| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
Oui : c'est naze. |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 11:12:39 ![]() ![]() |
jmax1 |
|
moua Full wormage |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Captotofr |
Boursorama en principal, carte premier en DI : sert aux dépenses perso et prélèvements auto (loyer, internet, électricité, etc) + PEA + AV + crédit immo
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 29-11-2020 à 12:26:05 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
lm2 |
|
Requiem | Un peu d'humour les gens Message édité par Requiem le 29-11-2020 à 12:53:29 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 13:18:21 ![]() ![]() |
erms | Tu ne peux pas te fier au numéro... Est-ce que le sms du 4 octobre était légitime ? |
jmax1 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 29-11-2020 à 14:01:51 |
jmax1 |
|
jackie-85 What else ! | Je vous répond a tous en même temps : --------------- mes ventes |
360no2 I am a free man! |
Contrat à Durée Indéterminée Interruptible ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atlantel | C'est un CDI intermittent. Durée de travail annualisée de mémoire. Mais c'est pas chaque mois qu'il y a du boulot. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-11-2020 à 17:10:19 |
Velocesuper |
De temps en temps : Rarement : En plus de ça, j'ai un PEA chez Yomoni, deux PEE et plus d'une dizaine d'AV supplémentaires chez différents courtiers Message édité par Velocesuper le 29-11-2020 à 17:36:26 |
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 18:47:50 ![]()
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 29-11-2020 à 19:01:39 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
Miles_Teg91 |
Salaire et situation pas dans la cible de la banque, on vient de te le dire Et la banque n est jamais motivée a prêter si ieu --------------- Votre bracelet personnalisé |
-GTO- |
|
jackie-85 What else ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kiks | IWH 4K --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
B737-9 |
|
jackie-85 What else ! | J’ai essayé chez CA , ils m’avaient demandé une liste longue comme le bras de documents .
Jp03 In Cagole we trust | 4000
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-11-2020 à 11:31:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
B737-9 |
|
-GTO- |
|
Karmako | J'hésite entre bourso avec la premier et fortuneo avec la gold, vous confirmez que les deux ont les mêmes assurances et que c'est avant tout une histoire de goût? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |