| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Karmako | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Requiem |
|
aljazeera |
La Gold Fortu a des assurances légèrement supérieures. Flemme de tout remettre sur le tapis car ça a déjà été évoqué 100 fois et c'est assez mineur... Et insignifiant vu que 95% des voyages internationaux sont impossibles en ce moment. Ca vaut pas le coup de remettre une pièce dans le Fortu vs. Bourso pour ça alors que c'est le sujet le plus sensible du topic en plus. Message édité par aljazeera le 29-11-2020 à 22:02:40 |
360no2 I am a free man! |
Je comprends surtout que nous ne lisons pas tout à fait le même topic, lui et moi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tiboc59 | Vivid qui m'offre 20€ de cashback !! Bon forcément crédité en actions, pas en espèce, cependant ça fait plaisir --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
adriiiiien |
lm2 |
|
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
wode wode |
|
wode wode |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 07:58:00 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pas moyen de faire de versement sur mon AV Bourso depuis ce matin.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Andorria | ils devraient plutot mettre, quand cela fonctionne : "momentanement disponible" |
nicklamor |
|
moua Full wormage |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Captotofr |
Hellobank : Dépôt de cash/chèques via agence BNP Paribas.
|
tiboc59 | Paiement Vivid de l'abonnement Netflix, et 10% en cashback. A voir si l'offre reste dans le temps --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
wode wode |
|
Velocesuper | Il y a 20€ de parrainage chez Vivid... C'est peut-être de là que ça vient ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Captotofr |
Tu t'es peut être fait pirater ton compte Google sans le savoir. Vérifie les connexion de tes comptes.
|
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 30-11-2020 à 16:12:53 |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 30-11-2020 à 16:32:31 |
Captotofr |
j'avais lié ma CB à mon compte Google (Pay).
|
aljazeera |
|
LeGuideDuBledard | En un seul post, la preuve de la supériorité de Fortu et Apple sur Bourso et Android --------------- la daronne est à l’abri |
erms | Message édité par erms le 30-11-2020 à 17:22:21 |
Jileo |
|
Velocesuper |
Captotofr | https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 0bcbd95a9f
|
Velocesuper |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Oui ma carte est lié à mon compte Google, achat d'applications mémerdes à 2€ toussa J'ai changé mes mots de passes de mon compte Google. Et il n'y avait pas de traces dans Google Pay d'une telle transaction ce qui est étrange car tout était là sinon.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
moua Full wormage |
|
Captotofr |
Déjà fait, pas compatible pour les fraude bancaires, faut se rendre directement au commissariat.
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |