le numéro de client de ma femme (équipe Iris), pas de robot mais un menu à choix multiples à saisir en appuyant sur les touches du téléphone.

Message cité 4 fois
Message édité par Kerri le 27-11-2020 à 12:41:35

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 12:36:10  profilanswer
 

n°61455995
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2020 à 12:46:11  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Perle aussi, j’ai appelé pour tester, j’ai eu le robot.
j’ai demandé à parlé à un conseiller, il m’a dit de lui poser la question.
J’ai répondu « non », il m’a dit que mes conseillers étaient disponibles par email pour me répondre dans les plus brefs délais.
J’ai rappelé immédiatement et mis le numéro de client de ma femme (équipe Iris), pas de robot mais un menu à choix multiples à saisir en appuyant sur les touches du téléphone.


 [:shimay:1]

 

Merci  [:charlest]

 

Ceux qui sont chez Perle, il faut demander à aller chez Iris  :D

n°61456055
REDONI
Posté le 27-11-2020 à 12:51:48  profilanswer
 

J’ai reçu ma carte Orange Bank toute blanche et phosphorescente  
C’est bien une Mastercard Debit. Elle est valable 3 ans.
Plus d’intérêt à conserver cette banque, ma demande de résiliation ne va plus tarder à partir je pense.
 
C’est dommage parce que j’en étais plutôt content, les services étaient corrects bien qu’un peu irritants quand on se voit essuyer un refus de demande de découvert alors que la carte à débit différé n’est rien d’autre qu’un découvert gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 27-11-2020 à 12:53:35

---------------
Feedback Achat Vente
n°61456121
dwarfy
Posté le 27-11-2020 à 13:00:03  profilanswer
 

Je suis chez iris. Comme lui.
 
Je vis mal mon vendredi. Ça y est.
 

REDONI a écrit :

J’ai reçu ma carte Orange Bank toute blanche et phosphorescente  
C’est bien une Mastercard Debit. Elle est valable 3 ans.
Plus d’intérêt à conserver cette banque, ma demande de résiliation ne va plus tarder à partir je pense.
 
C’est dommage parce que j’en étais plutôt content, les services étaient corrects bien qu’un peu irritants quand on se voit essuyer un refus de demande de découvert alors que la carte à débit différé n’est rien d’autre qu’un découvert gratuit.


Ça a toujours très bien marché pour moi également.
 
Les virements (non instantanés, je ne sais pas s'ils les font maintenant ?) étaient ultra rapides entrants comme sortants, les plus rapides que j'ai pu avoir.
 
Ça a juste dégénéré un poil quand j'ai clôturé où ils m'ont confondu avec un autre client (qui n'avait ni le même nom, ni le même prénom et dont l'id et le numéro de compte n'avaient *rien* en commun, mais dont j'ai bien sûr eu les relevés de comptes ! La grande classe !) et que ça a été assez galère pour réussir à finalement fermer officiellement et définitivement.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 27-11-2020 à 13:02:38
n°61456138
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 13:02:36  answer
 

dwarfy a écrit :

Je suis chez iris. Comme lui.
 
Je vis mal mon vendredi. Ça y est.


Pareil !  [:striker eureka:4]

n°61456435
Dru
Posté le 27-11-2020 à 13:40:26  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Perle aussi, j’ai appelé pour tester, j’ai eu le robot.
j’ai demandé à parlé à un conseiller, il m’a dit de lui poser la question.
J’ai répondu « non », il m’a dit que mes conseillers étaient disponibles par email pour me répondre dans les plus brefs délais.
J’ai rappelé immédiatement et mis le numéro de client de ma femme (équipe Iris), pas de robot mais un menu à choix multiples à saisir en appuyant sur les touches du téléphone.


Ambre pour moi, j’ai appelé ce midi j’ai eu un humain...

n°61456444
dissou
Posté le 27-11-2020 à 13:41:17  profilanswer
 

Iris aussi ici :jap:

 

Je n'ai même pas de CB chez eux, ni de flux hors le montant exact d'un prêt personnel en cours :o

 

Une AV 100% fonds euro avec 10k aussi.

n°61456515
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2020 à 13:49:39  profilanswer
 

Dru a écrit :


Ambre pour moi, j’ai appelé ce midi j’ai eu un humain...


Ambre, Nacre et Cristal, c'est le top  [:cyd125:3]

n°61456604
Slops
Posté le 27-11-2020 à 13:59:28  profilanswer
 

Reçu la CB Hello Bank, la blanche, elle est sympa, toute sobre et tout :o
Je vais tester le dépot d'espèces tout à l'heure.

