Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61470119
Andorria
Posté le 29-11-2020 à 11:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici.

Vous avez parlé des nouvelles offres de max ?

Oui : c'est naze.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 11:12:39  profilanswer

n°61470265
jmax1
Posté le 29-11-2020 à 11:31:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai 5 banques, je ne vois pas le problème :whistle:  
Tu peux mettre toutes tes cartes sur une seule, avec AuMax ;)

Salut à tous,
Je serais curieux de connaître vos « architectures ». J’ai un peu de mal à bien optimiser la mienne  :pt1cable: , j’essaie de prendre des idées ici et là...
je possède 3 banques :

BOURSORAMA en principal, carte 1er en DD : me sert pour les dépenses récurrentes connues (courses, téléphone mobile, assurance moto...)
FORTUNEO gold en DD : depenses loisirs/plaisirs (sorties, vêtements, high-tech...)
HELLO : compte joint, 1er en DD quasi pas utilisée : depenses appart. (Prêt immo, facture box, électricité, assurance auto etc...)

Merci.

n°61470470
moua
Full wormage
Posté le 29-11-2020 à 12:03:05  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Et si y'avait que ça...
Dès que ça parle d'AMEX, ça fait des vagues, dès que ça parle de Team Boursorama, c'est celui qui a la plus grosse, dès que ça parle en mal ou en bien d'une banque, y'a tous les fans boys de l'autre banque qui arrivent...

Bref, ça en devient fatiguant ce forum...

+1 ça tourne en rond sur bourso  

(Et on est arrivés à 4000 pages là...).

Les posts intéressants sont noyés dans la masse

n°61470553
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-11-2020 à 12:15:24  profilanswer

jmax1 a écrit :

Salut à tous,
Je serais curieux de connaître vos « architectures ». J’ai un peu de mal à bien optimiser la mienne :pt1cable: , j’essaie de prendre des idées ici et là...
je possède 3 banques :

BOURSORAMA en principal, carte 1er en DD : me sert pour les dépenses récurrentes connues (courses, téléphone mobile, assurance moto...)
FORTUNEO gold en DD : depenses loisirs/plaisirs (sorties, vêtements, high-tech...)
HELLO : compte joint, 1er en DD quasi pas utilisée : depenses appart. (Prêt immo, facture box, électricité, assurance auto etc...)

Merci.

Ton organisation semble bien complexe :/

Moi
HSBC pour prêt immo, cb dd, prélèvements, livret A
Bourso juste le PEL et une AV que je compte transférer en février post tmg fonds euros
Fortu pea CTO peapme et une AV que je compte transférer en février post tmg fonds euros, la cb est utilisée que pour Amazon prime, c'était ma banque principale mais mauvaise proposition de crédit immo alors je PUNIS .
A terme fermeture de Bourso une fois le PEL fini, fin des virements obligatoires en août 2021.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61470567
Captotofr
Posté le 29-11-2020 à 12:17:10  profilanswer

jmax1 a écrit :

Salut à tous,
Je serais curieux de connaître vos « architectures ». J’ai un peu de mal à bien optimiser la mienne  :pt1cable: , j’essaie de prendre des idées ici et là...
je possède 3 banques :

Merci.

Boursorama en principal, carte premier en DI : sert aux dépenses perso et prélèvements auto (loyer, internet, électricité, etc) + PEA + AV + crédit immo
HB : compte joint, carte premier en DD : sert aux dépenses communes (principalement courses, pas de prélèvement auto dessus) + LEP
Aumaxpourmoi : e-cb pour les achats web.
LBP : PEL que je vais cloturer pour achat immo
PSA Banque : Epargne

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 29-11-2020 à 12:26:05
n°61470587
Requiem
Posté le 29-11-2020 à 12:20:20  profilanswer

4000 pages.

Combien sur : Bourso est meilleur que Fortu et sont très joignables : j'arrive à les joindre entre 8h32 et 8h33 les soirs de pleine lune en année bissextile je ne vois pas le souci ? :o

n°61470616
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-11-2020 à 12:24:52  profilanswer

:sleep:

Requiem a écrit :

4000 pages.

Combien sur : Bourso est meilleur que Fortu et sont très joignables : j'arrive à les joindre entre 8h32 et 8h33 les soirs de pleine lune en année bissextile je ne vois pas le souci ? :o

:sleep:  

n°61470744
lm2
Posté le 29-11-2020 à 12:43:37  profilanswer

Requiem a écrit :

4000 pages.

[:eponge]

n°61470794
Requiem
Posté le 29-11-2020 à 12:53:09  profilanswer

Un peu d'humour les gens :D

Message édité par Requiem le 29-11-2020 à 12:53:29
n°61470927
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-11-2020 à 13:18:21  profilanswer

Hello je ne sais pas où poser la question

Je reçois ce SMS ce matin me disant que j'ai payé 160€ avec ma carte visa classique ce qui est faux

https://ibb.co/fHCgHbb

J'appelle le numéro d'opposition du SMS qui semble legite mais la dame limite m'engueule au tel parce que je pose des questions comme j'ai un doute.... "c'est un numéro d:urgence" [:le guide:5]

Le 38004 c'est un numéro de la poste ou une arnaque ?

En googlant je trouve toute sorte de zèbres qui disent que c'est soit une arnaque soit légitime...

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 13:18:21  profilanswer

n°61470949
erms
Posté le 29-11-2020 à 13:22:28  profilanswer

Tu ne peux pas te fier au numéro... Est-ce que le sms du 4 octobre était légitime ?

n°61471001
jmax1
Posté le 29-11-2020 à 13:28:35  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Ton organisation semble bien complexe :/

Moi
HSBC pour prêt immo, cb dd, prélèvements, livret A
Bourso juste le PEL et une AV que je compte transférer en février post tmg fonds euros
Fortu pea CTO peapme et une AV que je compte transférer en février post tmg fonds euros, la cb est utilisée que pour Amazon prime, c'était ma banque principale mais mauvaise proposition de crédit immo alors je PUNIS .
A terme fermeture de Bourso une fois le PEL fini, fin des virements obligatoires en août 2021.

Je suis assez d’accord avec toi, j’ai tendance à compartimenter mes dépenses. Parfois je dois réfléchir avant de dégainer la bonne carte :pt1cable:  
L’idée de départ était d’avoir BOURSO en primaire et FORTU en secondaire. Mais le compte joint est venu se greffer à tout ça.
Ton organisation paraît beaucoup plus simple surtout à partir d’août. Vais peut-être voir à supprimer un compte sachant que mon épargne financière est surtout chez BOURSO.  :jap:

n°61471170
moua
Full wormage
Posté le 29-11-2020 à 13:59:01  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le 38004 c'est un numéro de la poste ou une arnaque ?  

En googlant je trouve toute sorte de zèbres qui disent que c'est soit une arnaque soit légitime...

Ni l’un ni l’autre, c’est juste un numéro d’envoi utilisé par plusieurs sociétés, dont Laposte.

SMSPRO- Ce service est proposé par Orange Application Business 106 rue du temple 75003 Paris rcs B328006432. Message non surtaxé

Si ton sms d’octobre était legit, je dirais que celui d’aujourd’hui l’est aussi.

Si ça n’est pas un achat effectué je te conseille de faire opposition (vérifie bien, c’est pas un prélèvement par exemple ?).

En cas de doute sinon tu peux aussi bloquer les achats internet, en attendant que le débit apparaisse (puis faire opposition en heure d’ouverture, directement avec un conseiller qui pourra te donner plus de détails).

Perso du 38004 j’ai déjà reçu plusieurs sms legit (banque, livraison de colis...)... et 1 arnaque.

Message édité par moua le 29-11-2020 à 14:01:51
n°61471201
jmax1
Posté le 29-11-2020 à 14:04:58  profilanswer

Captotofr a écrit :

Boursorama en principal, carte premier en DI : sert aux dépenses perso et prélèvements auto (loyer, internet, électricité, etc) + PEA + AV + crédit immo
HB : compte joint, carte premier en DD : sert aux dépenses communes (principalement courses, pas de prélèvement auto dessus) + LEP
Aumaxpourmoi : e-cb pour les achats web.
LBP : PEL que je vais cloturer pour achat immo
PSA Banque : Epargne

Comme dit au-dessus : « Vais peut-être voir à supprimer un compte sachant que mon épargne financière est surtout chez BOURSO ».
Et clairement garder BOURSO et HB me paraît un bon choix. Seul ombre au tableau, les cartes bancaire 1er de BOURSO et HELLO Sont un peu plus restreinte en offline à l’étranger que la Gold FORTU. Alors je voyage pas tous les jours, mais j’ai eu un paiement refusé de 105€ pour des tickets de bateau en Grèce avec la 1er BOURSO et c’est passé tout de suite avec la Gold FORTU... C’est d’ailleurs en faisant des recherches sur le sujet que j’ai lu un article sur maNeobanque expliquant que la carte FORTU Gold était ouverte au offline à l’étranger alors que la BOURSO l’était un peu moins et avec un certain alignement de planètes, la HELLO pas du tout de offline à l’étranger.  
Du coup, quand tu rajoutes ce paramètre ça complique un peu le game.  ;)  

Ps: félicitations pour ton achat Immo

n°61471348
wode
wode
Posté le 29-11-2020 à 14:27:19  profilanswer

38004 est un "service" qu'on peut utiliser pour envoyer des messages.
Quand vous oubliez votre mot de passe sur un site et qu'on vous dit "vous allez recevoir un code par SMS" ça passe par ces services.

Derrière ça peut être microsoft, votre banque, ou qui vous voulez, ce n'est pas fiable. D'ailleurs les SMS ne sont pas fiables.

@legrandmatheux à ta place j'attendrai demain ou après demain pour me connecter sur le site et voir si le paiement apparaît. Sinon bah ne fais rien?  

Ça me paraît gros mais il se peut qu'une base de la poste traine avec numéros de téléphones pour une campagne de phishing, on sait jamais.

n°61472179
jackie-85
What else !
Posté le 29-11-2020 à 15:44:35  profilanswer

Je vous répond a tous en même temps :  
- Non , je ne suis pas fiché car je n'ai pas eu le moindre problème avec mes banques ces dernières années .
- J'ai demandé 3000€ sur 24 mois , ce qui est facilement remboursables pour n'importe qui , voila .
je comprend pas , juste je dois préciser que je suis en CDII , et que les banques ne prennent en considération que le net imposable , alors que j'ai des primes fixes tous les mois .

---------------
mes ventes
n°61472251
360no2
I am a free man!
Posté le 29-11-2020 à 15:51:28  profilanswer

jackie-85 a écrit :

- Non , je ne suis pas fiché car je n'ai pas eu le moindre problème avec mes banques ces dernières années .
- J'ai demandé 3000€ sur 24 mois , ce qui est facilement remboursables pour n'importe qui , voila .
je comprend pas , juste je dois préciser que je suis en CDII , et que les banques ne prennent en considération que le net imposable , alors que j'ai des primes fixes tous les mois .

Contrat à Durée Indéterminée Interruptible ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61472347
atlantel
Posté le 29-11-2020 à 15:58:21  profilanswer

C'est un CDI intermittent. Durée de travail annualisée de mémoire. Mais c'est pas chaque mois qu'il y a du boulot.

n°61472617
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2020 à 16:26:52  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu peux avoir un ton cassant d'insupportable monsieur je-sais-tout sans pour autant manquer de respect à proprement parler...
[:mattc]

Je ne cherche pas à être cassant. Taquin tout au plus, juste pour rendre le débat plus vivant (et constructif au final, souvent)... Si on ne provoque pas un peu les gens, on ne sait pas ce qu'ils pensent vraiment.
Il ne faut pas se braquer avec moi, car ce n'est pas l'intention de départ.
Et ceux que je ne respecte plus sont dors et déjà ignorés (donc jamais cités).
En d'autres termes, si je te cite, j'ai dû respect pour ton avis.

