Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61103403
iceman088
Posté le 23-10-2020 à 20:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyjja a écrit :

Putzain la poste bancale  [:el frog]  
 
On est passé de l'incompétence grand-guignolesque au proprement scandaleux.  [:teamfive94:5]  
 
Résumé des épisodes précédents :
 
Septembre : je reçois un courrier m'informant que je ne fais pas assez de versement sur mon PEL (alors que j'ai un versement mensuel de 45 balles programmé depuis une autre banque + des versements ponctuels) et que donc mon PEL@2% sera fermé le 20 novembre.
J'appelle ma "conseillère" : "yo no sé senior, faut voir avec le centre financier".
15 jours de silence radio plus tard je relance la "conseillère" qui transmet au CF (mais à quoi servent ces "conseillers" à part fourguer des produits pourris ?  [:thibw:1] )
Réponse du CF : "ouaaaaais mais en fait faut que ça vienne d'un CCP de chez nous le versement". Ok ta mer, je siphonne un reliquat de livret A pour plafonner le PEL (donc impossibilité de faire des versement dessus, problem solved).
 
Solved ? Vu la "banque" en question je flaire l'entourloupe et fait demander confirmation par ma vendeuse. Puis relance. Puis re-relance, le CF ne travaillant a priori que les jours de bon alignement des planètes.
 
Réponse aujourd'hui du CF :
 

Citation :

Bonjour Monsieur ,
 
Le système informatique étant paramétré par rapport à la présence d 'un ccp ,nous ne pouvons vous garantir qu il n'y ait pas de clôture .
 
Il faudra faire une réclamation dans ce cas .
 
Nous restons à votre disposition par mail ou au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel) et  nous vous remercions de votre confiance
 
Cordialement,
 
Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale


 
 
On est à la limite de la vente forcée là, non ? Je me tâte à saisir le médiateur, c'est pas pour les 50 ou 60 balles que vont me coûter un transfert vers Bourso, c'est juste que j'en ai marre d'être pris pour un con  [:kyjja:1]  
(déjà y a deux ans je n'ai pas pu retirer 15 000 balles pour l'achat d'une bagnole chez un concessionnaire . Le pognon était... sur un putain de livret A. J'ai dû le siphonner à raison de 2K/jour, ce délire  [:mirror] Ah, et fallait que je justifie mon retrait et que celui-ci soit validé par LBP [:dileste4:5] )
 
NB :
 
- Je sais très bien que les PEL ne sont pas rentables pour les banques et qu'elles essaient de s'en débarrasser.
- Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je doute qu'interpeler ces branques sur twitter/fb/whatever serve à quelque chose vu leur façon de gérer les "relations clients".


 
https://www.moneyvox.fr/actu/81576/ [...] entiel-218

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 20:27:11  profilanswer
 

n°61106263
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-10-2020 à 09:00:46  profilanswer
 

Que faut-il faire pour se voir attribuer l'honneur de pouvoir demander une augmentation de plafonds permanente pour sa CB chez Fortuneo ? Encours, mouvement créditeurs réguliers tel le salaire, utilisation de la carte bleue ?

n°61106315
dwarfy
Posté le 24-10-2020 à 09:15:17  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Que faut-il faire pour se voir attribuer l'honneur de pouvoir demander une augmentation de plafonds permanente pour sa CB chez Fortuneo ? Encours, mouvement créditeurs réguliers tel le salaire, utilisation de la carte bleue ?


Mystère.
 
On a juste un compte courant chez eux avec deux cartes, pas d'épargne, pas de gros encours.
 
Avec deux gold et environ 2.5k/mois de flux, on a pu augmenter à 8k de plafonds hebdo de paiements (et idem pour les retraits d'ailleurs).
 
Je suis passé à la WE, le flux a augmenté à environ 4.5k/mois. Madame a gardé sa Gold avec 8k/hedbo, moi j'ai ma WE avec un plafond très très bas (je ne m'en rappelle plus) que j'ai pu augmenter à 4.5k/mois. Soit moins que mon ex Gold :o
 
EDIT: j'ai demandé par mail à passer à, au moins, ce que j'avais avant avec ma Gold (ce qui parait plus que logique, d'autant plus que c'est un renouvellement à l'échéance le passage à la WE): impossible. Pas de raison avancée.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 24-10-2020 à 09:28:47
n°61106468
spurina
Posté le 24-10-2020 à 09:44:54  profilanswer
 

sur l'applie MAX, je veux voir mes relevés de CC, mais ça ne télécharge rien. Lorsque j'appuie ça met un petit rond comme si ça récupérait le pdf mais rien se passe.
 
pareil pour vous ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61106496
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-10-2020 à 09:51:00  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Mystère.
 
On a juste un compte courant chez eux avec deux cartes, pas d'épargne, pas de gros encours.
 
Avec deux gold et environ 2.5k/mois de flux, on a pu augmenter à 8k de plafonds hebdo de paiements (et idem pour les retraits d'ailleurs).
 
Je suis passé à la WE, le flux a augmenté à environ 4.5k/mois. Madame a gardé sa Gold avec 8k/hedbo, moi j'ai ma WE avec un plafond très très bas (je ne m'en rappelle plus) que j'ai pu augmenter à 4.5k/mois. Soit moins que mon ex Gold :o
 
EDIT: j'ai demandé par mail à passer à, au moins, ce que j'avais avant avec ma Gold (ce qui parait plus que logique, d'autant plus que c'est un renouvellement à l'échéance le passage à la WE): impossible. Pas de raison avancée.


 
 
Merci pour ton retour. Je vais essayer d'utiliser plus la carte ces prochains mois

n°61106502
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 09:52:32  answer
 

spurina a écrit :

sur l'applie MAX, je veux voir mes relevés de CC, mais ça ne télécharge rien. Lorsque j'appuie ça met un petit rond comme si ça récupérait le pdf mais rien se passe.
 
pareil pour vous ?


J'avais eu le même souci avec l'appli Bourso, de mémoire c'était un problème d'autorisations à donner à l'appli pour lui permettre d'enregistrer des fichiers sur le smartphone.

n°61106552
dwarfy
Posté le 24-10-2020 à 10:00:38  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
 
Merci pour ton retour. Je vais essayer d'utiliser plus la carte ces prochains mois


Pas sûr que ça aide. On passe les 200 opérations mensuelles nous pour environ 2.5k dépensés par carte, ce qui est, me semble-t'il, un bon usage.
 
Toujours bloquée à 4.5/4.5 la WE, je viens de regarder !

n°61106601
dwarfy
Posté le 24-10-2020 à 10:09:05  profilanswer
 

Et j'avais loupé ça (et pas vue ici), mais entre l'interruption de service de 0h à 5h à cause du changement d'heure (sic !) et douze pub en ouvrant l'app HB, il y a jusqu'à la fin du mois une offre de 5€ de prime pour 20€ versés par Paylib.
 
J'ai versé 20€ sur le HB de ma femme qui m'a reversé 20€.
 
10€ de gagnés. Début de la richesse.
 
 [:konovalov]

n°61106603
Jileo
Posté le 24-10-2020 à 10:09:12  profilanswer
 

Qqun est passé sur la nouvelle version de la premier chez Bourso ?
C'est toujours OK la technique de résilier la carte puis commander la nouvelle ?
Les plafonds sont toujours limités pendant trois mois ?
:jap:

n°61106798
angellus2
Posté le 24-10-2020 à 10:46:23  profilanswer
 

spurina a écrit :

sur l'applie MAX, je veux voir mes relevés de CC, mais ça ne télécharge rien. Lorsque j'appuie ça met un petit rond comme si ça récupérait le pdf mais rien se passe.

 

pareil pour vous ?

  


J'ajouterai qu'il ne faut pas oublier de vérifier qu'on a bien un lecteur PDF installé sur le smartphone. Expérience vécue  :D


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 10:46:23  profilanswer
 

n°61106983
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-10-2020 à 11:21:25  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Qqun est passé sur la nouvelle version de la premier chez Bourso ?
C'est toujours OK la technique de résilier la carte puis commander la nouvelle ?
Les plafonds sont toujours limités pendant trois mois ?
:jap:


 
Quand j'avais commandé une Ultime en plus de ma Premier j'avais pu augmenter les plafonds de suite.

n°61107153
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2020 à 11:48:12  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Qqun est passé sur la nouvelle version de la premier chez Bourso ?
C'est toujours OK la technique de résilier la carte puis commander la nouvelle ?
Les plafonds sont toujours limités pendant trois mois ?
:jap:


C'est limité pendant trois mois, uniquement pour les nouveaux clients ;)


Message édité par Velocesuper le 24-10-2020 à 12:35:31
n°61107419
sunfyre
Posté le 24-10-2020 à 12:28:00  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Qqun est passé sur la nouvelle version de la premier chez Bourso ?
C'est toujours OK la technique de résilier la carte puis commander la nouvelle ?
Les plafonds sont toujours limités pendant trois mois ?
:jap:


 
J’ai changé la carte le week-end dernier, carte reçue en 4 jours et plafond modifiés dès l’activation sans soucis. Juste la consultation du pin qui a bugé les premières minutes :o.

n°61107581
fafa29
Posté le 24-10-2020 à 12:52:39  profilanswer
 

Vous savez si l'on peut fermer un compte courant BfB et garder l'assurance vie ?  
 
J'aimerai bien me delester de certaines cartes qui ne me servent vraiment à rien.  :o  
 

n°61107709
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2020 à 13:07:29  profilanswer
 

fafa29 a écrit :

Vous savez si l'on peut fermer un compte courant BfB et garder l'assurance vie ?

 

J'aimerai bien me delester de certaines cartes qui ne me servent vraiment à rien. :o

 



Oui, sans problème. J'ai une AV BFB et pas de compte courant ;)

n°61107738
Jileo
Posté le 24-10-2020 à 13:11:51  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

 

J’ai changé la carte le week-end dernier, carte reçue en 4 jours et plafond modifiés dès l’activation sans soucis. Juste la consultation du pin qui a bugé les premières minutes :o.


Merci pour le retour :jap:

n°61108750
krooks
Posté le 24-10-2020 à 15:34:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant "l'utilité" de la carte max ( ou plutôt de son combo couplé à une autre carte )
J'ai pas mal lu des pages notamment lors de la sortie de la carte Ultim :o
Du coup si j'ai bien compris on couple la carte dans l'application et on ne paye pas les frais à l'étranger ? Qu'en est-il des assurances ?

n°61108841
spurina
Posté le 24-10-2020 à 15:45:03  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

J'ajouterai qu'il ne faut pas oublier de vérifier qu'on a bien un lecteur PDF installé sur le smartphone. Expérience vécue  :D


c'est ça


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61108920
dissou
Posté le 24-10-2020 à 15:53:22  profilanswer
 

krooks a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant "l'utilité" de la carte max ( ou plutôt de son combo couplé à une autre carte )
J'ai pas mal lu des pages notamment lors de la sortie de la carte Ultim :o
Du coup si j'ai bien compris on couple la carte dans l'application et on ne paye pas les frais à l'étranger ? Qu'en est-il des assurances ?

 

Oui, lorsque tu payes via MAX, la carte agrégée est débitée en euros.

 

Max ne facture pas de frais de devises.

 

Pour les assurances, il faudrait voir dans le détail (appli Fluo par exemple) mais c'est grosso modo équivalent à une Gold.

n°61110231
krooks
Posté le 24-10-2020 à 18:35:37  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Oui, lorsque tu payes via MAX, la carte agrégée est débitée en euros.
 
Max ne facture pas de frais de devises.
 
Pour les assurances, il faudrait voir dans le détail (appli Fluo par exemple) mais c'est grosso modo équivalent à une Gold.


 
merci pour ta réponse  :jap:  
 
Je choisis donc par exemple une mastercard ING dans l'application et je n'ai pas donc pas besoin de recharger mon compte max ? Et l'argent est débité de ING

n°61111284
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2020 à 20:42:41  profilanswer
 

Question du jour :o : pour mon activité pro micro entreprise, faut que j'ouvre un compte dédié, pas forcément pro, donc forcément ça sera pas un compte pro vu les frais :o
 
Actuellement je suis chez HB, Bourso et ING.
 
Solution 1 : est ce que je peux créer un deuxieme compte perso dans ces banques avec un RIB dédié, sans surcout ?
Solution 2 : si la solution 1 n'est pas possible, vous conseillez quoi comme banque en ligne ? je veux un truc simple, avec possibilité de faire du gros virement  [:sebmbalo:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°61112910
massanu
Posté le 24-10-2020 à 23:20:10  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question du jour :o : pour mon activité pro micro entreprise, faut que j'ouvre un compte dédié, pas forcément pro, donc forcément ça sera pas un compte pro vu les frais :o
 
Actuellement je suis chez HB, Bourso et ING.
 
Solution 1 : est ce que je peux créer un deuxieme compte perso dans ces banques avec un RIB dédié, sans surcout ?
Solution 2 : si la solution 1 n'est pas possible, vous conseillez quoi comme banque en ligne ? je veux un truc simple, avec possibilité de faire du gros virement  [:sebmbalo:7]


 
Compte entreprise je recommande Qonto


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61112999
iceman088
Posté le 24-10-2020 à 23:31:21  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Et j'avais loupé ça (et pas vue ici), mais entre l'interruption de service de 0h à 5h à cause du changement d'heure (sic !) et douze pub en ouvrant l'app HB, il y a jusqu'à la fin du mois une offre de 5€ de prime pour 20€ versés par Paylib.
 
J'ai versé 20€ sur le HB de ma femme qui m'a reversé 20€.
 
10€ de gagnés. Début de la richesse.
 
 [:konovalov]


 
Pas vu non plus cette offre.  [:blinkgt]

n°61113045
dissou
Posté le 24-10-2020 à 23:41:43  profilanswer
 

krooks a écrit :


 
merci pour ta réponse  :jap:  
 
Je choisis donc par exemple une mastercard ING dans l'application et je n'ai pas donc pas besoin de recharger mon compte max ? Et l'argent est débité de ING


 
Oui c'est ça.
L'argent est débité de ING comme si tu avais payé en ligne avec ta ING, et côté ING tu verras "MAX PAIEMENT" suivi du commerçant.

n°61113617
EVH83
Posté le 25-10-2020 à 06:25:24  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question du jour :o : pour mon activité pro micro entreprise, faut que j'ouvre un compte dédié, pas forcément pro, donc forcément ça sera pas un compte pro vu les frais :o
 
Actuellement je suis chez HB, Bourso et ING.
 
Solution 1 : est ce que je peux créer un deuxieme compte perso dans ces banques avec un RIB dédié, sans surcout ?
Solution 2 : si la solution 1 n'est pas possible, vous conseillez quoi comme banque en ligne ? je veux un truc simple, avec possibilité de faire du gros virement  [:sebmbalo:7]


 
Je ne rentrerais pas dans le débat, compte pro ou particulier mais si tu veux ouvrir un second compte perso chez Bourso, c'est instantané oui pas de soucis. (limité à 2 par personne).
Il apparaîtra dans ton espace client habituel et tu pourras même commander une seconde carte de paiement (attention les conditions d'octroi se cumulent donc 2 cb premier = 2 x 5000 euros de dépôt ou 2 x salaire exigé). Si tu es juste tu peut opter pour deux cartes différentes bien sûr. Quand je dis 2 cartes, c'est 2 cartes chez Bourso (1 carte par compte).
La création du second compte est gratuite
Chez ING pas possible à ma connaissance et chez HB je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 25-10-2020 à 06:47:26
n°61114318
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-10-2020 à 10:08:36  profilanswer
 

OK merci pour ton retour.
J'ai tenté ça m'a affiché une erreur, je verrai demain avec le SC.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°61114425
tiboc59
Posté le 25-10-2020 à 10:20:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Ça fait quelques temps que je n'ai pas suivi le topic. Quelqu'un aurait-il mis à dispo un fichier excel qu'il utiliserait pour suivre comptes et épargne svp??

 

Merci à tous


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61114789
atlantel
Posté le 25-10-2020 à 11:12:27  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Que faut-il faire pour se voir attribuer l'honneur de pouvoir demander une augmentation de plafonds permanente pour sa CB chez Fortuneo ? Encours, mouvement créditeurs réguliers tel le salaire, utilisation de la carte bleue ?


Aucune idée. J'ai pu augmenter à 3, 2 k par semaine mais depuis c'est bloqué et je peux pas augmenter alors que j'ai 2 fois plus d'encours que lorsque j'avais obtenu de monter le plafond.
J'ai une gold.

n°61114971
drbean
Posté le 25-10-2020 à 11:31:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma Visa Premier Bourso (débit) a été refusée dans une station essence au Luxembourg.
 
Dès l'insertion de la carte, un message du genre carte incompatible, je ne m'en souviens plus exactement.
 
Ca vous est déjà arrivé ?
 
Edit : station dans laquelle la carte passait les précédentes fois où je m'y suis rendu

Message cité 2 fois
Message édité par drbean le 25-10-2020 à 11:39:10
n°61115200
Jileo
Posté le 25-10-2020 à 11:54:28  profilanswer
 

TPE en panne ?
T'as essayé une autre pompe ?

n°61115337
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 12:09:47  answer
 

tiboc59 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ça fait quelques temps que je n'ai pas suivi le topic. Quelqu'un aurait-il mis à dispo un fichier excel qu'il utiliserait pour suivre comptes et épargne svp??
 
Merci à tous


Pas du Excel mais du Google Sheets : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6510_1.htm

n°61115450
tiboc59
Posté le 25-10-2020 à 12:28:18  profilanswer
 


Merci beaucoup, un "équivalent" plutôt orienté budget quotidien, comptes courants..?


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61116027
-GTO-
Posté le 25-10-2020 à 13:47:14  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
Compte entreprise je recommande Qonto


 
Trop limité au niveau de la réception de virements ou alors il faut payer une blinde tout les mois. Pas de possibilité de remettre des chèques... Trop cher pire ce que c'est.
 

EVH83 a écrit :


 
Je ne rentrerais pas dans le débat, compte pro ou particulier mais si tu veux ouvrir un second compte perso (...) chez HB je ne sais pas.


 
Chez HB c'est possible d'ouvrir un second compte courant (avec ou sans CB), il faut faire la demande par téléphone ou messagerie interne. :jap:

n°61116296
wode
wode
Posté le 25-10-2020 à 14:16:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question du jour :o : pour mon activité pro micro entreprise, faut que j'ouvre un compte dédié, pas forcément pro, donc forcément ça sera pas un compte pro vu les frais :o
 
Actuellement je suis chez HB, Bourso et ING.
 
Solution 1 : est ce que je peux créer un deuxieme compte perso dans ces banques avec un RIB dédié, sans surcout ?
Solution 2 : si la solution 1 n'est pas possible, vous conseillez quoi comme banque en ligne ? je veux un truc simple, avec possibilité de faire du gros virement  [:sebmbalo:7]


 
Revolut et N26 ont des comptes "freelance", ils sont gratuits. J'ai le compte Revolut business et aucun souci avec. Pour N26, tu ne peux pas avoir un compte freelance si tu es déjà client chez eux.
 
Boursorama te permet d'avoir un IBAN qui n'est pas à ton nom mais à celle de ta micro entreprise, tu peux mettre ce que tu veux, mais c'est 9€ par mois. J'ai aussi ce compte et aucun souci avec, si ce n'est qu'ils ne veulent pas me laisser avoir une CB.
 

n°61116769
jmax1
Posté le 25-10-2020 à 15:12:00  profilanswer
 

drbean a écrit :

Bonjour,
 
Ma Visa Premier Bourso (débit) a été refusée dans une station essence au Luxembourg.
 
Dès l'insertion de la carte, un message du genre carte incompatible, je ne m'en souviens plus exactement.
 
Ca vous est déjà arrivé ?
 
Edit : station dans laquelle la carte passait les précédentes fois où je m'y suis rendu


 
Cela m’est arrivé dans une station d’essence d’autoroute moderne tout le matos était neuf. J’ai déjà fait une « com »la-dessus... j’ai vraiment l’impression que certains paramètres de la carte premier BOURSORAMA  (débit différé pour ma part) ont été amoindris.
Je l’avais signalé à BOURSORAMA, ils m’ont changé ma carte pour 10 balles. Mais d’après ce que je peux lire ici, je suis persuadé que la carte n’était pas en cause. Ce sont plutôt les paramètres de la carte premier qui ont changé.


Message édité par jmax1 le 25-10-2020 à 15:18:04
n°61120834
resou31
Posté le 25-10-2020 à 23:01:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Question du jour :o : pour mon activité pro micro entreprise, faut que j'ouvre un compte dédié, pas forcément pro, donc forcément ça sera pas un compte pro vu les frais :o
 
Actuellement je suis chez HB, Bourso et ING.
 