 

Par contre, le courrier de la CB et du code sont arrivés en même temps, pas très secure ça.

 

Il se sera passé 9 jours entre la demande d'ouverture et la réception de la CB, plutôt réactif dans l'ensemble. Pour le virement d'ouverture j'ai fait un virement instant' depuis bourso donc sans doute gagné 2 jours.

 

EDIT: Sinon IRIS aussi avec la team de Guillaume :o

Message cité 2 fois
Message édité par Slops le 27-11-2020 à 14:01:02

---------------
RIP Diesel <3
n°61458425
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2020 à 17:00:12  profilanswer
 

Slops a écrit :

Reçu la CB Hello Bank, la blanche, elle est sympa, toute sobre et tout :o
Je vais tester le dépot d'espèces tout à l'heure.

 

Par contre, le courrier de la CB et du code sont arrivés en même temps, pas très secure ça.

 

Il se sera passé 9 jours entre la demande d'ouverture et la réception de la CB, plutôt réactif dans l'ensemble. Pour le virement d'ouverture j'ai fait un virement instant' depuis bourso donc sans doute gagné 2 jours.

 

EDIT: Sinon IRIS aussi avec la team de Guillaume :o


Guillaume MÉZARD ? C'est directeur commercial... On est tous dans sa team  :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 17:00:12  profilanswer
 

n°61458533
Jileo
Posté le 27-11-2020 à 17:12:45  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


DATE D'ARRÊTÉ DES FACTURES*
Jeudi 26 Novembre 2020
DATE DE DÉBIT EFFECTIF
Mardi 1 Décembre 2020
(*) Transactions reçues par Boursorama Banque à cette date

 
La dernière phrase devrait t'éclairer ;)
 
En passant par AuMax pour tes paiements, aucun risque que ça arrive chez Boursorama aujourd'hui ;)


Du coup un paiement fait le 26/11 est apparu sur le compte aujourd'hui le 27/11 avec comme intitulé "Carte 26/11/20 ***" et fait parti du débit du mois de janvier :jap:

n°61458619
tiboc59
Posté le 27-11-2020 à 17:25:39  profilanswer
 

Premier achat Vivid réalisé et c'est passé tranquille dans le TPE.
Tout est bien indiqué dans l'appli et les 4cts de cashback crédités


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61458985
lm2
Posté le 27-11-2020 à 18:15:45  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Premier achat Vivid réalisé et c'est passé tranquille dans le TPE.
Tout est bien indiqué dans l'appli et les 4cts de cashback crédités


 
 
carte vivid reçue aussi.
manque de bol, ouverte à coté du frigo, elle a arraché tous les aimants..

n°61459048
chienBlanc
Posté le 27-11-2020 à 18:23:34  profilanswer
 

try_radikal a écrit :


Je suis Team Iris également.
La qualité du support est fonction de la team chez Bourso ?


Ca dépend de tes avoirs chez eux.
Les gros clients sont dans l'équipe Saphir.  :sol:

n°61459076
Slops
Posté le 27-11-2020 à 18:26:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Guillaume MÉZARD ? C'est directeur commercial... On est tous dans sa team  :D


Ah, non, Guillaume GEORGES :o


---------------
RIP Diesel <3
n°61459095
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-11-2020 à 18:29:46  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ca dépend de tes avoirs chez eux.
Les gros clients sont dans l'équipe Saphir.  :sol:


 
Tu as des amis riches pour avoir l'info ?

n°61459162
lm2
Posté le 27-11-2020 à 18:39:24  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Tu as des amis riches pour avoir l'info ?


 
 
il est l'info

n°61459249
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2020 à 18:51:48  profilanswer
 

lm2 a écrit :


carte vivid reçue aussi.
manque de bol, ouverte à coté du frigo, elle a arraché tous les aimants..


Donc elle est en acier...

 
chienBlanc a écrit :


Ca dépend de tes avoirs chez eux.
Les gros clients sont dans l'équipe Saphir. :sol:


Premium, c'est inférieur à Bonne gamme : Ambre, Nacre et Cristal.

 
Slops a écrit :


Ah, non, Guillaume GEORGES :o


Il était team Opale (moyenne gamme). Peut-être qu'il fait Iris et Opale maintenant...

 

Les quatre gammes sont :
- Bonne gamme
- Premium
- Moyenne gamme
- Nouveaux clients

 

Il serait intéressant de connaître les conditions pour monter en gamme [:clooney3]
Depuis peu, j'ai été rétrogradé chez les Iris [:cerveau sad], j'étais Agate (Premium).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-11-2020 à 19:10:34
n°61459393
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-11-2020 à 19:11:39  profilanswer
 

Ils prennent du temps pour envoyer les identifiants bourso ?
J'ai recus un mail ce matin me disant que j'allais les recevoir mais sans plus d'info.

n°61459415
GuillaumeF
Posté le 27-11-2020 à 19:13:51  profilanswer
 

Et c'est reparti pour des discussions de Team Kékétte la plus grosse chez Bourso... /D

n°61459605
wode
wode
Posté le 27-11-2020 à 19:33:07  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous mais en fouillant vite fait dans Vivid, j'ai vu quelques trucs un peu.. Meh. Mettre son argent chez vivid, c'est mettre son argent chez les russes ?
 
Certains contenus de vivid.money sont chargés via https://www.tinkoff.ru/
 
Par exemple, ce lien : https://acdn.tinkoff.ru/static/page [...] 1b69bf.png
 
Au delà d'un simple "coup de pouce" financier, ou de l'investissement etc, on va en réalité sur les serveurs de tinkoff. Bon techniquement, il s'agit d'un CDN luxembourgeois, mais quand même. Boursorama ne va pas charger son contenu sur cdn.hsbc.com..
 
Vous en pensez quoi vous? Au delà de toutes ces banques en ligne pratiques avec des options par ci par là, il y a quand même un enjeu avec notre argent, il faut faire gaffe à où le met ? Ou peu importe ?

n°61459616
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 19:34:40  answer
 

Velocesuper a écrit :


 
Depuis peu, j'ai été rétrogradé chez les Iris [:cerveau sad], j'étais Agate (Premium).


Tu appelles trop le service client, tu as été puni !

n°61459668
dissou
Posté le 27-11-2020 à 19:40:25  profilanswer
 

wode a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais en fouillant vite fait dans Vivid, j'ai vu quelques trucs un peu.. Meh. Mettre son argent chez vivid, c'est mettre son argent chez les russes ?
 
Certains contenus de vivid.money sont chargés via https://www.tinkoff.ru/
 
Par exemple, ce lien : https://acdn.tinkoff.ru/static/page [...] 1b69bf.png
 
Au delà d'un simple "coup de pouce" financier, ou de l'investissement etc, on va en réalité sur les serveurs de tinkoff. Bon techniquement, il s'agit d'un CDN luxembourgeois, mais quand même. Boursorama ne va pas charger son contenu sur cdn.hsbc.com..
 
Vous en pensez quoi vous? Au delà de toutes ces banques en ligne pratiques avec des options par ci par là, il y a quand même un enjeu avec notre argent, il faut faire gaffe à où le met ? Ou peu importe ?


 
 
Les fondateurs viennent de chez Tinkoff, le N26 Russe, ça doit expliquer une petite partie quand même :o
 
Je ne me verserais pas mon salaire dessus, mais techniquement ton argent va chez SolarisBank : https://www.banques-en-ligne.fr/act [...] la-fintech
 
Vivid s'appuie sur leur licence bancaire, d'ailleurs l'IBAN est un IBAN correspondant bien à Solaris :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 27-11-2020 à 19:41:20
n°61459726
lm2
Posté le 27-11-2020 à 19:46:21  profilanswer
 

wode a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais en fouillant vite fait dans Vivid, j'ai vu quelques trucs un peu.. Meh. Mettre son argent chez vivid, c'est mettre son argent chez les russes ?
 
Certains contenus de vivid.money sont chargés via https://www.tinkoff.ru/
 
Par exemple, ce lien : https://acdn.tinkoff.ru/static/page [...] 1b69bf.png
 
Au delà d'un simple "coup de pouce" financier, ou de l'investissement etc, on va en réalité sur les serveurs de tinkoff. Bon techniquement, il s'agit d'un CDN luxembourgeois, mais quand même. Boursorama ne va pas charger son contenu sur cdn.hsbc.com..
 
Vous en pensez quoi vous? Au delà de toutes ces banques en ligne pratiques avec des options par ci par là, il y a quand même un enjeu avec notre argent, il faut faire gaffe à où le met ? Ou peu importe ?


 
 
vivid les fonds sont chez solarisbank en allemagne
pourquoi, russia, problemo? [:klivan:2]

n°61460767
DDT
Few understand
Posté le 27-11-2020 à 21:50:55  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
 
Les fondateurs viennent de chez Tinkoff, le N26 Russe, ça doit expliquer une petite partie quand même :o
 
Je ne me verserais pas mon salaire dessus, mais techniquement ton argent va chez SolarisBank : https://www.banques-en-ligne.fr/act [...] la-fintech
 
Vivid s'appuie sur leur licence bancaire, d'ailleurs l'IBAN est un IBAN correspondant bien à Solaris :jap:


Ce qui est intéressant c'est que Solaris fournit des prestations qui comblent en partie le vide laissé par Wirecard.
D'ailleurs certains produits entraînés par la chute de Wirecard comme Boon ont invité leurs client à migrer vers Vivid. :D
Et un ancien dirigeant de Wirecard est toujours en cavale... en Russie.
 [:alain hiramoux:5]


---------------
click clack clunka thunk
n°61462438
atlantel
Posté le 28-11-2020 à 07:46:53  profilanswer
 

Pour les équipes ou team Bourso, comment vous savez que vous êtes premium ou bonne ou moyenne gamme ?

n°61462505
dwarfy
Posté le 28-11-2020 à 08:21:23  profilanswer
 

Temps de décroché au téléphone.

n°61462571
atlantel
Posté le 28-11-2020 à 08:42:10  profilanswer
 

Dans ce cas, la seule fois où j'ai appelé cette année c'était il y a moins d'un mois. Décroché en moins de 10 minutes et problème résolu efficacement, ils ont même envoyé un mail de suivi personnalisé pour dire que tout était désormais nickel.

n°61462616
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 08:58:56  profilanswer
 

atlantel a écrit :

Pour les équipes ou team Bourso, comment vous savez que vous êtes premium ou bonne ou moyenne gamme ?


Si tu as bien suivi, tu connais déjà toutes les teams : "bonne gamme". Dis-moi ta team et je te dirai.

n°61463308
NeOs_89
Posté le 28-11-2020 à 11:00:00  profilanswer
 

Hello ici, dossier de crédit immo en cours chez fortuneo et Bforbank et compte déjà ouvert depuis quelques années chez Bourso.  
 
Bforbank est si mauvais que ça que tout le monde va chez fortuneo ou bourso ?  
Bonne idée de n’ouvrir que le compte du crédit chez eux et garder bourso pour le reste ?
 
Actuellement à la BNP en principal, aucun besoin de conseiller ou demande particulière donc migration à 100 % banque en ligne.  
 
Mastercard vs Visa, des choses à savoir ?

n°61463480
wode
wode
Posté le 28-11-2020 à 11:26:04  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :

Mastercard vs Visa, des choses à savoir ?


 
Le taux sur les devises est plus avantageux chez Mastercard en général, tant que ta carte est "CB" ça sera pareil en France que tu sois MC ou Visa. Fortuneo a les cartes virtuelles? En tous cas pas Bourso.

n°61463511
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 11:30:08  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :

Hello ici, dossier de crédit immo en cours chez fortuneo et Bforbank et compte déjà ouvert depuis quelques années chez Bourso.


Tu n'as pas fait de demande de crédit chez Boursorama ?

 
NeOs_89 a écrit :

Bforbank est si mauvais que ça que tout le monde va chez fortuneo ou bourso ?


Oui  :D

 
NeOs_89 a écrit :

Bonne idée de n’ouvrir que le compte du crédit chez eux et garder bourso pour le reste ?


Pourquoi pas, s'ils sont vraiment imbattables au niveau du crédit.

 
NeOs_89 a écrit :

Actuellement à la BNP en principal, aucun besoin de conseiller ou demande particulière donc migration à 100 % banque en ligne.


Si tu aimes bien la BNP, tu peux passer chez HelloBank.

 
NeOs_89 a écrit :

Mastercard vs Visa, des choses à savoir ?


Avoir les deux + réseau CB, idéalement ;)

n°61463572
NeOs_89
Posté le 28-11-2020 à 11:36:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu n'as pas fait de demande de crédit chez Boursorama ?  
 


 
Si mais taux à 1,25 donc éliminé !
 


 
Ok, je vais voir pour l’option compte pour prélèvement du crédit uniquement s
 

Velocesuper a écrit :


Pourquoi pas, s'ils sont vraiment imbattables au niveau du crédit.  
 


 
En effet, aucune autre banque (a part fortuneo) ne fait d’offre en dessous de 1%
 

Velocesuper a écrit :


Si tu aimes bien la BNP, tu peux passer chez HelloBank.  
 


 
Pas envie de cumuler 3 banques,  2 max pour éviter trop de gestion
 
[quotemsg=61463511,159911,913052]
Avoir les deux + réseau CB, idéalement ;) [/p]
 
Ok, merci

n°61463759
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-11-2020 à 11:56:27  profilanswer
 

Premier relevé AMEX, prélèvement le 1e Décembre.  
 
J'ai une question pour ceux qui ont déjà une carte. Je vois que je gagne 1 point pour 1€ d'achat. 1000 points valent donc bien 5€ que l'on peut utiliser pour rembourser une partie de ses achats ?

n°61463786
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 12:00:22  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :


Si mais taux à 1,25 donc éliminé !


Tu baisses les bras rapidement... J'ai envoyé un message avec une offre concurrente et ils m'ont sorti la meilleure offres de toutes les banques que j'aie pu démarcher.
Personne n'a réussi à faire mieux ensuite.

 
NeOs_89 a écrit :


En effet, aucune autre banque (a part fortuneo) ne fait d’offre en dessous de 1%


Il y a un topic dédié crédit immobilier, si tu veux.

 
NeOs_89 a écrit :


Pas envie de cumuler 3 banques, 2 max pour éviter trop de gestion


J'ai 5 banques, je ne vois pas le problème :whistle:
Tu peux mettre toutes tes cartes sur une seule, avec AuMax ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 28-11-2020 à 12:03:46
n°61463834
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 28-11-2020 à 12:07:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'appelle jamais le service client Boursorama, mais j'ai une carte gold avec débit differé et une note B dans leur système. Comment je peux faire pour passer à la note A? Merci


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61463857
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 28-11-2020 à 12:11:00  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

Bonjour,  
 
Je n'appelle jamais le service client Boursorama, mais j'ai une carte gold avec débit differé et une note B dans leur système. Comment je peux faire pour passer à la note A? Merci


La note B est celle de l’outil en ligne dans l’espace client qui analyse le patrimoine ?
Si oui, pas besoin de s’en préoccuper vraiment ; cela ressemble surtout à de l’incitation à s’équiper en produits divers et variés.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°61463884
aljazeera
Posté le 28-11-2020 à 12:14:39  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Premier relevé AMEX, prélèvement le 1e Décembre.

 

J'ai une question pour ceux qui ont déjà une carte. Je vois que je gagne 1 point pour 1€ d'achat. 1000 points valent donc bien 5€ que l'on peut utiliser pour rembourser une partie de ses achats ?

 

Oui, voire plus pendant certaines opérations.

n°61463954
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 12:26:12  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

Bonjour,
Je n'appelle jamais le service client Boursorama, mais j'ai une carte gold avec débit differé et une note B dans leur système. Comment je peux faire pour passer à la note A? Merci


Tu n'as pas de Gold, c'est une Premier chez Boursorama  [:moundir]

 

Pour faire évoluer la note, il suffit de suivre leurs conseils  :whistle:
Pas nécessairement utile, surtout si tu as des produits d'épargne ailleurs et que Boursorama ignore.

n°61464057
Captotofr
Posté le 28-11-2020 à 12:43:15  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

Bonjour,  
 
une note B dans leur système. Comment je peux faire pour passer à la note A? Merci

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] r-48668381
 
Plus on a de produits, plus on tend vers la note A.

n°61464064
GuillaumeF
Posté le 28-11-2020 à 12:44:55  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Perle aussi, j’ai appelé pour tester, j’ai eu le robot.
j’ai demandé à parlé à un conseiller, il m’a dit de lui poser la question.
J’ai répondu « non », il m’a dit que mes conseillers étaient disponibles par email pour me répondre dans les plus brefs délais.
J’ai rappelé immédiatement et mis le numéro de client de ma femme (équipe Iris), pas de robot mais un menu à choix multiples à saisir en appuyant sur les touches du téléphone.


 
Rien que pour ça je partirai de Boursorama...
Quand on commence à faire de la ségrégation entre les clients, toi tu rapportes rien, on te donne rien, mais toi oui, on peut te répondre rapidement, franchement, ils peuvent se vanter d'avoir des millions de comptes, mais si c'est pour traiter leurs clients comme des chiens derrière...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)