360no2 a écrit :

Sachant que les banques sont tenues (dsp2) de fournir un accès aux PSIC depuis le 14/09/19 et se mettent sciemment hors-la-loi par lacune de zèle...

Ce n'est pas moi qui vais pouvoir changer ça [:elessar53]
J'essaie de rappeler de temps en temps les règles essentielles, afin d'éviter que les gens - qui consultent ce topic - aient des problèmes.

Message édité par Velocesuper le 29-11-2020 à 17:10:19
n°61472900
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2020 à 16:54:48  profilanswer

jmax1 a écrit :

Salut à tous,
Je serais curieux de connaître vos « architectures ». J’ai un peu de mal à bien optimiser la mienne :pt1cable: , j’essaie de prendre des idées ici et là...
je possède 3 banques :

Merci.

Je me sers quotidiennement de :
- Boursorama : banque principale, virements (livret A/LDDS + assurance-vie)
- AuMax : paiements (adossé à Boursorama), exclusivement avec Samsung Pay (retrait et paiements internet désactivés) + e-CB (je paie toujours par e-CB sur internet).

De temps en temps :
- HelloBank : pour les dépôts de chèques/espèces et Visa Premier en backup.

Rarement :
ING : Mastercard Gold en backup + assurance-vie
Fortuneo : carte résiliée, assurance-vie (trop chère, je n'y connaissais rien en 2014, quand j'ai commencé à m'intéresser à l'épargne) et un PEA-PME que j'ai ouvert pour toucher la prime de 100€ :whistle:

En plus de ça, j'ai un PEA chez Yomoni, deux PEE et plus d'une dizaine d'AV supplémentaires chez différents courtiers :whistle:
Ces dernières sont plus intéressantes au niveau rendement/frais que les AV en banques.

Message édité par Velocesuper le 29-11-2020 à 17:36:26
n°61473066
Andorria
Posté le 29-11-2020 à 17:16:13  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu peux avoir un ton cassant d'insupportable monsieur je-sais-tout sans pour autant manquer de respect à proprement parler...
[:mattc]

j'espere que tu es heureux d'avoir le droit d'etre lu par le taulier, quel privilege  :o

n°61473624
-GTO-
Posté le 29-11-2020 à 18:22:29  profilanswer

Je lisais les commentaires sur les différentes banques sur le site Moneyvox, et c'est vrai que si on a pas l'habitude et aussi un certain recul c'est assez édifiant.  [:w3c compliant]  

Concernant HB par exemple, vous avez eu des retours d'expérience comme quoi des gens auraient eu leur compte fermé pour faute d'utilisation suffisante, ou pour faute de ne pas avoir souscrit à des produits d'épargne / AV pour les personnes qui ont pas mal d'argent sur leur compte courant ?  

C'est ce qui ressort des commentaires sur le site. Bon après c'est sûr que c'est à prendre avec des pincettes mais je voulais avoir votre avis sur ça. :jap:

n°61473778
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 18:47:50  answer

-GTO- a écrit :

Je lisais les commentaires sur les différentes banques sur le site Moneyvox, et c'est vrai que si on a pas l'habitude et aussi un certain recul c'est assez édifiant.  [:w3c compliant]  

Concernant HB par exemple, vous avez eu des retours d'expérience comme quoi des gens auraient eu leur compte fermé pour faute d'utilisation suffisante, ou pour faute de ne pas avoir souscrit à des produits d'épargne / AV pour les personnes qui ont pas mal d'argent sur leur compte courant ?  

C'est ce qui ressort des commentaires sur le site. Bon après c'est sûr que c'est à prendre avec des pincettes mais je voulais avoir votre avis sur ça. :jap:

Mon avis c'est que les banques (quelles qu'elles soient) ne donnent généralement pas la/les raison(s) pour la/lesquelle(s) elles ferment un compte. Donc les élucubrations des « victimes » sur un forum Internet…

n°61473896
angellus2
Posté le 29-11-2020 à 19:00:57  profilanswer

boulinator a écrit :

Non, Max ne présente (et ne présentera) pas une transaction avec 3D secure à Boursorama à chaque paiement.

:jap:  Effectivement
Je viens de faire un paiement Max adossé à ma CB Boursorama et le paiement est passé sans probleme et sans besoin de valider sur l'appli

Message édité par angellus2 le 29-11-2020 à 19:01:39

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61473954
AshkaraN
Posté le 29-11-2020 à 19:06:46  profilanswer

'' Pourquoi on vous fait partir ? Pour les dépôts d'espèces et la déclaration de soupçons ptet ? ''

---------------
n°61473986
jackie-85
What else !
Posté le 29-11-2020 à 19:10:57  profilanswer

360no2 a écrit :

Contrat à Durée Indéterminée Interruptible ? :o

atlantel a écrit :

C'est un CDI intermittent. Durée de travail annualisée de mémoire. Mais c'est pas chaque mois qu'il y a du boulot.

c'est le CDI intérimaire , mais je bosse tous le temps vu qu'il y a du boulot sans cesse dans le BTP , mais ca n'explique pas le refus du crédit malgré la petite somme demandée  !

---------------
mes ventes
n°61474019
Miles_Teg9​1
Posté le 29-11-2020 à 19:14:52  profilanswer

jackie-85 a écrit :

c'est le CDI intérimaire , mais je bosse tous le temps vu qu'il y a du boulot sans cesse dans le BTP , mais ca n'explique pas le refus du crédit malgré la petite somme demandée !

Bah si

Salaire et situation pas dans la cible de la banque, on vient de te le dire

Et la banque n est jamais motivée a prêter si ieu

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61474096
-GTO-
Posté le 29-11-2020 à 19:24:39  profilanswer

AshkaraN a écrit :

'' Pourquoi on vous fait partir ? Pour les dépôts d'espèces et la déclaration de soupçons ptet ? ''

Parce que c'est interdit de déposer des espèces sur son compte ?  :o

n°61474141
jackie-85
What else !
Posté le 29-11-2020 à 19:31:04  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Bah si

Salaire et situation pas dans la cible de la banque, on vient de te le dire

Et la banque n est jamais motivée a prêter si ieu

ca veut dire que le salaire doit être plus bas pour avoir un crédit ? je pige rien la . Le CDII n'est pas diffèrent du CDI normal , y a une clause d'un minimum de rémunération par mois .

---------------
mes ventes
n°61474526
AshkaraN
Posté le 29-11-2020 à 20:15:26  profilanswer

-GTO- a écrit :

Parce que c'est interdit de déposer des espèces sur son compte ? :o

Disons qu'il faut de bonnes raisons et bons justificatifs  :O

---------------
n°61474583
Kiks
Posté le 29-11-2020 à 20:23:01  profilanswer

n°61474631
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 20:26:32  answer

Hello

Ya t'il des gens qui ont récemment racheter leur crédit d'une BED vers Boursorama ?
Est ce une vrai galère à gérer cela ou cela se passe facilement sans trop d'embûches?

Merci pour vos avis

n°61474706
B737-9
Posté le 29-11-2020 à 20:32:57  profilanswer

jackie-85 a écrit :

Genre 3 000 € sur 24 mois a 9.9 % (Carrefour banque) ca fait des mensu de 138 € hors assurance.

Sinon tu peux être ficher sans le savoir aussi... Et ta definition du moindre probleme n est peut etre pas celle de ta banque.
D ou ma question : as tu essayer dans d autres banques ?

n°61474822
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 29-11-2020 à 20:45:50  profilanswer

Les CDIIs la rémunération minimale du contrat, c'est le SMIC du coup, ça ne permet des crédits très élevé, essaye de te faire embaucher par un client et reviens ensuite dans ton agence d'intérim si tu veux.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61474863
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 29-11-2020 à 20:49:47  profilanswer

Concernant les dépôts d'espèces chez BNP au guichet avec ma carte Hello Bank, j'ai jamais eu de demande de justificatif, c'est des retraits de mon Livret A à la banque postale (j'ai pas de compte courant et pas le droit au virement) pour mettre sur Hello Banque. Du coup, je n'ai qu'à traverser la route pour leur montrer l'origine des espèces.  
Ma carte je ne l'utilise pas et vire ensuite l'argent sur Binance ou Degiro.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°61474902
jackie-85
What else !
Posté le 29-11-2020 à 20:54:33  profilanswer

J’ai essayé chez CA , ils m’avaient demandé une liste longue comme le bras de documents .
A 9.9% , ça devient trop cher .
J’aurai aimé profiter d’un taux à 2% comme les autres .

---------------
mes ventes
n°61474904
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 29-11-2020 à 20:54:49  profilanswer

4000

IWH...

et sur la page 1 ;)

et déja BEL en 2005

(ING + Cortal Consors... qui est devenu HelloBank)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 30-11-2020 à 11:31:54

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°61474970
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-11-2020 à 21:01:45  profilanswer

erms a écrit :

Tu ne peux pas te fier au numéro... Est-ce que le sms du 4 octobre était légitime ?

Oui il est legit le payement du 4 octobre. Je viens de regarder sur mon compte...

J'ai checké PayPal, rien pas de 158.73 euros...ca fait des mois que j'ai pas payer autrement que par PayPal en ligne.. Je vais attendre demain. J'ai payé des trucs recamment mais je ne vois pas ce que pourrait être ce montant si ce n'est une fraude à la cb  [:clooney11]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61475069
B737-9
Posté le 29-11-2020 à 21:13:22  profilanswer

jackie-85 a écrit :

J’ai essayé chez CA , ils m’avaient demandé une liste longue comme le bras de documents .
A 9.9% , ça devient trop cher .
J’aurai aimé profiter d’un taux à 2% comme les autres .

C etait juste un exemple. Parce que pour des petits montants on tombe souvent pas loin du credit renouvellable et la ca douille.

Les taux interessants (0.10 % chez Carrouf par exemple) sont rarement accessibles facilement : pour Carrouf c est de 8 000 € a 20 000 € et sur 12 mois maxi.
Sur Bourso le 0.95 % c est 10 000 € minimum sinon tu es effectivement a 2.45 % mais avec 5 000 € mini.

Le CA t avait donner un accord de principe sous reserve d etude des documents ou meme pas du tout ?

Et t as une piste du pourquoi Bourso te rejette si le CA te demandaient un liste longue comme le bras. Bourso n a peut etre pas envie de s embeter avec ca.

n°61475199
-GTO-
Posté le 29-11-2020 à 21:27:23  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Disons qu'il faut de bonnes raisons et bons justificatifs  :O

Pas forcément. Ça dépend de pas mal de choses je pense :

- depuis combien de temps tu est client, et si ils te connaissent bien

- si tu as eu des incidents sur ton compte auparavant

- ta situation professionnelle (si tu est à ton compte ça doit mieux passer que pour un salarié)

- du montant : si c'est quelques centaines d'euros une fois de temps en temps je pense pas qu'on te fera suer pour ça.

Il m'arrive de remettre régulièrement des chèques et parfois du liquide sur mon compte et ma BED ne m'a jamais rien demandé jusqu'à aujourd'hui, mais ça fait 20 ans que je suis client chez eux. Ça doit jouer.  :o

n°61475255
Karmako
Posté le 29-11-2020 à 21:33:59  profilanswer

J'hésite entre bourso avec la premier et fortuneo avec la gold, vous confirmez que les deux ont les mêmes assurances et que c'est avant tout une histoire de goût? :hap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)