Solution 1 : est ce que je peux créer un deuxieme compte perso dans ces banques avec un RIB dédié, sans surcout ?
Solution 2 : si la solution 1 n'est pas possible, vous conseillez quoi comme banque en ligne ? je veux un truc simple, avec possibilité de faire du gros virement  [:sebmbalo:7]


 
Bonjour,  
 
Pour le compte micro entreprise, les CGU des comptes courants en lignes ne permettent pas l'utilisation à des fins professionnelles, avec des risques de clôture par la BEL si non respect des règles (prélèvements sociaux URSSAF sur un compte perso semble être l'élément déclencheur de clôture)  
 
Recherchant également un compte dans le cas de la mise en place d'une activité micro-entreprise, voici les opérateurs trouvés avec les réserves associées :  
 
N26 Business : Version gratuite, problème acceptation Iban Allemand par les administrations et certains clients, impossibilité de cumuler un compte classique et un compte business.
 
Revolut Business: Version gratuite, problème acceptation Iban Lituanien/Britannique par les administrations et certains clients, nombre de virements+prélèvements gratuits limité à 5 par mois.
 
Shine : 3,90 € / Mois HT, Iban FR, comprend 20 virements/prélèvements / mois gratuits,  
 
Axa Banque : Compte auto entrepreneur, similaire au compte classique, Gratuit sous condition de dépenses trimestrielles par CB (900€/Trimestre pour les 30 ans et + / 450€/trimestre pour les - de 30 ans) Si non respect des conditions (16€/trimestre pour les 30 ans et + : 8 € par trimestre pour les - de 30 ans)
 
Paykrom : 2 € / Mois HT, Iban FR, comprend 15 mouvements SEPA gratuits par mois.
 
Holvi : Offre gratuite, problème acceptation Iban Finlandais par les administrations et certains clients.
 
Sapheer : (Nouvel acteur) Offre gratuite, Iban FR, nombre de virements/prélèvements limités à 2 par mois.
 
Transferwise businees : offre gratuite, problème acceptation Iban Allemand/Britannique par les administrations et certains clients, virement en € facturé 0,63cts €.
 
Finom :  (Nouvel acteur)  offre gratuite à vie pour les 1000 premiers pré-inscrits (aucune visibilité sur le nombre d'inscrits).


Message édité par resou31 le 25-10-2020 à 23:04:01
n°61121105
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-10-2020 à 23:37:29  profilanswer
 

Super retour  [:jk pierre-fanfan:2]
Ca c'est déjà vu une fermeture de compte par une BEL pour cause de prélèvement urssaf ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°61121158
boulinator
Posté le 25-10-2020 à 23:48:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Super retour [:jk pierre-fanfan:2]
Ca c'est déjà vu une fermeture de compte par une BEL pour cause de prélèvement urssaf ?


Difficile à dire sachant que les banques ne justifient que rarement (jamais) leur décision de fermer un compte.

 

Mais oui c'est une possibilité à ne pas négliger.

n°61122257
aljazeera
Posté le 26-10-2020 à 09:32:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Super retour  [:jk pierre-fanfan:2]
Ca c'est déjà vu une fermeture de compte par une BEL pour cause de prélèvement urssaf ?

 

C'est un truc qui est constamment relevé sur les forum ça. Donc oui, ça arrive. Je pense même qu'il y a un système qui va flag ton compte dès qu'un créancier institutionnel lié à une activité professionnelle est enregistré.

 

Personnellement, j'utilise Shine comme compte "tampon" qui me sert à me faire payer par mes clients et à payer mes prélèvements obligatoires (mon activité ne nécessite pas un compte plus sophistiqué). Je ne le paie pas car je fais parti des tout premiers utilisateurs, sinon c'est quelque chose comme 5€/mois...


Message édité par aljazeera le 26-10-2020 à 09:38:51
n°61123292
redoni
Posté le 26-10-2020 à 11:04:13  profilanswer
 

J’ai entendu ce matin une pub N26 Métal sur Europe 1
Je n’étais pas prêt. On attend un bruit de métal, l’auditeur est questionné sur sa capacité à reconnaître le bruit unique de la carte N26 Métal tombant sur une table.


---------------
Feedback Achat Vente
n°61123460
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-10-2020 à 11:19:42  profilanswer
 

redoni a écrit :

J’ai entendu ce matin une pub N26 Métal sur Europe 1
Je n’étais pas prêt. On attend un bruit de métal, l’auditeur est questionné sur sa capacité à reconnaître le bruit unique de la carte N26 Métal tombant sur une table.


 [:torsadealanapo:3]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR