| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Kerri le 27-11-2020 à 12:41:35 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 12:36:10 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Merci Ceux qui sont chez Perle, il faut demander à aller chez Iris |
REDONI | J’ai reçu ma carte Orange Bank toute blanche et phosphorescente Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-11-2020 à 12:53:35 --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy | Je suis chez iris. Comme lui.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 27-11-2020 à 13:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 13:02:36 ![]() |
Dru |
|
dissou | Iris aussi ici Je n'ai même pas de CB chez eux, ni de flux hors le montant exact d'un prêt personnel en cours Une AV 100% fonds euro avec 10k aussi. |
Velocesuper |
|
Slops | Reçu la CB Hello Bank, la blanche, elle est sympa, toute sobre et tout Par contre, le courrier de la CB et du code sont arrivés en même temps, pas très secure ça. Il se sera passé 9 jours entre la demande d'ouverture et la réception de la CB, plutôt réactif dans l'ensemble. Pour le virement d'ouverture j'ai fait un virement instant' depuis bourso donc sans doute gagné 2 jours. EDIT: Sinon IRIS aussi avec la team de Guillaume Message cité 2 fois Message édité par Slops le 27-11-2020 à 14:01:02 --------------- RIP Diesel <3 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:00:12 ![]() ![]() |
Jileo |
|
lm2 |
|
chienBlanc |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Luckan Not superscalar |
|
lm2 |
Velocesuper |
Les quatre gammes sont : Il serait intéressant de connaître les conditions pour monter en gamme Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-11-2020 à 19:10:34 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ils prennent du temps pour envoyer les identifiants bourso ?
|
GuillaumeF | Et c'est reparti pour des discussions de Team Kékétte la plus grosse chez Bourso... /D |
wode wode | Je ne sais pas pour vous mais en fouillant vite fait dans Vivid, j'ai vu quelques trucs un peu.. Meh. Mettre son argent chez vivid, c'est mettre son argent chez les russes ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 19:34:40 ![]()
|
dissou |
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 27-11-2020 à 19:41:20 |
lm2 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
atlantel | Pour les équipes ou team Bourso, comment vous savez que vous êtes premium ou bonne ou moyenne gamme ? |
dwarfy | Temps de décroché au téléphone. |
Velocesuper |
|
wode wode |
|
Velocesuper |
|
NeOs_89 |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-11-2020 à 12:03:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
aljazeera |
Oui, voire plus pendant certaines opérations. |
Velocesuper |
Pour faire évoluer la note, il suffit de suivre leurs conseils |
Captotofr |
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] r-48668381
|
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |